Kibasen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kibasen School

Eleves, professeurs, employé(e)s incarner le personnage de votre choix dans l'école Kibasen !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eau coule coule le long de mon corps... (libre ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ran Hime
Elèves
Ran Hime


Nombre de messages : 201
Localisation : Dans mon lit.... (a faire des cochonerie ? Oo)
Date d'inscription : 01/06/2007

Eau coule coule le long de mon corps... (libre ^^) Empty
MessageSujet: Eau coule coule le long de mon corps... (libre ^^)   Eau coule coule le long de mon corps... (libre ^^) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:21

La journée avait était éprouvante. Même plutôt dure et la jeunne fille avait beaucoup suée.
D'un pas plutôt lent elle s'était dirigée vers le douche, une serviette pliée en quatre sur son avant bras, ainsi que des produit pour nétoyer son corps et ses cheuveux dans une de ses mains. Sa main libre porter des vétements de rechange, soit une jupe, un ptit haut ainsi que des sous-vétements.
Ran arriva devant la porte des la salle des bains de filles. Elle était unpeu entrouverte, avec le bout de son pied elle donna un petit coup dans la porte. La salle était vide,tout du moins un silence pesant y régnait. Au mileiu dela pièce étaient dressait unmur avec plein de lavado devant et en face des lavado une serie de douches. On entendait unpetit plop des gouttes d'eau d'un robinet mal refermait. Ran sourit, elle pourait enfin netoyer son corps sal. Elle donna unleger cou de pied danslaporte qui se referma derière elle.
Elle se dirigea vers lamotier droite de la rangé de lavabo et déposa devant le miroir du lavabo ses affaire de toilette. LA douche quilui était attribué se située juste derière elle. SOn rideau était fermait, Ran se retourna et le tira legèrement. Une petite barre a l'interueur permettait de posait sa serviette.
Elle retourna devant le lavabo et se regarda un instant devan laglace. sEs cheveux noirde jais était attaché enqueue de cheval qu'elle s'empressa de défaire. Elle secoua legerement la tete pourle remettre en place. Ils étaient très longs et fins et ne portaient apparemment aucun noeud ce qui arrangé la jeunne Ran. Elle enleva sa jupe puis son haut.Elle ne portis pas de chaussure sa chambre était dans le couloir d'a coté elel n'avait pas pris la peine de les remettres. Elle posases affaire salle a coté du lavabo pusi elel rentra dans la douche ou eel tira le rido et enleva ses dernier sous-vêtement...
Elle fit couler l'eau a bonne température puis ell se faufila sous le jet de la douche. La tiède caressait sa peau elel était au ange...
Revenir en haut Aller en bas
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

Eau coule coule le long de mon corps... (libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Eau coule coule le long de mon corps... (libre ^^)   Eau coule coule le long de mon corps... (libre ^^) Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:46

[tu ma dis de venir alors je vien .]

kratos se promner dans les couloirs du pensionnat .il vit une porte avec écrit douche . il se dit qu'il pouvait en prendre une vu qu'il avait été blésser au bras pendant son combat contre dey . il retourna a sa chambre et prit sa serviette et c'est affaire de bain .il resorti dans le couloir . il marcha en direction de la porte qu'il avait vu . le couloirs comportait plusieur porte mais kratos ne chercha pas a savoir se qu'tait les autre pièce , il entra par la première porte . il y avait de la lumière dans cette pièce . il posa ses vetement sur le premier lavabo qu'il trouva et se désabilla . il prit sza serviette et la mit dans une douche . kratos toujours aussi énervé par son combat perdu contre dey n'entendait meme pas le son de l'eau qui coulait . il fesait que repaser le combat dans sa tete pour voir ou il avait raté ... il alluma l'eau .
l'eau froide le calma . il ressentait déja mieu se qui se passait autours de lui . l'eau commença a chauffer quand il entendi une douche a coté de la sienne ou de l'eau coulait . il demanda


"bonsoir ... c'est kratos ... tu est ??"

tout d'un coup il se demanda si les douche été mixte ou pas ... il savait que le dortoir des fille et celui des garçon été séparé par un couloir mais il n'avait meme pas regarder si il y avait plusieur salle de douche ... enfin il se dit qu'il été trop tard pour faire marche arrière ...
Revenir en haut Aller en bas
Ran Hime
Elèves
Ran Hime


Nombre de messages : 201
Localisation : Dans mon lit.... (a faire des cochonerie ? Oo)
Date d'inscription : 01/06/2007

Eau coule coule le long de mon corps... (libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Eau coule coule le long de mon corps... (libre ^^)   Eau coule coule le long de mon corps... (libre ^^) Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:08

Des pas. Dubruit. Mais elel n'entendit rien. Non strictement rien. L'eauruisselenr son corps, le bien etre s'innuant tout le long de la peau. Ran n'avait pas entendu le jeunenhomme arrivé. C'est alors qu'elel l'entendit parler. Kratos... c'était le jeunen homme qu'elle avait rencontré a l'hopital. Elle sourit puis répondit.
"C'est moi..."
C'est moi. C'est tout ce qu'elel avait su dire. Ranse mit a rire il se souvenait surement plus d'elle alors elle ajouta vite fait. :
"Ran..."
Alors parès un leger silence, elle compléta :
"La jeunen fille del'hopital ^^"
Puis elle attendit une reaction du jeunne a la question qui allait suivre :
"Mais que fait tu dans lesdouche des filles? "
Revenir en haut Aller en bas
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

Eau coule coule le long de mon corps... (libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Eau coule coule le long de mon corps... (libre ^^)   Eau coule coule le long de mon corps... (libre ^^) Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:15

la personne quelque cabine plus loj dit "c'est moi" c'était une voie de femme ...il connaissait cette voie ... mais ne se rapeller plus de qui ... un petit probleme de sourdité n'arrangeait rien ... enfin elle dit Ran et ajouta que c'était la jeune femme de l'hopital . tout d'un coup il se rappella de la jeune femme pleine de bandage .

"salut ran . sa va mieu ?? enfin depuis l'hosto ??"

la jeune femme demanda se qu'il fesait dans les douche des femme ... bonne question ...ou il pouvait trouver une excuse valable ...mais il dit la vérité

"euh ...j'ai vu douche ...et j'ai pas chercher a savoir si c'était mixte ,pour les fille ou pour les mec ... je suis juste venu ..."

la voie de la jeune femme été proche de lui . surement la cabine a sa droite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eau coule coule le long de mon corps... (libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Eau coule coule le long de mon corps... (libre ^^)   Eau coule coule le long de mon corps... (libre ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eau coule coule le long de mon corps... (libre ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un bon bar [libre]
» Une Grande Solitude [ Libre... Pour une fille si possible ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kibasen School :: ° Le pensionnat Kibasen ° :: Les douches des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser