Kibasen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kibasen School

Eleves, professeurs, employé(e)s incarner le personnage de votre choix dans l'école Kibasen !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 dors et se baigne (PV une fille)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

dors et se baigne (PV une fille) Empty
MessageSujet: dors et se baigne (PV une fille)   dors et se baigne (PV une fille) Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:44

kratos arriva sur la plage . il s'allongea d'abord sur le sable et essaya de dormir un peu ... mais kratos étant insomniac ,il mit environ 2 heures avant de fermer les yeux .
enfin ,après un bon petit somme , il se révéilla en sursaut . quelqu'un s'approcher de lui . il se leva et prit ses katana . le soleil se couchait et il ne voyait pas clairement qui été là en face de lui . il dit



"décline ton identité !!"


il lui sembla que c'était une femme ...enfin il se préparé au cas ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Elèves
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Quelque part couchée dans un arbre
Date d'inscription : 01/06/2007

dors et se baigne (PV une fille) Empty
MessageSujet: Re: dors et se baigne (PV une fille)   dors et se baigne (PV une fille) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:04

Rukia se promenais tranquillement sur la plage,elle marcha en regardant un peut partout autour d'elle,après quelques heures quand le soleil commenca a se couche.Rukia appercu un homme couché dans le sable,un peut curieuse elle s'en approcha doussement,en éssaient de faire le moins de bruit possible au qu'a ou il dormirait,mais quand elle fut assée proche l'homme se reveilla en sursaut,quand Rukia vit qu'il prit sa katana,Rukia mis la mains sur le manche de sa katana,mais ne la sorta pas,Rukia l'éccouta et dit un coup qu'il eu fini de parlé

"Rukia,Rukia Kuchiki..."
Revenir en haut Aller en bas
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

dors et se baigne (PV une fille) Empty
MessageSujet: Re: dors et se baigne (PV une fille)   dors et se baigne (PV une fille) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:20

la jeune femme s'appellais rukia ,rukia kikuchi ... il lui semblait qu'elle été une akumas . il reposa son katana et se leva .

"enchanté ... excuse moi ... au réveil je suis ...comment dire ... pas toujours de très bonne humeur ... mais juste au d"but ... là sa va ..."

il espéré que la jeune femme ne croiré pas qu'il serait fou . enfin il lui sourit . elle portait un katana . se qui prouve qu'elle devait etre une akumas . il lui sourit . puis il regarda la mer et le soleil couchant . il se trouna vers la jeune femme

"excuse moi j'ai oublié . je suis kratos . enchanté de te rencontrer . "
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Elèves
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Quelque part couchée dans un arbre
Date d'inscription : 01/06/2007

dors et se baigne (PV une fille) Empty
MessageSujet: Re: dors et se baigne (PV une fille)   dors et se baigne (PV une fille) Icon_minitimeVen 15 Juin - 4:16

Rukia tenais le manche de sa katana tout en regardant l'homme,jusqu'a se qu'il posse son katana,Rukia auta sa main au moment ou l'homme reposa son katana et se leva.Ensuite l'homme se leva et s'excusa et lui explica sa raison d'agir,enuite il se retourna en sourriant et en se présenta.Rukia le regarda en sourriant

"Je comprend c'est correcte,mieux vaut être vigilan sa peut toujours aidé...Sinon enchanté de te rencontré Kratos...A et désolé si je tes réveillée..."
Revenir en haut Aller en bas
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

dors et se baigne (PV une fille) Empty
MessageSujet: Re: dors et se baigne (PV une fille)   dors et se baigne (PV une fille) Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:06

la jeune femme relacha aussi le manche de son katana . il lui sourit . il avait du lui faire un peu peur ...elle dit qu'il avait raison d'etre vigilant . il hocha la tete en signe d'approbation .

"enchanté de te rencontrer rukia ."

il lui sourit puis regarda vers la mer . il fesait encore chaud . il aimerai aller se baigner ... il regarda la jeune femme et lui sourit

"on va se baigner ?? l'eau a l'air encore assez chaude ... "

**enfin moi je vais me baigner meme si elle veut pas venir ...**

il enleva son t-shirt et laissa appatraitre son torse . on voyait encore la plupars des cicatrice de ses ancien combat ... il les aurait surement toute la vie ... enfin il enleva son pantallon . il été plus qu'en caleçon .

"c'est pas grave si tu ma réveiler . il fallait que je me lève de toute façon "
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Elèves
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Quelque part couchée dans un arbre
Date d'inscription : 01/06/2007

dors et se baigne (PV une fille) Empty
MessageSujet: Re: dors et se baigne (PV une fille)   dors et se baigne (PV une fille) Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:00

Rukia regarda autour d'elle en sourriant,tout en l'écoutant,après Kratos lui demanda si elle voulait allée se beigner,Rukia regarda le lac et ensuite Kratos

"Je veut bien..."

Rukia dépossa sa katana par terre et auta son kimono noir,elle avait un bikini bleu en dessous et déposa c'est autres choses par terre.Un coup qu'elle eu fini elle regarda Kratos en sourriant

"Moi je suis prète...des cicatrices tu te les ai faite en te battant?"

Rukia marcha tranquillement en direction de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

dors et se baigne (PV une fille) Empty
MessageSujet: Re: dors et se baigne (PV une fille)   dors et se baigne (PV une fille) Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:19

la jeune femme accepta . elle posa ses katana et enleva son kimono . elle avait un bikini bleu . elle été plus préparé que lui a prendre un bain . enfin il lui sourit et commença a avancer vers l'eau avec la jeune femme . elle lui demanda si il s'était fait ses cicatrice en combatant ... il lui sourit

"excat . j'était détesté dans mon ancienne ville . alors on a très souveznt essayer de ma taper dessus . mais en meme temps j'était le plus fort de la ville et on me détesté encore plus . donc les mec qui venait me taper ,il venait a chaque fois en bande pour me prendre quand je mis attendait pas . mais bon a la fin je les attendait commememe . donc il venait et essayer de me tuer .mais meme si j'allais a l'hosto ,il m'accompagné toujours ... et il rester plus que moi meme ... enfin donc a la fin j'ai décidé de partir et j'ai trouver cette école très simpatique donc je suis vennu . "

il sourit a la jeune femme . il commencer a entrer dans l'eau . elle été assez froide mais pas trop encore .
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Elèves
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Quelque part couchée dans un arbre
Date d'inscription : 01/06/2007

dors et se baigne (PV une fille) Empty
MessageSujet: Re: dors et se baigne (PV une fille)   dors et se baigne (PV une fille) Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:11

Rukia marcha en direction de l'eau,tout en regardant autour d'elle et en écoutant Kratos,un coup qu'il eu fini de parlé,Rukia le regarda tout en continuant de marchée,un coup arrivé sur le bort de l'eau,Rukia regarda l'eau en sourriant et se tourna vers Kratos

"Sa n'a pas du être facile,peuvre-toi...Bon moi j'y vais"

Rukia avenca dans l'eau,jusqu'a ce que l'eau lui arrive un peut en haut de la taille,elle regarda devant elle en sourriant,ensuite elle se placa et plonga dans l'eau,ensuite elle sortie juste la tête de l'eau et regarda Kratos en sourriant

"Elle est un peut froide au début,mais un coup dedans on est assez bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

dors et se baigne (PV une fille) Empty
MessageSujet: Re: dors et se baigne (PV une fille)   dors et se baigne (PV une fille) Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:42

la jeune femme dit que sa avait du etre dur pour lui ... pas trop ... il y avait des infirmière simpa a son hosto ... en plus quelques une été bien mignone ... et était prete a tenir compagnie ... par contre d'autre ... enfin bon ...puis la jeune femme avançat un peu plus dans l'eau .une fois l'eau a sa taille ,elle plongea .elle ressorti et dit que l'eau été un peu froide mais sa allait . il lui sourit . puis parti en courant . Une fois les genoux au niveau de l'eau ,il plongea .Il mit ses bras en avant pour s'arrété . puis il ressorti .

"elle est pas si froide que ça !!"
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Elèves
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Quelque part couchée dans un arbre
Date d'inscription : 01/06/2007

dors et se baigne (PV une fille) Empty
MessageSujet: Re: dors et se baigne (PV une fille)   dors et se baigne (PV une fille) Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:22

Rukia regarda Kratos courrir dans l'eau,un coup que l'eau lui arriva au niveau des genoux il plongea,puis resorti juste après et lui dit que l'eau n'étais pas si froide.Rukia reantra dans l'eau pour resortie près de Kratos,mais elle avait toujours juste la tête qui sorta de l'eau,elle regarda le ciel et ensuite le regarda en sourriant

"Non un coup dedans,elle est bon...J'aime bien me baignée et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

dors et se baigne (PV une fille) Empty
MessageSujet: Re: dors et se baigne (PV une fille)   dors et se baigne (PV une fille) Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:29

unefois kratos dans l'eau ,rukia plongea et le rejoinit . elle dit qu'elle aimait bien se baigner . il lui sourit

"oui moi aussi . surtout la nuit . et en bonne comagnie ... c'est toujours mieu ."

il lui fit un clin d'oeil . puis il plongea . il plongea et s'éloigna de rukia . Puis il revint la voir ,toujours sous l'eau . Il ressorti juste derrière elle et "bou" .La jeune femme sursauta .

"sa va ?? je t'ai pas fait trop peur comme meme ?? je voulait pas ... "
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Elèves
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Quelque part couchée dans un arbre
Date d'inscription : 01/06/2007

dors et se baigne (PV une fille) Empty
MessageSujet: Re: dors et se baigne (PV une fille)   dors et se baigne (PV une fille) Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:35

Rukia regarda Kratos et l'écouta,un coup qu'il eu fini de parlé Rukia lui sourrit et Kratos lui fit un clin d'oeil avant de plongé sous l'eau.Rukia regarda autour d'elle et en suite devant elle,puis il resortir derrière elle et lui dit "Bou",Rukia sursauta,elle se retourna et regarda Kratos

"Oui,oui je pense que sa va allée,tu m'a bien eu...Une chance que je n'avait pas ma katana parce que je pense que tu en aurais manger un bon coup...Tu fait souvent se genre de coup au gens?"
Revenir en haut Aller en bas
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

dors et se baigne (PV une fille) Empty
MessageSujet: Re: dors et se baigne (PV une fille)   dors et se baigne (PV une fille) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:06

la jeune femme sursauta un peu avant de reprendre la parole . elle dit qu'il avait de la chance qu'elle n'ait pas ses katana sinon il se serait pris un coup ... il rigola

"heureusement pour moi il sont sur la plage a coté des mien ... enfin j'espère qu'il sont bien affuté car pour me tué ... c'est plus dur a faire qu'a dire ...surtout si tu frappe mes cote ... on me les a refaite en ecier après qu'on me les aient broyer a la batte de base ball ..."

il sourit a le jeune femme . qui lui demanda si il fesait souvent se genre de coiup ...il réfléchi et finit par dire ...

"avec les gens que j'aime bien ...oui ... au contraire se que j'aime pas ... nan ... jamais ..."
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Elèves
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Quelque part couchée dans un arbre
Date d'inscription : 01/06/2007

dors et se baigne (PV une fille) Empty
MessageSujet: Re: dors et se baigne (PV une fille)   dors et se baigne (PV une fille) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:20

Rukia écouta Kratos,un coup qu'il eu fini de parlé,Rukia le regarda en sourriant,mais un peut surpri de se qui venais de dire

"Ma katana est correcte...Merci du conseille,mais broyer à la batte de base ball et eefaite en acier...Wow sa ne doit pas faire du bien sa..."

Rukia regarda autour d'elle,tout en continua de l'écouté,un coup qu'il eu fini,Rukia le regarda en sourriant et après quelques secondes dit

"D'accord..."
Revenir en haut Aller en bas
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

dors et se baigne (PV une fille) Empty
MessageSujet: Re: dors et se baigne (PV une fille)   dors et se baigne (PV une fille) Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:10

la jeune femme dit que son katana était correct . bien affuter . puis elle dit que se faire broyer les cote a la bate de baseball pour ensuite se faire refaire les cote en acier devait faire mal ... il rigola

"là ,tu m'apprend quelque chose j'avait jamais remarquer que sa fesait mal ... enfin sur le coup ... hum ... nan meme pas ..."

il rigola

"nan je rigole . sa fait plutot très mal . mais bon avec les coup que je me suis prit ... je commence a etre habitué . "

puis quand il explica qu'il fesait peur qu'a ses amis ,elle dit d'accord . il lui sourit .

"sa te dérange pas au moins ??"
Revenir en haut Aller en bas
Ely Grant
Admin
Ely Grant


Nombre de messages : 138
Localisation : Là où vous n'êtes pas...
Date d'inscription : 30/05/2007

dors et se baigne (PV une fille) Empty
MessageSujet: Re: dors et se baigne (PV une fille)   dors et se baigne (PV une fille) Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:20

[Bon l'admin est un sadique !!! Excusez-oi de vous interrompre mais Rukia essaye de faire plus de lignes et repecte les règles d'écriture s'il te plait. Merci de votre compréhension...]
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Elèves
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Quelque part couchée dans un arbre
Date d'inscription : 01/06/2007

dors et se baigne (PV une fille) Empty
MessageSujet: Re: dors et se baigne (PV une fille)   dors et se baigne (PV une fille) Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:03

[Ok et désolée pour les fautes, je suis null en orthographe et je ne sais pas se que mon père a fait a mon ordie mais je n'ai pu Word sur mon ordie-_-, pis si c'est pour les couleurs dit le moi et je vais changée ...]

Rukia écouta Kratos parlé en regardant l'eau autour d'elle, Rukia se tourna et fut surprise quand Kratos lui dit en rigolant qu'il n'avait jamais remarqué que sa fesait mal, ensuite il lui dit qu'il rigola et que sa fesait plutot très mal, Rukia le regardant en sourriant, tout en pensant

"être habitué? C'est logique après un certain nombre de foix..."

Par après il lui demanda si sa lui dérangais quand il lui fessait peur. Rukia le regarda en sourriant

"Non pas vraiment c'est correct... Sa ne me dérenge pas..."

Ensuite Rukia plongea sous l'eau et y resta pendant quelques secondes, pour ensuite resortir juste la tête près de kratos et le regarda en sourriant

"Je me sans bien dans l'eau, je ne sais pas pourquoi mais bon"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dors et se baigne (PV une fille) Empty
MessageSujet: Re: dors et se baigne (PV une fille)   dors et se baigne (PV une fille) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dors et se baigne (PV une fille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se baigne (PV une fille)
» s'entraine .(PV une fille)
» Une Grande Solitude [ Libre... Pour une fille si possible ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kibasen School :: ¤ Hors Kibasen ¤ :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser