Kibasen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kibasen School

Eleves, professeurs, employé(e)s incarner le personnage de votre choix dans l'école Kibasen !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sang d'une promesse (Pv Kratos )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ran Hime
Elèves
Ran Hime


Nombre de messages : 201
Localisation : Dans mon lit.... (a faire des cochonerie ? Oo)
Date d'inscription : 01/06/2007

Sang d'une promesse (Pv Kratos ) Empty
MessageSujet: Sang d'une promesse (Pv Kratos )   Sang d'une promesse (Pv Kratos ) Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:05

La phrase d'Irio avait raisonner dans sa tête. När était devenue son bras droit, När était devnue peut etre sa copine. När avait gagné son jeu mais elel savait que Ran ne serait pas de cetet avis. Ran était un problème. Ran la dégoutais. Mais När ne put profiter de sa satisfaction. Elel savait très bien aussi que des qu'elle se réveilleré se ne serait pas elle qui reprendrais le controle de son corps. Elle lui avait lissé dans un sal état. När aurais peut etre une chance de sortir a nouveau....
Ran était allongeait sur le lit d'hopital. Elle était profondément endormie. Oui Cela faisait deux jour qu'elle dormait profondement, oui cesomeil réparateur qui soignait peu a peu son corps lacéré. Mais Ran finit par sentir la douleur aigu de ses blessure ce qui la sortis de son someil; Oui elel avait vraiment mal mais ele ne disait rien. Pourquoi? Parceque comme a son habitude ele avait eu ce trou noir dans ses souvenir. Comme d'habitude elel se trouvait ans un endroit dont elel ne conaissait rien. Oui Ran n'était rassurée...
Elel savait comment elel avait finit la dans cette pièceblanche qu'était sa chambre d'hopital. Elle savait que c'était de la faute de När. Qu'avait elel fait encore?! Ran restait une bonen demi heure a fixait le plafond, ce yeux orangé perdu dans le vague et ses long cheuveux noire détacé tombant déicatement sur ses épaules.... Ran était étrangement silencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

Sang d'une promesse (Pv Kratos ) Empty
MessageSujet: Re: Sang d'une promesse (Pv Kratos )   Sang d'une promesse (Pv Kratos ) Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:18

kratos avait entendu dire que fille de son clan s'était battu avec le chef irio ... il ne savait pas pourquoi il y avait eu un combat entre membre du clan enfin il décida d'aller voir la jeune femme . il entra dans la chambre d'hopital . les mur été blanc . et il n'y avait qu'un lit au millieu . il n'y avait pas d'appareil pour mesuré le rythme cardiaque ,la respiration et autre . c'est donc que la jeune femme n'était pas trop mal en point . il prit une chaise et s'assit dessus près du lit . la jeune femme avait les yeux ouvert mais ne semblait rien voir ... puis elle sembla le remarquer . il lui sourit . la jeune femme semblait très belle ...enfin sous les bandage qui recouvrer son corps .

"bonsoir ma belle comment vas tu ??"

ça question été un peu stupide car souvent une personne a l'hopital n'allait pas très bien ... enfin il lui demanda comme meme ...c'été un tic du langage ... il demandait toujours "sa va ??" dès qu'il voyait quelqu'un . il arrivé a poser cette question presque 10 fois en une journé a quelqu'un . enfin il regarda la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Ran Hime
Elèves
Ran Hime


Nombre de messages : 201
Localisation : Dans mon lit.... (a faire des cochonerie ? Oo)
Date d'inscription : 01/06/2007

Sang d'une promesse (Pv Kratos ) Empty
MessageSujet: Re: Sang d'une promesse (Pv Kratos )   Sang d'une promesse (Pv Kratos ) Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:35

Ravait vu le jeunne homme qui se tenait près d'elle assit sur une chaise. Elle ne le conaissait pas, enfin si de vue. Elle l'avait déjà vu dans le clan de Akuma. A sa présence, comemtoute présence de quelqu'un d'aiellur, elel se mit a sourir. C'était instinctif. Malgrès la douelru qui la tourmentait, un petit sourir s'était affiché sur ses lèvres. Ce jeunne homme avaitl'air gentil, il ui avait demandait comment elel alalit, il se souciait peut etre de son état.
Plusieurs partie de son corps étaient recouvert de bandage et la faisait atrocement sourir mais Ran ne montrais rien de sa douleur. Elle était alongée sur ce lit et l'inconu était assit alors avec un effort incroyable Ran se leva. Elle ne put retenir unpeu gémissement de douleur.
Ran regarda le jeunen homme, il avait le regard ouvert au utre et semblait compréhensif mais Ran vit aussi une sorte de respect qu'elle ne comrpit pas. Mais bon une chose plus urgente l'impotait. Il lui avait dit bonjour et lui avait demandait comment elle se sentait elle se devait de lui répondre, alors de sa voix calme et douce elle lui répondit:
" Salut ! eh bien ça va bien et vous ? "
Ran avait tournait délicatement la tête vers la fenêtre espérant trouver un quelconque signequi lui montrerais l'heure aproxiative qui'il était. Son visage délicat esquissait ce petit sourir qui lui allé toujour aussi bien. Se visage unpeu empreint de tristesse, une tristesse qu'elel seule comprenait. När faisait des choses qu'elle réprouvait et elel se faisait a malin plaisir a lui faire savoir ces actes. När était d'un vice incroyable avec elle, cherchant la moindre chose qui pouvait blessait la jeunne fille. Ran avait le regard plongeait a travers le vitre de la fenêtre de sa chambre, la fin de la journée s'anoncait mais le nuit était encore bien loin d'être arrivait. Elle soupira. Ce petit soupir qui s'echapa d'entre ses lèvre fine et rrouge rosé comme la couleur d'une petite fraise. Son regard était plongeait dans ce ciel limpide qui lui inspirait une liberté sans précédent... Ran était encore réveuse....
Revenir en haut Aller en bas
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

Sang d'une promesse (Pv Kratos ) Empty
MessageSujet: Re: Sang d'une promesse (Pv Kratos )   Sang d'une promesse (Pv Kratos ) Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:58

quand la jeune femme vit kratos ,elle lui sourit . il répondi a se sourire . ce n'était pas grand chose mais a l'hopital un sourire été toujours agréable . bien plus que quelqu'un en pleur ou tirant la tronche . puis il la vue essayer de se relever . il l'aida et mit des cousins dans son dos afin qu'lelle soit au confort . elle semblait avoir du mal a se relever mais il ne dit rien . il ne la connaisser pas et ne souhaiter etre mal vu dès le début . surtout que la jeune femme été très belle ... la jeune femme semblait preque en pleine forme ...si on enlever les bandage et les rictus provoquer par la douleur . elle avait un beau regard . elle semblait vraiment agréable . enfin elle le salua et dit qu'elle allait bien et lui demanda a son tours . il lui sourit

"je suis péssimiste sur le fait que tu aille bien mais moi sa va . tu peut me tutoiyer on est du meme clan . je suis kratos Tales . je suis nouveau ici ... enfin bon ... "

il lui sourit puis il la vue regarder a l'extérieur par la fenetre .elle semblait un peu triste mais il ne savait pas pourquoi ...enfin il lui sourit et lui prit la main . il la caressa doucement . il ne savait pourquoi il fesait ça ... mais il le fit comme meme .
Revenir en haut Aller en bas
Ran Hime
Elèves
Ran Hime


Nombre de messages : 201
Localisation : Dans mon lit.... (a faire des cochonerie ? Oo)
Date d'inscription : 01/06/2007

Sang d'une promesse (Pv Kratos ) Empty
MessageSujet: Re: Sang d'une promesse (Pv Kratos )   Sang d'une promesse (Pv Kratos ) Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:07

Ran fut unpeu surprise quand il lui prit samain. ELle eu un petit sourir puis reira sa main, pas que cela la génée elel trouvait ca touchant venant du jeunen homme, non simplement qu'elle ne le conaissait pas. Elle lui fit un petit sourir pour le lui montrais que cela ne l'affectait pas qu'il lui avait prit la main. Alors comme ca il était pessimiste? Elle se mit a rire meme si cela la faisait un peu mal, meme beaucoup puis elel lui concéda:
"Oui j'avoue ses blessure mes font mal "
Elle pouvait le tutoier, cel ala fit a nouveau sourir. Ran était agréable, puis elle lui dit encore dune voix douce :
" Je m'apelle Ran, Ran Hime "
Elle tourna la tête, unelègere brie passa entre la fenetre ouverte etcaressa son visage. Elel avait envie de sortir, elel n'aimait aps étre enfermait mais elle ne dit rien et regarda an ouveau le garçon ses cheveux ondulant au rytme de ses gestes. Elel demanda alors :
"hum... je sais nous sommes dans lemême clans mais sais t ce qui sais passé? Même si cela peut paraitre fou mais cen'est pas vraiment moi quiétait avec Irio l'autre jours. "
Revenir en haut Aller en bas
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

Sang d'une promesse (Pv Kratos ) Empty
MessageSujet: Re: Sang d'une promesse (Pv Kratos )   Sang d'une promesse (Pv Kratos ) Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:17

la jeune femme retira sa main mais sourit a kratos . il répondi a son sourire . puis elle rigola et avoua que ses blessure lui fesait mal . il lui sourit

"j'en doute pas un instant ..."

la jeune femme se présentA . elle s'appeller ran ...ran hime ... un très jolie prénom pour une très jolie jeune femme . il lui sourit

"enchanté ran . c'est un très jolie nom . je me demande si il est plus jolie que toi ou le contraire ... mais meme avec les bandage je dirait que tu est plus jolie alors sans ... j'ai aucun doute"

puis la jeune femme explica que c'était pas vraiment elle qui été avec irio ... il ne comprit pas et crut qu'elle racontait n'importe quoi ... enfin il posa une main sur le front de ran et une autre sur le sien ... elle ne semblait avoir de fièvre ... enfin il se demanda si il pouvait faire quelque chose pour elle ... il réfléchis puis décida de chercher quelque chose . il lui sourit et dit qu'il reviendré vite . il sorti dans le couloir . enfin 2 minute plus tard ; il arriva dans la chambre de ran sur un fauteille roulant . il roulait sur les roue arrière . il s'arréta a coté du lit

"on va faire un tours ??tu veint me pousser ?? ou on fait le contraire et je pousse ?,"
Revenir en haut Aller en bas
Ran Hime
Elèves
Ran Hime


Nombre de messages : 201
Localisation : Dans mon lit.... (a faire des cochonerie ? Oo)
Date d'inscription : 01/06/2007

Sang d'une promesse (Pv Kratos ) Empty
MessageSujet: Re: Sang d'une promesse (Pv Kratos )   Sang d'une promesse (Pv Kratos ) Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:41

Ran éclata de son rire cristalin. Ce jeunne homme la faisiat rire, oui elel avit le rire facil mais la c'était de bon coeur. De plus Kratos était mignon il fallait ben se l'avouer. Ran aimait bien le regardait. lLors toujours alongée dans son lit elel lui répondit de sa voix empreinte de joie :
"Avec plaisir ! hum.. je dirais bien que tu me pousse ! "
Alors elle poussa la couverture qui était sur elle, ele était vétu d'un pyjama d'hopital.ELle ne voulait as sortir comme ça non. Alors elel sourit au jeunne homme et lui dit :
"Attend moi la, je vais me changer "
Ran avait toujours se petit sourir sur ses lèvre, beaucoup plus grand qu'au début de ler conversation d'ailleur.
ALors elle disparut avec mal dans la sallle de bain, cetet petit pièce qu'on ne pouvait enfet pasvraiment apeller salle de bain vu qu'elle n'avait qu'unlavabo et une petite douche suivit d'un toilette. Ran avait pris avec elle une jupe noire froissé, ses bas rouges et noirs et un corset noir brodait de rouge. Elle enfila ses vétement avec un peu de dificulté et énormément de douleur mais elel ne poussa aucun cri ni gémissement de douleur. Non elle resta silencieuse. Ran avait laissé ses cheuveux laché et n'avait pas prit la peine de se maquiller.
Elle ressortit alors de lapetit pièce avec un petit sourir au coin des lèvres ses long cheuveux noire flotant derière elle. Même habillée aussi simplement Ran dévoilait un charme hors du comun. Elle regarda Kratos qui se trouveait a quelque mètre d'elle et s'installa sur le fauteille. Ils sortirent alors hors de l'établissement, quand Ran se trouvea dehors, quand elel sentis l'air fras sur sa peau et les rayon du soleil caressait la blancheur étrange de ses épaules elle se mit a sourir. ELle aimait ça. Kratos la poussait a un rythme lents, tout dulong il avait sortis des petite blague qui faisait a chaque fois retentir le rire de Ran.
Kratos s'arréta près d'un banc, il s'assit sur son bord arrétant le fauteuille roulant jsute a coté de lui de manière a ce que Ran se trouve face a lui. Ran souriait. Ran étai heureuse et Ran avait retrouvait son regard rêveur. La lumière du jour se refleté sur elle l'embelissant, elel était comme une fleur s'épanouissant a la lueur du jour.
Elle posa son regard sur Kratos puis lui dit avec un sourir enchanté :
" Merci infiniment ! "
Elle avait posté son regard, de ses beauyeux bridait a la teinte orangeait, sur lui mais elle était ailleur. Ran était a nouveau dans son monde... Ran était si fragile....
Revenir en haut Aller en bas
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

Sang d'une promesse (Pv Kratos ) Empty
MessageSujet: Re: Sang d'une promesse (Pv Kratos )   Sang d'une promesse (Pv Kratos ) Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:11

la jeune femme rigola quand kratos arriva avec le fauteille roulant . elle accepta une petite balade .elle poussa sa couverture et décida de se changer ... elle alla jusqu'a la salle de bain ... il craignit qu'elle eut du mal ... mais elle ressortis changer . elle été vraiment belle . enfin elle revint et s'assit dans le fauteille . il commença a le pousser et sortirent dans le parc de l'hopital.

il la poussa doucement tout en lui parlant . il dit quelque blague puis il vit un banc . il arréta ran et s'assit sur le banc en face d'elle . la jeune femme été vraiment belle .la jeune femme le remercia . il lui sourit


"mais de rien c'est naturelle . "

il lui sourit et demanda

"mais pourquoi tu été a l'hopital ??sans etre indiscret !!"
Revenir en haut Aller en bas
Ran Hime
Elèves
Ran Hime


Nombre de messages : 201
Localisation : Dans mon lit.... (a faire des cochonerie ? Oo)
Date d'inscription : 01/06/2007

Sang d'une promesse (Pv Kratos ) Empty
MessageSujet: Re: Sang d'une promesse (Pv Kratos )   Sang d'une promesse (Pv Kratos ) Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:15

Pourquoi était elle a l'hopital...? Eleln'en savait rien, c'était de Sa faute... Elle eut un sourir triste. Puis regarda devant elle.
"J'en sais rien."
Oui c'était vrai, elle ne pouvaitpas luidire qu'elle avait une double personalité... Ran était génée... Ran était a nouveau perdue.. Elle regarda a nouveauKratos puislui dit avec un beau sourir pournepas paraitre idiotes. Oui ce quelque disait devait etre pourlui qu'n amas de bétises. Alors elel demanda :
"Et toi que faisit tu dans ma chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

Sang d'une promesse (Pv Kratos ) Empty
MessageSujet: Re: Sang d'une promesse (Pv Kratos )   Sang d'une promesse (Pv Kratos ) Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:19

la jeune femme dit qu'elle ne savait pas pourquoi elle été a l'hopital . il ne s'éternisa donc pas sur la question . il lui sourit . enfin la jeune femme lui demanda pourquoi lui été dans sa chambre . il rigola ... car il n'avait pas vraiment de raison ...

"pour etre franc ...un peu par hasard ... je voulait juste voir j'ai entendu dire qu'une jeune femme de mon clan été a l'hopital ...j'ai voulu voir "

il été vraiment venu juste pour la rencontrer ... jratos été comme ça ... il fesait comme bon lui semblait ... et si il voulait voir quelqu'un il allait le chercher .
Revenir en haut Aller en bas
Ran Hime
Elèves
Ran Hime


Nombre de messages : 201
Localisation : Dans mon lit.... (a faire des cochonerie ? Oo)
Date d'inscription : 01/06/2007

Sang d'une promesse (Pv Kratos ) Empty
MessageSujet: Re: Sang d'une promesse (Pv Kratos )   Sang d'une promesse (Pv Kratos ) Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:27

Ran se mit a rire puis elle dt:
"Oui une des raison... "
Puis elle essay de se levai elel voulait marchait. Elelfitquelque pas et se cass la figure.Elle semit a riremalgrès ladouleur et regarda Kratos en souriant
"Je crois que j'ai encore besoin de repos !"
Elel était toujours par terre etn'était paspressait de se relevait. Elle gardait malgrèssa son sourire. Oui elle le gardaitmalgrès son mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

Sang d'une promesse (Pv Kratos ) Empty
MessageSujet: Re: Sang d'une promesse (Pv Kratos )   Sang d'une promesse (Pv Kratos ) Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:36

la jeune femme se leva et fit quelque pas ... mais elle tomba . hiro se précipita d'aller la voir . elle rigolait toujours ...enfinil la releva . en l'emenna jusqu'au banc . pour la faire s'assoir . elle dit qu'elle aurait besoin de repos . il acquiésa et la fit s'allonger sur le banc . elle avait la tete sur le banc . ce ne davait pas etre très agréable . il s'assit donc et posa la tete de ran sur ses jambe . il lui sourit

"je pense que tu a le droit de te reposer ... t'es arriver qu'hier a l'hopital ... alors aujourd'hui c'est normale que tu soit fatiguer ..."

il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Ran Hime
Elèves
Ran Hime


Nombre de messages : 201
Localisation : Dans mon lit.... (a faire des cochonerie ? Oo)
Date d'inscription : 01/06/2007

Sang d'une promesse (Pv Kratos ) Empty
MessageSujet: Re: Sang d'une promesse (Pv Kratos )   Sang d'une promesse (Pv Kratos ) Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:44

Ran était allongeaitsur le banc la tête posait sur les genoux de Kratos. Ses blessure lui faisait mal. Ktratos était vraiment gentil. Elle lui sourit et lui dit :
"Merci ^^"
Elle le regarda,elel ne savit quoi dire alors elle fermales yeux un moment. Oui que dire dans tel moment. Ce meme sourir acrochait sur ces lèvres,elel le portais meme les yeux fermé.
Ran ce demandait ce qui lui était arrivait. Oui qu'avait ilbien pu ce passer? Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

Sang d'une promesse (Pv Kratos ) Empty
MessageSujet: Re: Sang d'une promesse (Pv Kratos )   Sang d'une promesse (Pv Kratos ) Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:34

la jeune femme le remercia . il lui sourit . c'était naturel d'aider les blesser . il savait se que c'était car il avait déja passé un peu de temps a l'hopital . enfin il lui sourit . quand il coucha ,elle ferma les yeux mais elle souriait toujours . il lui demanda

"tu est arriver quand ici ?? "

il lui sourit . ses katana été toujours dans son dos . car il pouvait etre une cible facil pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Ran Hime
Elèves
Ran Hime


Nombre de messages : 201
Localisation : Dans mon lit.... (a faire des cochonerie ? Oo)
Date d'inscription : 01/06/2007

Sang d'une promesse (Pv Kratos ) Empty
MessageSujet: Re: Sang d'une promesse (Pv Kratos )   Sang d'une promesse (Pv Kratos ) Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:09

"Y a deux jours je crois... "
Ran lui sourit malgrès ces yeux toujours clos.
"hum.. oui mais jles ai pas vu passé jai..."
Elel se mit a rire.
"..dormit xD "
Revenir en haut Aller en bas
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

Sang d'une promesse (Pv Kratos ) Empty
MessageSujet: Re: Sang d'une promesse (Pv Kratos )   Sang d'une promesse (Pv Kratos ) Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:58

la jeune femme avait toujours les yeux fermé . elle dit qu'ellé été arrivé depuis deux jours . il lui sourit et dit

"moi je suis arrivé hier "

il commença a lui caresser les cheveux .elle dit qu'elle n'avait pas vu passer les jours . il demanda

"pourquoi ??"

elle rigola et dit que c'était par ce qu'elle avait dormi . il rigola

"moi aussi j'aime dormir ... c'est le seul moment de la journé que j'aime "
Revenir en haut Aller en bas
Ran Hime
Elèves
Ran Hime


Nombre de messages : 201
Localisation : Dans mon lit.... (a faire des cochonerie ? Oo)
Date d'inscription : 01/06/2007

Sang d'une promesse (Pv Kratos ) Empty
MessageSujet: Re: Sang d'une promesse (Pv Kratos )   Sang d'une promesse (Pv Kratos ) Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:43

Alors un pesnée traversa l'esprit dee Ran.Jin. Elle devait l'appelait. Lui dire ou elle était. Elle sentis lamain de Kratos passé dans ses cheveux ele sourit ppuis se releva.
"Je doispassé un cou defil..."
Son esprit ne pensait plus qu'au jeunne homme,oui ce Jin, le garçon qu'elle aimait.
"hum... il doit surment s'inquiter..."
Eelel regarda le jeunne homme et lui fit un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

Sang d'une promesse (Pv Kratos ) Empty
MessageSujet: Re: Sang d'une promesse (Pv Kratos )   Sang d'une promesse (Pv Kratos ) Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:13

la jeune femme d'un coup ,dit qu'elle devait l'appeler ... il ne savait pas qui mais ne dit rien . elle ajouta qu'il devait s'inquiété . il en déduit qu'elle devait parler de son copin ou d'un amis très proche .

"il (ou elle) sait que tu est là ?? sinon faut mieu peut etre pas l'angoissé trop ... sauf si il (elle) te cherche ."

il lui sourit et chercha dans son manteau un téléphone portable . il le tendis a ran .

"tien vas y . téléphone . enfin si tu pense que c'est mieu . tu veut que m'éloigne pendant que tu appelle ?,"
Revenir en haut Aller en bas
Ran Hime
Elèves
Ran Hime


Nombre de messages : 201
Localisation : Dans mon lit.... (a faire des cochonerie ? Oo)
Date d'inscription : 01/06/2007

Sang d'une promesse (Pv Kratos ) Empty
MessageSujet: Re: Sang d'une promesse (Pv Kratos )   Sang d'une promesse (Pv Kratos ) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:00

Ranregarda le jeunen lui sourit mais ne disrien. Elle tomba sur le répondeur. Elle luilaissa unberf message pour luidire ou elle se trouvait. Puis elel rendit le télfénone a son ami et lui dit :
"Merci beaucoup..."
Puis elel hésita etajouta :
"Nous pourions rentré s'il te plait..."
Elle se leva,elle semblait mal a laise....
"oui.. je suis désolée...'
Revenir en haut Aller en bas
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

Sang d'une promesse (Pv Kratos ) Empty
MessageSujet: Re: Sang d'une promesse (Pv Kratos )   Sang d'une promesse (Pv Kratos ) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:26

la jeune femme ne sembla pas avoir de réponse de la personne . enfin il ne dit rien . elle lui rendis le téléphone et le remercia . il lui sourit puis elle demanda si il pouvait rentré . il dit

"mais bien sur . aller tu as besoin d'aide ??"

elle se leva sans son aide mais il la tint avant qu'elle tombe . il la fit s'assoir sur le fauteille roulant . la jeune femme s'excusa ... il ne savait pas pourquoi ... il dit

[b]"pourquoi tu t'excuse ?? tu as rien fait de mal ... et si tu pense que sa me dérange de m'occuper de toi ...tu as tors car j'ai moi aussi été de nombreuse fois a l'hopital ...et je sais se que c'est ...alors il me semble tout a fait normale d'aider les autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sang d'une promesse (Pv Kratos ) Empty
MessageSujet: Re: Sang d'une promesse (Pv Kratos )   Sang d'une promesse (Pv Kratos ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sang d'une promesse (Pv Kratos )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miyu et kratos petite visite
» Chambre 2 [ Irio Tsuke , Tales Kratos, Jin Kariya et ...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kibasen School :: ¤ Hors Kibasen ¤ :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser