Kibasen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kibasen School

Eleves, professeurs, employé(e)s incarner le personnage de votre choix dans l'école Kibasen !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rendez vous (Pv Jin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ran Hime
Elèves
Ran Hime


Nombre de messages : 201
Localisation : Dans mon lit.... (a faire des cochonerie ? Oo)
Date d'inscription : 01/06/2007

Rendez vous (Pv Jin) Empty
MessageSujet: Rendez vous (Pv Jin)   Rendez vous (Pv Jin) Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:04

Ran attendait devant l'immense centre commercial. Jin l'avait apellé les deux derniers soirs précédent etlui avait donnait rendez vous devant le centre commercial.
Elle était assise sur un banc et on voyait lesgnes, curieux, tournait la tête pour l'observer. Oui dans tout les gesn qui sortais a flot du centre beaucoup la regardait curieusement. Pourtant Rn était habillé normalement. Elle avait un corset blanc et noir. Non enfet elel était abillait e blanc et de noir. Sa minijupe était noires, ses bas était noir et blanc rayés et elel portais ds botte a lacet jusqua m mollet. Ses yeux était bordait de oir et aussi avec ses deux mèche encadrant son visage. Ses cheuveu n'était pas laché. Il était en macaron serrait par deux rubaneux aussi dune drole de couleur qu'étaitle noir, meme les ongle de la jeunne fille était noir. Tous ce noir faisait ressortir sa peau d'une pureté et d'une blancheur incroyable.
Ran attendait la, cela faisait environs uen dizaine de minute. Elle avait vu un groupe de jeunne, tous de sgarçon l'observaient. 10 minplus tard deux d'entre eux l'acostèrent. Ils n'avait pas l'air très rassurant. Ran se sentais mal a l'aise. Elle était si vulnérable. Pourvue que Jin arrive vite ce qu'elle priait au plu profond d'elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kariya

Jin Kariya


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 03/06/2007

Rendez vous (Pv Jin) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (Pv Jin)   Rendez vous (Pv Jin) Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:13

Jin venait de sortir pour se rendre au centre commercial, où il avait donné rendez-vous à la belle Ran. Il avait enfin pu dégoter un Rendez-vous avec elle, et ne tenait plus en place. Il marchait lentement, pensant à ce qu'ils pourraient faire ensemble.

Il ne voulait pas que cela se termine comme l'autre fois dans les couloirs du pensionnat. Il voulait quelque chose de romantique pour celle qu'il aimait.

A peine arrivé, il vit au loin Ran, habillée de noir et de blanc. C'étaient d'ailleurs les deux couleurs préférées de Jin. Il s'approcha et vit une bande de 3 gamins de 14-15 ans pas plus qui lui parlaient. Jin arrivait à entendre leurs paroles au loin :

" Hé t'as vu comment tu t'habilles ? Les filles comme toi ça devrait pas exister ! "

Ran pleurait. Jin arriva en courant et fit signe aux mioches de dégager.

" Barrez-vous les puceaux, hors de ma vue on je vous tabasse!"

Les adolescents regardaient d'un oeil effrayé les cheveux gris et les yeux rouges de Jin. Ils partirent en courant, sans demander leur reste.
Il se retourna vers Ran, qu'il embrassa d'un baiser langoureux. Jin était fier de lui.


" Tout va bien..."

Il essuya ses larmes, puis il rentrèrent à l'intérieur du Centre Commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Hime
Elèves
Ran Hime


Nombre de messages : 201
Localisation : Dans mon lit.... (a faire des cochonerie ? Oo)
Date d'inscription : 01/06/2007

Rendez vous (Pv Jin) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (Pv Jin)   Rendez vous (Pv Jin) Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:21

Les garçon avait cmmençait a l'insluter, a la blessait Rann'avait su arrêter deux trois larmes... Jin était alors arrivé etles avait fais dégager parde simplement paroles. Ran l'admirait. Elle était si faible. Alors pour lui dire bonjours il l'embrasa. Alors c'était du serieux... Ran sourit.
Auprès de Jin elle était rassurée. Elle pritlamain deJin et enlassa ses doigts autour des siens. Puis tout en entrant dans le centre commercial, elle lui demanda :
"Ca va aujourdui ? "
Il s'était avancé dans les allées bouraient de multiples magsin de toute sortes. Un vacarme incésent régnait dans le lieu. Ran était fière d'être au coté de Jin. Il lui avait dit 'Je t'aime' plussieur ellen'avait jamais eu l'occasion.Aujourdui c'état décidéelle lui avourais ces sentiments. Elel avaitbeaucoup réfléchie... mais ou? comme? cela était avenir pour l emoment elel lui aait posé une question. Elle attendaitune réponse, positive si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kariya

Jin Kariya


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 03/06/2007

Rendez vous (Pv Jin) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (Pv Jin)   Rendez vous (Pv Jin) Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:31

Les premiers mots qu'elle dit furent

"Ca va aujourdui ? "

Sa voix douce soufflait doucement dans ses oreilles.

"Peu dormi mais ça va. Et toi ?"

Elle acquiesca d'un hochement de tête.Ils continuèrent de marcher main dans la main et s'arrêtèrent aux portes d'un magasin de vêtement.

Jin poussa la porte du magasin de vêtements. Il avait son autre main prise avec la douce main de Ran. Il sentait son parfum si pur et voulait absolument lui faire plaisir. Il lui demanda ce qu'elle désirait dans ce magasin, il pouvait lui offrir tout ce qu'elle voulait. Peut-être était-ce trop précipité, mais il y tenait absolument.

Ils parcoururent les rayons, fouillaient un peu partout, sous les regards oppressant des gens. Tout le monde regardait la façon dont était habillé la jeune Ran, et cela énervait particulièrement Jin.


"Qu'est-ce que vous avez vous ? Qu'est-ce que vous regardez ?!"

Jin était très énervé. Les gens regardaient Jin, puis partaient sans rien dire. Ran baissa la tête. Elle essayait de dire comme un remerciement, mais n'y parvenait pas. Une veste noire attira l'attention de Ran, qui l'essaya. Jin trouvait qu'elle lui allait particulièrement bien, et lui offra. Ils s'embrassèrent longuement, puis ressortirent du magasin. Jin était heureux d'avoir fait plaisir à Ran, son amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Ran Hime
Elèves
Ran Hime


Nombre de messages : 201
Localisation : Dans mon lit.... (a faire des cochonerie ? Oo)
Date d'inscription : 01/06/2007

Rendez vous (Pv Jin) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (Pv Jin)   Rendez vous (Pv Jin) Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:40

Jin l'avait entrainer dans un magasin et lui vait demandait de choisir quelque chose. Ran avait refuser dans unpremier temps et s'était forcé a accpté en voyant lamoue desaprobatrice de Jin. Les gens la regardai étrangement, is parlaient deière son dos sans aucune retenue. Jin finit par leur dire d'arrêté. Ran eu unpetit sourir de remerciment, cela la soulager. ELle finitpar choisir une jolie veste noires pour faire plaisir a Jin. Puis il sortir du magasin alors Ran finit par lui demander :
"Ca te gêne que je sois habillée comme ça? "
Elle avait toujours sa main enlacer dans la senne. A ce momentun couple passa a coté d'eux et se mit a ire en voyant Ran. Elle baissa la tête puis regarda Jin. Tout en attendant uneréponse elel le traina ason tour dans un petit bar du centre comerciale. Elle alla s'assoire a une table au fond de lapièce, juste tout les deux face a face. Il pourait discuté tranquilement. Elle prit la carte et regarda les boisson qu'il prposait. Elle ttarda son regard sur un milk stech love que propos la carte, elel rougit un peu... Cela le génerait il si elle commendait ça ?
Ran sourit, toujours les joues légèrement rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kariya

Jin Kariya


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 03/06/2007

Rendez vous (Pv Jin) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (Pv Jin)   Rendez vous (Pv Jin) Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:50

[
i]Ils étaient à peine sortis du magasin que Ran lui demanda, décidée:[/i]

"Ca te gêne que je sois habillée comme ça? "

Jin ne fut pas surpris par la question de Ran. Il savait qu'elle allait lui demander cette question à un moment ou à un autre. Il lui répondit alors:

" Ran écoute moi ..."

Il la prit entre ses bras.

" Je t'aime pour ce que tu es. Pormets moi de ne pas changer."
Il vit Ran sourire. Il avait été franc avec elle, et tout se passait pour le mieux. Il espérait que leur relation aille loin, le plus loin possible ... il l'aimait c'étiat certain, et il ne voulait pas qu'elle change à cause de ces gens.

Il l'embrassa longuement, comme à son habitude. Ils allèrent ensuite dans un Bar. Ils prirent les menus et mettèrent un peu de temps à choisir ce qu'il allaient prendre.

Ran finit par prendre un Milkshake Love. Jin ft surpris, et la vu rougir. Il ajouta ensuite:


"Même chose pour moi."

Ran souria. Ils burent leur boisson ensemble, puis repartirent faire les magasins, main dan la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Hime
Elèves
Ran Hime


Nombre de messages : 201
Localisation : Dans mon lit.... (a faire des cochonerie ? Oo)
Date d'inscription : 01/06/2007

Rendez vous (Pv Jin) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (Pv Jin)   Rendez vous (Pv Jin) Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:05

Ran et lui avait bu leur milk love et était sortis dubar main dans la main. Ran pensait toujours a sa reaction quand elel l'avait questionné sursa manière vestimentaire. Elle en rougissait toujours. Elel devaitlui dire. Oui sur. Elle letira dans plusieur magasin ou elel délira sur desvétements. Jin riant de toute se connerie. Puis après quelque magazn elle le tira sur un banc et s'assit sur ses genoux demanière a être face a lui. Ellelui souriait tendrement...
SEs yeux planait dansles sien ele avait décidait de tout mettre auclair.. enfin lui avait prouvait clairement son amour mais pas elle. Puis elel lu dit :
"J'ai quelque chose a te dire... de trèèèèès important..."
Elle avait pris un air serieu, qui pouvait faire peur....
"Je...."
Elle s'approcha delui pour qu'il puisse et lui seul l'entendre... Puis d'une voie empreinte de tendresse elle mumura:
"...t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kariya

Jin Kariya


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 03/06/2007

Rendez vous (Pv Jin) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (Pv Jin)   Rendez vous (Pv Jin) Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:11

Ils s'assirent sur un banc dehors, après avoirbu dans le bar.

Ran s'assis sur les genous de Jin, de façon très sexy, et prononça ces paroles:


" Je ... t'aime"
Puis elle rougit. Jin ne comprenait pas pourquoi elle avait rougi. Ils s'embrassaient depuis le début de l'après-midi, et elle lui disait seulement maintenant... Il lui répondit tendrement:

" Je t'aime aussi, Ran"
Puis ils s'embrassèrent tendrement, et rentrèrent au pensionnat. Jin s'arrêta devant la porte de la chambre de Ran, et lui demande s'il pouvait rentrer avec elle, juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Hime
Elèves
Ran Hime


Nombre de messages : 201
Localisation : Dans mon lit.... (a faire des cochonerie ? Oo)
Date d'inscription : 01/06/2007

Rendez vous (Pv Jin) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (Pv Jin)   Rendez vous (Pv Jin) Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:17

-->> go to my chambre ! ! !
[Jpense que lesujet est clos ici]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous (Pv Jin) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (Pv Jin)   Rendez vous (Pv Jin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous (Pv Jin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kibasen School :: ¤ Hors Kibasen ¤ :: Le centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser