Kibasen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kibasen School

Eleves, professeurs, employé(e)s incarner le personnage de votre choix dans l'école Kibasen !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une Grande Solitude [ Libre... Pour une fille si possible ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Elric

Edward Elric


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2007

Une Grande Solitude [ Libre... Pour une fille si possible ] Empty
MessageSujet: Une Grande Solitude [ Libre... Pour une fille si possible ]   Une Grande Solitude [ Libre... Pour une fille si possible ] Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:17

Edward était dans un bus de veilles personnes sentant tous une drôle d’odeur, une odeur de moisi, pourri. C’était vraiment désagréable d’être à coté d’eux. Mais le voyage en bus était obligatoire pour pouvoir aller au lycée si populaire, si génial qu’est Kibasen, et il pourrai enfin montrait c'est qualité d' épéiste.. Après deux bonne heure de route, Edward était enfin arrivé a destination, le Lycée Kibasen. Le soleil était au rendez-vous, tapant sur le lycée une chaleur inouïe et presque insupportable. Edward, habiller d’une chemise noir, déboutonna les deux premiers boutons pour pouvoir laisser passer l’air sur son torse. Les oiseaux chantonnaient une mélodie agréable à écouter. Le peu de vent qu’il y avait était si agréable à sentir sur lui-même, c’était vraiment une drôle de sensation. Avec le sourire et la tête haute, il monta les marches menant à la large porte de bois du lycée. Arrivé a la porte, il se retourna, regardant le bus partir vers Hiroshima. D’un coup de pieds il ouvrit la porte du lycée, avec ça seule valise dans la main gauche. Il n' yavait personne. IL entra dans la cour cherchant déserpérement quelque part oû alle. C'est alors qu'il vit au loin une échelle. Il monta l'echelle rapidement. Il se retrouva sur le toit, l'un de ces endroit préférait. Il sourit, s'allongeant par terre et regardait le ciel.

* C'est tellement bon de sentir qu'on pourra être enfin utilse au monde *
Revenir en haut Aller en bas
Ely Grant
Admin
Ely Grant


Nombre de messages : 138
Localisation : Là où vous n'êtes pas...
Date d'inscription : 30/05/2007

Une Grande Solitude [ Libre... Pour une fille si possible ] Empty
MessageSujet: Re: Une Grande Solitude [ Libre... Pour une fille si possible ]   Une Grande Solitude [ Libre... Pour une fille si possible ] Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:37

[Les actions ne italiques et pas en gras Wink]

Le soleil était a beau fixe aujourd’hui. L’été commencait, tout était vert et le ciel dégagé d’un bleu océan. Tout le monde se promenait en t-shirt, tout le monde sauf Ely. Et oui cette petit devait cacher ses blessures. Elle s’était vêtue d’un jupe écossaise plissée et un sweet à capuche ligné noir et rouge. Elle ajusta sa capuche sur son dos, avala un déjeuner et pointa son nez dehors. La chaleur se faisait de plus en plus intense au file des jours, tout devenait de plus en plus sec. A peine mit-elle un pid dehors que déjà le vacarme lésardait ses oreilles bruillement. Elle avait chaud et le bruit ne l’aidait pas. Elle laissa son corps suivre ses pieds, qui l’enmenèrent vers les escaliers du toit. Un endroit qu’ele adorait particulierement. Alors que d’habitude elle les montaient deux par deux, là elle prit son temps, trainant sur chaque marche. Son regard s’échappait sur diverses choses qu’elle n’avait pas encore aperçu. Elle s’aretta un instant, se pencha sur la rampe puis se releva. Elle continua d’avancer et quand elle fut en haut elle vit quelqu’un, un homme. Encore ?! Allait-elle faire la connaissance seulement de garçons ? Cela faisait le 4ème qu’elle avait vu assez prêt d’elle. Elle baissa un instant la tête puis marcha doucement comme un funembule sur le toit. Elle s’asseya un peu plus loin de l’homme et le fixa un moment. Voyant qu’il la regarda, elle détourna furtivement les yeux vers le ciel. Elle laissa tomber son dos sur les tuiles dur du toit et fixait le peu de nuages qu’il y avait. Ce n’était pas elle qui allait commencé à parler à un inconnu. Ho non vous ne verrez pas Ely parler en première pour le moment, sauf si la personne à côté l’intrigue vraiment. Et elle devait se l’avouer c’était le cas pour l’élève à côté d’elle, mais elle se retint tout de même . Elle passa une main dans ses cheveux rouges qui volaient avec l’infimme vent present.

*Ca devient insupportable cette chaleur…*

Elle leva seulement de quelques centimètre les manches de son sweet, juste au bord des cicatrices Elle tira sur sa jupe pour éviter qu'elle ne se soulève. Elle ouvrit aussi la fermeture éclair.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Grande Solitude [ Libre... Pour une fille si possible ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se baigne (PV une fille)
» s'entraine .(PV une fille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kibasen School :: ° Le pensionnat Kibasen ° :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser