Kibasen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kibasen School

Eleves, professeurs, employé(e)s incarner le personnage de votre choix dans l'école Kibasen !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 discution entre cousine la nuit.. ( PV Hitomi Oshiwa )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuki Oshiwa

Mizuki Oshiwa


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/06/2007

discution entre cousine la nuit.. ( PV Hitomi Oshiwa ) Empty
MessageSujet: discution entre cousine la nuit.. ( PV Hitomi Oshiwa )   discution entre cousine la nuit.. ( PV Hitomi Oshiwa ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:25

Mizuki marchait toujours à égal distance de 1 mètre de sa cousine. Elles avaient passer le couloir et sans comprendre pourquoi elles s'étaient rendus dans le foyer... Mizuki était censé connaitre le lycée et Hitomi apparemment ne le connaisait pas très bien. Elle regarda la pièce de détente des lycéens... La marque des Akumas si trouvait... Alors ce lieux, les Akumas l'aurait gagner ? Mizuki s'assit sur une chaise du foyer, elle avait le regard dans le vide...

Elle reporta son doigt sur ses lèvres, elle repensait à ce qui s'était passer dans le parc en partant du cimetière. Elle mit ses mains aux ongles vernis sur ses genoux et se mit à les fixer. Elle sortit sa langue et se lécha les lèvres. Elle avait l'impression que celles-ci était brulantes. Elle recommença une seconde fois à se repasser la langue sur les lèvres et reposa son doigt délicat sur sa bouche.

Elle ne portait aucun regard à sa cousine, pourtant toutes ses pensées étaient vers elle. Elle ferma les yeux, et elle voyait son visage, entendait sa voix. Elle se trouvait idiote... Elle avait toujours été attirée par les garçons, de plus Hitomi était son parfait contraire. Pourquoi ne l'avait elle pas écouter ? Pourquoi n'était elle pas parti au loin ? Après tout Hitomi devait croire au monde féerique de Mizuki. Alors pourquoi avoir fait ça ? Pourquoi avoir poser ses lèvres si douces sur les siennes ? Pourquoi avoir été encore plus loin en jouant avec sa langue ?

Mizuki serra les poings, elle repensait au baiser que sa cousine lui avait offert, elle repensait à la façon dont elle avait procéder et au silence qui s'est installé juste après. Elle rougisait, non pas de honte, mais plus de bonheur en repensant à ce qui s'était passer. Mais ce n'était pas bien, non, pas bien du tout. Elle avait des ailes noires et non des ailes pur. Elle devait pas ressentir d'émotion pour une fille comme Hitomi. A l'apparence dur mais au fond une ame d'ange...

Elle restait sur sa chaise les yeux fermés. Qu'es qu'elle attendait ? Elle ne le savait pas elle même. Ou plutôt elle ne voualit pas y penser. Elle finit par prendre une grande respiration pour pouvoir se détendre et essayer de vider son esprit. Elle ouvrit doucement ses yeux et ses mains et regarda sa cousine sans un mot. Ce qu'elle recherchait ? Sans doute un deuxième baiser... Mais c'était égoiste de sa part... Elle rebaissa très vite son regard sur ses mains en restant muette.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Oshiwa

Hitomi Oshiwa


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

discution entre cousine la nuit.. ( PV Hitomi Oshiwa ) Empty
MessageSujet: Re: discution entre cousine la nuit.. ( PV Hitomi Oshiwa )   discution entre cousine la nuit.. ( PV Hitomi Oshiwa ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:01

Hitomi n'avait jamais mis les pieds ici, elle se contentait donc de découvrir la place, il y avait plusieurs instruments pour la détente, notamment une télé pour regarder des chaînes, la radio pour dancer sur de bonnes musiques de différents genres, un canapé moelleux en cuir sur lequel on pourrait trouver du confort et même faire des petites siestes, et sur la petite table en face il y avait des magazines, plein de magazines pour lire. C'était le rêve d'être dans ce foyer là, et c'était la première qu'Hitomi pouvait enfin profiter de ce confort là, qu'elle n'avait pas eue depuis sa toute jeune enfance.

Elle voulait tout essayer, pour profiter au maximum les opportunités qu'elle vient d'avoir, mais malheureusement le moment n'était pas le bon, le coeur n'y était pas non plus, et de plus il faisait nuit, et sans doute les lycéens étaient dans le dortoirs pour se préparer à dormir. Donc il ne fallait pas faire de bruit, eh oui Hitomi était plutôt bruyante comme fille, ce n'est pas pour autant qu'elle en soit populaire aussi, comme dans son ancien bahut. Il y avait une belle lune dans le ciel noir étoilé à travers la fenêtre du foyer, qu'Hitomi eu le plaisir de regarder.

Cependant ce qui l'intriguait le plus était la réaction de Mizuki, assise sur une chaise qui semblait tourmentée, elle avait deviné que les tourments venait de ce baiser faite par une fille pour une fille. Eh oui, Hitomi était bisexuelle, et cela ne la dérangeait surtout pas, surtout que pour le moment Mizuki seule le sait maintenant. Elle se contentait donc de calmer l'atmosphére, et alla se placer au bord de la fenêtre pour ainsi dire.

" Il y a une belle clair de lune dehors. C'est ton jour de chance on dirait, as tu pensé à faire un voeux demoiselle jolie lune ? "

Le disait elle ironiquement où sincérement ? Eh bien, au fond d'elle même elle ne le savait pas, elle avait envie de le dire c'est tout. Mais elle ne voulait pas la brusquer, elle n'en avait pas l'intention, elle se trouvait même bizarre de se comporter comme ca ave elle, peut être parce qu'elle est cousine avec elle ?

Le silence s'installa un moment, attendant que celle ci réponde.

[ Trop court je sais XD, mais elle sera longue qu'au moment ou on papotera ]
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Oshiwa

Mizuki Oshiwa


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/06/2007

discution entre cousine la nuit.. ( PV Hitomi Oshiwa ) Empty
MessageSujet: Re: discution entre cousine la nuit.. ( PV Hitomi Oshiwa )   discution entre cousine la nuit.. ( PV Hitomi Oshiwa ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:09

Mizuki recoiffa ses cheveux en se vidant la tête. Hitomi lui avait sans doute donner un baiser simplement pour lui dire qu'elle ne la lacherait pas. Mais peut-être était elle bisexuel ou même homosexuel. Mais tout ça importait peu à Mizuki. Après tout une personne restait une personne qu'elle soit interressé par les garçons ou par les filles ou même les deux. Mizuki s'en fichait complétement. Malheureusement pour la jeune fille, ce n'était pas la première fois qu'on lui faisait le coup... Une de ses amies au collége était bisexuel et avait tout fait pour que Mizuki le devienne, mais elle avait résister. Et au moment où elle pensait sincérement qu'elle resterait une simple hétérosexuel elle se rendit compte qu'elle avait des tendances bi...

Oui, par ce qu'elle avait ressenti quelque chose de magique mais aussi qui l'effrayait quand sa cousine se mit à l'embrasser. Elle avait même souhaiter qu'elle recommence. Elle avait envie que celle-ci la plaque de nouveau contre un tronc d'arbre ou contre un mur, peut lui importait ! Mais ce n'était quand même pas bien... Hitomi l'avait sans doute fait que pour passer un message à Mizuki qu'elle n'avait pas reçu. Rien, non, rien ne lui servait pour tomber amoureuse d'Hitomi. Si elle le faisait, elle se ferait rejeter une fois de plus ! Déjà que part le sexe opposés c'était dur.. Mais es ce qu'elle le supporterait venant d'Hitomi ? Non, elle ne le supporterait pas et elle arréterai sa comédie. Se laissant même devenir violente, elle irait surment provoquer tout le monde. Devenant folle, oui, elle laisserait surment la folie l'envahir. Pourtant elle avait eu une vie si paisible par rapport à Hitomi. Pourquoi Hitomi arrivait mieux à gérer les choses que Mizuki ?

Elle sourit alors que ses pensées était triste, oui, elle souriait tout en continuant tranquillement à déméler ses cheveux, elle se mit même à rire sans avoir aucune raison. Un rire silencieux et intérieur. Es ce que malgré ses pensées elle commençait à tomber amoureuse d'Hitomi ? Si Hitomi l'apprenait comment réagirait elle ? Mal ! Elle lui avait dit précédemment qu'elle n'aimait pas les filles qui demeurait dans leur monde féerique. Mizuki se mit à soupirer. Décidemment tout ce qu'elle voulait elle ne l'avait jamais. Même l'amour de sa cousine elle pouvait faire une croix dessus !

Mizuki lacha ses cheveux, enfin, presque tout ses cheveux ! Elle garda entre ses doigts fin une méche de cheveux qu'elle ne cessait de tourniller dans tout les sens. Elle se leva et continuait à sourire bétement à la limite du rire. Peut-être par simple fatigue après tout... Elle s'avança vers le canapée et s'allongea de tout son long. Elle fesait attention à que sa robe reste en place et puis elle reprit un air sérieux avant de porter l'une de ses mains au dessus de sa tête, pensante, elle fixait le plafond.

Hitomi devait surment regarder dehors, mais comment le savoir ? Positionner ainsi elle n'avait aucun moyen de savoir ce que fesait sa cousine. La tête qu'elle fesait, la position qu'elle avait, si elle la regardait ou non. Elle n'avait vraiment aucun moyen de le savoir. Mais elle aprrit qu'elle avait raison en entendant sa cousine parler de la lune. Elle disait que c'était une chance pour Mizuki, mais pour elle c'était un de ses nombreux soirs malchanceux. Elle avait découvert qu'elle était bisexuel et qu'elle était attirée par une cousine qu'elle venait à peine de rencontrer. Avait-elle fait un voeu ? Oui même plusieurs ! Et tout ses voeux se portait vers la même personne sans comprendre pourquoi...


Oui princesse prunelle... J'en ai fait plusieurs ! L'un d'eux et de pouvoir devenir un jour aussi courageuse que toi si c'était possible... Je sais que c'est une question que l'on ne doit pas posé mais bon... Tu attirée par quel genre de personne ?

Elle avait dit ses paroles par instint, elle étaient sortis toute seule sans que Mizuki le veuille vraiment ! Elle l'avait prononcé ses phrases naturellement sans vraiment penser à ses conséquences. Malgré tout elle restait allongé sur le canapé toujours une main au dessus de la tête et l'autre simplement coller le long de son coprs...

[ voilà on papote lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Oshiwa

Hitomi Oshiwa


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

discution entre cousine la nuit.. ( PV Hitomi Oshiwa ) Empty
MessageSujet: Re: discution entre cousine la nuit.. ( PV Hitomi Oshiwa )   discution entre cousine la nuit.. ( PV Hitomi Oshiwa ) Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:13

Hitomi senti le bruit du canapé en cuir qui grincait légérement, montrant ainsi que la jeune jolie lune s'était allongée pour méditer dans un confort, elle avait même devinée qu'Hitomi était postée au bord de la fenêtre à comtempler la nuit étoilée accompagnée d'une clair de lune brillante qui montrer sa beauté et sa splendeur. Elle avait même l'impression que c'était une nuit magique, et peut être même révélatrice pour les deux cousines, étant donné qu'il y aurait des choses que toutes les deux se confessent tour à tour pour raconter leurs tourments et leurs douleurs, leurs préoccupations et leurs avenirs surtout. Un avenir qu'Hitomi verrait loin et ampli d'obstacles infranchissables, à la fois physique pour sa force et son pouvoir, mental pour son caractère et son coeur.

Elle déposa ses mains sur le rebord coloré de la fenêtre en bois, et faisant sortir sa tête à l'extérieur elle prit de l'air pur en faisant une grande inspiration puis une grande respiration. Elle avait besoin de se rafraîchir au dehors, car beaucoup de choses lui sont passés cette nuit. Puis se tournant, elle s'asseya sur le bord pour laisser rafraichir ses cheveux chatains dans le vent, et regardait l'allure restante de Mizuki cachée par le canapé. Elle était belle allongée, car l'on pouvait voir ses cheveux s'étaler tout le long. Cela faisait même rougir les joues de la jeune prunelle qui s'en demandait la cause. Oui elle était belle et bien bisexuelle, mais cela poserait il probléme à son entourage ?

Mais le baiser avait mis Mizuki dans des états où elle même hésiter à accepter. Hitomi avait senti que pour Mizuki cela paraissait plutôt étrange, et que sans doute c'était la première fois qu'elle recut de sa bouche des lévres d'une fille, de sa cousine, liée par le sang. Hitomi avait aussi des tendancs et s'en fichait des risques qu'elle pouvait mener, de ce qu'elle pourrait éviter surtout. Mais la question principale que se posait Hitomi en regardant la lune de ses yeux bleus azue était la suivante : Serait ce de l'inceste d'avoir embrassée sa cousine ? Oui sans doute, elle en était amoureuse, dés la première fois où elle avait vue ses yeux rouges qui l'avait beaucoup intrigué et que Mizuki croyant que c'était une attaque l'avait mal prise.

Hitomi voulait tellement ressembler à la lune, car la lune est une entité lumineuse, qui resplendit dans les ténébres et qui observe sans agir. Elle reste loin dans le ciel et personne n'a pensé à l'atteindre, c'était peut être cet aspect qu'Hitomi voulait finalement, observer sans agir et rester loin, mais elle l'avait connue d'une mauvaise facon avec la dure réalité, où elle n'as pas put agir pour le suicide de son père qui en avait marre de la vie en se bourrant, et sa mère qui avait disparut aprés le divorce et qui s'en doute se serait remariée avec un autre homme, et de ses frères et soeurs qui vivant dans le malheur ont pu se contenter du nécessaire et de la simplicité pour grandir, à la sueur de leur jeune ainée.

Mais pour ce qui est de la beauté, Hitomi en a connut les mauvaises parties, en accumulant le nombre d'ex qui ne recherchaient finalement qu'avoir des relations sexuelles récurentes chez elle, et qui ne mettaient guère en jeu leurs sentiments profonds à eux. C'est peut être la cause de la bisexualité de la jeune Hitomi, qui pensait pouvoir trouver espoir du côté des filles. C'est surtout qu'Hitomi avait gardée en tête de mauvaises choses au sujet des hommes, pour elle, ils étaient des pervers, des obsédés, violents, plaintifs, et qui se croyaient supérieurs et maîtres du jeu. Surtout que pour les garcons de son âge où plus agé qu'elle, sortir avec une fille était un jeu pour eux, un défi qu'ils se lancaient.

Hitomi était trés pensive à cet instant, elle se battait au fond d'elle, de son caractère superficiel à son bon fond, elle ne savait plus ce qu'elle devait faire, ni comment se comporter face à sa cousine, elle voulait tant laisser son coeur parler, mais serait une bonne chose ? Elle ne le savait pas et elle s'en posait la question.

" Princesse ? Tu me flattes. Je n'ai pas l'air d'une princesse avec mon caractère de cochon, toi tu serais mieux que moi dans ce rôle. Et puis ... le courage, tu peux l'obtenir !! Si tu le voulait vraiment !! La volonté c'est trés important, car on sait que l'impossible devient possible, et on se sent capable de tout, jusqu'à même s'en étonner soi même. "

Pour la première fois, Hitomi afficha un sourire, mais un sourire caché que Mizuki n'eut pas l'opportunité de revoir. Elle ne voulait pas le montrer, mais elle avait envie de le faire, car elle sentit que dans les paroles de Mizuki, il y avait une sorte de message que celle ci faisait passer, comme si elle voulait dire ouvertement " tu es belle Hitomi, tu arrives à être forte et t'en sortir toute seule, je t'envie tellement que j'ai l'impression d'être amoureuse de toi et de vouloir te ressembler " mais bien sur ce n'est qu'une impression de Hitomi qui pouvait être fausse. Surtout où Mizuki se demandait au sujet de sa sexualité.

" Hmmm ... A cause de plusieurs échecs avec des ex ... j'avais perdue espoir en l'amour. Mais étrangement avec toi c'était différent, tu m'avais en quelque chose enflammer le coeur ... et c'est venue comme ca "

Elle se leva de nouveau et fit un regard plutot triste en baissant ses yeux vers le sol. Elle croyait que Mizuki en était choquée, bien qu'en elle même elle en avait l'espoir, mais c'était la nature de Hitomi, de se lancer dans les relations amoureuses aux premiers instants, peut être qu'elle n'est pas faite pour l'amour finalement. Ses yeux bleurs azur se cachérent dans le front sombre ampli de méches noisettes. Elle éprouvait même du géne à en parler, malgré que ce soit deux filles, deux cousines qui pouvait tout se dire en se confiant chacune à l'autre.

" Je suis désolée .. je n'aurais peut être pas du t'embrasser ... je "

Elle avait perdue les mots, elle ne pouvait plus parler, elle voulait s'enfuir à ce moment, chose qui n'est pas dans ses habitudes. Elle ne savait plus quoi faire. Aurait elle stoppée la comédie ? Oui, on commence à voir la vraie Hitomi, la Hitomi qui recherche de l'affection et de la compassion, qui détéste rester seule et abandonnée, celle qui voudrait qu'on la comprenne et qu'on l'épaule. Mais c'est peut être trop demander à Mizuki. Aurait elle fait une erreur en jugeant de la capacité de Mizuki ? Peut être, car elle pensait que Mizuki ne pourrait pas l'aider. Elle se mit donc à marcher vers la sortie en passant par le canape, mais soudain ...

Elle eut une sorte de vision qui la stoppa point net sur le canape, donnant ainsi à Mizuki l'opportunité de la voir entière à nouveau. Ce n'était pas tellement une vision, mais un souvenir, un souvenir qu'elle eut il y a de cela plusieurs années. C'est un souvenir flou, qui repassait des images sans significations, son père, sa mère, ses frères et soeurs, les endroits préférés, le viol, le cimetière et la jeune Mizuki. Elle gardait les yeux grands ouvert et sans faire attention des larmes se mirent à couler, peut être était ce un signe de la vraie Hitomi ?

Elle s'empressa donc d'essuyer ses larmes car il était peut être trop tard, sa cousine l'aurait peut être déja vu essayer de verser des larmes. Sans doute Mizuki se mettait elle à penser qu'Hitomi avait des réactions étranges ?

" Ce n'est rien ... Bien, tu as faim ? ... Il devrait peut être y avoir quelque chose à grignoter dans ce coin "

Elle essayait de fuir les questions et les réactions qu'elle venait d'entendre et d'avoir. Elle ne voulait pas se laisser affaiblir sous les yeux de Mizuki, qui aurait pu profiter de l'occasion pour l'attaquer à nouveau. Elle afficha un rire joyeux pour cacher ces larmes et commenca à farfouiller les tiroirs du foyer à la recherche de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Oshiwa

Mizuki Oshiwa


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/06/2007

discution entre cousine la nuit.. ( PV Hitomi Oshiwa ) Empty
MessageSujet: Re: discution entre cousine la nuit.. ( PV Hitomi Oshiwa )   discution entre cousine la nuit.. ( PV Hitomi Oshiwa ) Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:50

Mizuki ne réfléchissait plus, elle avait désormais les yeux clos tout en entendant les fait et geste de sa cousine. Mizuki avait réagi stupidement et elle avait ressenti des émotions des sentiments envers Hitomi... Des sentiments qu'elle devait effacés si elle voulait protéger sa cousine et lui dire de partir au loin... Mais elle ne voulait pas faire ça non plus... Elle avait envie qu'Hitomi reste à ses cotés... Mizuki aussi recherchait au fond elle de l'affection... Mais elle n'avait pas le droit d'en demandée. Non, ce n'était pas bien d'en réclamer. Il ne fallait pas qu'elle devienne sensible. Non, elle ne voulait pas être sauvée par ce qu'elle avait peur de ce qui se passerait après. Evidemment elle serait toujours réfléchir et faire tout ce qu'elle savait faire. Mais elle avait peur d'être la cible de tout le monde et elle ne tenait pas à qu'Hitomi soit obligé de la protéger... De toute façon elle ne voudrait surment pas la sauvée... Il fallait qu'elle oublie ses sentiments stupide...

Mizuki entendit la fenétre s'ouvrir et le froid qui s'engouffrait, elle avait froid mais elle ne dit rien... Sa cousine devait sans doute regarder la lune ou respirer l'air pur sans se soucier qu'a cette heure il faisait froid. Et dire quand une seule soirée il s'était passé tellement de choses, tellement d'événement... Mizuki était fatiguée et ne faisait plus attention à ses actes, a ses pensées, a se qu'elle disait... Elle était rentrer, non pas dans un monde féerique, mais dans un monde ou elle était seule et sans protection, n'importe qui pouvait l'attaquer elle ne pourrait réagir... Elle était totalement dépourvu de protection à cette heure pareil...

Si il s'avérait qu'Hitomi soit vraiment bisexuel elle était tomber dans le bon lycée.. Mizuki le savait déjà depuis lontemps, Kouta et Makubex était surment ensemble... Et oui ! Les deux seuls garçons qu'elle visait était pris d'amour l'un pour l'autre. Mais es ce que c'est ça qui l'entrainait à vouloir tomber amoureuse de la princesse prunelle ? Elle n'en savait rien, elle ne pensait plus, elle était fatiguée et on pouvait lui demander n'importe quoi qu'elle le fairait surment...

C'était la première fois pour Mizuki qu'on lui donnait un baiser, ce n'était pas vraiment le fait que se soit une fille, se n'était pas non plus le fait que se soit sa cousine. Au fond elle se fichait pas mal de ses deux éléments. Les deux s'annulait ! En effet, Hitomi étant une fille se n'était plus de l'inceste aux yeux de Mizuki par ce qu'elle ne pourrait pas tomber enceinte de sa cousine quoi qu'il arrive.. Donc peut lui importait, un baiser n'était pas non plus un viol.. Mais Mizuki ne pensait pas que sa faisait cette effet là. En faite jusqu'ici elle trouvait sa stupide que les couples s'embrassent... Elle trouvait sa inutile et dégoutant pour leur entourage. Elle éprouvait surment de la jalousie à cet instant là...

Mizuki sentait le someil venir de lui même, mais une voix vint la réveiller et elle ouvrit ses yeux fatiguée sans protection. Si, aux yeux de Mizuki Hitomi était belle et bien une princesse, l'avait elle pris mal ? Pourtant son message avait été plutôt clair pour une fille d'une intelligence comme celle d'Hitomi. Mais c'était peut-être mieux qu'elle n'est pas compris son message.. Mizuki serait mieux dans ce rôle ? Es ce que c'était une réponse ? Non surment pas... Ou elle la rejetait tout simplement, ou Hitomi était elle aussi trop fatiguée pour réfléchir. Le courage ? Elle l'avait déjà... Son vrai voeu était qu'Hitomi reste à ses cotés... Mais elle n'allait pas le dire à voix haute ! Malgré qu'elle gardait de la dureté dans la voix elle avait l'impression qu'Hitomi était gentille avec elle, surment encore ses heures de someil qui voulait être rattrapée...

Et puis la douce Hitomi lui parla de ses échecs, nombreux échecs.. Elle ferait sans doute parti du lot et s'était inutile de vouloir chercher à aller plus loin avec elle. Qui sait ? peut-être que Mizuki aussi était une perverse qui saute sur tout se qui bouge... Elle disait qu'elle était amoureuse d'elle ? Ou c'est plutôt ce qu'espérait Mizuki ? Elle préféra oublier cette dernière phrase dont elle n'était pas sur du sens. Portant elle ressentit l'envie de se relever pour regarder Hitomi en face.. Mais elle ne bougea pas, elle resta immobile alors que ses joues s'emflammait...

Quelques secondes de silence s'installa et Hitomi s'excusa, elle s'excusa de l'avoir embrassée... Au yeux de Mizuki s'était ridicule ! Elle l'avait chercher en disant ouvertement, si tu veux me coller embrasse moi... C'était de sa faute et pas de celle d'Hitomi.. Mais comment lui expliquer ? Elle finit sa phrase par "je" et rien ne suivit.. Que voulait elle ajouter ? Elle avait besoin de cette réponse mais se tut... Elle resta dans la même position d'avant rien faire...

Hitomi passa près du canape et de ses yeux emdormi Mizuki la regarda, elle la vit se stopper et bientot des larmes apparurent. Mizuki se réveilla et se mit rapidement en position assise en regardant sa cousine, totalement impuissante, elle ne savait pas quoi faire pourtant elle voulait l'aider.. Mais en l'aidant es ce que sa cousine la rejeterait ? Comme elle ne souhaite pas recevoir de l'aide ? Es ce qu'Hitomi regrettait son geste ? Son passé ? Toute sa vie ?.... Elle vint essuyer rapidement ses larmes mais Mizuki les avaient déjà remarquée..

Elle ajouta que c'était rien. Et elle voualit manger à cet heure ? La seule réaction bizarre que Mizuki trouvait à Hitomi c'était bien ça.. A moins qu'elle n'avait pas manger le repas du soir et qu'elle était rester sur la tombe de son père. Elle regarda silencieusement Hitomi fouiller les placards. Elle hésita un instant mais elle se leva. Elle se rapprocha de sa cousine et l'éloigna des tirroirs et la prit dans ses bras, elle la serra contre elle dans l'espoir de pouvoir la consoler. Et puis elle se mit à lui parler d'une voix douce à son oreille.


Excuse moi, c'est de ma faute tout ce qui t'arrive se soir. C'est moi qui t'es déranger alors que tu te receuillait et prenait conseil auprès de ton père, c'est encore moi qui t'es suggérer de m'embrasser. C'est moi qui t'es encore blessé en restant muette après que tu mes offerts tes lèvres... Excuse moi d'avoir eu la vie facile alors que tu as du te battre pour gagner ne serait-ce que le minimum pour survivre. Excuse moi de m'avoir souvent plains de ce qui m'arrivait alors que toi tu gardait la tête haute en connaisant le double et peut-être plus du malheur que je vivait. Excuse moi encore de t'avoir abandonnée toute ses années sans avoir levé le petit doigt vers toi. Excuse moi de t'avoir voler le titre de jolie lune que tu mérite tellement plus que moi... Excuse moi d'être ton parfait contraire et de risqué de te provoquer des ennuies si tu reste trop proche de moi. Excuse moi d'avoir connu l'argent et les grands espace alors que toi tu ne pouvait que les atteindres en rêve. Excuse moi d'être encore vierge alors que tu ne l'es plus dans l'espoir de sauver ta seule et vrai famille...

Mizuki se tut et passa une main dans les cheveux court de sa cousine. Elle les carressait, les démélait dans l'espoir de soulagée sa cousine de toute ses peines accumulés.

Excuse moi de ressentir des choses àton égard qui devraient mettre interdit.... Par ce que je ne te mérite pas et que tu mérite tellement plus....
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Oshiwa

Hitomi Oshiwa


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

discution entre cousine la nuit.. ( PV Hitomi Oshiwa ) Empty
MessageSujet: Re: discution entre cousine la nuit.. ( PV Hitomi Oshiwa )   discution entre cousine la nuit.. ( PV Hitomi Oshiwa ) Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:45

Hitomi farfouillait les tiroirs pour la nourriture, mais elle sentit des bras passer sur sa taille, et des mains s'accrocher sur son ventre en serrant les hanches. C'était ceux de Mizuki. Aurait elle enfin montrer son vrai visage ? Celle qui Hitomi attendait de voir ? Oui, car elle ne se serrait pas levée si celle ci ne se rendait pas compte qu'Hitomi avait arrétée sa comédie pour montrer sa vraie nature à sa cousine. Ce geste pourrait t'il montrer l'expression profond des sentiments de Mizuki vis a vis de la jeune prunelle ? Oui mais ne nous hatons pas, ce n'est qu'un geste aprés tout, une envie qui peut devenir un simple souvenir au fil du temps, et qui pourrait être facilement oublié.

Elle ressentait une étrange sensation de chaleur, de douceur et d'affection. Elle trouvait cela encore mieux que d'être enlacée par un garcon, surtout que les garcons préférent déposer leurs mains sur des endroits sensibles, notamment les fesses. A ce moment elle aurait voulue dire à Mizuki de rester étérnellement sur cette position, mais est ce que Mizuki ressentait la même sensation qu'elle ? Elle le faisait paraitre extérieurement, mais serait elle encore dans la comédie ou ca parait plutôt sincère ? Hitomi s'en demandait la véracité, mais naîve dans sa vraie nature, elle s'efforcait de croire que oui.

Elle sentit même les fines mains de Mizuki glisser dans ses cheveux soyeux. Serait ce du plaisir qu'elle ressentait comme sensation ? Peut être, peut être à cause du fait que Mizuki soit une fille, où encore peut être parce que c'est la première fois qu'elle essaye ca.

" Arrête de t'excuser ce n'est pas de ta faute crois moi. C'est juste que j'ai subitement et inconsciamment laissée parler mon coeur, sans faire attention au détail pour les larmes. Tu es une fille formidable, qui a besoin de reprendre goût à la vie, et je ne veux pas que tu subisses les mêmes choses que moi. Et puis pour le viol, ca date depuis, c'est déja oublié "

Elle fit un léger sourire, elle était trés heureuse au fond d'elle même lorsque Mizuki l'avait acceptée, surtout à l'entente de ses dernieres paroles. Elle déposa son doigt sur sa bouche, car elle avait compris ce que Mizuki ressentait finalement : de l'amour.

" Je suis contente alors, mais est ce que ca risquerais de te déranger ? Vis à vis de ton entourage, de toi même surtout ? "

Elle se sentait genée d'avoir demander ca, peut être que cela posait il probléme à Mizuki ? Soudain, en ouvrant le dernier tiroir, elle trouva des chips, ils étaient bien cachés, et sans doute ils appartenaient a un éléve qui se croyait malin. Tant pis pour lui il aura perdu ses chips. Elle ouvra un paquet pour en manger quelque uns et prit l'autre :

" Tu en veux ? C'est des Chips !! "

[ Trop court mais mal de tête XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Oshiwa

Mizuki Oshiwa


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/06/2007

discution entre cousine la nuit.. ( PV Hitomi Oshiwa ) Empty
MessageSujet: Re: discution entre cousine la nuit.. ( PV Hitomi Oshiwa )   discution entre cousine la nuit.. ( PV Hitomi Oshiwa ) Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:11

Mizuki finit par lachée Hitomi et prit une légère distante tout en détournant le regard, ses paumettes étaient légérement rouge. Hitomi lui demandait si cela dérangeait Mizuki d'être tomber amoureuse d'elle. Mais Mizuki n'avait jamais eu de vrai ami, c'était que des simples jouet par ce qu'elle même voulait être un jouet. Oui, elle avait envie qu'on lui dise quoi faire et à quel moment. Elle ressentait le besoin de se sentir prit au piège dans une impasse. Pourquoi ? Elle n'en savait trop rien mais c'est ce qu'elle ressentait, l'envie d'être manipulée, c'était d'un ridicule affligeant mais elle était comme ça. Elle avait toujours aussi voulu être enfermer dans les bras de quelqu'un qui serait la maitriser. Quelqu'un qui lui dirait quoi faire et à quel moment, quelqu'un qui lui redonne gout à la vie sans la lachée pour autant. Elle voulait être tenu en laisse. Elle qui avait tant de fois était seule à décidée, encore une fois c'était elle qui avait pris l'initiative de prendre Hitomi dans ses bras et de lui dire des pensées qui étaient enfoui au plus profond de son coeur.

Elle aurait voulu que se soit Hitomi qui l'ai prit dans ses bras de force pour pleurer sur son épaule, elle détestait devoir prendre des initiative, mais elle détestait aussi qu'on l'aide. Une des raisons dans laquelle elle s'était jetée dans la guerre était aussi le fait d'avoir un chef. Le viol est quelque chose d'horrible et ignoble mais dans un sens sa ne l'aurait pas déranger tant que sa. Par ce que voir que l'on est impuissant contre quelqu'un veut tout simplement dire que l'on est humain.

Sans réfléchir elle s'aggrippa au bras droit d'Hitomi et posa sa tête sur l'épaule de cette dernière. Hitomi était contente ? Contente de quoi ? Elle venait de recevoir un boulet mais pourtant elle disait être contente. Mizuki laissa échapper un soupir et releva la tête quand sa cousine lui prposa un paquet de chips.


C'est inutile il doit être prét de minuit maintenant ! Je n'ai pas faim ! tu peux toutes les manger... Pour ce qui est de mon entourage c'est seulement le deuxième jour que je suis dans ce lycée et je n'ai jamais eu d'amis ou peut-être que de simple marrionnette qui s'accrochait à une fille qui parraissait gentille d'apparence mais sombre à l'intérieur... Personne ne reste bien longtemps quand ils comprennent que mes yeux sont qu'un avertissement de qui je suis... Une personne sencé en voyant mon vrai visage s'enfui, par peur d'être toucher par les ténébre qui m'entoure. Je suis comme ses plantes carnivores qui paraissent si mignonnes et qui sont en réalitée dangereuse... La seule personne qui risque de souffrir c'est toi et pas moi...

Elle ressera encore un peu le bras d'Hitomi, elle ne voulait pas le lachée. Ses cheveux se mélaient aux siens et Mizuki releva la tête pour déposer un bisou sur la joue d'Hitomi avant de se rassoir sur le canpée ou elle ferma les yeux mais en gardant les oreilles bien en écoute. Es ce qu'elle aurait du le dire à Hitomi ? Surment pas mais tant pis... Après tout celle ci avait montrer qui elle était vraiment. Elle rouvrit ses yeux et ceux ci parraissait plus noir et plus dangereux encore.. Elle arrétait de jouer la comédie montrant qu'elle monstre elle pouvait être parfois. Brisée seulement sa première coquille ne ferait rien risquée à Mizuki alors elle resta comme ça en comptemplant Hitomi du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Oshiwa

Hitomi Oshiwa


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

discution entre cousine la nuit.. ( PV Hitomi Oshiwa ) Empty
MessageSujet: Re: discution entre cousine la nuit.. ( PV Hitomi Oshiwa )   discution entre cousine la nuit.. ( PV Hitomi Oshiwa ) Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:22

Hitomi redoutait la réponse de sa cousine, qui ayant fait part indirectement de sa vraie nature, a présentée les résultats qu'Hitomi attendait, mais celle ci n'avait pas peur, car Hitomi était une fille plutôt forte, qui encaisse en silence, et qui serait prête à faire des sacrifices et à connaître la douleur pour pouvoir aimer. Hitomi s'en fichait des dégats, pour elle ce qui l'importait c'était de pouvoir rendre heureuse la personne qu'elle aime, de pouvoir mieux la connaitre et partager de bons moments aussi. L'amour devenait plus grand, car Mizuki s'était permit de s'accrocher sur le bras de sa cousine prunelle, pour y déposer sa tête et démeler ses cheveux, serait elle en doute ou en tristesse ? Il se pourrait oui, mais ce serait surement à cause d'Hitomi.

Elle regardait jolie lune se rallonger sur le canape, envahie par l'envie de dormir. Elle avait refusée de manger des chips faute de temps, car il était effectivement minuit passé maintenant. Elle allat donc refermer la fenêtre car le vent entrer dans la piéce et toutes les dents sentirent un léger frisson de froid. Soupirant un grand coup d'avoir couru quelques métres pour fermer la fenêtre, étant donné qu'Hitomi au fond d'elle était une grosse flemmarde, qui sérieusement n'a jamais aimée travailler. Elle commenca à marcher vers la table où elle s'asseya sur les magasines. Tant pis pour la politesse, il fait nuit et il n'y a personne dans les parages, il n'y avait que les deux filles et le chips. Le silence s'installa, on ne pouvait entendre que le bruit du sachet de chips que faisait Hitomi en mangeant des patates à l'ail et au herbes.

Mizuki était tranquille sur le canape, elle se mettait à regarder Hitomi dans les yeux, toutes les deux se sentirent trés génées et avaient les joues toutes rouges comme une tomate. Hitomi s'arrêta de manger le chips, au point de laisser de paquet ouvert sur la table pour se rapprocher de Mizuki, elle en avait bien envie mais elle se sentait encore plus génée que d'habitude. Elle avait envie de l'embrasser à nouveau, non pas pour la surprendre mais parce qu'elle était trés belle dans cette position, elle voulait peut être plus même.

" Mizuki ... Je crois que je ressens aussi des choses vis à vis de toi ... Je ne t'ai peut être pas dit tout à l'heure ... mais tu me plais vraiment ... tes yeux aussi me plaisent ... c'est peut être pour ca que je prend le risque de dire que même si tu me fais quelque chose tu ne pourra pas me détruire ... je survivrais avec tes différents visages ... Je ... JE ... "

Hitomi s'approcha de nouveau prés du visage de Mizuki pour déposer à nouveau ses lévres sur les siennes, goûter a ces charmants petites lévres rouges de sa cousine.

* Je t'aime *
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Oshiwa

Mizuki Oshiwa


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/06/2007

discution entre cousine la nuit.. ( PV Hitomi Oshiwa ) Empty
MessageSujet: Re: discution entre cousine la nuit.. ( PV Hitomi Oshiwa )   discution entre cousine la nuit.. ( PV Hitomi Oshiwa ) Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:54

Le silence se mit une nouvelle fois à régner et Mizuki ferma un moment les yeux sans s'endormir. En effet le froid qui s'engouffrait l'empéchait de succmber au sommeil. Mais apparemment Hitomi aussi avait froid et avait couru fermer la fenétre. Hitomi avait soupirer et Mizuki avait rigoler intérieurement de voir que sa cousine n'appréciait guère courir pour fermer une simple fenétre. Mizuki réouvrit ses yeux et regarda sa cousine s'installer sur la table. Aucune des deux cousines ne parlait on entendait juste le paquet de chips se craqueler et les chips qui faisaient du bruit sous les dents d'Hitomi.

Mizuki commençait à se faire de ce silence, à ce calme, et à cette tranquilitée qui régnait dans la pièce. Elle ne détachait pas son regard de sa cousine mais es ce qu'elle s'en rendait vraiment compte ? Non elle était plutôt dans les nuages près de la lune et des êtoiles. Au fond Mizuki était quelqu'un de réveuse. Selon avec qui elle était ses rêves pouvaient être noir et ténébreux ou doux et joyeux.

Mizuki rigolait encore une fois intérieurement en regardant Hitomi assise sur les journaux, elle n'avait pas pris la peine de les pousser pour s'assoir confortablement sur la table. A force de se regarder sans dire un mot les deux cousines prit une couleur rouge sur leur joues de jeunes filles. Elles rougissait toutes les deux de honte ou d'autres choses qu'elles n'arrivaient pas à cernés. Quand Mizuki se décida enfin à lacher le regard de sa cousine pour regarder ailleurs, celle-ci se leva. Mizuki la regarda curieuse. Pourquoi se lever ? Elle voulait lui parler ? Mais elle aurait pu rester sur la table ce n'était pas génant ! Elle avait laisser son paquet de chips et s'était avancée jusqu'a Mizuki. Elle se mit à lui parler. Cette fois-ci sa voix douce était calme et jolie aux oreilles. Elle n'essayait plus de jouer la comédie.

Elle lui disait qu'elle aussi ressentait des sentiments, que Mizuki lui plaisait, que même ses yeux couleur de sang lui plaisait. Elle se fichait complétement que Mizuki essaye de la détruire ! Mais pour l'instant Mizuki n'avait rien à reprocher à sa cousine a part la façon béte de son viol qu'elle aurait pu éviter. Encore une fois Hitomi ne fini pas sa phrase. Elle resta qu'au premier mot : je. Avec si peut d'indication on pouvait imaginer tout et n'importe quoi. Il était impossible pour la jolie lune de deviner ce que voulait dire exactement sa cousine. Elle resta donc muette en écoutant ses paroles.

Sans comprendre ce qu'elle fesait elle laissa Hitomi s'approcher de son visage et elle ressentit une seconde fois les lèvres de sa cousine contre les siennes. Elle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Mais encore une fois elle était bloquée entre le canapée et Hitomi. Même si elle souhaitait refusée ce baiser elle ne pourrait rien n'y faire. Elle ressentit une nouvelle fois la langue d'Hitomi jouer avec la sienne et elle se laissa faire sans un mot de toute façon elle ne pouvait protester. Elle ne stoppa pas le baiser et le continua...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Oshiwa

Hitomi Oshiwa


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

discution entre cousine la nuit.. ( PV Hitomi Oshiwa ) Empty
MessageSujet: Re: discution entre cousine la nuit.. ( PV Hitomi Oshiwa )   discution entre cousine la nuit.. ( PV Hitomi Oshiwa ) Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:01

Sur la bouche d'Hitomi l'ont pouvait sentir le goût délicieux des chips qu'elle venait de manger, de plus ses lévres étaient mouillés et quelque peu salées, ce qui rendit le baiser un peu spécial. Mais elle le fit sans s'en rendre elle même, une envie qu'elle ne pouvait guére contrôler, Hitomi était comme ca, impulsive et agissant sans avoir le temps de réfléchir à ce qui pourrait arriver aprés, elle vit au jour le jour dans le moment présent. Mizuki n'avait pas réagi pourtant, était ce parce qu'elle appréciait ? ou avait elle peur de la rejeter ? Il est vrai qu'Hitomi paraissait bizarre dés ces instants, mais si elle avait joué la comédie, ca serait passé autrement.

Elle voulait que ce baiser dure, qu'elle puisse déposer ses mains sur le dos de Mizuki et l'exciter encore plus, mais elle pensait que ce serait trop rapide et que ca aurait risqué de la brusquer, elle qui ne se rendait même pas compte qu'elle s'était faite embrassée à deux reprises par sa cousine, en comptant celle ci bien sûr. Le silence durait, on ne pouvait entendre que le bruit des smack des lévres qui se rencontraient et se collaient entre elles. Il n'y avait personne dans les alentours de la salle, et de plus il faisait nuit car minuit était déja passé, ce qui donnait tant d'assurance à Hitomi. Et n'ayons pas prouvé scientifiquement que la lune éveillait les hormones ? Eh bien si l'on prend dans le double sens, tout dépend de quel lune faudrait t'on considérer, celle du ciel ou Mizuki.

Ce qu'elle pensait de Mizuki, elle ne pouvait pas le lui dire, car elle même ne savait pas si c'était réciproque. Tout ce dont elle sait, dite par la propre bouche de Mizuki, était qu'elle lui faisait de l'effet, et au fond d'elle même elle se disait qu'elle aussi aurait vécue une étrange expérience avec sa cousine, une rencontre qu'elle ne s'y attendait pas, une entente qu'elle redoutait, des sentiments qu'elle voudrait peut être cacher pour ne pas dévoiler sa vraie nature et poursuivre sa comédie.

C'était un moment magique qu'Hitomi vivait en ce moment, même peut être le dernier, car elle ne voudrait pas que les autres la voit comme ca, elle voudrait donner aux autres une image de fille bornée et méchante, tout le temps à se plaindre de ce qu'elle fait et de ou elle se trouve, qui se vante de sa beauté, de sa force et de son intellegence, une sorte de femme fatale qu'on ne peut pas obtenir dans une toile ou un filet, non pas pour devenir populaire, elle s'en fichait de la popularité, juste pour qu'on l'évite de lui parler ou de l'influencer de choses qui ne l'intérésserait pas surement. Au moins, pour Hitomi la vie au lycée deviendrait plus intéréssant, avec la présence de sa cousine. Mais qu'en est il de l'histoire de camp ?

Pendant qu'elle embrassait, au fond d'elle même elle ressentit une sorte d'angoisse et de soupir, elle se souvenait des paroles de la jeune jolie lune dans le cimetière au sujet des camps, quand elle disait que si le jour venait où les deux camps se battront, elle ne le connaitrait plus comme une cousine mais comme une ennemie, cette idée qui la hantait la fit intérrompre le baiser. Elle s'asseya à nouveau sur la table et se mettait à regarder dans le vie pour songer. Que devrait elle faire à ce moment ? Fuir, nan ce n'était pas dans ses habitudes de faire ca, Mourir ? Tant qu'à rejoindre son père dans la tombe, pourquoi pas, mais dans ce cas elle proposerait une condition, que le corps pourrisse dans le cimetière prés de la tombe de son père, où du moins ce qu'il en restera.

Elle reprit les chips, elle finit de les manger, les derniers gorgées des morceaux restant dans le sachet. Elle se mit à sourire pour cacher son doute au fond d'elle et rassurer Mizuki qui surement se demandait la cause de ce brusque arret.

" T'es sur que tu n'en veux pas ? " disait elle avec sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Oshiwa

Mizuki Oshiwa


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/06/2007

discution entre cousine la nuit.. ( PV Hitomi Oshiwa ) Empty
MessageSujet: Re: discution entre cousine la nuit.. ( PV Hitomi Oshiwa )   discution entre cousine la nuit.. ( PV Hitomi Oshiwa ) Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:03

Après qu'Hitomi l'ai embrassé elle se remit rapidement en position assise en remontant l'une de ses jambes de façon à que son pied soit sur le canapé et qu'elle puisse prendre son genoux dans ses bras et y déposer délicatement son menton. Elle regardait sa cousine comme indifférente même si elle ne l'était pas. C'était sa façon d'être, montrer ses sentiments ne servaient à rien si ceux-ci sont trop couverts de noir. En effet, sans ses couches de protection, la majeur parti du temps, Mizuki serait sans doute une de ses filles qui pleure toute la journée, du matin jusqu'au soir. Elle continua à regarder sa cousine avec une certaine froideur, silencieuse elle bougeaient certains de ses doigts qui fesaient impact sur son genoux. Mizuki portait une robe assez longue se soir là, elle était d'un violet noir et elle se fichait complétement de savoir si Hitomi risquait d'apercevoir ses sous vétement ou non.

Sa cousine lui fit un sourire en lui proposant les dernières chips. Avec sa main qui ne tapait pas sur son genoux elle emprisonna l'une de ses méches de cheveux qu'elle se mit à tortiller avant de répondre à Hitomi avec un sourire qui parraissait froid.


D'une certaine façon on peut considérer que j'en ai déjà manger, je te laisse les dernières, j'ai déjà manger et je veux pouvoir manger mon petit déjeuner demain... Sa te dérange pas si je monte dans les douches pour me changer ? Il faut que j'enfile mon pijama mais je redescendrai vite !

Mizuki libéra son genoux et sa mèche pour se lever tranquillement vers la télé, elle ouvrit le placard qui se trouvait en dessous. Il y avait un casque sans fil et une télécommande. Elle alluma la télé la mit sur une chaine musical, elle testa le casque 5 minutes pour être sur que celui-ci fonctionnait. Elle se déplaça lentement vers sa cousine, lui enfila le casque et déposa ses lèvres sur les siennes mais elle n'alla pas plus loin et monta rapidement dans les douches.

Elle avait fait un détour dans la chambre qu'elle logeait faute d'en avoir une à elle et prit son pijama qui se trouvait dans l'une de ses trois valises. Elle courut vers les douches en traversant les couloirs. Après tout il devait peut-être encore y avoir des combats et ce n'était pas bien de demeurer dans un des couloirs près de toutes les salles. Elle arriva enfin à la douche et se désabilla pour mettre son pijama. Ce qu'elle appelait un pijama était en faite une mini jupe noir avec un long t'shirt blanc qui était peut-être même plus long que la jupe. Elle avait enfilé des chaussettes qui lui arrivait au genoux, elles étaient d'un rouge couleur sang foncé. Elle recoiffa doucement ses cheveux et remonta rapidement dans la chambre pour mettre son cahier en sécuritée avant de revenir dans le foyer. Elle s'assit à côté d'Hitomi sur la table. Mais avant elle avait pris la peine de pousser les journaux et les magasines. Elle ne dit mot toujours en regardant sa cousine. Elle regarda les clips qui défilaient sans entendre les musiques et puis elle regarda par la fenétre. C'était un soir de pleine lune. Pour Mizuki c'était plus le soir des loups mais elle avait une préférence pour les renards qu'elle aime tant.

Elle se souvint alors qu'Hitomi c'était fait violer pour aider ses frères et soeurs. Quel métier avait elle pratiquer ? Sans doute pas baby siter... Enfin avec le monde d'aujourd'hui elle aurait pu faire n'importe quoi qu'elle aurait quand même pu se faire violer. A cette pensée elle soupira. Sa cousine avait connu ce que l'on peut appeler des attouchements sexuel alors qu'elle avait connu la descrimination et la maltraitance. Encore une fois elle avait eu quelque chose de plus doux que sa cousine, mais peu lui importait. Elle s'étira un moment et se releva pour s'assoir sur une chaise qui était plus près de la télé mais loin de la lune ou du moins de la fenétre qui laissait un avant gout de celle-ci. Mizuki ouvrit sa bouche et hésita avant d'émettre un son, avec de la chance Hitomi n'entendrait pas.


Comme tu as pu le constater je ne suis pas neutre, mais personne ne doit l'apprendre, la nuit quand je me bat je me fais passer pour l'ange déchu. Je ne veux pas que l'on connaise mon identité disons que je suis un ange noir sans que personne ne puisse l'apprendre ! On ne peut pas me reconnaitre sur un champs de bataille, j'ai tout prévu pour que sa n'arrive pas, pour que les anges noires et les Akumas se pose des questions sur cette éléve que l'on rencontre que la nuit. Si tu veux pour moi c'est un défis ! Donc il te sera impossible de me reconnaitre si on doit se battre, donc ne t'en fait pas ! De toute façon les combats ne sont pas à mort et je m'arrangerai pour tomber contre un autre Akuma ! Mais de toute façon les combats sont commencés depuis longtemps et je vais pas me battre se soir... Tu t'es inscrite pour dormir au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Oshiwa

Hitomi Oshiwa


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

discution entre cousine la nuit.. ( PV Hitomi Oshiwa ) Empty
MessageSujet: Re: discution entre cousine la nuit.. ( PV Hitomi Oshiwa )   discution entre cousine la nuit.. ( PV Hitomi Oshiwa ) Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:16

Hitomi s'ennuyait avec ces clips qui passait sans cesse à la télé, elle se demandait même qu'il fallait que ces gens, qui se mettait à chanter comme des casseroles devant un micro, se trouvent une autre préocupation beaucoup plus utile, dans la vie. Car si l'on appelait ca un divertissement, eh bien le monde n'ira pas loin. Elle n'entendait donc pas les voix, car elle avait déja mal aux oreilles d'écouter ces rythmes qui montait et descendait, tantot ca parlait d'histoires de coeurs qui rendait la jeune fille triste et qui souvent se finissait bien, tantot elle détestait les musiques, car c'était une perte de temps. Mais c'était parce qu'elle voulut faire plaisir à sa cousine, en faisant exprés de garder le casque qu'elle avait soigneusement déposé sur son visage avec un baiser en cadeau avant d'aller se doucher et de s'échanger qu'elle l'avait laissée faire.

Effectivement, elle parraissait plus belle en pyjama, le tshirt blanc et la mini jupe noire lui donnait un style encore plus jeune et dessinait encore mieux son corps de jeune fille, qu'elle aurait voulue effleurer du bout de ses doigts, mais peut on appeler son habillement un pyjama ? Non, car elle avait pas ces genres d'habits où sont dessinés de petits nounours bruns tout souriant fait pour les petites filles. Heureusement qu'elle n'était pas ce genre de fille, car au fond d'elle elle aurait honte que sa cousine se permette de toucher à ces trucs dégoutants. Hitomi n'avait d'ailleurs pas tellement l'habitude des pyjamas. Quand il fait chaud, elle dort toute nue sous les couettes, elle se permet de donner son corps à la nature du moment que personne ne la voyait, et quand il fait froid, les culottes lui suffisent largement, c'est peut être pour ca qu'elle n'est pas pudique et qu'elle se permet de prendre toujours les risques vers des relations sexuelles, en commencant par les simples baisers. Mais bien sur Hitomi était loin d'être une obsédée, perverse et sensuelle à la fois. Elle recherchait plutôt à valoriser le charme et la beauté en elle pour attirer les autres dans sa toile.

Elle se mit à bouger ses pieds, car la table était un peu haute pour lui donner l'opportunité de se balancer sur place. Elle avait finit les chips, en ayant accepté le refus de sa cousine qui préférait attendre le lendemain pour manger. Une chose que les deux cousines n'avaient pas en commun, chacune s'occupait de soit différamment. Mizuki était plutôt celle qui mangeait trois fois par jour, en ne manquant de rien et en prenant soin de bien manger et de manger sain. Hitomi était tout le contraire, plutôt désorganisée, tout ce qui lui passe sous la main elle le mettrait dans sa bouche, surtout quand elle a faim. Elle se contrefiche de ce qu'elle pourrait bien manger, du moment que c'était délicieux. Et en ce moment, l'occasion de manger des patates lui était offertes, mais elle commencait à avoir un léger mal de ventre, qu'elle voulait calmer en voulant boire quelque chose. Mais il fallait dire que le sel donnait soif aussi.

Elle se leva brusquement, déposant le casque sur la table, et ayant pris l'attention de Mizuki qui était assise sur la chaise à regarder la clair de lune, puis se remit à fouiller les tiroirs pour trouver une bouteille d'eau ou de limonade. Elle trouva une canette de coca dans le même tiroir que les chips, sans doute cet éléve n'était pas malin pour cacher sa nourriture à deux endroits différentes, tant pis pour lui, elle ouvra, buva et profita de la boisson gazeuse. Elle allait beaucoup mieux. Elle alla se replacer de nouveau sur la même place et se mit à répondre à sa cousine.

" Je n'est rien entendue, j'étais préoccupée par quelque chose. Je ne sais pas où dormir, je n'ai pas eut de temps pour m'inscrire mais je le ferai demain, je suis un peu fatiguée et le personnel ne travaille surement pas a cet heure ci. Je pense qu'en passant par la, je devrais peut être me doucher aussi, mais je préfére attendre. je n'ai même pas amenée de valises avec moi pour me changer "

La malchance était le seul prétéxte qu'elle trouva pour retarder la douche, car elle ne savait pas tellement quoi dire ni quoi faire. Avec Mizuki, elle vivait une étrange atmosphére, non pas parce qu'elle était sa cousine où une fille étrangère, mais tout parraissait si étrange avec elle. Et puis avait elle raison dans un sens ? Deux filles venant de deux camps différents en guerre pourraient t'elles s'aimer sans problémes ? C'était la question qu'Hitomi se posait.

" Tu es plutôt jolie dans ton pyjama, je te préfére mieux comme ca qu'avec les longues robes toutes moches toutes grandes. Pourquoi n'irait tu pas en cours habillée comme ca ? Je sais que tu t'attireras du monde vu qu'ils tomberont sous ton charme, mais ca te rendra plus légére et plus voyante. En fait ... Quel est la pire chose que tu as connue dans ta vie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Oshiwa

Mizuki Oshiwa


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/06/2007

discution entre cousine la nuit.. ( PV Hitomi Oshiwa ) Empty
MessageSujet: Re: discution entre cousine la nuit.. ( PV Hitomi Oshiwa )   discution entre cousine la nuit.. ( PV Hitomi Oshiwa ) Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:05

Mizuki regarda Hitomi se lever et refouiller dans les placards, le paquet de chips avait du lui donner soif, elle sourit quand celle-ci avait le dos tournée, c'était évident que de manger rapidement un paquet de chips à l'allure où elle allait elle finirai par chercher de l'eau. Elle tomba sur une cannette de coca et Mizuki la regarda sans rien dire. Ce n'était pas de l'eau et elle finirait bientot par avoir encore plus soif que tout à leur. Elle se mit donc à marcher tranquillement vers la table pour récupérer le casque et l'éteindre. Elle arréta donc aussi la télé sans demander la permission à Hitomi, mais celle-ci semblait agacée de regarder ce genre de groupes musicaux.

Elle s'était réassise sur la chaise et Hitomi avait reprit sa place. Hitomi n'avait rien entendu de ce qu'avait dis Mizuki mais peu lui importait. Dans ce cas là elle continurait à se faire passer pour neutre, Hitomi ne verrait pas la différence. Elle ne savait pas où dormir mais elle ne pouvait pas lui proposer sa chambre par ce que ce n'était pas la sienne et qu'elle était de loin complète. De plus Hitomi voudrait surment une chambre sans collocataire... Elle allait faire son inscription demain ? Vu que Mizuki attendait toujours sa chambre elle se demandait combien de temps Hitomi attendrai la sienne. Elle n'avait pas pris d'affaires avec elle ou de toute façon elle n'en avait pas tout court ?


Je peux te préter mes affaires, il n'y a pas de problèmes ! De toute façon j'ai trois valises rien que pour moi et tout mes vétements se ressemble, en te passant une valise je ne m'apercevrait même pas de son absence ! Sinon la douche en général on la prend le matin mais moi je suis du soir...

Hitomi lui disait qu'elle était plutôt jolie dans son pijama. Pourtant pour Mizuki c'était plutôt des habits provoquateur, comme ci elle portait une pencarte autour du cou " je me sens seul, consoler moi ! " une sorte d'appelle au viole d'après elle... Alors même la petite Hitomi toute gentille critiquait les autres ? Mizuki adorait ce genre de robe avec plusieurs chose autour qui restait très simple. Elle trouvait que sa mettait sa féminitée en valeur mais aussi c'était une assurance pour dire " je ne suis pas interressée par votre pantalon alors aller voir ailleurs ! " S'abiller en cours dans cette tenue ? Elle ne le pourrait jamais, elle avait quand même des principe et elle se sentirai nu la dedans... Sans doute le poid d'un T-shirt lui serait plus léger à porter mais tout de même...

La chose la pire que j'ai subi ? Euh... Me recevoir une peluche dans la figure !

Elle ne voulait pas dire à Hitomi le genre de choses qu'elle avait vécu mais dire qu'elle s'était reçu une peluche dans la figure pouvait être prit pour un coup de poing, elle s'arrangeait pour mentir en disant une partie de véritée. Le mensonge passait alors inaperçu.

Je te l'ai dit au cimetière, je vis une vie féerique où tout me sourit je n'ai donc pas vécu de choses horrible comme le viole ou... Je ne sais pas.. Je ne connais pas vraiment ce genre de choses ! Peut-être que d'apparence je te plait mais tu finira par voire que je ne suis qu'une enfant gatée qui en demande toujours plus ! Je suis rentrée au lycée mais si je veux le bac tout de suite il suffit que je le demande à mes parents !

Bien sur tout ce qu'elle disait était faux mais elle était comme ça, soit c'était la véritée, soit c'était sa vrai nature. En l'occurance, Hitomi n'avait demander que la véritable Mizuki. Elle se mit à sourire d'un sourire froid qui en fesait peur et ses yeux étaient assez féroce, elle mélangeaient force et intelligence dans son regard. Mais surtout une certaine impression de sadisme qui se faisaient ressentir.

Je ne m'habillerai jamais comme ça en cour ! Je n'ai pas envie que l'on m'embarque dans un couloir et que l'on essaye de profiter de moi ! Je te l'ai dit, je ne sais pas me défendre ! Sa serait dangereux pour moi. Et puis j'adore les robes.. Et n'exagère pas c'est la seule qui soit longue. En général je porte des robes qui finisent à la même hauteur que ma mini jupe. Mais au moins j'ai l'air sage et sérieuse et personne ne prend le risque de m'approcher !
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Oshiwa

Hitomi Oshiwa


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

discution entre cousine la nuit.. ( PV Hitomi Oshiwa ) Empty
MessageSujet: Re: discution entre cousine la nuit.. ( PV Hitomi Oshiwa )   discution entre cousine la nuit.. ( PV Hitomi Oshiwa ) Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:27

Hitomi, ayant écouté la dernière réplique, pouffa de rire. Elle riait sans s'arrêter, la main droite sur sa bouche, où ses doigts effleurait les lévres encore séches, l'autre main sur le ventre. Elle n'avait aucune raison de rire mais l'envie y était, c'était peut être l'humour de Mizuki en disant se faire attrapée une peluche dans la figure, c'était assez caricaturale comme geste et comme envie de se venger. Mais elle savait que Mizuki voulait dire cette phrase d'une autre facon, en réalité elle savait ce que jolie lune voulait dire mais elle faisait semblant de rien comprendre. L'atmosphére semblait plus tendu, Hitomi n'avait jamais pu rire auparavent, c'était la première fois.

Ayant fini sa douce crise, elle se mit à regarder sa cousine, qui avait un regard assez étrange. Hitomi sentait qu'elle ne souriait pas vraiment, elle s'efforcait de sourire, mais c'était peut être parce qu'elle n'a pas envie de lui montrer sa vraie nature. Voudrait elle dire qu'au fond d'elle son coeur serait si noir qu'elle n'épargnerait pas sa cousine ? Non, pas de pensées hatives, il faut rester optimiste. Ayant déposée la canette sur la table, celle ci se leva et déposa l'une de ses mains sur sa hanche, Mizuki lui avait proposé des habits.

" Merci de ton aide, mais je voudrais bien choisir les vetements, je détéste porter des habits longs, parce que je ne cherche pas à être féminine mais juste à être belle dans confortable dans mon corps. D'ailleurs pour moi, les habits n'ont d'utilité qu'à me mettre à l'aise pour ne pas avoir froid, je me contrefiche de ce qu'elle pourront donner comme impression, surtout que je detéste les jeans et les pantalons, et je porte souvent des talons"

Un point commun entre les deux jeunes filles, les pantalons c'est nul. Eh puis, pourquoi parler d'habits ? Hitomi n'avait plus envie d'aborder ce sujet, au fond d'elle ca l'agacait un peu, toute le monde a envie de porter ce qu'il veut de toute facon. Elle n'allait pas obliger Mizuki a porter des mini jupes, eh bien on va faire avec.

" Au cimetière je me suis emportée, tu n'a pas l'air d'être une fille venant d'un monde féerique, tu a du connaître des souffrances que ces genres de filles elles même ne connaitront pas. Et puis, tu es moins radine qu'elles, et d'apparence ou de fond, que tu sois bonne ou mauvaise, tu me plais c'est tout "

Elle passa son autre main dans les cheveux où elle tenta d'arranger sa coupe et de passer sa méche derrière ses oreilles. Elle cligna les paupiéres car une légère envie de dormir l'envahissait. Et en parlant de sommeil, elle aurait tout son temps pour attendre la chambre, effectivement elle préfére être sans colocataire, car non seulement ca l'embeterait mais les histoires de colocation n'a jamais été son truc.

" C'est pas grave, je dormirais ici sur le canape, en esperant que le personnel ne passe pas pour m'ejecter du lycée. Et ne t'inquiéte pas personne ne t'approchera pour t'agresser, je t'ai sous les yeux maintenant, et je cogne trés bien "

Elle montra sa force en serrant son poignet et en montrant son bras à sa cousine pour lui montrer qu'elle connait la violence et qu'elle n'as pas peur de se faire tabasser.

" Dis, ca ne te dérangerai pas de me faire visiter le lycée demain ? Je risquerais de m'y perdre facilement, tu dois bien connaitre les élèves, les professeurs et le personnel... "
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Oshiwa

Mizuki Oshiwa


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/06/2007

discution entre cousine la nuit.. ( PV Hitomi Oshiwa ) Empty
MessageSujet: Re: discution entre cousine la nuit.. ( PV Hitomi Oshiwa )   discution entre cousine la nuit.. ( PV Hitomi Oshiwa ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:26

Mizuki regarda Hitomi qui riait aux éclats en faisant des efforts pour se retenir. Mizuki soupira, malgré les moqueries de sa cousine elle ne lui en voulait pas. Par ce qu’Hitomi était la seule à avoir atteint son cœur. Elle resta sur sa chaise, remonta ses pieds jusqu'à ses fesses et posa sa tête sur ses genoux. Etait-ce à cause de la peluche qu’elle s’était prise dans al tête ? Sûrement. Arès tout qui ne rigolerai pas ! Mais elle voulait paraître sincère. Es ce qu’Hitomi pensait que Mizuki voulait juste rigoler ? Mais es ce qu’elle avait compris le vrai sens de sa phrase ? Après tout Hitomi était aussi intelligente qu’elle ou même plus ! Oui après tout elle pouvait lui masquer sa vrai compréhension des choses.

Hitomi finit par se lever en laissant une nouvelle fois sa canette. Elle avait enfin arrêté sa crise de fou rire qui gênait un peu Mizuki qui se posait une question. Es ce qu’elle allait réagir avec sa cousine de la même façon que les autres ? Non, seulement elle ne se générait pas de lui dire ses véritables pensées. Après tout Hitomi l’avait dit elle-même. Elle voulait connaître la personnalité de Mizuki !

Hitomi voulait choisir les vêtements d’elle-même ce qui amusa Mizuki. Mizuki ne recherchait pas de féminité non plus. Elle aimait juste les robes qui faisaient penser à l’époque des nobles. Cependant elle avait des affaires que l’on pouvait appeler « à la mode » sur elle. Elle c’était mise en T-shirt et mini jupe pour ne pas choquer sa cousine avec l’une de ses nuisettes ou elle ne portait pas de sous-vêtements. Pour une fois elle avait mis une culotte pour dormir mais n’avait pas mit de soutien gorge. Pour Hitomi les habits n’étaient qu’une source de chaleur. Mais pour Mizuki s’était aussi se protéger des regards. Elle était très pudique et haïssait son corps qu’elle cachait grâce à ses habits. Pourtant avec le passé d’Hitomi, c’est elle qui devrait être pudique et vouloir se cacher aux yeux des autres. Par contre Hitomi détestait ce qu’appelait Mizuki des « vêtement d’hommes » un point commun que possédaient les deux jeunes filles. Cependant Mizuki n’était pas vraiment du genre à porter des talons. Où des talons plats, mais c’était rare, elle préférait largement porter des petites sandales où ses bottes noires qu’elle portai toujours. Les petites sandales lui servaient plus pour la plage. Cela empêchait que ses bottes soit abîmés par le sel et le sable.


" Pour ce soir je peux te passer une nuisette, non ? Elles sont assez courtes mais n’apportent pas beaucoup de chaleur non plus. Elles sont toutes blanches et sans dessins si sa peut te rassurer… Je ne porte pas forcément des habits longs, je porte ce qui me plait ! Pour les talons je préfère de loin mes bottes noires. Mais les pantalons ou jeans je les laisse aux garçons ! "

Hitomi reprit la conversation en abordant le monde féerique que Mizuki avait pris comme une couverture. Hitomi n’y croyait plus ? Pourtant se prendre une peluche optimiserait la vie de Mizuki. Après tout c’était fort possible puisque Mizuki avait vécu à son aise dans un manoir. Pourquoi aurait-elle connu des souffrances ? Bien sur elle essayait de s’adapter à la façon de pensée d’Hitomi. Pour Mizuki tout le monde à vécu des choses horribles, des choses qu’il cache aux yeux des autres. Moins radine qu’elle ? Cela restait à prouver ! Après tout, elle pouvait faire croire à Hitomi qu’elle était avare ! Mais elle ne jouerait plus la comédie envers Hitomi… C’était dommage ! Elle se serait bien amusée.. Mais peu importe ! Pourquoi Hitomi lui parlait de ça ? Qu’elle était l’intérêt d’en parler ? C’était pour arriver qu’en conclusion, peut importe ce qu’elle était, elle lui plaisait ? Mais cette conclusion était ridicule. Si c’était le cas, Hitomi ne s’intéressait qu’au physique de Mizuki. Cependant elle lui sourit.

" Effectivement je ne viens pas d’un monde féerique mais si j’avais voulu j’y serais ! Après tout j’aurai pu acheter des amis avec l’argent que j’avais ! J’aurai pu acheter des esclaves, des petits pantins à mon service ! Mais je ne vois pas vraiment à quoi sa sert de parler de souffrance… Après tout où es ce que sa nous mène ? A rien pour le moment.. Je ne suis pas avare d’après toi ? Mais je pourrais l’être en te faisant simplement croire que j’ai envie de t’aider avec de l’argent ! Mais je pense que l’argent à très peu d’importance… C’est un bien matériel mais les biens les plus précieux sont ceux qu’on ne peut ni toucher, ni voir ! On les ressent c’est tout ! Par ce qu’au fond que cherche chaque être humain ? Juste un peu d’affection de la par d’un être qui nous est cher… Ceux qui deviennent mauvais, le sont devenus par simple rejet des autres personnes qui l’entourait ! Le corps ressent les besoins matériels, mais il disparaîtra alors que notre âme elle cherche quelqu’un pour veiller sur elle ! Mais tout ça est très philosophique et nous le verrons qu’en terminal ! Pas besoin de s’éterniser sur le sujet… "

En observant Hitomi, Mizuki se rendit compte qu’a son tour elle était pris de fatigue, pourtant Mizuki était maintenant bien réveillé ! Après sa douche qui lui avait remit la tête en place… Mais elle se doutait bien que pendant les cours sa ne serait pas la super forme. Il allait bientôt être minuit trente… A 1 heure du matin, fatiguée ou non elle ira se coucher et laissera sa cousine se coucher tranquillement ! Evidemment à la suite de sa fatigue Hitomi se mit à parler de l’endroit où elle allait séjourner ! Elle parlait du canapé ! Enfin c’était mieux que son idée à elle de vouloir dormir dans les couloirs ! Le personnel était déjà passer depuis un long moment ce qui fit sourire Mizuki. A cette heure là tout le monde dormait ! Mais avec sa fatigue elle changeait rapidement de sujet et elle était passé à ceux qui pourraient sans prendre à elle. Hitomi cognait fort mais ce n’était vraiment pas la peine !

" Ne t’inquiète pas ! Je plaisantais personne ne s’en prendra à moi, et puis au moins j’aurai quelque chose à te dire pour une fois sur de quelles conques maltraitances ! Pour ce qui est du personnel tu crois vraiment qu’ils travaillent à cette heure ? Ne te préoccupe pas d’eux de toute façon. Ils vont rarement nettoyer le foyer, c’est aux élèves de le faire dans mes souvenirs ! "

Hitomi lui parla alors du lycée, elle voulait le visiter ! Après tout Mizuki l’avait visité avec un ancien terminal, terminal qui avait été un ange noir, était ce une des autres raisons qui aurait poussé Mizuki à les rejoindre ? Les professeurs, le personnel ainsi que les élèves, a part Kratos et les informations noter sur son cahier elle ne connaissait personne !

" La visite je peux le faire ! Sinon le reste tu devras le faire de toi-même ! Je ne connais que Kratos pour le moment, c’est un Akuma comme toi ! Et je connais des noms par-ci par-là sans plus ! Maintenant es ce que tu souhaite que je te laisse seule pour que tu puisses te reposer ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discution entre cousine la nuit.. ( PV Hitomi Oshiwa ) Empty
MessageSujet: Re: discution entre cousine la nuit.. ( PV Hitomi Oshiwa )   discution entre cousine la nuit.. ( PV Hitomi Oshiwa ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discution entre cousine la nuit.. ( PV Hitomi Oshiwa )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitomi Oshiwa
» Mizuki Oshiwa
» Songe dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kibasen School :: ° Le pensionnat Kibasen ° :: Le foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser