Kibasen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kibasen School

Eleves, professeurs, employé(e)s incarner le personnage de votre choix dans l'école Kibasen !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le plaisir du jeu [Pv Irio Tsuke ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ran Hime
Elèves
Ran Hime


Nombre de messages : 201
Localisation : Dans mon lit.... (a faire des cochonerie ? Oo)
Date d'inscription : 01/06/2007

Le plaisir du jeu [Pv Irio Tsuke ] Empty
MessageSujet: Le plaisir du jeu [Pv Irio Tsuke ]   Le plaisir du jeu [Pv Irio Tsuke ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:28

När avait suivit Irio. Oui elle savait bien qui il était, elel était même très heureuse de le rencontrer en personne. Elle allait sebattre contre lui elel le savait. Elle devait luimontrer ce qu'elle valait. Mais tous ceci n'était qu'un jeu pour När. Un auquel elle aimait joué. Elle savait que si elel prouvait a Irio qu'elle était digne de lui au combat elle pour peut etre le séduire. Cela l'exitait. Oui elle avait entendue un tas d'histoire sur son chef maintenant l'occasion qui se proposait a elle lui permettait de verifié tout ces ragots.
När regardait Irio de dos il était plutôt imposant. Il était digne d'un chef. När souriat, ce sourir diabolique sur ces lèvres. Elle sentais qu'elle allait aimé les moments qui allait suivre. Puis son chef s'arrêta dans une rue. Une rue sombre ou personne ne passait. Une rue qui leur permetterait sans doute de combattre en toute tranquilité. Irio s'arêta, När aussi. A présent elle atendait.
Le jeu commençait a peine....
Revenir en haut Aller en bas
Irio Tsuke
Chef des Akumas
Irio Tsuke


Nombre de messages : 55
Age : 116
Date d'inscription : 01/06/2007

Le plaisir du jeu [Pv Irio Tsuke ] Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir du jeu [Pv Irio Tsuke ]   Le plaisir du jeu [Pv Irio Tsuke ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:42

Irio s'arreta dans une endroit sombre et bien humide rare les personne étais venu dans cette rue que Irio a temps bien que mal connue c'était l'endroit ou il avait tué tant de gens s, cette endroit signifiais la mort pour la personne adverse...

" Tu s'es où nous sommes ici ? Moi je vais te le dire nous sommes a mon abatoire personnel.Ici, j ai tué pas mal de personne ...

Irio se retourna rapidement et dégaina son épée

JE vais donnéle nom de celui qui va te battre dans ce lieu lugubre et sans sorti ......

Irio prit osn épée et commençi a foncer tête baisser et fit un enchainement qui lui plaisai sa veut dire le premier coup vers la droit le deuxieme vers la gauche et le dernier coup il l explusa
Revenir en haut Aller en bas
Ran Hime
Elèves
Ran Hime


Nombre de messages : 201
Localisation : Dans mon lit.... (a faire des cochonerie ? Oo)
Date d'inscription : 01/06/2007

Le plaisir du jeu [Pv Irio Tsuke ] Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir du jeu [Pv Irio Tsuke ]   Le plaisir du jeu [Pv Irio Tsuke ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:07

När sourit. Elle n'en attendait pas moin. Il était un homme sans aucunedélicatesse ou aucune finesse. C'était un Akuma. Elle était une femme. Oui une femme qui savait jouer de sa beauté mais aussi qui savait se battre quand cette atou ne marchait pas.
Irio avait déguainait son katana. Une arme manifique mais qui elel le savait n'avait pas encore montrais toute sa beauté. Un arme oui et qui dit une arme elelétait dangereuse et mortelle. Iro fit un enchainement avec son sabre avec une rapidité extraodinaire. När s'était baissait avec agilité et avait prit deux dagues qui était cachait dans ses bottes. Elle n'avait pas tardait a semettre en position de combat, la dague droite la lame collé contre son avant bras et lagauche prête a parait lemondre coup. Oui de coup qui ne se firent pas attendre. Irio avait dela force cela se sentis des son premier assaut. När les parra sans aucune dificultait. Mais Irio était un homme avide de combat peut importait son advaisaire. Il l'expulsa avec un violent coup de pied plaçait au niveau de l'abdomen.
När était allongeait sur le sol glaçait de a rue. Le coup lui avait coupé le soufle mais elel se releva avec grace. Non Elel devait étr a la hauteur ce simple coup de pied n'avait fais qu'emgager le combat rien de plus. Elle lui sourit. Avant de s'étre faite faire expulsait elle avait cupait legeremnt l'anavant bras du son chef. Elle était agile, surtout au corps a corps. Un filait se sang chaud coulait a présent sur l'avant bras d'Irio. När sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Irio Tsuke
Chef des Akumas
Irio Tsuke


Nombre de messages : 55
Age : 116
Date d'inscription : 01/06/2007

Le plaisir du jeu [Pv Irio Tsuke ] Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir du jeu [Pv Irio Tsuke ]   Le plaisir du jeu [Pv Irio Tsuke ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:42

Irio se mit a ricaner comme un forcené, il riait parce que la jeune fille l'avait coupé légèrement prit son katana et au lieu d'attaquer tous suite la jeune fille il dit

"Tu as peur de me blèsser ...ou tu a peur de moi ... ou peut etre que tu es nul donne toi a fond et je vais te montré se que tu aurais du faire tous de suite au lieu de me couper

Irio prit son katana et l'enfonça dans son bras et après sa il s'approcha de La jeune fille d'une vitesse ...Il prit son katana et cette fois si il prit le fouret de son épée et donni un coup par le haut , plus le bas pui par la droite avec son katana uis avec son fouret il donna un coup dans les côte puis un coup de pied dans les cote aussipuis l'explusa de nouveau telle un un gateau invarié qu'on jete par la fenêtre ....
Revenir en haut Aller en bas
Ely Grant
Admin
Ely Grant


Nombre de messages : 138
Localisation : Là où vous n'êtes pas...
Date d'inscription : 30/05/2007

Le plaisir du jeu [Pv Irio Tsuke ] Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir du jeu [Pv Irio Tsuke ]   Le plaisir du jeu [Pv Irio Tsuke ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:55

[heu doucement là, laisse la réagir un peu comme elle veut.... Parce que tu ne lui donne pas trop le choix de ses actes =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Ran Hime
Elèves
Ran Hime


Nombre de messages : 201
Localisation : Dans mon lit.... (a faire des cochonerie ? Oo)
Date d'inscription : 01/06/2007

Le plaisir du jeu [Pv Irio Tsuke ] Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir du jeu [Pv Irio Tsuke ]   Le plaisir du jeu [Pv Irio Tsuke ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:01

När encaissa tous les coups. Oui c'était le mieu à faire. Elle avait sentis les lames lacerait sa peau et son sang chaud coulait sur son corps. Elle avait sentis la douleur. Mais elle ne poussa aucun cris. Non pas un seul, meme pas un gemissement. Elle resta silencieuse, le combat serieux venait de commençait. La tête baissait, le cheveux couvrant son visage son regard était devenu tueur, elle avait un rire nerveux. Puis sa voix s'eleva dans les air.




" Sais tu qui je suis? "




Oui Irio c'était défoulait cette fois si, ne retenant pas ses coups. Elle venait de payer son impertinance. Mais le jeu battait son plein oui elle savait qu'elle n'étaitpas a la autre. Mais elle était loin d'être nule. Oui loin de la. Elle continua avec un sourir sadique :




" När, När la deesse aux poignasr volants."




Elle releva la tête, du sang dégoulinait d'entre ses douce lèvre. Sa langue passa sur ce sang chaud. Puis elle s'avança d'une rapidité digne d'Irio, elle se trouva derière son chef et plongea son poignard dans son dos puis avec une multitude de geste rapide et fluide elle le lassera un peu partout sur son corps. Malheureusement elle ne pouvait pas continuait son combat.E lle avait perdue trop de sang. Oui elle était trop faible. Irio avait surement raison elle était trop faible.




När fit un saut en arrière pour se trouvait hors de portait de son chef. Dos a son abversaire elle regardait la lune. Ses vétements était en lambaux dévoilant son dos nue et intacte. Dévoilant aussi son immense tatouage, celui de Ryu le dragon des âme égarée. Son jeu prenait fin. Elle eut un petit rire décu.




"Oui je ne suis peut etre pas encore prête...."




Mais elle savait qu'elle n'avait rien montrait de ses véritables dons. Elle s'y était juste mal prise.
Revenir en haut Aller en bas
Irio Tsuke
Chef des Akumas
Irio Tsuke


Nombre de messages : 55
Age : 116
Date d'inscription : 01/06/2007

Le plaisir du jeu [Pv Irio Tsuke ] Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir du jeu [Pv Irio Tsuke ]   Le plaisir du jeu [Pv Irio Tsuke ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:21

[Elle ma dit ok et normalement j ai le gros dessud sur elle je suis comme le plus puissant akuma no >< ]

LE sang coulais dans le dos de notre chers Irio , on peux pas dire sa coulais sa versais du sang a flot ...Mais Irio se retourna d'un geste et s'approcha de la jeune fille et avant quel tombe dans les vape parcequ'elle avait perdu trop de sang , il l emmbrassa et lui dit d'une voix douce et amical ...

"Maintenant tu seras mon bras , tu ne vivras que pour devenir plus forte , tu n aimeras que moi , tu ne vivras que pour moi et tu m'obéiras ...Sa seras le seul ordre de ton leadeur et tu as intéret a le respecter ma chers amie...

"lorsquelle fu tomber dans les vape Irio commenci a ranger les dague de la jeune fille , où la jeune fille les avait prit lui rangi son katana dans son fouret et la mit sur son dos pour partir a l'hosto...

"Beau combat , avec des personnes comme elle nous aurons le pouvoir sur le bahut...
Revenir en haut Aller en bas
Ely Grant
Admin
Ely Grant


Nombre de messages : 138
Localisation : Là où vous n'êtes pas...
Date d'inscription : 30/05/2007

Le plaisir du jeu [Pv Irio Tsuke ] Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir du jeu [Pv Irio Tsuke ]   Le plaisir du jeu [Pv Irio Tsuke ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:25

[Ok^^ ai manqué une occasion de me taire >< bon j'arette le flood]
Revenir en haut Aller en bas
Ran Hime
Elèves
Ran Hime


Nombre de messages : 201
Localisation : Dans mon lit.... (a faire des cochonerie ? Oo)
Date d'inscription : 01/06/2007

Le plaisir du jeu [Pv Irio Tsuke ] Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir du jeu [Pv Irio Tsuke ]   Le plaisir du jeu [Pv Irio Tsuke ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:41

[loool oui il avait mon total accord ^^]

--> go to the hopital je commence le topic mon très cher Irio. ^^
Topic clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plaisir du jeu [Pv Irio Tsuke ] Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir du jeu [Pv Irio Tsuke ]   Le plaisir du jeu [Pv Irio Tsuke ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plaisir du jeu [Pv Irio Tsuke ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 2 [ Irio Tsuke , Tales Kratos, Jin Kariya et ...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kibasen School :: ¤ Hors Kibasen ¤ :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser