Kibasen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kibasen School

Eleves, professeurs, employé(e)s incarner le personnage de votre choix dans l'école Kibasen !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 s'entraine .(PV une fille)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

s'entraine .(PV une fille) Empty
MessageSujet: s'entraine .(PV une fille)   s'entraine .(PV une fille) Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:54

kratos arriva a la foret .il voulait s'entrainer . il avait prit 35kg de poids sur ses jambe .soit 15 de plus que d'habitude . il alla jusqua la foret en essayant de courrir normalement . il arriva jusqua une rivière . il la remonta et trouva une cascade . il été parti depuis environ 2heure déja et était couvert de sueur . il se désabilla ,enleva ses poids .il été en caleçon et il alla sous la cascade . l'éeau été vraiment très froide . et la chute été assez forte mais ceci était un très bonne exercice . il devait rester sous l'eau froide sans bouger ,ni tomber afin de se muscler (a cause du poids de l'eau) et de se concentrer pour ne pas sentir l'eau ... il resta comme ça un certain temps qui parraiiser vraiment très long ... il crut etre resté envion 5 heure sous l'eau mais en ressortant ;il vit qu'il n'avait passé qu'une heure ... mais il été maintenant absolument calme et détendu . surement plus fort . il se posa dans l'herbe et s'endormi . il n'avait pas vu l'ombre dans son dos .
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa

Amane Misa


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : en france ^-^''
Date d'inscription : 13/06/2007

s'entraine .(PV une fille) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine .(PV une fille)   s'entraine .(PV une fille) Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:16

Misa arriva dans une espèce de fôret mais ne savais pas trop ou elle était elle était encore perdue.
[color=Magenta]"Je suis encore perdue
^-^[color:8e0a=Magenta:8e0a]'' "

Puis elle entendit une cascade au loin. Elle chercha la cascade pendant environ 5 minutes et la trouva finalement elle remarqua que en dessous de la cascade il y avais un jeune homme qui avait l'air concentrer mais ne bougea pas d'un milimètre alors que la cascade était très forte.Misa s'approcha le plus près possible du jeune homme et lui dit


Sa fait longtemps que vous êtes sous cette cascade ?


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-bleach-mangas.actifforum.com/
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

s'entraine .(PV une fille) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine .(PV une fille)   s'entraine .(PV une fille) Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:30

kratos été allonger dans l'herbe en caleçon quand une jeune femme lui demanda si il avait passé beaucoup de temps sous l'eau . il sursauta car perdu dans ses pensé il ne l'avait pas entendu arriver . il se releva ...

"j'y est passé une heure je croi ... mais sa ma parru très long ... "

il lui sourit . il regarda la jeune femme des pied a la tete ... elle été très belle .

"euh ... je suis kratos . comment t'appelle tu ?? "

il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Ely Grant
Admin
Ely Grant


Nombre de messages : 138
Localisation : Là où vous n'êtes pas...
Date d'inscription : 30/05/2007

s'entraine .(PV une fille) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine .(PV une fille)   s'entraine .(PV une fille) Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:21

[C'ets 6 lignes minimum. Désoler hein mais c'est plus facile pour répondre. Et Kratos il y a des majuscules en début de phrases Wink Merci d'éditer ]
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa

Amane Misa


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : en france ^-^''
Date d'inscription : 13/06/2007

s'entraine .(PV une fille) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine .(PV une fille)   s'entraine .(PV une fille) Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:15

[j'ai éditée, dur mais j'espère que sa va mieux]

La jeune fille était un peu gênée le jeune homme devant elle était en caleçon et il venait de lui dire qu'il avait passé une heure environ en dessous de la cascade juste devant eux.

"wouah moi qui tiendrai pas 2 minutes ^^''' "

Puis le jeune étant plus près, Misa le regarda plus atentivement. Il était très musclé et était vraiment plus grand que Misa et devait avoir aux environ de 20 ans. Puis il lui dit qu'il s'appellais Kratos

Je m'appelle Misa, enchantée"

Dit -elle en souriant

*Il est vraiment beau*
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-bleach-mangas.actifforum.com/
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

s'entraine .(PV une fille) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine .(PV une fille)   s'entraine .(PV une fille) Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:35

[ély pour les majuscule tu me demande l'impossible là ... meme a la main t'en verra jamais en débutr de phrase chez moi ...seulement en millieu ...]

la jeune femme paru étoné et dit qu'elle ne serait pas rester 2 minute . il lui sourit

"je suis habitué a l'eau froide ... enfin là j'avoue que c'était dur comme meme ... j'ai crut mourrir si je tombait . enfin voila ."

la jeune femme dit qu'elle s'appeler misa . il lui sourit .

"c'est un très jolie nom . pour une très jolie jeune femme ."

il lui sourit . la jeune femme été très jolie meme si il la voyait a l'envers vu qu'il été allonger sur le dos et qu'elle se trouvait derrière lui . il se releva donc pour mieu la voir .

"très jolie meme ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ely Grant
Admin
Ely Grant


Nombre de messages : 138
Localisation : Là où vous n'êtes pas...
Date d'inscription : 30/05/2007

s'entraine .(PV une fille) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine .(PV une fille)   s'entraine .(PV une fille) Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:46

[Oui c'ets bon =) et Kratos bah essaye quand même c'est plus chouette et comme ca tu t'y habitueras et se sera un mécanisme ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

s'entraine .(PV une fille) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine .(PV une fille)   s'entraine .(PV une fille) Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:51

[v essayer ... mais déja l'orthographe j'essaye de faire de mon mieu (a oui là je fait attention) alors déja estimer vous heureux mais v essayer]


TALES SI TU COMMENCAIS PAR EVITER DE FLOODER DANS UN TOPIC ET PAR ECRIRE CORRECTEMENT TON FLOOD, ON TE CHARIERAIT MOINS SUR TON ORTHOGRAPHE !!! V N'EST PAS UN MOT DU DICTIONNAIRE, DANS LES REGLES, NOUS AVONS DIT PAS DE SMS. MERCI DE RESPECTER CECI AU LIEU DE TE PLAINDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa

Amane Misa


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : en france ^-^''
Date d'inscription : 13/06/2007

s'entraine .(PV une fille) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine .(PV une fille)   s'entraine .(PV une fille) Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:05

[lol]

Le jeune homme lui dit qu'il était habituée a l'eau froide et que si il tombait il aurait pus mourir

"Sa confirme se que je pense j'aurai pas tenu 2 minutes ^-^'' "

Puis le jeune homme parlait de son prénom et disait que c'était un très beau prénom pour une jeune femme, Misa était a la fois ravie et surprise car c'était la première fois qu'un jeune homme l'appelait comme ça. Elle lui répondit tout en souriant

"Merci ^-^ "

Puis le jeune homme se releva car il voyait Misa a l'envers. Après s'être redresser il lui dit qu'elle était vraiment joli. Misa rougie un peu et dit

"Je vais me répéter mais fait rien .. remerci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-bleach-mangas.actifforum.com/
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

s'entraine .(PV une fille) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine .(PV une fille)   s'entraine .(PV une fille) Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:20

la jeune femme dit qu'elle confirmait quel n'aurait pas su rester 2 minute .

"je suis sur que si . si tu veut on va le faire ensemble pendant 3 minute . et je te tiendré pour que tu te face pas embarquer par le courant ."

la jeune femme le remercia quand il dit qu'elle avait un jolie nom . il lui sourit . puis quand il dit qu'elle été très belle ,elle le remercia de nouveau . de nouveau il lui sourit

"mais c'est tout naturel chère madame ."

il lui sourit

"alors on va sous la cascade ?? sa réveille . le matin c'est génial . "

il lui sourit .kratos aimait bien sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa

Amane Misa


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : en france ^-^''
Date d'inscription : 13/06/2007

s'entraine .(PV une fille) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine .(PV une fille)   s'entraine .(PV une fille) Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:29

Le jeune homme était sûr que Misa pourrais tenir plus de trois minutes et qu'elle devrais essayer. Il lui dit qu'il la tiendrait pour ne pas qu'elle soit entrainée.Alors qu'elle pensait qu'elle n'allait jamais tenir la cascade était très grande et le courant lui aussi

"Cela à l'air super impressionnant je sais pas si j'arriverais a tenir 3 minutes dessous"

*Je sais même pas si je pourrais arriver jusque là bas après tous je ne suis pas très forte pour les activités sportive mais sa ne peut pas faire trop de mal*

Puis il lui demanda si elle venait ou non. Il disait que ça réveillait. Misa réfléchit puis elle dit assez fort car le bruit de la cascade a quelque mètres d'eux empêchait de parler normalement :

"Bon je vais y aller mais t'es sûr que tu me tiens ? je suis même pas sur de tenir 1 minutes dessous

Dit elle avec une voix peu rassurée avant qu'elle n'enlève ses habits et se retrouve en sous-vêtements. Elle n'était pas du tout gênée. Après tout elle voulait devenir mannequin elle n'avait pas à avoir honte. Le bruits de la cascade lui rappelait les souvenirs qu'elle avait passée avec ses parents lorsqu'elle avait environ 5 ans

*ça me rappelle mes vacances lorsque j'adorais encore le kendo*



[edit admin : CE SONT SIX LIGNES COMPLETES DEMANDEES ET NON PAS SEPT LIGNES TRES COURTES. DECRIS LE PAYSAGE, L'HUMEUR DE TON PERSONNAGE, LES SONS QU'IL ENTEND MAIS NE NOUS FAIS PAS DES PAROLES ET DES MINI LIGNES; C'EST PLUS AGREABLE A LIRE UN POST COMPLET. NE CONFOND PAS LE FLOOD ET LE RP.
DE PLUS, TON ECRITURE SE VOIT TRES MAL, MERCI DE PRENDRE UNE COULEUR PLUS VOYANTE.]



J'ai corrigé tes fautes du temps que j'y étais. Fais attention ! Tu ne fais que décrire ce qu'il fait alors que tu pourrais donner des indications sur elle aussi. Ses sentimens, la voix qu'elle emploit. Essaie de mieux construire tes posts, tu t'amuseras plus après.


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-bleach-mangas.actifforum.com/
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

s'entraine .(PV une fille) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine .(PV une fille)   s'entraine .(PV une fille) Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:34

La jeune femme avait l'air impressionée ... mais elle commençait à retirer ses vêtements. Elle lui demanda s'il la tiendrait . Il lui fit un grand sourire pour réponse. Une fois prête, il lui tendit une main qu'elle attrapa. La jeune femme était très jolie et Kratos crut tomber amoureux. Enfin il ne la connaissait pas assez pour ça. Il s'approcha de l'eau puis entra dans la rivière à un endroit assez calme. Il commença à se mouiller tout le corps .

"Il faut que tu te prépares à la température de l'eau ... sinon tu va congeler sous la cascade . "

Il lui sourit . L'eau était froide mais c'était encore soutenable. Peut-être dix degrés ... comme la mer à pâque chez lui. Ensuite il attendit la jeune femme .




[edit admin : utilise word par pitié, je ne sais pas comment tu fais pour te comprendre !
De plus, les majuscules ne sont pas en options !
Je corrige tes fautes.
Essaie de décrire un peu plus, mais c'est déjà mieux qu'avant.]
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa

Amane Misa


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : en france ^-^''
Date d'inscription : 13/06/2007

s'entraine .(PV une fille) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine .(PV une fille)   s'entraine .(PV une fille) Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:46

Misa arriva a l'hauteur de l'eau et la trouvait très froide mais s'est vrai que sa réveillais ^^''

"Wouah sa réveille très vite "

Dit-elle tous en rigolant. Puis il lui dit qu'elle devait s'habituer a la température de l'eau sinon elle allait devenir "une bohnome de neige" comme disait son frère.

"D'accord meme si j'ai déjà super froid ^^' "


Puis Misa prit ses mains pleine d'eau froide et jeta l'eau sur son visage

"super froide ^^'''' "

Puis après quelque minutes elle s'était habitué a l'eau

"Je pense que je suis assez habitué ^^'' "
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-bleach-mangas.actifforum.com/
Kouta Dey
Admin
Kouta Dey


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Loin des hommes proches des Dieux
Date d'inscription : 31/05/2007

s'entraine .(PV une fille) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine .(PV une fille)   s'entraine .(PV une fille) Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:57

Ok, j'ai l'impression de ne pas m'être fais comprendre dans mes edits précédentes. Si vous voulez que je devienne agressif, il faut le dire tout de suite. Je m'en prend à Misa vu que Tales n'a pas encore posté depuis que j'ai édité.

Misa, je t'ai dit de changer de couleur pour tes actions.

Je vais aussi te demander de ne pas mettre de " ^^" " ou d'autre smiley dans tes rps car ça n'a rien avoir avec les actions ou les paroles, tu garde ça pour le flood.

Il est inutile de marquer deux fois la même chose !

Citation :
Puis après quelque minutes elle s'était habitué a l'eau

"Je pense que je suis assez habitué ^^'' "

C'est inutile !


Pour terminer, attention aux fautes d'orthographe, ce n'est pas " Wouah sa réveille très vite" mais "Wouah, ça réveille très vite".

Il me semble que tu es suffisament intelligente pour faire ça.


Voilà, je suis l'admin le plus énervant du forum, mais il ne faut pas exagérer, il y a des limites à tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://let-my-dicolau.skyblog.com
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

s'entraine .(PV une fille) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine .(PV une fille)   s'entraine .(PV une fille) Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:47

la jeune femme entra dans l'eau . elle approuva que sa réveiller . kratos lu sourit . elle se trempa un peu tout le corps en affirmant que c'était froid .puis elle dit qu'elle été habitué . kratos lui prit la main et sorti de l'eau . il la tira . puis il marcha sur l'herbe jusqu'a la cascade .

"surtout l'eau est assez lourde tu va voir . donc je vais te tenir .mais faudra pas trop bouger . faut absolument pas glisser des pierre sur lequelle on sera posé . "

il avançat sur quelque roches applati par l'eau . il arriva sous la cascade .il fit passer misa devant lui . et il l'attrapa et passant ses bras devant le ventre de misa .

"c'est parti pour 3 minute "

il criait pour couvrir le son produit par l'eau . il fallait rester bien droit car la puissance de l'eau été tel que si on ne contracté pas assez ces muscle ,on risquer d'etre emporté .
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa

Amane Misa


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : en france ^-^''
Date d'inscription : 13/06/2007

s'entraine .(PV une fille) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine .(PV une fille)   s'entraine .(PV une fille) Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:51

Misa écoutait attentivement Kratos qui lui disait de surtout pas bouger sur les roche et d'éviter bouger

*Sa va être dur moi qui ne tient jamais en place même quand on me l'ordonne*

Puis ils arrivèrent sous la cascade où le son était si fort qu'on ne pouvais plus s'entendre parler

*L'eau est super lourde ! Et faut que je tienne 3 minutes mais faut que j'y arrive pour pouvoir dire que je l'ai fait après tous on n'a pas toujours l'occasion d'être sous une cascade*

Kratos cria que c'était parti pour 3 minutes. Misa se resserra sur Kratos mais était toujours sous la cascade qui tombait toujours aussi fort

*Allez Misa tu vas tenir pendant 3 minutes je peux le faire*

Se pensa t-elle pour se donner du courage tout en fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-bleach-mangas.actifforum.com/
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

s'entraine .(PV une fille) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine .(PV une fille)   s'entraine .(PV une fille) Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:00

Kratos tenait misa fermement . Il ne fallait pas qu’elle glisse sinon il faudrait plonger pour la rattraper et avec le courant le sauvetage serait assez difficile . Il la serra donc un peu plus . Il avait ses bras autours de ventre de misa .Mais ne serré pas trop pour ne pas l’empêcher de respiré . Il sentait le ventre de la jeune femme se gonflé avec l’air . Elle se rafraîchi rapidement mais elle ne devait pas encore tomber malade . C’était une réaction normale avec l’eau . Il lui cria .

« Quand tu expire . sous bien fort l’eau va s’écarté de ton visage et tu pourra reprendre ton souffle sans boire la tasse . Regarde »

Il fit l’expérience car l’eau coulait sur son visage et si il ne faisait pas ça ,il avalait trop d’eau . il en avalait tout de même mais moins .
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa

Amane Misa


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : en france ^-^''
Date d'inscription : 13/06/2007

s'entraine .(PV une fille) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine .(PV une fille)   s'entraine .(PV une fille) Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:06

Misa avait perdue la notion du temps a force de rester sous la cascade et ne savais plus combien de temps elle pouvais être dessous. Le courant était très fort mais Misa ne bougeait pas grâce à Kratos qui la tenait fermement. Misa avait assez eur du courant ellle se rappelle le jour ou son frère avait failli mourir à cause du courant

*Il ne me lachera pas Je ne pourais pas glisser et partir dans les courants*

Puis Kratos lui dit qu'elle devrait expirez bien fort pour que l'eau ne viennent pas dans ses poumons c'est vrai que Misa avait avalez plusieur tasse d'eau depuis qu'elle était sous la cascade. Misa écouta Kratos et fit pareil que lui.

*A la fin il faudras que je le remerci pour les conseils sans lui je ne tiendrai pas*
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-bleach-mangas.actifforum.com/
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

s'entraine .(PV une fille) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine .(PV une fille)   s'entraine .(PV une fille) Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:06

misa suivit l'exemple de kratos pour respiré . il regarda sa montre et fesant essuie glace avec ses doigt . cela fesait presque trois minute qu'il été sous l'eau . mais il ne dis rien . il continué de sérré misa . Puis ill commença a sortir en tenant bien Misa . Il ne fallait pas qu'elle tombe maintenant . Une fois hors de la cascade ,il regarda sa montre et dit .

"bravo . 4 minute . "

il lui sourit

"sa va ?? ta pas trop froid ?? je te propose de se reposer dans l'herbe chaude . sa sera mieu que ici . "

il lui sourit puis s'approcha d'elle . il déposa un baiser sur sa joue droite . il lui tenait toujours la main et il s'éloigna un peu de la cascade et de la terre proche qui été un peu moiller . il s'allongea dans l'herbe . et il regarda misa faire de meme . L'herbe été chaiffé par le soleil . Et il avait en plus les rayon de celui-ci pour les réchauffer .Kratos ferma les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa

Amane Misa


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : en france ^-^''
Date d'inscription : 13/06/2007

s'entraine .(PV une fille) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine .(PV une fille)   s'entraine .(PV une fille) Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:58

Kratos la prit et l'emmena sur la terre ferme. Misa pensa que les trois minutes venait de s'écouler, Misa avait le sourire au lèvre puis quand il lui dit 4 minutes elle était toute ravie.

"Merci mais tous sa s'est grâce à toi "

Puis ils lui posa plusieurs questions dont si elle n'avait pas trop froid. Elle avait les dents qui claquait comme quand elle avait très froid et mettait ses mains vers ses coudes pour essayer de se réchauffer puis il lui proposa de s'allonger sur l'herbe.

"Oui je ... veut bien"

Dit elle un peu en tremblant avant qu'il ne s'approche d'elle et embrasse sa joue droite qui était très froide cela la réchauffait un peu mais avait toujours autant froid. Puis il parti s'allonger alors que misa le suivit et fit de même avec les joues un peu rougie dût au baiser

"Sa fait du bien mais j'ai toujours aussi froid s'est la première fois que j'était dans de l'eau aussi froide"
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-bleach-mangas.actifforum.com/
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

s'entraine .(PV une fille) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine .(PV une fille)   s'entraine .(PV une fille) Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:25

quand Kratos dit qu'il avait passé environ quatre minute sous la cascade , elle sourit et dit que c'était grace a lui . il rigola

"c'est surtout parce que tu avait envie d'y arriver . moi j'ai fait que te retenir un peu . "

Puis Kratos lui proposa de se réhcauffer dans l'herbe . Elle accepta . et elle la suivit . il lui sembla qu'elle été un peu rouge là ou il l'avait embrasser . il rigola intérireurement . enfin la jeune femme s'allongea elle dit ue c'était mieu mais qu'elle avait toujours aussi froid . qu'elle n'avait jamais vu de l'eau aussi froide .

"elle est froide là car elle a pas le temps de se réchauffer . quand c'est plus calme et bien au soleil elle est plus chaude . "

il prit les main de misa et le serra dans les sienne . pour qu'elle se réchauffe un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa

Amane Misa


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : en france ^-^''
Date d'inscription : 13/06/2007

s'entraine .(PV une fille) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine .(PV une fille)   s'entraine .(PV une fille) Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:55

Misa était assez fatiguer et avait une très grande envie de dormir après être sortie de la cascade puis Kratos dit que c'était elle qui avait envie et que lui n'avait fait que de la tenir

oui mais sans toi j'aurais jamais essayer merci

puis elle lui sourit. Il avait surement remarquer ses joue légèrement rouge, elle était légèrement déstabilisée. Puis il lui expliqua pourquoi l'eau était aussi froide et qu'elle pouvait devenir chaude au soleil elle leva la tête vers lui

Il faudra alors que je revienne quand elle saura plus chaude que ça

dit elle en rigolant puis il prit les mains de misa pour qu'elle se réchauffe

ah ça fait du bien !! t'es super chaud à côté de moi qui a trop froid

dit elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-bleach-mangas.actifforum.com/
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

s'entraine .(PV une fille) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine .(PV une fille)   s'entraine .(PV une fille) Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:18

la jeune femme le remercia de nouveau . cette fois ,elle dit que si il n'avait pas été là ,elle ni aurait jamais été . il lui sourit .

"c'est vrai qu'il faut déja savoir que c'est possible ... et pour ça il faut un mec assez fou pour tenter ... ça c'est mon role . "

la jeune femme reprit et dit qu'elle reviendrais quand l'eau serait plus chaude .le probleme c'est que ici ,l'eau provenait de la fonte des glacier . et donc l'eau n'était jamais vraiment très chaude .il explica ça a misa .puis quand il lui prit les main ,elle dit qu'il été super chaud alors qu'elle été au contraire très foide . il lui sourit et dit

"c'est le role des mec de réchauffer les charmante demoiselle .vien rapproche toi . sa ira plus vite ."

il fit se rapproche misa un peu de lui .pour pouvoir la serrer un peu pour la réchauffder .
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa

Amane Misa


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : en france ^-^''
Date d'inscription : 13/06/2007

s'entraine .(PV une fille) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine .(PV une fille)   s'entraine .(PV une fille) Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:41

Kratos venait de lui dire que ce n'était qu'un mec assez fou pour faire ça

"T'es pas fou t'inquiète s'est moi la plus folle de nous deux"
*et s'est bien vrai en plus*


dit elle en rigolant alors que le vent se levait un tous petit peu de la ou était Kratos et Misa. Puis Kratos lui sourit et lui demanda de se rapprocher pour qu'il puisse la réchauffer plus vite. Misa sourit en entendant ses paroles mais s'approcha quand même de lui et posa sa tête sur son épaule.
*il est vraiment chaud comparer à moi et en plus vais le refroidir comme ça*

[HJ : désoler pas d'inspiration pour les 6 lignes ^^''']
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-bleach-mangas.actifforum.com/
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

s'entraine .(PV une fille) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine .(PV une fille)   s'entraine .(PV une fille) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:12

la jeune femme le rassura en disant qu'il n"était pas fou ... et qu'elle été plus folle que lui ... il lui sourit ...

"c'est pas certain ... je suis vraiment fou ... mais plus fou dans le genre de psycophate ... surtout quand ya des gens pas trop gentil a taper ... "

**bravo ... je vais réussir a lui faire peur ... faite peur a tous vos amis en une lesson ... dite qu vous ete un psycophate ... je suis super fort moi ...**

puis quand il lui proposa de se rapprocher ,elle accepta . elle posa sa tete sur l'épaule de kratos . il lui tenait toujours les main de sa main droite .il passa son bras gauche derrière les épaule de misa et posa sa main sur son épaule gauche . il lui sourit

"tu est vraiment belle ..."

**je vais lui faire encore plus peur maintenant ... **
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa

Amane Misa


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : en france ^-^''
Date d'inscription : 13/06/2007

s'entraine .(PV une fille) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine .(PV une fille)   s'entraine .(PV une fille) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:33

Kratos lui dit qu'il pouvait être un mec d'une genre psychopathes elle sourit

Je pense pas sinon t'en aurai profiter sous la cascade

Dit elle en rigolant et en regardant la cascade qui faisait toujours autant de bruit

J'espère qu'un jour pourrai y retourner

*Si possible y retourner avec lui et rester plus longtemps pour être encore plus fière de moi*

Puis le jeune homme mis sa main sur son épaule droite et lui dit qu'elle était vraiment belle elle rougit puis dit en souriant

merci, mais toi aussi tu est très beau
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-bleach-mangas.actifforum.com/
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

s'entraine .(PV une fille) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine .(PV une fille)   s'entraine .(PV une fille) Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:58

après que kratos est dit qu'il était dans le genre fou psycophate ,elle dit qu'elle ne pensait pas sinon il en aurait profiter ...il rigola puis dit

"je tue que les gens que j'aime pas . malheuresement je t'aime bien . donc je te tuerai pas .et je suis pas trop un psycophate sexuel . j'aime pas forcer la fille . je préfère qu'elle accepte toute seul ."

il sourit a misa .puis elle dit qu'elle souhaiter un jour y retourner . il sourit . et ajouta .

"si tu veut t'aura qu'a me prévenir . je viendrait avec toi . mais plutot la matin ... pour se reveiller ."

la jeune femme sembla un peu géné quand il lui dit qu'elle était très belle . enfin elle répondi qu'il était pas mal aussi . il déposa un léger baiser sur la jour gauche de misa .

"merci chère demoiselle . mais je croie que je reste pas insensible a tes charme ... "

il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa

Amane Misa


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : en france ^-^''
Date d'inscription : 13/06/2007

s'entraine .(PV une fille) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine .(PV une fille)   s'entraine .(PV une fille) Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:07

Kratos lui dit qu'il tuait juste les gens qu'il n'aimait pas, mais qu'il ne la tuera pas car il l'aime bien. Elle sourit puis il ajouta qu'il préfère que les filles accepte au lieu de les forcer.

"J'espère bien que tu vas pas me tuer et s'est gentil que tu ne les force pas"

Puis il lui dit qu'il faudrait mieux le prévenir le matin pour le réveiller en allant une nouvelle fois sous la cascade. Elle sourit puis dit en rigolant.

"oui s'est vrai mais le matin j'arrive pas a me lever donc bonne chance pour me réveiller

Puis Kratos déposa un léger baiser sur sa joue gauche puis il la remercia et lui dit qu'il ne restait pas insensible au charme de misa, elle sourie en entendant ses paroles et dit en le regardant dans les yeux.

"merci pour ce beau compliment, jeune homme tu est le premier a me le dire
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-bleach-mangas.actifforum.com/
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

s'entraine .(PV une fille) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine .(PV une fille)   s'entraine .(PV une fille) Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:56

la jeune femme dit qu'elle espérait qu'il ne la tuerai pas . il rigola . il aurait eu le temps de le faire plusieru fois si il avait eu envie .enfin elle dit que c'était mieu de ne pas forcer la fille . il lui sourit et dit

"mais c'est vrai . je vois pas l'interré de violer une fille . en plus si tu veut qu'elle te fasse une fellation elle va mordre ... et c'est une horreur ça ... alors que si la fille est d'accord ,elle va s'appliquer ..."

il sourit a la jeune femme . un peu géné car il avait encore racontre un peu n'importe quoi ...puis la jeune femme reprit . elle dit que si il voulait y aller le matin ,il devrait la réveiller . il lui sourit

"pas de probleme . mais si tu veut ya encore mieu c'est qu'on se couche meme pas ... c'est encore plus simple . "


il n'avait pas vraiment d'idée sexuelle en tete ...enfin juste un peu ... mais normale . pas trop ... enfin la jeune femme lui dit que c'était la première fois qu'on lui fesait un si beau compliment il prit un air choquer et dit

"mais ...ta rencontrer que des muet alorqs ?? c'est pas possible ... comment ne pas te complimenter ... tu est si belle et super simpa ... moi je vois pas ... "

il serra un peu plus misa contre lui . il aimait vraiment cette jeune femme . il se demandait si elle avait un copin ... mais il n'osez pas demander ... peut etre l'embrasser ... mais il risquer de perdre une amie plus qu'autre chose ... il ne fit donc rien pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa

Amane Misa


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : en france ^-^''
Date d'inscription : 13/06/2007

s'entraine .(PV une fille) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine .(PV une fille)   s'entraine .(PV une fille) Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:47

Kratos venait de lui dire plein de chose pour les filles a la fin il était un peu gênée il y avait de quoi misa ne pouvait plus rien dire après ça elle ne lui fit qu'un sourire. Puis il lui dit qu'il ne fallait mieux pas dormir que cela c'était la meilleurs solution. Elle rougit et pensa direct a quelque chose de sexuelle elle était toute rouge

"oui surement .............."
Puis après il lui dit qu'il ne la croyait pas quand il lui disait que personne ne lui avait dit de si beau compliment, il croyait qu'elle n'avait rencontrer que des muets, elle rigola puis dit

faut dire que tous le monde me prenait pour une débile on croyait que je ne pouvait même pas remercier quelqu'un il croyaient tous comme ça ....."
Dit elle qui vers la fin devenait un murmure puis il lui dit qu'elle était super sympa et belle

merci mais crois moi personne ne m'a jamais dit que j'était belle ou sympa on me prenait plus pour un robot
dit elle toujours d'un murmure puis il la serra un peu plus elle état toute rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-bleach-mangas.actifforum.com/
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

s'entraine .(PV une fille) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine .(PV une fille)   s'entraine .(PV une fille) Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:33

la jeune femme acquiésa quand il dit qu'un fille volontaire fesait mieu une fellation qu'une fille forcé elle semblait un peu géné et il ne continua donc pas sur ce sujet .puis la jeune femme dit que tout le monde la prenait pour une débile ...

"je suis désolé mais tout ceux qui ont dit que t'était débile ... c'est qu'une bande de crétin ,et je suis très simpa "

il lui sourit puis il l'écouta . elle dit que personne ne lui avait jamais dit qu'elle était belle et simpa . qu'on la prenait pour un robot ...il s'approcha d'elle et déposa un petit baiser sur les lèvre de misa .

"c'était qu'une bande de co***** ceux qui disait ça . tu est très belle et simpa . si t'es un robot j'ai pas encore trouvé un seul bouton .il sont bien caché alors ."

il lui sourit. il aurait aimer l'embrasser de nouveau mais il préféré attendre la réaction de misa .
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa

Amane Misa


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : en france ^-^''
Date d'inscription : 13/06/2007

s'entraine .(PV une fille) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine .(PV une fille)   s'entraine .(PV une fille) Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:54

Quand Misa dit qu'elle traiter comme une débile Kratos lui dit que ce n'était qu'une bande de con et qu'il était encore très sympa. Misa sourit puis dit

"Oui peut être mais c'est vrai qu'ils étaient débile mais faut dire que personne croyais que j'étais intelligente et ce que je veux devenir les influençaient

Kratos se reprocha de Misa et l'embrassa misa était toute rouge puis Kratos lui dit que Misa n'était pas un robot et qu'elle était belle et sympa. Misa sourit malgré qu'elle était rouge

"Mer......merci...."

dit elle comme un murmure en se rapprochant de Kratos pour poser sa tête contre son épaule

[désoler je sais s'est court >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-bleach-mangas.actifforum.com/
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

s'entraine .(PV une fille) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine .(PV une fille)   s'entraine .(PV une fille) Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:18

[c'est pas grave .]

misa dit que personne ne la croyait intéligente a cause de se qu'elle voulait devenir . il lui demanda .

"tu veut devenir quoi ?? mannequin nan ?? de toute façon moi je pense pas qu'il y ait des métié pour lequelle il faut etre débile . certain métier ne demande pas de grande compétence intellectuelle mais sont nécéssaire . comme poubelier . si il y'en avait pas ... on serai mal ..."

il sourit a la jeune femme . quand il l'embrassa ,elle ne dit rien et devint encore plus rouge .puis quand il dit qu'elle était belle et simpa ,elle le remercia encore plus rouge qu'avant .enfin elle posa sa tete sur l'épaule de hiro . il lui embrassa le cuir chevelue ne pouvant pas attendre sa bouche dans cette position .
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa

Amane Misa


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : en france ^-^''
Date d'inscription : 13/06/2007

s'entraine .(PV une fille) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine .(PV une fille)   s'entraine .(PV une fille) Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:21

[dsl du retard ^^''']

Misa le regarda quand il dit qu'elle voulais surement faire mannequin elle lui dit en levant un peu la tête
comment ta fait pour deviner ? Bon c'est vrai que ça doit pas être dur a trouver vu comme je suis mais pas de ma faute j'adore porter tous plein d'habits voyager et rencontrer d'autre fille comme moi, j'espère que je pourrai y faire plus tard

Kratos lui sorti un exemple ou il n'y a pas a avoir beaucoup besoin d'intelligence et que si il y en avais besoin on serai mal. Misa rigola
Ouai mais bon il y a plein d'autre métier comme ça mais c'est vrai que c'est plus facile d'y devenir. Pour moi mannequin est plus facile que docteur par exemple mais aussi je déteste la vue du sang

Dit elle en souriant puis il embrassa son cuir chevelue elle souria et l'embrassa sur la joue droite sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-bleach-mangas.actifforum.com/
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

s'entraine .(PV une fille) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine .(PV une fille)   s'entraine .(PV une fille) Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:02

misa fut étoné que kratos devine qu'elle voulait etre manequin . mais c'était un metier ou le stéréotype était la fille annorexique ,souvent co*** ,meme si il trouvé misa pas forcément annorexique ,se qui été mieu et pas conne non plus , il lui sourit elle dit qu'elle aimerai voyager ,et rencontrer d'autre fille comme elle

"je suis sur si ta vraiment envie ,si tu te donne a fond ,tu y arrivera . mais n'écoute pas les autre . sa sera dur mais il faut s'accrocher . tu ne peut rien faire si tu doute de toi . "

elle dit que c'était un bonne exemple . puis elle dit qu'elle ne pourrais pas faire médécin car elle ne supportait pas la vue du sang . il lui sourit . puis elle lui embrassa le cuir chevelu . et déposa un baiser sur sa joue droite . il l'embrassa tendrement . cette jeune femme était vraiment simpa .
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa

Amane Misa


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : en france ^-^''
Date d'inscription : 13/06/2007

s'entraine .(PV une fille) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine .(PV une fille)   s'entraine .(PV une fille) Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:15

[HJ : désoler du retard je posterai pourquoi dans l'absence]
Misa sourit quand Kratos lui dit qu'il fallait se donner a fond et qu'elle ne réussira pas si elle doute. Il avait raison mais Misa était sur qu'elle voulait avoir se métier alors que ses parents était contre
oui c'est vrai je vais y arriver et si j'avais déjà écouter mes parents je serai partie pour de longues études ennuyeuse mais vraiment ennuyeuse

Dit elle en soupirant. Kratos avait déposé un baiser sur sa joue droite il était très gentil et très beau alors elle prit son courage a deux mains, elle le regardait dans les yeux puis approcha son visage de plus en plus près jusqu'à se que ses lèvre touche celle de Kratos
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-bleach-mangas.actifforum.com/
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

s'entraine .(PV une fille) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine .(PV une fille)   s'entraine .(PV une fille) Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:32

La jeune femme dit qu'elle devait y arriver et que si elle avait écouter ses parent elle aurait fait de longue en ennuyeuse étude . Il lui sourit et dit

"les parent pense toujours que pour pouvoir réussir ,il faut faire 10 ans d'étude ...Mais bon meme si mannequin est un métier difficile moi je veut devenir pro d'iaido c'est pas mieu ."

elle déposa un léger baiser sur les lèvre de kratos . Celui-ci le lui rendis . elle était très belle et fort simpatique et il l'aimait beaucoup .

[moi aussi j'était en vacance alors c'est pas grave]
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa

Amane Misa


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : en france ^-^''
Date d'inscription : 13/06/2007

s'entraine .(PV une fille) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine .(PV une fille)   s'entraine .(PV une fille) Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:20

[dsl dsl dsl d'être pas venu plus tot >>//<<]

Kratos lui dit que les parent sont toujours pour des études de 10 ans, il avoua qu'il voulait devenir maître d'aido et que s'était pas mieu qu'elle

tu rigole s'est super, t'es plus courageux que moi Dit elle avec joie.

Katos la réembrassa, il était sympathique pas comme tous les types qu'elle avait renontrée. Puis en regardant par terre gênée, elle se souvint qu'elle devait aller à l'école elle avait carrément oublier avec cette belle rencontre. Si elle était déja en retard pour son premier cours elle commencerait mal. Elle se leva dun coup avec un visage inquiet

Jsuis en retard ...... murmura t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-bleach-mangas.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





s'entraine .(PV une fille) Empty
MessageSujet: Re: s'entraine .(PV une fille)   s'entraine .(PV une fille) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'entraine .(PV une fille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se baigne (PV une fille)
» dors et se baigne (PV une fille)
» Une Grande Solitude [ Libre... Pour une fille si possible ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kibasen School :: ~ Kibasen ~ :: ~ Le Lycée Kibasen ~ :: \ l'extérieur / :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser