Kibasen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kibasen School

Eleves, professeurs, employé(e)s incarner le personnage de votre choix dans l'école Kibasen !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chambre 2 [ Irio Tsuke , Tales Kratos, Jin Kariya et ...]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yuki Misokatu
Admin
yuki Misokatu


Nombre de messages : 99
Localisation : souvent dans mon lit.. (a faire des truc cochon ? Oo)
Date d'inscription : 30/05/2007

Chambre 2 [ Irio Tsuke , Tales Kratos, Jin Kariya et ...] Empty
MessageSujet: Chambre 2 [ Irio Tsuke , Tales Kratos, Jin Kariya et ...]   Chambre 2 [ Irio Tsuke , Tales Kratos, Jin Kariya et ...] Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:16

Chambre 2
pensionnaires:
- Irio Tsuke
- Tales Kratos
- Jin Kariya
-?
Revenir en haut Aller en bas
https://kibasen-school.exprimetoi.net
Irio Tsuke
Chef des Akumas
Irio Tsuke


Nombre de messages : 55
Age : 116
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre 2 [ Irio Tsuke , Tales Kratos, Jin Kariya et ...] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 [ Irio Tsuke , Tales Kratos, Jin Kariya et ...]   Chambre 2 [ Irio Tsuke , Tales Kratos, Jin Kariya et ...] Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:43

LE cher leadeur et beau leadeur , LA chambre étais assé grande pour 4 personne premiere il choisi son lit pui deuxiemement il prit otus les garderobe sauf une qu'il laisse pour les autre

"Hop j'ai mon lit et mes garderobe mouahhahaha

PUis il rengit c'est affaire

Hop voila c est ranger niark

Irio se mit sur son lit et dit avant de faire une sieste

"JE vais faire une sieste ...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kariya

Jin Kariya


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 03/06/2007

Chambre 2 [ Irio Tsuke , Tales Kratos, Jin Kariya et ...] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 [ Irio Tsuke , Tales Kratos, Jin Kariya et ...]   Chambre 2 [ Irio Tsuke , Tales Kratos, Jin Kariya et ...] Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:04

Jin regardait en baillant le jeune Irio s'allonger sur son nouveau lit. Il soupira puis rangea ses affaires, dans la seule garde-robe qu'il restait.

"Irio tu fais chier pousse tes affaires, on dirait une femme ..."

Irio ne réagit pas. Jin s'assit sur le lit, pensant à son avenir dans ce pensionnat. Ce Irio lui paraissait minable, faible ...
Il trouvait en revanche Tales extrêmement gentil, ils parlaient tous les deux de tout et de rien. Puis Jin demanda:


"Dis donc Irio, tu dis rien, tu veux pas parler avec nous ?"

Irio se redressa, prêt à prendre la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Irio Tsuke
Chef des Akumas
Irio Tsuke


Nombre de messages : 55
Age : 116
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre 2 [ Irio Tsuke , Tales Kratos, Jin Kariya et ...] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 [ Irio Tsuke , Tales Kratos, Jin Kariya et ...]   Chambre 2 [ Irio Tsuke , Tales Kratos, Jin Kariya et ...] Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:17

Irio se redressa et dit d'un voix calme et chaleureuse

"De quoi veux-tu parlé , mon chers ami ?



Irio se meti assis et en regardant le jeune et avait comprit que le jeune nouveau ne croyais pas en sa force et répondit d'une arrogance

"Mon chers je suis sur qu'une fille te battrais les deux yeux fermer et deuxiement je suis le lead ta pas mon niveau , ta surement encor tué personne des tes proprement sans hésitation ...alors me fait pas chier et laisse moi dormir ...

Irio se remit coucher
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kariya

Jin Kariya


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 03/06/2007

Chambre 2 [ Irio Tsuke , Tales Kratos, Jin Kariya et ...] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 [ Irio Tsuke , Tales Kratos, Jin Kariya et ...]   Chambre 2 [ Irio Tsuke , Tales Kratos, Jin Kariya et ...] Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:23

Les phrases de Irio étaient fort peu touchantes. Il ne savait vraiment pas à qui il avait affaire

" Hé ben quel accueil ... On voit que tu ne me connais pas..."

Jin repensait à son passé ... Le jour où il avait vu sa grand mère tuée par un brigand ... Il avait à l'époque 14 ans. Jin était fou de rage et rien ne pouvait l'arrêter. Il s'emparait de son Katana qu'il gardait depuis son enfance, et poursuivi le tueur. Il parvint à le rattraper et à lui enfoncer le Katana dans son ventre ...

Personne ne l'avait vu ,et depuis 4 ans, personne n'avait visiblement fait d'enquête sur le voleur.

Ce qu'avait dis Irio n'était absolument pas vrai, Jin pensait que c'était simplement un branleur, et qu'il prenait la grosse tête à cause de son rang...
Revenir en haut Aller en bas
Irio Tsuke
Chef des Akumas
Irio Tsuke


Nombre de messages : 55
Age : 116
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre 2 [ Irio Tsuke , Tales Kratos, Jin Kariya et ...] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 [ Irio Tsuke , Tales Kratos, Jin Kariya et ...]   Chambre 2 [ Irio Tsuke , Tales Kratos, Jin Kariya et ...] Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:30

Irio qui n'aimais pas les personne qui se le critiquais sur son allure ou sur ces caractérustique ...

" EN faite je vois que tu a deja tué quelqu un mes a quel age ? et une personne ,ces peut ...et Tu doute de mes capacité ???On vera sa demain sale gosse de merde ...><

Sur c'est mots Irio parti par la porte ,avec son katana et dit avant de partir ...

"Entraine oi pour demain et tu veras se que c'est de se battre contre quelqu'un de fort ...

Sur ces mots le cher Jin se croyait le plus fort parmi les autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kariya

Jin Kariya


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 03/06/2007

Chambre 2 [ Irio Tsuke , Tales Kratos, Jin Kariya et ...] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 [ Irio Tsuke , Tales Kratos, Jin Kariya et ...]   Chambre 2 [ Irio Tsuke , Tales Kratos, Jin Kariya et ...] Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:44

Irio passait vraiment pour un attardé. Se battre comme ça encore à son âge, on aurait dit un adolescent.

" Ca serait bien que tu grandisses dans ta tête morveux ... Où est l'intérêt que 2 personnes du même clan se battent ?"

Mais Irio était déjà sorti par la porte. Quel bouseux ! Il était vantard comme c'était pas permis. Jin soupira, puis s'allongea sur son lit. Il finit par s'endormir en pensant à la jolie Ran, qu'il aimait plus que tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Oshiwa

Mizuki Oshiwa


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/06/2007

Chambre 2 [ Irio Tsuke , Tales Kratos, Jin Kariya et ...] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 [ Irio Tsuke , Tales Kratos, Jin Kariya et ...]   Chambre 2 [ Irio Tsuke , Tales Kratos, Jin Kariya et ...] Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:05

Mizuki avait suivit Kratos jusqu'à sa chambre. Elle referma doucement la porte derrière elle avant de contempler la chambre. Elle était un peu déranger qui montrait bien que c’était des garçons qui demeurait ici. Elle regarda Kratos n’osant pas vraiment se déplacée dans la chambre, elle était de nature timide dans un lieux qui appartenait à une personne qu’elle ne connaissait pas beaucoup de plus c’était une chambre ! Donc pas n’importe qu’elle lieux… Cependant elle n’allait pas rester indéfiniment muette et inactive. Elle reprit donc la conversation d’avant !

" Je n’ai jamais eu d’idées perverses ! Sache simplement que les filles sont de nature jalouse ne serait-ce qu’un sourire envers une autre fille ! Pour ce qui est de Kouta si tu ne le prends pas en traître j’ai perd que lui ne soit pas si clément… Il risque d’appeler de l’aide ! En faite il serait peut-être plus prudent pour toi de l’attaquer… Mais sans qu’il l’apprenne… Après tout il ta prit en traître, non ? Je suis désolée de changer si vite d’avis mais je réfléchi de sorte que. Et je change rapidement… "
Revenir en haut Aller en bas
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre 2 [ Irio Tsuke , Tales Kratos, Jin Kariya et ...] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 [ Irio Tsuke , Tales Kratos, Jin Kariya et ...]   Chambre 2 [ Irio Tsuke , Tales Kratos, Jin Kariya et ...] Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:04

la jeune femme dit ,après avoir refermé la porte, qu'elle n'avait jamais eu d'idée perverse mais elle dit qu'un simple sourire d'une autre femme pouvait rendre jalouse ... Il pensa que cela pouvait etre vrai mais il ne pouvait pas laisser la jeune femme sans domicile ... il lui sourit .Puis elle dit que pour Kouta il devrait le prendre en traitre sinon il appelerai a l'aide . Il rigola et dit

"sa serai m'abaisser a son niveau . Et si il appele a l'aide alors là sa voudra dire que c'est qu'un pauvre mec ... meme pas capable de se défendre ... et toute aide sera tué sur le champs . C'est un mec ,et il est fort en plus , je le reconait mais si appelle de l'aide alors sa voudra dire qu'on peut meme pas l'appeller "mec" car sa voudra dire qu'il se bat qu'en combat déloyal ... Et sa c'est le pire je trouve ..."

il s'assit sur son lit en indiqua celui d'en face pour la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Irio Tsuke
Chef des Akumas
Irio Tsuke


Nombre de messages : 55
Age : 116
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre 2 [ Irio Tsuke , Tales Kratos, Jin Kariya et ...] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 [ Irio Tsuke , Tales Kratos, Jin Kariya et ...]   Chambre 2 [ Irio Tsuke , Tales Kratos, Jin Kariya et ...] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:44

Irio qui revenais de son long petit voyage ... Lorsqu'il arriva devant la grand porte noir , il entendi parler quelqu' un de son clan et une inconnu ...Il entendut parler d'une personne fort , alors il décida d'ouvrir la porte ... Lorsqu'il ouvrit la porte il dévouvris kratos et une femme qu'il trouva bizzare ...

Salut... tes qui toi ???? et au faites kratos , j ai entendu dire que tu as affronter une personne forte ??? Demain tu me la montreras cette personne ...

Lorsque Irio finit de parler il scruta la personne discretement ... Ils se demandas pour quoi une personne qui ne fesait pas parti de notre clan fesait dans cette grand chambre du clan des akumas ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 2 [ Irio Tsuke , Tales Kratos, Jin Kariya et ...] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 [ Irio Tsuke , Tales Kratos, Jin Kariya et ...]   Chambre 2 [ Irio Tsuke , Tales Kratos, Jin Kariya et ...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 2 [ Irio Tsuke , Tales Kratos, Jin Kariya et ...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plaisir du jeu [Pv Irio Tsuke ]
» Chambre 1[ Yuki Misokatu, Dey Kouta, Makubex et ...]
» miyu et kratos petite visite
» Chambre 2 [ Dawson Rose ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kibasen School :: ° Le pensionnat Kibasen ° :: Dortoirs des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser