Kibasen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kibasen School

Eleves, professeurs, employé(e)s incarner le personnage de votre choix dans l'école Kibasen !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivée ( libre )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miyu Kanako

Miyu Kanako


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 02/06/2007

Nouvelle arrivée ( libre ) Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivée ( libre )   Nouvelle arrivée ( libre ) Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:40

La jeune fille descendit doucement les marches de l'escalier, elle portait un sac sur une épaule et semblait chercher quelque chose. Miyu commençait à déambulé dans le hall quand elle rencontra une porte.
* Tiens, qu'est ce que c'est ? *
Elle poussa la poignée de la porte et fit un pas dans la pièce, celle-ci était sombre et éxigue, deux ou trois balais s'adossaient contre un mur poussiéreux et des pots remplis de liquides inconnus reposaient par terre.
De vieilles étagères de bois chargé de bric à brac étaient fixées au mur, on pouvais aperçevoir dans un coin un vieux saut et une serpillaire pleine de toiles d'araignées.
"Un placard à balai, super."
Elle s'appretai à sortir lorsque la seconde poigné de son sac s'accrocha à un pot de verre lorsque elle se retourna. Le pot tomba sur un des balai, celui ci pivota, tandis que le récipient de verre se brisait, et fit virevolté le saut qui parti se fracassé contre le mur, tandis que le manche du balai s'accrochait à la poignée. Tout ce remu-ménage fit une très joyeuse quincafonie, mais ce n'était pas le plus heureux évènement. La porte

se referma.
Coinçée.
Elle se laissa glissé par terre et fit la moue.
"Merde, à peine arrivée et me voilà déjà dans le pétrin."
Revenir en haut Aller en bas
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

Nouvelle arrivée ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée ( libre )   Nouvelle arrivée ( libre ) Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:00

kratos se promener dans le pensionnat quand il vit une porte se refermer avec un grand bruit ... il s'en approcha ...car si la porte s'était fermé c'est que quelqu'un avait du l'ouvrir ...il ouvrit la porte . et vit une jeune femme dans ce qui semblait etre un placard a balai ... il se demanda se que fesait la jeune femme ici ... peut etre un rendez vous avec un jeune homme ... pour ... enfin il lui sourit et demanda

"sa va ?? tu fait quoi là dedans ??"

kratos ne savait pas si il géné la jeune femme ou pas ... si elle attendait un jeune homme précis pour un rendez vous ,il risquer de compliquer les chose ... enfin il attendis la réponse avant de décider que faire

[dsl ...]


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ely Grant
Admin
Ely Grant


Nombre de messages : 138
Localisation : Là où vous n'êtes pas...
Date d'inscription : 30/05/2007

Nouvelle arrivée ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée ( libre )   Nouvelle arrivée ( libre ) Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:09

[6 lignes minimum Wink édite s'il te plait]
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Kanako

Miyu Kanako


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 02/06/2007

Nouvelle arrivée ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée ( libre )   Nouvelle arrivée ( libre ) Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:43

Miyu se releva en souriant.

* Mon sauveur xD*

" Je..ben...je me suis enfermé toute seule la dedans...je suis très maladroite....je cherchait quelqu'un pour me guider je suis nouvelle ^^"

Tout en parlant elle passait la main dans ses cheveux, quelque peu gênée...
Revenir en haut Aller en bas
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

Nouvelle arrivée ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée ( libre )   Nouvelle arrivée ( libre ) Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:07

la jeune femme se releva et sembla heureuse de le voir . elle dit qu'elle s'était enfermé toute seul ... et qu'elle été un peu maladroite . il lui sourit et lui laissa la palce pour sortir .

"j'ai crut que tu attendait quelqu'un ...j'ai failli essité a t'ouvrir ... mais je me suis dit que meme pour un rendez vous ...disont coquin ...le placard a balai n'était pas génial ...alors je t'ai ouvert ."

la jeune femme dit qu'elle été nouvelle . il lui sourit .

"je suis kratos . tales kratos .conteur .enfin ...nan ...surtout samurai ..."

il lui sourit

[tales = les contes en anglais .(si tu sais pas ...)]
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Kanako

Miyu Kanako


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 02/06/2007

Nouvelle arrivée ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée ( libre )   Nouvelle arrivée ( libre ) Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:51

[ à que nan je suis une inculteuh x) ]

Miyu rougit en entendant Thales lui parler de rendez-vous coquins mais se ressaisit e tlui sourit.


"Tales...ok...et bien merci beaucoup ^^"

Elle lui sourit, nettement plus à l'aise et commença à lui demander s'il pouvait lui présenter le lycée.


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

Nouvelle arrivée ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée ( libre )   Nouvelle arrivée ( libre ) Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:00

la jeune femme sembla rougir mais elle se reprit rapidement . elle le remiercia . il lui soureit

"appelle moi kratos STP"

*pourquoi les gens sont a chaque fois si poli ... *

"tu peut me tutoyer . mais toi comment tu t'appelle ??"

il lui sourit .

[c'est tales pas thales ... ça c'est en math ... alors bon ...a évité c'est mieu]
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Kanako

Miyu Kanako


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 02/06/2007

Nouvelle arrivée ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée ( libre )   Nouvelle arrivée ( libre ) Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:19

[ XD me parle pas de math...désolé mdr ]

" OK...Tales..moi c'est Miyu =) "

SmIle ¤

"Bon et bien alors tu va me le présenter ce Lycée oui ou non ?"
* J'ai hâte... je pense que je vais me plaire ici *
Miyu lui attrapit la main et l'entraîna plus loin dans le hall en rigolant...
Revenir en haut Aller en bas
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

Nouvelle arrivée ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée ( libre )   Nouvelle arrivée ( libre ) Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:36

la jeune femme l'appella encore tales mais elle dit qu'elle s'appeller miyu .

"enchanté miyu . mais appelle moi kratos je préfère ."

elle lui demanda si il allait lui faire visité le lycée . sans lui laisser le temps de répondre ,elle lui prit la main et parti en rigolant . il la suivit . puis demanda

"tu veut voir quoi d'abord ??"

il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Kanako

Miyu Kanako


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 02/06/2007

Nouvelle arrivée ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée ( libre )   Nouvelle arrivée ( libre ) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:27

Miyu réfléchit un instant puis lui répondit brièvement.

"Et ben...j'aimerais visité un peu tout ^^"

*Par quoi vais-je commençer..?*

Elle rajusta son sac sur son dos et passa une main dans ses cheveux.

"hum..si tu pouvais me présenter à d'autre pensionnaire, ce serait bien =)"
Revenir en haut Aller en bas
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

Nouvelle arrivée ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée ( libre )   Nouvelle arrivée ( libre ) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:07

la jeune femme réfléchi avant de dire qu'elle voulait visiter un peu tout ...

"bon alors ... par ou commencer ..."

il réfléchia se qu'il pouvait voir quand la jeune femme lui demanda si elle pouvait rencontrer d'autre pensionnaire ... il prit l'air indigné et dit

"je te suffi pas .. enfin bon . c'est d'accord ...alors ... je connais ... ran plutot bien ... et sinon ya irio que je connais un peu ... ainsi que ely ... c'est a peu près tout les gens que j'ai rencontrer ... a plus quelque ange noir ... mais eux je vais évité de te les présentait ... il sont méchant ..."

il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Kanako

Miyu Kanako


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 02/06/2007

Nouvelle arrivée ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée ( libre )   Nouvelle arrivée ( libre ) Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:19

Miyu ne pu s'empêcher de rire et voulu lui en demander un peu plus sur les "clans".

"Mh..moi j'ai choisi de rester neutre...mais je ne sai spas trop ce qui se passe en rélité... tu pourrais peut-être m'en dire un peu plus ?"

Elle marchait d'un pas maintenant assuré tout en parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Grant
Admin
Ely Grant


Nombre de messages : 138
Localisation : Là où vous n'êtes pas...
Date d'inscription : 30/05/2007

Nouvelle arrivée ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée ( libre )   Nouvelle arrivée ( libre ) Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:23

[Un peu plus de lignes s'il te plait Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

Nouvelle arrivée ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée ( libre )   Nouvelle arrivée ( libre ) Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:49

la jeune femme dit qu'elle été rester neutre . enfin elle lui demanda un peu plus d'explication sur les clan ...

"d'après se que je sais ses clan existe depuis ... longtemps ... et un jours a eu lieu un accident je croi et un ange noir est mort . tout ses amis se sont groupé pour accuser l'autre .et les amis de l'autre se sont groupé pour dire qu'il ne l'avait pas tué exprès . et comme il ont pas réussi a se mettre d'accord il ont commencer a se taper dessus ... enfin la réaction normale ... et depuis on se tape dessus ... je croi que ca doit etre ça ..."

il sourit a le jeune femme . il n'était pas sur qu'elle est comprit quelque chose a son explication vu que lui meme ne savait pas trop pourquoi enfin il savait juste que les ange noir été méchant . enfin c'est ce qu'on lui avait dit ... finalement cette petite discution lui fit remarquer qu'il ne savait pas pourquoi il se batait et a quoi sa servait ... peut etre qu'on lui avait racconter nimporte quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Kanako

Miyu Kanako


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 02/06/2007

Nouvelle arrivée ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée ( libre )   Nouvelle arrivée ( libre ) Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:41

[ oui minceuuuuh promi >< c'est que j'avais pas d'inspi ]

* Tiens donc....*

Miyu réfléchit un instant, l'air tout à fait étonnée puis s'exclama:

"N'est-ce pas idiot ?! .... enfin à vrai dire je ne sais pas si je peux affirmer ça mais....au fond c'est une querelle qui ne vous sers à rien, ce n'est pas en continuans à vous battre et en refusant toute alliance que vous aller avancer..."

La jeune fille s'arrêta et s'adossa contre le mur, laissa glisser son sac par terre et passa la main dans ses cheveux blonds qui ondulaient dans son dos, attendant une réponse valable de son interlocuteur...

* On diraient qu'il ne sait pas vraiment ce qu'il se passe....c'est bien triste tout ça >< *
Revenir en haut Aller en bas
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

Nouvelle arrivée ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée ( libre )   Nouvelle arrivée ( libre ) Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:20

la jeune femme dit qu'il été stupide de se battre sans vraiment savoir pourquoi ... elle raison . mais le probleme c'est que la plupars des élève été venu dans cette école pour se battre . en se fichant un peu de la raison ...

"tu as raison . mais il y a un probleme . c'est que ,enfin pour moi c'est ça ,je suis venu pour me battre . pour etre plus fort . Donc franchement savoir pourquoi je tape sur celui d'en face et une de mes derniere préaucupation .Surtout pendant le combat ... Mais je vais essayer de faire quelque recherche pour savoir les vrai raison ..."

il lui sourit gentillement puis lui demanda ou elle voulait allez se promener .
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Kanako

Miyu Kanako


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 02/06/2007

Nouvelle arrivée ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée ( libre )   Nouvelle arrivée ( libre ) Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:42

* Oui c'est sûrement ça... les élèves viennent ici pour se perfectionner au combat...ce n'est pas une raison très valable mais bon... *

Miyu se redressa et sortit un appareil photo de son sac, l'outil indispensable, depuis toujours elle avait une passion pour la photographie et prenait énormément de clichés sur un peu tout et n'importe quoi..
Elle avait là l'occasion rêvé. Le pensionnat devait recelé de pleins d'endroit farfelus !
Avide de découverte elle souriait mystérieusement devant l'écran LCD.

" Mh...si nous allions tout d'abord visiter le foyer ? et puis après les dortoirs...et le parc... ^^ "

Tout en parlant elle vérifia les réglages sur son appareil photo et enfila la lanière de celui-ci à son poignet.

" Ah oui....je voulais te demander, il doit aussi y avoir une salle de combat non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

Nouvelle arrivée ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée ( libre )   Nouvelle arrivée ( libre ) Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:34

kratos regarda la jeune femme sortir un appareil photo ,elle fit quelque réglage puis demanda si elle pouvait visiter le foyer .puis les dortoir et le parc .il réfléchi un peu .le parc était le plus près .

"je te propose qu'on commence par le parc .après ... le foyer et les dortoit ok ??"

la jeune femme paru d'accord avec ce programme .puis elle demanda si il y avait un dojo ... il se trouvait dans le parc >.donc il le visiterai avant le foyer .il parti en direction du parc . ils marchèrent pendant quelque minute avant d'y arriver . il sourit a miyu.

"dans le parc tu peut faire se que tu veut ... je croi ... en plus ta de l'espace . je croit 50 hectare soit 500m carré environ ... et il est délimité au nord par la foret ,a l'est la chaine de petite montagne , a louest la ville et au sud par le pensionnat "
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Kanako

Miyu Kanako


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 02/06/2007

Nouvelle arrivée ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée ( libre )   Nouvelle arrivée ( libre ) Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:38

"Mh....en effet ça doit être assez joli, et bien alons-y alors !" dit elle avec entrain et sérénité.

Miyu changea de posture et se prépara à suive le garçon, le sourire au lèvres. Ils avaient passer déjà une demi-heure à bavasser, le temps filait si vite.... Au dessus du toit du pensionnat le soleil commençait à se coucher, les nuages se promenaient en dodelinant et le ciel se teintait de couleurs chatoyantes.
La jeune fille était très impaciente de découvrir ce magnifique Lycée et ses enirons, elle sortit son carnet de notes et un petit stylo pour se préparée à reccueuillir toutes les informations qui lui sembleraient intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

Nouvelle arrivée ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée ( libre )   Nouvelle arrivée ( libre ) Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:53

miyu accepta de suivre kratos . il commença donc a avancer .il vit miyu sortir un bloc note et un stylo .une fois dehors ,il vit que le soleil commencait a se coucher . il fesait encore clair mais dans moins d'une heure il ferait nuit noir . il sourit a miyu

"ta pas peur de la nuit ?? pour si on rentre de nuit ??"

il rigola . il pourrait faire un peu peur a miyu avant de rentrer ... enfin pour l'instant ce n'était pas intéréssent . il avait ses katana pret si un ange noir arrivait pour cherhcer la baston . il s'avancer toujours vers le fond du parc ou se trouvait le dojo . il l'indiqua a miyu . il avait été en parti reconstruit car kratos y avait mis feu pendant un combat contre les ange noir quelque semaine plus tot ...
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Kanako

Miyu Kanako


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 02/06/2007

Nouvelle arrivée ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée ( libre )   Nouvelle arrivée ( libre ) Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:29

"Moi ? Peur de la nuit ? non...." dit elle mystérieusement.Puis elle reprit tout en marchant tranquillement, ses pieds s'enfonçaient dans l'herbe rase et sa jupe d'uniforme flottait doucement avec la brise.
Miyu retourna ces grands yeux marrons vers Kratos, et le scruta gentiment. Puis repris lentement :


"Au contraire....j'aime beaucoup la nuit....je trouve qu'elle a un charme particulier...exotique." Elle esquissa un sourire.
"Surtout le soirs de pleine lune, ou lorque le ciel et orageux et qu'on sent l'électricité dans l'air...."

La jeune fille fit un tour sur elle même et le regarda de nouveau tout en lui déclarant avec un ptit rire.

"Tu voulais me faire peur n'est-ce pas ? Eh bien....c'est raté.
Eh bien tu disait, voilà le dojo n'est-ce pas ? mh..."

*Il est dans un sacré état ! ^^*

[ ====> On continu le rp dans le topic dojo ok ? vas-là bas ¤ ordre ¤ xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

Nouvelle arrivée ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée ( libre )   Nouvelle arrivée ( libre ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:59

[je créré demain ... là suis trop mort (j'ai les yeux qui se ferme ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivée ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée ( libre )   Nouvelle arrivée ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivée ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un bon bar [libre]
» Une Grande Solitude [ Libre... Pour une fille si possible ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kibasen School :: ° Le pensionnat Kibasen ° :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser