Kibasen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kibasen School

Eleves, professeurs, employé(e)s incarner le personnage de votre choix dans l'école Kibasen !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hitomi Oshiwa

Aller en bas 
+2
Mizuki Oshiwa
Hitomi Oshiwa
6 participants
AuteurMessage
Hitomi Oshiwa

Hitomi Oshiwa


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Hitomi Oshiwa Empty
MessageSujet: Hitomi Oshiwa   Hitomi Oshiwa Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:54

x.Général.x

Nom : Oshiwa

Prénom : Hitomi

Âge : 16 ans

Sexe : Féminin

Tendance sexuelle : Bisexuelle


x.Personnalité.x

Description morale :
Contrairement à sa cousine Mizuki, Hitomi a plutôt un bon fond, mais un trés mauvais caractère. A ceux qui l'entoure, elle parait méchante sadique et rebelle, qui se vante d'être belle et unique en son genre, et qui a tendance à se plaindre tout le temps, en résumé la femme fatale. Mais elle n'a jamais voulue montrer sa vraie nature, du moins pour elle c'est une forme de faiblesse, tout comme ses sentiments. Et pour cela elle préfère déborder d'energie dans ses caprices pour obtenir selon ses envies. Cependant c'est une fille qui tombe amoureuse aux premiers instants aux premiers venus, mais qui finit toujours par se faire des ex par déception, car si l'on venait à compter le nombre d'ex qu'elle posséde en ce moment même, et bien le nombre serait incalculable. Elle détécte facilement les tempéraments de chaque personne, pour vérifier leurs authenticités et savoir si elle a un bon ou un mauvais fond, car c'est une fille plutôt maligne et réfléchie qui sait ce qu'elle veut faire de la vie, qui adore s'amuser ou du moins essaye pour faire paraitre aux autres que pour elle la vie n'est qu'un jeu. Elle détéste bouquiner, elle a horreurs des livres, elle préfére loin de la être en action pour des aventures palpitantes. Elle ne supporte pas le silence ni la solitude. Elle préfére passer sa matinée au lit tant qu'elle peut dormir aisément, pour soi disant garder sa beauté et sa fraicheur, ou encore bronzer au soleil, elle donne beaucoup plus d'importance à l'ésthétique qu'au savoir, elle aime préserver sa manière de pensée. Elle aime bien manipuler les personnes, c'est une manière pour elle de jouir de leurs sentiments et leur montrer qu'elle ne se laisse jamais faire. Elle préfére commander que être sous commandement, elle ne supporte pas les ordres données par autrui et aime être libre comme elle le sent.

Description physique :
Hitomi a la même taille et le même poids que sa cousine Mizuki, c'est à dire à peu prés 1 métre 72 pour au moins 49kg. Ses os sont robustes étant donné qu'elle posséde une force incroyable, à tel point que les autres la traite de garcon manqué, même si son physique dit le contraire. Ses jolis yeux bleus azur représentent une partie de son charme, en ajoutant bien sur ses cheveux courts chatains clairs soyeux qui la rajeunisse et qu'elle prend grand soin. Elle détéste porter des robes ou des pantalons, elle préfére des vêtements courts et légers, tel que des minis shorts et les soutifs, ou encore les nuisettes, pour charmer les mecs et laisser exposer sa peau au soleil. Elle adore surtout mettre du blanc ou des couleurs clairs, pour valoriser la jolie forme de son corps à la poitrine bien dévellopée. Elle adore surtout bourer son visage de maquillage, notamment rouge à lévres de toutes sortes de couleurs, faux sourcils pour accompagner son regard, et toutes sortes d'accessoires féminins qu'elle cache dans son petit sac en jean bleu. Mais ce qu'elle préfére surtout c'est mettre des lunettes de soleil parce qu'elle trouve que ca fait classe. Elle détéste vernir ses ongles, elle préfére garder les mains douces, chaleureuses et naturelles avec des ongles bien taillées.

Histoire :
Malgré que ses parents se soit divorcés lorsqu'elle n'était qu'une jeune enfant, Hitomi a toujours su prendre soin de ses frères et soeurs car elle était l'ainée. Elle a été à la tête de la famille pour subvenir à leurs besoins et s'occuper d'eux, ainsi que pour prendre soin de l'habitation et des décisions. Mais il arrive un moment où il faut prendre soin de sa vie, et ce moment est arrivé lorsque Hitomi est rentrée dans cet école, cet étrange école. En voyant que ses frères et soeurs avaient atteint leurs maturités pour s'occuper d'eux même, elle a lachée certaines responsabilités pour pouvoir finir sa vie et s'occuper d'elle même. Elle n'avait jamais eu d'amies avant sur lequel se confier ou épauler, malgré qu'elle était toujours populaire dans son bahut, pour être à la fois sérieuse dans son travail et belle dans sa jeunesse. Mais elle a été toujours débrouillarde, en travaillant à la sueur de son front, afin de partager sa vie dans les études et dans les petits boulots pour nourir sa famille. Car il fallait dire que malgré que les parents étaient pauvres, elle était la seule à permettre à sa famille de survivre et pour elle la vie n'a jamais été rose. Si l'on demandait de résumer sa vie, trois mots suffiront : Malheur, Désolation, Tristesse. Chose qu'elle ne voudrait pas se remémorer : elle est allée jusqu'a même se prostituer, ce qui lui fit non seulement perdre sa virginité et sa douceur, mais aussi fit changer son caractère. Surtout le jour où elle s'est faite violée. Elle n'aime pas évoquer son passé, et elle n'a pas de but particulier sauf tirer profit des autres pour son plaisir personnel, elle préfére cacher ses souffrances en s'amusant car elle reste toujours incomprise par les autres qui n'ont pas connu la même souffrance qu'elle. Mais depuis qu'elle a apprise que sa cousine séjournait dans la même école, elle se mit à sa recherche pour une lueur d'espoir, ou peut de désespoir, qui sait...


x.Kibasen School.x

Comment as-tu connu le forum ? Une trés bonne amie ici présente et facilement reconnaissable XD


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 17:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Oshiwa

Mizuki Oshiwa


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/06/2007

Hitomi Oshiwa Empty
MessageSujet: Re: Hitomi Oshiwa   Hitomi Oshiwa Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:23

Bienvenue Hitomi Hitomi Oshiwa 827410 A bon reconnaisable ? Hitomi Oshiwa 238245 Je vois pas XD

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Oshiwa

Hitomi Oshiwa


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Hitomi Oshiwa Empty
MessageSujet: Re: Hitomi Oshiwa   Hitomi Oshiwa Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:23

Ben voyons Hitomi Oshiwa 435202 Moué moué je sais Hitomi Oshiwa 446109
Revenir en haut Aller en bas
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

Hitomi Oshiwa Empty
MessageSujet: Re: Hitomi Oshiwa   Hitomi Oshiwa Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:47

bienvenue . simpa l'histoire . j'ai juste trouver la dernière phrase de la "description morale" assez bizarre ... mais bon chacun ses petit plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Kanako

Miyu Kanako


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 02/06/2007

Hitomi Oshiwa Empty
MessageSujet: Re: Hitomi Oshiwa   Hitomi Oshiwa Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:32

Salut Itomi ! Bienvenue parmi nous ! Hitomi Oshiwa 827410
Je te souhaite de bien t'amuser sur le fofo =)
Ah et aussi sympa l'histoire des cousines je trouve, c'est une bone idée avec ma mizu-mizu xD [ c'est bon laisse tomber choupette je t'appelerais comme ça point final U_U xD ]
Revenir en haut Aller en bas
yuki Misokatu
Admin
yuki Misokatu


Nombre de messages : 99
Localisation : souvent dans mon lit.. (a faire des truc cochon ? Oo)
Date d'inscription : 30/05/2007

Hitomi Oshiwa Empty
MessageSujet: Re: Hitomi Oshiwa   Hitomi Oshiwa Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:20

Validé ! Bieveue !

L'admin the retour xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kibasen-school.exprimetoi.net
Hitomi Oshiwa

Hitomi Oshiwa


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Hitomi Oshiwa Empty
MessageSujet: Re: Hitomi Oshiwa   Hitomi Oshiwa Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:57

Il y a une erreur je suis chez les Akumas ^^"

Je ne suis pas du même clan que ma cousine
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa

Amane Misa


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : en france ^-^''
Date d'inscription : 13/06/2007

Hitomi Oshiwa Empty
MessageSujet: Re: Hitomi Oshiwa   Hitomi Oshiwa Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:24

Hitomi Oshiwa 827410 bienvenue parmit nous et désoler du retard
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-bleach-mangas.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Hitomi Oshiwa Empty
MessageSujet: Re: Hitomi Oshiwa   Hitomi Oshiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitomi Oshiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discution entre cousine la nuit.. ( PV Hitomi Oshiwa )
» Mizuki Oshiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kibasen School :: Présentations :: Présentations filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser