Kibasen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kibasen School

Eleves, professeurs, employé(e)s incarner le personnage de votre choix dans l'école Kibasen !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rendez-vous ou rendez-moi (privé avec Makubex chéri)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kouta Dey
Admin
Kouta Dey


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Loin des hommes proches des Dieux
Date d'inscription : 31/05/2007

Rendez-vous ou rendez-moi (privé avec Makubex chéri) Empty
MessageSujet: Rendez-vous ou rendez-moi (privé avec Makubex chéri)   Rendez-vous ou rendez-moi (privé avec Makubex chéri) Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:37

Il avait longtemps couru. Il n'avait pas eu envie de s'arrêter. Il avait couru plus longtemps que d'habitude. Il ne sentait pas vraiment son coeur battre tant il allait vite. Il avait l'impression de n'être plus qu'une étoile. Plus qu'un souvenir. Plus qu'un mot. Plus qu'un cri. Plus que de l'air. Plus que le souffle du vent qui fuit. Il fuyait sans trop savoir quoi. Mais il le fuyait comme un ange qui fuit le diable. Rien ne pouvait le stopper. Ni obstacles, ni rien. Non, il se sentait libre. Il avait l'impression que deux ailes lui poussaient dans le dos. Lui, le démon des nuits. L'humain sans rien. Il avait envie de s'envoler. Il n'avait avant qu'un seul rêve. Maintenant, tant d'autres venaient s'y ajouter. Dans sa course éfrenée à travers toute ces plaines, il pensaient déjà à lui.

Lui, cet homme qui avait mit de la couleur dans ses yeux. Cet homme qui lui avait donné de nouveaux rêves, de nouveaux espoirs. Un homme au prénom angélique. Un prénom qui faisait rougir à chaque fois le jeune adolescent. Makube... C'était tellement beau. Un prénom qui lui allait tellement bien. Kouta ne pensait plus qu'au chef des anges noirs. Mais....s'il ne venait pas au bar ? S'il décidait de ne pas le rejoindre parce qu'il avait détesté ? S'il ne l'aimait vraiment pas ? Comment ferait-il ?

Le jeune adolescent s'était enfin arrêté. Il était de retour au pensionnat. Il s'était décidé à aller prendre une bonne douche. Après un rapide passage dans la chambre où il ne vit personne, il fila dans les douches pour hommes. Quelques minutes pour se doucher, d'autres pour se préparer, une dernière pour se contempler. Habillé tout de blanc, comme un ange tombé du paradis, il était vraiment magnifique. On aurait dit qu'il était inhumain tant il était magnifique. Il se surprit même à se sourire dans le miroir. Après un rapide coup d'oeil à sa montre, il se mit à courir, plus calmement, mais courir quand même.

Dans la rue, on le regardait étrangement. Il ne devait pas être en retard. Makube y serait. Il le sentait. Il devait y être. Il ne pouvait pas le laisser seul avec ses illusions. il devrait le remettre à sa place. C'était pour ça qu'il viendrait, mais il y serait et se serait déjà magique. Kouta pourrait contempler cet océan magnifique. il pourrait l'avoir près de lui. Il pourrait le protéger...

Une voiture manqua de le faucher sur place, mais Kouta l'évita de justesse. N'écoutant point les coup de klaxon, il rentra dans le café quasiment vide et s'assit à une table. Il était tellement pressé de voir ce chef si craquant. Un semblant de paix s'afficha sur son visage. Il était paisible. Ses yeux s'éteignaient peu à peu alors que les gens le regardaient, mais dès que la porte s'ouvrait, son regard était illuminé d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://let-my-dicolau.skyblog.com
Makubex
Chef des Anges Noirs
Makubex


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Rendez-vous ou rendez-moi (privé avec Makubex chéri) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ou rendez-moi (privé avec Makubex chéri)   Rendez-vous ou rendez-moi (privé avec Makubex chéri) Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:07

Makubex était parti en direction du centre ville, il était sur place une demi heure avant le rendez vous prévu et ne savait pas vraiment quoi faire en attendant. Il décida donc de se promener parmi les magasins. Qui sait, il pourrait peut-être acheter quelque chose à Kouta. Voici donc le pâle personnage qu'est Makubex parti se balader dans les rues sous une chaleur affreuse. On aurait pu croire que le cerveau du chef était revenu depuis que Kouta était parti en courant mais étant donné qu'il marchait sous un soleil de plomb en sachant que sa peau quasiment translucide ne le lui permettait pas, il devait être un peu fou. C'est vrai que l'image de son ange dont la couleur oscillait entre le noir et le blanc était fixée devant ses yeux. Un ange dont la douceur du visage est éternelle. Un ange qui venait de lui dégeler le coeur bien que Makubex pensait que c'était impossible à faire.

Le garçon déambulait au milieu de la rue lorsque sa peau commença à le brûler. La lucidité refit donc surface dans son esprit et il se rendit compte que sa peau ne supportait pas aussi longtemps le soleil qu'il ne l'avait espéré. Il fut donc obligé de rentrer dans un magasin climatisé pour que la brulure qu'il venait de recevoir lui inflige une moins grande douleur. Il se mit à regarder dans les rayons, un geste devenu automatique pour chaque client évidemment mais Makubex n'aimait pas trop se balader dans les magasins. En fait, il détestait les magasins, tout simplement. Il ne les aimait pas parce qu'il les avait toujours fait seul et que seul ce n'est pas amusant.

Il sortit lorsqu'il comprit qu'il ne trouverait pas son bonheur dans un magasin de jouets pour enfants. Le jeune homme continua de se promener jusqu'à ce que quelque chose attire son attention. Une boutique plutôt imposante et joliment décorée. Il la trouvait à son goût et pensait pouvoir trouver une chose qui ferait peut-être plaisir à Kouta à l'intérieur. Un fleuriste. Un cadeau pour un homme chez un fleuriste ? Vous pensez cela possible vous ? Eh bien oui, ça l'est car Makubex trouva vite ce qu'il était venu chercher. De simples roses noires. Il lui en falait d'autres pour les fois où il ferait un duel contre les Akumas mais il pensait que Kouta aimerait peut-être cette fleur que son chef adorait tant. Une somptueuse rose noire à l'air légére et douce comme une plume.

Après avoir acheté une seule et unique rose, à la grande surprise du fleuriste, Makubex surgit une fois de plus dans la rue. Il était seize heures, heure du rendez vous et s'il ne se dépêchait pas un peu, Kouta allait finir par partir. Le chef des Anges Noirs accéléra le pas en pensant qu'il ne savait pas non plus où se trouvait le bar. Après s'être traité de tous les noms incorrects de la Terre, Makubex pensa qu'il aurait du le chercher avant mais que l'imbécile qu'il était n'y avait absolument pas pensé. Il se mit à courir à toute allure bien que le sport ne soit pas vraiment sa matière favorite et trouva le bar un quart d'heure plus tard. Il se promit de se cogner la tête contre le mur si Kouta était parti en pensant que son chef ne viendrait pas.

D'un pas décidé, Makubex ouvrit la porte du bar. Quelques gouttes de sueur perlaient encore sur son front mais son visage avait retrouvé sa couleur blanchâtre. Il secoua un peu ses cheveux blonds et ouvrit complétement sa chemise pour que son corps retrouve assez rapidemment une tempèrature normale. Il cligna des yeux et chercha Kouta du regard, priant pour que ce dernier ne soit pas parti la mort dans l'âme par la faute de son stupide chef.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous ou rendez-moi (privé avec Makubex chéri)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous (Pv Jin)
» Chambre 1[ Yuki Misokatu, Dey Kouta, Makubex et ...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kibasen School :: ¤ Hors Kibasen ¤ :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser