Kibasen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kibasen School

Eleves, professeurs, employé(e)s incarner le personnage de votre choix dans l'école Kibasen !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston

Aller en bas 
+2
Tales kratos
Irio Tsuke
6 participants
AuteurMessage
Irio Tsuke
Chef des Akumas
Irio Tsuke


Nombre de messages : 55
Age : 116
Date d'inscription : 01/06/2007

Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston Empty
MessageSujet: Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston   Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:38

Irio qui se disait par quel endroit allait-il commencer a conquérire et il se dit pour quoi pas par le Dojo sa leur serais bien util sans pencher plus sur la question d'un pas grand il se dirigea vers le Dojo et lorsqu'il fut en face du Dojo il senti une odeur noésabonde tous pret du dojo

"Erf, je devrais néttoyé cette sal*p**** d'odeur sa pue comme les anges noirs encor plus même ,bon rentrons et prennons se térritoire

Lorsqu'il entri dans le dojo qui était assé grand et magnifique de l intérieur et il parti a la recherche dans son futur dojo la recherche de trace d'anges noirs pour voir si personne ne l'avait deja prit au cas ou, Lorsqu'il fut a hauteur d'une porte la même ordeur noésabonde qu'il a avait senti dehors vennais de la et dans coup sec il ouvrit la porte... Mais se qui l attendais derriere la porte était des corp pourrisant depuis 10ans ...

"C'est quoi se délire et merde j en ai marre de balancer les cadavre les anges noirs peuvent pas le faire u même put** ...

Irio ferma la porte et mits son otocolant et parti du dojo
Revenir en haut Aller en bas
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston Empty
MessageSujet: Re: Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston   Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:06

hiro se promener dehors quand il vit quelqu'un au loin . il lui sembla que c'était un akuma car il avait eu la fiche avec les nom des participant ainsi que leur groupe . il vit le garçon entré dans un dojo . il le suivit . il avait ses katana avec lui . dans cette école il s'était di qu'il ferait mieu de garder en permanece c'est katana . il suivit donc je jeune homme . dans le dojo ,il y avait une odeur nauséabonde ..enfin hiro entra . il vit le jeune homme ouvrit une porte et s'indigner . il vint voir et trouva un cadavre ...

"salut . je pense qu'on peut le bruler ... car sa pue ici a cause de lui ... "

il sorti son briquet et tourna un peu la molette afin que plus de gaz s'échappe . afin de bien le bruler facilement . il fallait comme meme sortir le corps avant ... il auarait tout bruler sinon .
il remarqua que l'homme avait placé un autocollant des akumas ici .
Revenir en haut Aller en bas
Irio Tsuke
Chef des Akumas
Irio Tsuke


Nombre de messages : 55
Age : 116
Date d'inscription : 01/06/2007

Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston Empty
MessageSujet: Re: Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston   Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:31

Lorsque que Irio vu le jeune entré avec son katana il avait comprit qu'il était des siens et sure le moment Irio vit quelque chose bouger au lent c'était un homme , une proffesseur ...Non c'était un le maitre du Dojo alors lorsqu'il vu le jeune garçon avec le briquet il baissa le briquet ...

"C'est pas parce qu'il est pas des notre qui lui faut le bruler ...Il pourra nous etre util , vien ici au tu veux mourir ?

LOrsque le maitre du Dojo aprocha , Irio dégaina son katana et coupa la tête du maitre du Dojo et le balança sur la pile de corp

" Maintenant tu peux bruler mon chers ami et mais je préfere qu'on les sort de la ...

Irio sorti tous les cadavre [hje vous dit pas l odeur de Irio xD ]et prit de l essence puis le balança sur tous les corp ...

Maintenant brule les chers camarade ...
Revenir en haut Aller en bas
Makubex
Chef des Anges Noirs
Makubex


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston Empty
MessageSujet: Re: Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston   Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:22

[ Pourquoi trois Anges Noirs? Tu penses que seul je peux pas te battre? Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston 435202 Enfin si quelqu'un veut me rejoindre pour m'apporter son aide c'est pas de refus! Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston 679240 ]

Makubex n'avait trouvé aucune raison particulière pour prendre le dojo. Il ne s'entraînait pas au maniement de sabres et n'en avait strictement rien à faire. Enfin, toujours est il qu'il ne voulait pas que les Akumas viennent dans un lieu où ils pourraient s'entraîner à volonté. Il valait mieux pour le chef des Anges Noirs que ces brutes épaisses ne deviennent pas encore plus fortes. En plus, ces temps-ci, beaucoup l'effectif d'Anges Noirs avaient baissé. Un grand nombre de personnes quittaient le clan pour cause de trop grandes blessures et très peu y entraient.

C'était la nuit et le garçon passait justement devant le dojo. Il n'y avait rien de très spéciale et pas de bataille à l'horizon mais il alla s'assurer que son "stratagème" était toujours en place. Il aperçut les cadavres, toujours au même endroit. Tout était bon alors. Des bruits de pas plutôt précipités s'avançaient eux aussi vers le dojo. Un Akuma. C'était un Akuma car les Anges Noirs n'étaient pas aussi pressés. Sans aucune hésitation, Makubex se cacha dans un coin reculé, caché et très sombre de la pièce, une sorte de placard étrange d'où il ne pouvait rien voir et ses adversaires ne verraient donc rien eux aussi. Il alluma son ordinateur avec une vitesse incroyable. L'écran mit un instant à démarrer et lorsque l'image apparut, se fut un noir complet. Il fallait activer la caméra infrarouge. Aussitôt pensé, aussitôt fait.

Ce fut le chef des Akumas qui débarqua en premier à l'écran. Un visage où ne s'exprimait aucun signe d'intelligence et un tas de muscles en guise de corps, bref pour Makubex s'était une laideur telle qu'il n'y en avait jamais eu sur Terre. Il découvrit avec surprise les corps entassés et crut, comme l'avait prévu le chef des Anges Noirs, qu'il s'agissait de corps de ses adversaires. Non, l'adolescent au regard océan avait bien demandé à ce que l'on entasse dans le dojo les corps des Akumas mort grâce aux Anges Noirs.

Un autre homme arriva, toujours la même chose : un tas de muscles sur pattes. Bon, deux contre un, Makubex n'avait aucun intérêt à se montrer. Il vérifia qu'il y avait une porte à côté de lui pour qu'il puisse s'échapper en cas de problème. Oui, il y en avait une cinq mètres plus loin. Tout était parfait. Le nouvel arrivant suggéra de brûler les corps mais son maître l'en empêcha. Étrange, peut-être que les Akumas avait accumulé un neurone au bout de toutes ces années. Mais non, il voulait juste trancher la tête au maître du dojo avant d'autoriser à l'autre de les brûler.

Un sourire ironique s'afficha sur le visage pâle de Makubex. Brûler les corps de ses propres camarades, c'était pire que tout au monde. Et lorsque les autres allaient voir la vidéo que venait juste d'enregistrer le chef des Anges Noirs, le pauvre Akuma allait être déshonoré tout le reste de sa misérable vie. Oui, tout cela était vraiment amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Irio Tsuke
Chef des Akumas
Irio Tsuke


Nombre de messages : 55
Age : 116
Date d'inscription : 01/06/2007

Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston Empty
MessageSujet: Re: Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston   Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:32

[pour faire un 3vs3^^ , mais vais te battre xD]

"Mais quel bande , c'est mort ... , en plus c'est des akuma ... pas très ingénieux tous cette théorie ...

Irio commença a brulé les cadavre au moment où un cher cadavre , plutot un ex-akuma que Irio avait envoyé la pour son incompétence face a un ange noir au corp a corp et ces précisament a se moment la que Irio vu les snas que Makubex , ne sache que Irio avait vu les caméra bouger ...Alors lorsque la fumer fut plus grand Irio commença a dire un plan a son cher camarade et lui demandit c'es-tu sortir d'un batiement en flamme .ET la jeune personne répondit oui ...Alors lorsque la fumer se disipet Irio meugla

" je vais sortir il y aucun Anges noirs quel merde .

LOrsque Irio sortir il prit des bidon d essence et commenci a en jeté partout sur le batiement jusqu'a se qu'il soit complètelent asperger d'essence a se moment bien précis Irio jeta un papier qui attéri pret de makubex disant :"que fait un ange lorsqu'il est prit par les flamme de satan? Ah se moment Irio sorti un allumette et la geta sur l'essence qui mit le batiment en feu ...

"Que vas-tu faire Sale anges noirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dawson

Rose Dawson


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 05/06/2007

Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston Empty
MessageSujet: Re: Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston   Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:53

[ Yeah renfort à l'horizon xD ]

Rose Dawson. Une jeune fille qui cache bien des mystéres derriére son sourire enjoleur et captivant. Elle portait ce soir un débardeur par dessus lequel elle avait mit une veste en cuir, en bas une simple mini-jupe. Bref, le piége à hommes parfat. La nuit était aussi noire que les cheveux de Rose, cette derniére marchait paisiblement dans les couloirs de son lycée quand elle reçut un appel sur son portable. C'était Makubex, il avait besoin d'elle. Elle sourit, c'était marrant ça : un chef qui avait besoin d'aide. Il ne lui fallut qu'une minute pour arriver à l'endroit dit "dojo". Celui-ci était d'ailleurs en feu. Elle ne se souciait pas de son chef, plutôt du garçon qui se trouvait à côté du bâtiment. Elle s'approcha à pas de loup, sortit un revolver en argent de sa création et le plaqua contre la tempe de l'homme.

- Bonjour mon mignon. Dis moi, ce ne serait pas toi le responsable de ce qui se passe ici?

Un sourire illumina le superbe visage de Rose. Elle était si jolie quand elle souriait. Ca aussi, c'était un piége et tout le monde plongeait toujours dedans. Le contact froid de son index contre la détente du revolver ne lui faisait rien. Elle était habituée à manipuler des armes à feu et n'avait pas peur de tuer un petit crétin.

- Je n'aime pas les Akumas. Ce ne sont que des tas de muscles sans cerveau, dénués d'intelligence. Si j'étais toi je m'inclinerais aux pieds des Anges Noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Irio Tsuke
Chef des Akumas
Irio Tsuke


Nombre de messages : 55
Age : 116
Date d'inscription : 01/06/2007

Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston Empty
MessageSujet: Re: Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston   Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:03

Quand Irio vu la jeune fille arrivé derriere lui et lui pointaun revolver sur la tempe, Il commençit a trouvé sa marrant , une pauvre idiote essayant de le tué avec un revolver au bon milieux que son chef allait périre , il commença a rire d'un ton sanique et lui demandit

"Tu crois quoi que je peux pas brulé un batiment tous seul petit , tu m exaspère et crois tu pouvoir battre le chef des akuma avec un pauvre revolver ????

Sans attendre quel répond Irio c'était rétourne et avait baissé le revolver sur sa poitrine et la jeune fille tira , mais Irio ricana toujour et a se moment précis il assoma sans le faire expret la jeune fille en voulant la tué ...


[Amuse toi bien Kratos ><]
Revenir en haut Aller en bas
Makubex
Chef des Anges Noirs
Makubex


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston Empty
MessageSujet: Re: Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston   Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:37

[ Lool Kratos est partit depuis longtemps xD peureux va! Mdrr ]

En effet, il n'y avait pas besoin de s'inquiéter pour Makubex. L'adolescent courait assez vite pour faire cinq métres, un ordinateur dans une main et un papier où il était écrit " Que fait un ange lorsqu'il est prit par les flammes de Satan? " Il avait sourit en voyant la simple feuille à carreaux. Il l'avait attapé et avait filé en vitesse. La porte était toute proche, il n'avait même pas eu besoin decourir trés vite. Il sortit par la porte de derriére et fit le tour du bâtiment en feu. Il y trouva le chef des Akumas et un de ses disciples. Apparement, Rose avait déjà prit les choses en main. Il lui fit un sourire, froid comme d'habitude même si la jeune fille était plutôt bonne executrice. Il froissa le papier et le jeta sur le chef. C'était un déshonneur assez grand pour son adversaire.

- Les Anges Noirs sont depuis longtemps prient par les flammes de Satan, ils ne font qu'un avec lui...

Le chef n'eut que le temps de baisser le revolver et d'assomer Rose avant de s'en aller. Il ne restait que l'autre homme. Makubex sortit lui aussi son revolver, s'approcha à une vitesse impressionante du membre du clan Akuma et posa le bout de l'arme sur le front de celui-ci.

- Dégage avant que mon doigt n'obéisse à mon cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dawson

Rose Dawson


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 05/06/2007

Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston Empty
MessageSujet: Re: Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston   Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:50

Rose aurait pu appuyer sur la détente mais elle aurait adorer voir le chef des Akumas se baisser à ses pieds. Seulement tout ne se passait pas comme on le prévoyait toujours. Les réflexes du garçon se révélérent extra ordinaire et sans même qu'elle ait eu le temps de réagir, celui-ci avait baissé le revolver. Le coup partit tout seul, comme un immense éclair déchirant le ciel. Elle sentit un coup sur sa tête puis plus rien...

Elle se reveilla cinq minutes plus tard, son chef menaçait de son arme un autre Akuma. Le coup qu'elle avait reçu sur la tête donna une atroce migraine à Rose. Un petit tour à l'infirmerie et tout irait bien. Pendant quelques secondes, elle avait pensé pouvoir tuer le chef des Akumas. Pas de chance apparement. Elle se leva, laissant son chef contre son adversaire. Si il l'appelait elle reviendrait mais pour le moment il ne semblait pas avoir besoin d'elle. Elle partit donc d'un pas léger vers l'infirmerie, en chantonnant comme si le coup qu'on lui avait porté ne l'affectait pas plus que ça.


Kratos tu as un jour, deux maximum, pour répondre à ce sujet. Si tu fuis, abandonne ou ne réponds pas au bout de ce délai, les Anges Noirs seront déclarés vainqueurs !!


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston Empty
MessageSujet: Re: Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston   Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:32

[désolé je fesait mon footing hier soir]

le chef des akumas avait mit le feu au dojo . il aimait bien le feu et ne se dépécha pas de sortir .il entendit des voix dehors et un coup de feu .il savait qu'il y avait plusieur personne dehors . il dégaina son katana . il prit celui de 1m50 .celui ci été d'un alliange de métaux particulier .qui résisté a de très forte chaleur . il versa un peu d'éssence dessus et le fit passer dans les flamme . le katana commença a bruler . il sorti doucement du dojo . son principal atout été le regard de démon qu'il avait et un tempérament de berserk . il se retrouva devant le chef des ange noir .

"alors ...on embette mon chef ... il ne vous reste que la mort"

il sauta sur le chef des ange noir et lui mit un coup dans les cote . le chef se plia et il posa le tranchant de sa lame sur son coup .


"je te décapite tout de suite ?? ou je te fait souffrir ??"
Revenir en haut Aller en bas
Makubex
Chef des Anges Noirs
Makubex


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston Empty
MessageSujet: Re: Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston   Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:59

[ Pas grave, tu avais encore du temps ]

Le coup dans les cotes fit tomber le revolver des mains de Makubex et celui-ci se plia en deux sous le coup de la douleur. On ne lui avait pas vraiment apprit à encaisser des coups comme celui ci. L'Akuma posa le tranchant de la lame brûlante sur le cou du chef des Anges Noirs. Comme en toute circonstance, l'adolescent gardait un sourire hypocrite sur les lèvres.

- Je ne pense pas que tu auras le temps de faire quoi que se soit...

Il continuait à sourire ce qui avait comme effet de destabiliser son adversaire. Il eut le temps de sortir une bombe fumigne et de s'éloigner un peu de l'homme au katana. Ses côtes lui faisaient atrocement mal mais il ne comptait certainement pas mourir aussi facilement. La solution? Quelqu'un d'assez proche pour lui venir en aide. Rose Dawson. Il lui envoya un message en esperant qu'elle le recoive assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dawson

Rose Dawson


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 05/06/2007

Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston Empty
MessageSujet: Re: Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston   Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:08

Rose venait de franchir la porte de la sortie lorsqu'elle reçut un message. Encore? Décidement, elle n'avait pas de chance. C'était une fois de plus Makubex. Elle sourit, que ne ferait-elle pas pour son chef? Malgré sa douleur à la tête, elle se mit à courir le plus rapidement possible. Elle arriva au moment où le nuage de gaz fumigéne commençait à se dissiper. Il fallait à tout prix qu'elle repére le membre des akumas mais dans toute cette fumée c'était presque impossible. En plus, la chaleur e faisait qu'augmenter à chaque instant, il fallait faire vite, trés vite. Elle repéra une tête totalement différente de celle de son chef. C'était l'Akuma. D'un pas vif et précipité, elle se dirigea vers lui et...lui sauta dessus. Ils tombérent tous les deux à la renverse, lui face contre terre et elle sur lui.

- Pfiou, j'ai cru que j'y arriverai pas !

Complétement plaqué au sol, le garçon commençait à se débattre. Rose prit une fois de plus son arme et la pointa sur le crâne du jeune homme. Elle sourit d'un air malin, la fumée commençait à la faire tousser un peu mais elle n'y fit pas attention. Le plus important était qu'elle puisse tuer un Akuma dans la soirée.

- Si j'étais toi, je me débattrai pas trop. Ce revolver a failli tuer ton chef et je n'hésiterais pas à faire pareil pour toi mon coeur !

Elle aimait bien donner des surnoms qui n'étaient absolument pas en rapport avec la situation. Mon coeur ne se disait evidemment pas à quelqu'un qu'on allait tuer...Mais Rose n'étant pas comme tout le monde, il fallait qu'elle dise quelque chose d'à part.
Revenir en haut Aller en bas
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston Empty
MessageSujet: Re: Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston   Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:12

le chef des akumas se libéra en utilisant une grenade fumigène . kratos aurait pu le tué avant qu'il s'éloingne mais il préféra jouer au chat et a la sourit . en plus il y avait des trace de sang sur le sol . il avançat prudemment car il savait que les ange noir pouvait encore faire quelque chose .

"et toi ..."cria t'il"tu est ma proie alors ne pense pas partir comme ça !!"



la fumée commença a se dissipé . son sabre été toujours entouré de flamme . enfin une jeune femme lui sauta dessus et le plaqua a terre .elle lui braqua un pistolet sur la tete . elle le braqua et dit qu'il ne devait pas trop bouger ; elle dit que c'était avec ce flingue qu'elle avait dégommé le chef .il bougea un peu sa main droite dans lequelle il tenait son katana et toucha la veste de la jeune femme . il vit que les flamme commencèrent a attaquer la veste mais la jeune femme ne remarqua rien .

"je dirait trop rien mais ta veste brule ..."

la jeune femme fut étoné et relacha un peu son emprise . hiro en profita pour se relever en bousculant la jeune femme . il déposa le bout de la lame sur le cou de la jeune femme . il sorti aussi un deuxième katana de 1 m . un classique cette fois pour prévoir l'arriver de l'autre .

"et toi le chef . si tu bouge ta copine meur . alors soit gentil . en plus tu peu utiliser un flingue mais elle mourra comme meme ... des coup par balle j'en ai déja eut ... et franchement vu comment ta copine et dans la mer** là ... c mort ."

la jeune femme essaya de prendre son gun mais kratos posa son pied sur sa main .
Revenir en haut Aller en bas
Makubex
Chef des Anges Noirs
Makubex


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston Empty
MessageSujet: Re: Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston   Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:36

Makubex était salement amoché. Ses vêtements avait été un peu brûlé lorsqu'il avait tenté de sortir des flammes, ses poumons étaient d'ailleurs remplis par une fumée nauséabonde et insuportable. Il était au bout du rouleau mais ne déclarerait sans doute jamais forfait. Abandonné n'avait jamais été ce qu'il voulait. Quoiqu'il arrive, il gagnerait. La détermination, c'était là sa force. Malheureusement, il avait reçu aussi un coup dévastateur dans l'abdomen. A chaque pas, il sentait un peu plus la douleur s'insinuer dans tout son corps. Il ne pourrait peut-être pas gagner...

Il ne lui restait qu'une seule solution, appeller du renfort. Rose était déjà là, il le savait puisqu'il avait eu le temps de grimper les marches du lycée, il avait à présent une vue panoramique sur tout ce qu'il se passait en bas. Rose, le haut à moitié en feu, était largement en train de se faire dominer. Elle allait bientôt y laisser la vie si il ne sortait pas...En fait, il n'avait pas envie de sortir, il allait la regarder mourir tout simplement. En fait, ce serait même pire : c'est lui qui allait la faire mourir. Il chercha dans sa poche une bombe à fragmentation. Qu'est ce que c'était? Une bombe à fragmentation est une bombe qui explose avant d'atteindre sa cible en libérant des milliers d'éclats qui se propagent à haute vitesse dans des directions aléatoires ou précises. Oui, il en avait encore quelques unes en poche. c'était très facile d'obtenir des armes comme celle-ci.

Cependant, il ne se résignait pas encore à l'envoyer. Il fallait d'abord qu'il demande des renforts. Si personne ne venait, alors il la lancerait...Et peu importe qui serait sur son passage. Il sortit son portable, et décida d'appeler la seule personne en qui il avait confiance. Kouta Dey. Il sourit en lui envoyant un sms lui expliquant le lieu où il était. Il ne lui envoyait pas d'ordres. Kouta ne viendrait peut-être pas...

Il s'avança en haut du toit de sorte que son adversaire puisse le voir, la bombe à la main. L'Akuma lui parlait mais il n'en avait rien à faire. Il commença à rire, d'un rire hypocrite et sadique. Enfin, il se décida à répondre.


- Si tu penses que j'ai peur de tes menaces, tu te trompes. Pour te montrer à quel point je suis gentil, je te laisse cinq minutes pour filer. Pas une de plus et pas une de moins. Si j'étais toi, je partirais...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dawson

Rose Dawson


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 05/06/2007

Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston Empty
MessageSujet: Re: Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston   Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:46

Mince, il semble que Rose avait largement sous-estimé son adversaire. Celui-ci était un peu plus intelligent que le reste des crétins d'Akumas. Son haut commençait à brûler, elle dut relacher sa vigilance pour tenter d'éteindre le feu. Ce fut à cet instant que le jeune home prit le dessus. Il la bouscula, elle se retrouva à terre, deux katanas sur le cou dont un dont la lame était brûlante et venait de lui créer une trace rouge. Il s'attaqua directement au chef. Elle savait qu'il était encore là mais où, aucune idée. Celui-ci aparut en haut du lycée, sur le toit. Il tenait une chose étrange dans la main. Les yeux de Rose s'agrandirent, il n'allait quand même pas...Des larmes emplirent ses yeux, elle n'avait pas tellement prévue de mourir si jeune et à cause d'un chef stupide !

Son attention revint alors sur les paroles de son chef. Il était capable de la tuer, elle le savait très bien. Il avait déjà tué d'autres membres de son clan et pourrait recommencer. Elle allait mourir. Cette pensée tourbillonait indéfiniment dans sa tête. Elle tourna le regard sur celui de son adversaire et sourit. Ce fut un sourire triste qui se dessina sur ses lèvres.


- Si j'étais vous, j'obéirais immédiatement. Ce qu'il a dans sa main serait capable de vous perforer le corps de toutes parts... Et le mien aussi d'ailleurs. Autrement dit, soit vous vous en allez immédiatement, soit nous allons mourir dans des souffrances que vous ne pouvez même pas imaginer.

Sa voix tremblait. Elle ne mentait pas. Elle connaissait très bien les effets d'une bombe comme celle-ci. C'était douleureux d'après ce qu'on lui avait dit. Très douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston Empty
MessageSujet: Re: Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston   Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:08

kratos sentis une présence dans son dos . il se retourna sans enlever l'arme du cou de la jeune femme . l'homme en haut tenait quelque chose dans la main . il ne savait se que c'était . mais sa ressemblait a une sorte de grenade . l'homme lui dit le la relacher il lui laisser 5 minute pour partir .que de temps ... de quoi réfléchir un peu . a ce moment la jeune femme parla et dit que si il ne partait pas ,il mourrait tout les deux . il sourit et rigola d'un rire de psycopathe . il attrapa la jeune femme et la releva . il passa derrière et lui tenait le cou avec le tranchant de son katana . il rangea son katana en feu dans son fourreau . qui été équipé pour éteindre les flamme .il rigolait toujours . et dit

"on m'avait dit que vous étier intellingent vous nan ?? et pourtant là tu sais pas quoi faire toi leur chef ...le plus intelligent donc ...tu veut me tuer avec ta copine car tu peut rien faire contre moi ... vous me faite rire .HAHAHA"

discretement , il prit un couteau dans sa poche intérieur de son manteau ; il le lança son couteau se planta dans la main de l'homme . il lacha la grenade kratos se servait de la femme en tant que bouclier ... car la chute l'avait peut etre ammorcé . enfin meme maintenant il ne se sentait en sécurité . il sorti donc son deuxième katana de 1m pour se préparer a combatre un nouvelle arrivant ...


[là je vais taffé un peu donc je re vers 18h/18h30 donc ne vous impassienter pas . ]
Revenir en haut Aller en bas
Kouta Dey
Admin
Kouta Dey


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Loin des hommes proches des Dieux
Date d'inscription : 31/05/2007

Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston Empty
MessageSujet: Re: Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston   Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:53

[Attention Tales ! Tu n'as pas le droit au contrôle de personnage, j'ai tout lu depuis le début, tu en a fais beaucoup, entre Rose qui essaie de faire-ci ou Makube qui lâche la grenade c'est trop ! De plus, il est bien trop loin pour que tu l'atteigne ! Fais aussi attention à ton orthographe, je sais que tu as du mal, mais c'est plus agréable quand c'est bien écrit.
Bon, on a appelé du renfort, je vais faire mal !!!]

La vie est faite de telle manière que certains messages tombent à pic. En effet, Kouta s'ennuyait. Il marchait dans la nuit noir et rien ne venait. pas un seul homme, pas un seul Akuma en vue. L'ennuie le gagnait. Mais il ne le dérangeait pas. c'était un peu comme d'avoir un autre ami. Kouta marchait donc tranquillement dans des dédals de pierres. Son magnifique ensemble blanc le rendant plus visible dans la nuit. Son visage au regard violet lui donnant l'air d'un véritable ange. L'ange dont tut le monde parlait. La terreur des Akumas. Il les tuait avec une telle violence. L'ange du jour et le Démon de la nuit. Voilà quel était son surnom. Sa main était encore bandée. Le bandage était de Makube. Il avait prit soin de lui l'autre matiné. Alors qu'il s'était avéré imprudent et d'une vulgarité sans égale face à son chef, il avait gagné sa confiance.

Alors qu'il tournait devant une étendue d'herbe, il sentit une vibration dans la poche de sa veste blanche. Son portable. La fumée l'attirait. il avait plus envie d'aller la voir que de regarder qui pouvait bien le soliciter à cette heure tardive. Il hésita. Puis une idée vint à lui. Ce message, il pouvait être de Makube. Il râla un bon coup et entreprit d'ouvrir lentement la poche et de lire le message. Deux Akumas qui foutaient des embrouilles, une ange noire en danger et Makubex qui se disait près à tout faire sauter. Tout ça au dojo où il y avait le feu. Kouta réfléchit quelques instants à ce que pouvait être le dojo. Puis il rangea son portable et pensa que s'il y avait le feu, comme il n'y a pas de fumée sans feu, ils devaient tous être là bas.

Un ange semblait voler de toute sa blancheur près de l'herbe haute. Cet ange, c'était un jeune garçon tout de blanc vêtu. C'était Kouta qui se déplaçait à une fulgurante vitesse en direction du dojo. Il courait si vite que ses cheveux semblaient vouloir se détacher un à un. Mais ils restaient bien accrochés. Kouta s'élança sur une haute pierre et regarda. Il était encore loin. Il voyait parfaitement son chef sur le toit et la jeune femme prise au bras de son ennemi. Il tapa rapidement quelques mots sur son portable qui signifiait qu'il arrivait à l'attention de son chef. il lui ordonna de ne rien faire. Oui, c'était un ordre. Kouta donnait des ordres à son chef pour la simple et bonne raison que s'il mourrait à cause de son chef, il le traînerait avec lui.

Prendre le chemin aurait été trop long. Il était haut sur cette pierre. Mais il survivrait. il avait déjà fait pire pour poursuivre un de ses fous d'Akumas. Dire que ces masses de muscles le fuyaient. Il suffisait qu'un crétin vous échappent pour qu'ils fassent peur à tous les autres. Il s'élança donc dans le vide et ratterit quelques mètres plus bas. Son agilité lui permettait de résister solidement aux chocs. Il recommença sa course, contournant le bâtiment. Il passerait par le feu.

L'ange vit le visage de l'Akuma qui retenait la fille. Son visage s'assombrit encore plus qu'il ne l'était déjà. La dernière parcelle d'humanité sur son visage s'effaça. Le démon de la nuit était là. Ses yeux déjà vide donnaient une fenêtre sur les enfers. Son corps rentra en contact avec les flammes. Elles semblaient le laisser passer. C'était du au faite que son vêtement était fait d'une matière très spéciale. Au départ, c'était pour éviter que le sang ne s'y colle trop. Mais elle avait d'autre atout, cette matière.

Son corps était maintenant derrière ceux de la jeune femme et de l'Akuma. Personne ne l'avait aperçu. Même pas son chef où ses caméras. Kouta était bien trop intelligent pour se laisser prendre. Il posa une main sur lépaule de la fille. Il sut alors que tous les regards étaient braqués sur son corps blancs. Un sourire se déssina sur ses lèvres. Un sourire d'un atrocité étrange. Le même qu'il avait fait à Makube dans la chambre. Ce sourire dénué d'humanité. Ce sourire qui ressemblait aux démons et aux morts. Ce sourire qui faisait peur à tout le monde. Ce sourire paralysant. Ce sourire qui fit frémir l'ange noire tout autant que l'Akuma. Ce sourire que même le chef des Anges Noirs vit d'où il était. Non seulement il le vit, mais il en détourna le regard. Kouta le vit.

Kouta tendit la main vers le bras de l'homme. Il paraissait si frèle dans son corps d'ange. Pourtant, les doigts qui se serrèrent sur le bras qui tenait le cou de la jeune fille touchèrent avec une extraordinaire force les muscles de l'Akuma. Kratos en lâcha même son étreinte et la jeune femme tomba par terre. La voix sans timbre de Kouta vola dans l'air. Elle était douce et mélodieuse, et pourtant, elle faisait mal à entendre car elle semblait venir d'entre les morts :


"Bonjour... On m'as dit que tu avait blesser Makube et que tu embêtait une de mes consoeur. Tu sais que ce n'est pas très gentil je suppose ?"

Son sourire s'élargit plus encore quand il vit les visages se crispés de frayeurs.

"Trois contre un. C'est déloyal, pas vrai ? Je suis Kouta Dey. Celui à cause de qui les votres sont étrippés depuis quelques années. Celui qui les cognes jusqu'au sang. Mais comme je n'aime pas tuer un ennemi à la déloyal. Tu aura la vie sauve. Je vais juste te punir pour avoir oser toucher à Makube."

Makube... Il ne l'avait jamais appelé autrement. Pour lui, c'était Makube et pas Makubex. Il y tenait beaucoup. Il ne supporterait pas de le perdre comme il avait perdu sa soeur. Il lâcha enfin le bras de sa victime et, rapide comme l'éclair, il sortit un poignard avec lequel il taillada les deux bras de son ennemi, ainsi que le torse. Celui-ci n'avait rien vu venir. La rapidité et l'agilité avec laquelle Kouta avait agit était impressionante. Il aurait très bien pu devenir Akuma. Mais il les haissait. Ils avaient tué sa soeur...

Il regarda le sang couler sur son ennemi ainsi que sur son blanc vêtement. D'une main, il toucha le sol. L'Akuma avait reculé sous les coups. Il attrapa Rose avec son bras et la mit sur son épaule. Elle était en piteux état. Kouta s'en fichait. Elle n'était qu'un pion dans la guerre. Il se redressa et partit d'un pas lent. Très lent. Trop lent.

Son ennemi aurait pu le rattraper. Mais avait-on vraiment envie de rattraper son pire cauchemard ? Un homme encore pire que le chef des Anges Noirs pouvait-il être humain ?

Kouta était arrivé près d'un arbre. Il avait adossé Rose contre et s'était retourné. Il était prèt à tuer si c'était nécessaire. Lui, il n'était pas comme les anges noirs, faibles, mais il n'était pas comme les Akumas, bête. Il était bien pire que tout celà.


[voilà, je pense que mon post est long et qu'il remettra de l'ordre. Car jusqu'à preuve du contraire, c'est moi le meilleur Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston 961217
Bon, il n'y a pas de contrôle de perso dans ce texte, sauf avec Makubex, mais avec lui c'est pas pareil, j'ai l'autorisation (et si t'es pas d'accord Makube, c'est pareil :p)]
Revenir en haut Aller en bas
http://let-my-dicolau.skyblog.com
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston Empty
MessageSujet: Re: Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston   Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:12

[désolé ... pour l'orthographe je fait de mon mieu (c'est ça le pire) et pour les action des autre perso ... j'ai un peu toujours fait comme ça donc ...)]

kratos tenait toujours la jeune femme . il regardait le chef et essayer de prévoir l'arriver d'un autre de leur pote ...celui-ci arriva très rapidement . il n'avait pas sentis son aura . pourtant elle été très puissante ... il força kratos a relacher la jeune femme .il avait un rire de démon .un peu comme celui de kratos . par contre ses vetement blanc n'allait pas avec sa mentalité .l'homme essaya d'enervé hiro . en lui disant qu'il avait blesser son chef et que ce n'était pas bien . il lui cracha dessus

"ton chef que tu respecte tant ... il voulait me tué avec l'autre ... meme les pire sal*** que j'ai rencontrer n'aurait pas fait ça ... alors ne me parle pas comme ça ."

l'homme se présenta comme kouba dey . tueur d'akumas . kratos été de plus en plsu énervé . en plus il dit qu'il n'aimait pas les combat déloyal . il dit qu'il lui laisserai la vie sauve . il donna un coup de couteau dans les bras et le torse de kratos . puis il prit la jeune femme et l'emmena plus loin . kratos n'en pouvait plus . il été énervé comme pas possible ... il arracha un bout de sa veste et le noua autours de ses bras afin qu'il ne saigne plus . il dégaina son katana qu'il fit flambait après l'avoir aspergé d'essence . il se plia et enleva les poids de 20 kilos sur chacune de ses jambes . il voyait le jeune homme dey quelque metre plus loin . kratos lança ses poids sur dey . ensuite il fonça et pendant qu'il se protéger des poids ,il frappa dans le dos de ses genoux . dey tomba a terre

"je suis kratos et je vais te tuer .je suis peut etre pas là depuis longtemps mais bon tu va souffrir"

kratos avait un tempérament de berserk . plus il avait mal plus il frappait fort .
Revenir en haut Aller en bas
Kouta Dey
Admin
Kouta Dey


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Loin des hommes proches des Dieux
Date d'inscription : 31/05/2007

Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston Empty
MessageSujet: Re: Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston   Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:04

Kouta n'avait pas mal. Il était tombé. Mais pas pour la douleur. Il avait juste ramassé un de ses poignards qui étaient encore tombé. il n'avait même aps sentit les coups. La douleur... C'était ancré dans cette boîte qu'il avait coincé dans son coeur. La seule qu'il ressentait était là quand il revoyait le visage de sa soeur. Ce visage qui s'estompait peu à peu. Il ramassa son poignard et le rangea. Il entendit alors la voix de l'autre qui lui disait quelque chose qu'il ne comprit pas.

Kouta se releva. Il se tourna et, de son regad vide, il fixa les yeux brillants de colères de l'homme plein de muscles. Il ne souriait même plus. Une phrase lui revint. il n'avait pas spécialement envie de la dire. De toute manière, cet imbécile risquait de ne pas la comprendre. C'était tellement évident. un tueur d'Akuma connaissait très bien leur tactique. Foncer, et réfléchir après. Il le repoussa gentillement du doigt et s'étira. Il s'en fichait totalement. Il n'avait même pas envie de se battre. C'était tellement infantile. Le silence était pesant. Kouta fixa son magnifique chef sur le toi. Il était tellement beau. Son visage semblait avoir toujours flotté dans ses souvenirs.

Un jour, alors qu'il était enfant, Kouta et sa soeur couraient dans le rues. Ils avaient déjà bousculés pas mal de monde. Puis ils avaient vu un jeune garçon un peu comme lui. Peut-être était-ce le même. Ce garçon semblait être différent. kouta ne s'habillaient pas en blanc à cette époque. Il s'habillait des mêmes couleurs que sa soeur. Il avait regardé ce jeune garçon et avait chuchotté à sa soeur quelque chose. Sa soeur avait explosé de rire. Ils devaient avoir dix ans à cette époque. Kouta s'en souvenait maintenant. C'était peut-être bien Makube qu'il avait vu. Peut-être...

Il réalisa soudain que son adversaire le menaçait avec un katana. Il n'en prit pas compte et se tourna vers la fille. Il s'agenouilla près d'elle et lui fit avaler trois comprimés bleus. C'étaient un truc qu'il avait concoté à la serrer. un mélange de plantes qui appaisaient la douleur et qui guérissait les maux. Il lui sourit et se redressa. il épousseta son blanc vêtement qui était tout propre maintenant et regarda avec douceur les bras de son ennemi. Ils étaient bandés n'importe comment. Kouta aimait bien voir cette façon de se dépêcher chez les Akumas. Son troisième meurtre s'était déroulé comme ça. L'Akuma avait voulu faire vite. Il s'était cru superieur. Il était tomber seul. Kouta l'avait attaché et avait demandé des réponses sous la torture avant de l'abattre.

Le jeune adolescent de seize ans s'approcha du garçon armé. Le regard vide et violet plongé dans celui de l'Akuma. Il aurait envoûté n'importe qui par sa beauté et sa grâce. pourtant, il était effrayant. C'était un corps vide. Il susurra doucement :


"Tel l'agneau avec le loup, l'enfant se jeta dans les bras de son meurtrier..."

Il sortit son poignard et le jeta à terre. Il sortit son son couteau et fit de même. Il s'avançait, toujours plus provocant. Il tendit la main vers le visage du garçon et lui caressa la joue. Il faisait peur. Ses gestes étaient d'une douceur étrange. Son calme était dérangeant. Son sourire était invisible. Mais cette douceur. Cette douceur quand il avait parlé. Cette douceur quand il bougeait. ce calme étrange. On aurait dit un ange. un ange du diable, mais un ange quand même.

Il prit délicatement la main qui tenait le katana dans la sienne. Son regard plongé dans les profondeurs de celui de Kratos. Il lui déplia doucement les doigts. il était envoûtant. Même un homme ne pouvait pas résister à son visage mysterieux. Il prit le Katana dans sa main et le jeta à terre. Il entourra doucement l'Akuma de ses bras et le fit s'asseoir délicatement. Cet étrange garçon qui paraissait être un monstre quelques secondes plus tôt donnait envie de faire la paix. C'était soudain. C'était étrange. En réalité, en serrant ainsi un ennemi dans ses bras, il visait Makube. Il voulait voir s'il serait jaloux, ou non.

Kouta s'éloigna. Laissant seul l'Akuma. Il lui dit juste avant de prendre la jeune Rose de nouveau dans ses bras :


"Tu peux me haïr pour ne pas te combattre. Tu peux me haïr pour ne pas vouloir mourir. Mais je ne me batterais pas maintenant, et personne ne mourra ce soir. Si tu insiste, alors je finirais ce que j'ai commencé à l'instant. reste allongé dans l'herbe. Laisse nous tranquille. Le moment venu, je me batterais contr toi. Mais ne crois pas que l'on m'oblige à faire ce que je ne veux faire. On m'obéit comme on obéit à son chef. je suis ange noir par votre faute. Vous payerz tous pour ce que vous avez fait. Mais pour l'instant, restez tranquille. Je pourrais te tuer. Que tu me croies ou non, je le pourrais. Si ce n'était pas le cas, je ne serais pas là, bien gentil et bien mignon. J'aurais abandonné Rose ici. Je me serais enfuis comme un lâche. Je ne veux pas d'un combat qui n'aura pas d'issus. Reste là, fuis, mais ne nous attaque plus."

Il avait été d'une douceur identique à ses précédents gestes. Il avait parlé en récupérant ses armes, laissant le katana à son emplacement. Il avait reprit Rose dans ses bras. Puis était parti. Il ne reviendrait pas. Si on le cherchait, on ne le trouverait pas. Ce terrain resterait aux Anges noirs, pour la simple et bonne raison que Kouta avait retiré la haine en Kratos, et qu'il ne pourrait la retrouver que lorsqu'il aurait fuit cet endroit. Tout était simple. Tout était comme ça. Kouta gagnait. Les autres perdaient.

[TOPIC FINIT, merci d'y avoir paticipé, territoire aux anges noirs, si quelqu'un à une réclam à faire, qu'il prenne compte du fait que nous somme trois anges noirs contre un Akuma, que j'ai désarmé mon adversaire et que j'ai emmené Rose.]
Revenir en haut Aller en bas
http://let-my-dicolau.skyblog.com
Makubex
Chef des Anges Noirs
Makubex


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston Empty
MessageSujet: Re: Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston   Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:12

[ Un petit HS pour finir en beauté xD Si tu veux on se fait un ptit sujet rien que tous les deux pour continuer un peu !! Tu me laissera pas crever quand même ? xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dawson

Rose Dawson


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 05/06/2007

Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston Empty
MessageSujet: Re: Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston   Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:15

[ J'accepte de vous laisser filer les tourtereaux !! Lol, dites juste que vous m'avez accompagné quelque part et que j'allai mieux =b ]
Revenir en haut Aller en bas
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston Empty
MessageSujet: Re: Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston   Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:08

[bon je croi qu'a un contre 3 c'est assez dure . mais kouta tu verra un jours je vais te latter ... A MORT]
Revenir en haut Aller en bas
Makubex
Chef des Anges Noirs
Makubex


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston Empty
MessageSujet: Re: Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston   Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:06

[ Vive le flood !! xD Touche pas à mon Koutaaa >.< Sinon jte défonce xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Kouta Dey
Admin
Kouta Dey


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Loin des hommes proches des Dieux
Date d'inscription : 31/05/2007

Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston Empty
MessageSujet: Re: Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston   Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:36

[MukubeX (t'as vu j'ai mit le X) on postera après avoir finit dans la chambre, parce qu'il faut qu'on sache où on en est.
Rose, j'ai clos le topic de telle manière que tu peux te réveiller là où tu veux. Je pense plutôt dans ta chambre, aprce qu'autrement, je sais pas où te foutre.
Kratos, on ne me tue pas si facilement. Kouta ne ressent pas la douleur physique, et il ne connaît pas la douleur mentale. Il est presque inhumain. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://let-my-dicolau.skyblog.com
Ely Grant
Admin
Ely Grant


Nombre de messages : 138
Localisation : Là où vous n'êtes pas...
Date d'inscription : 30/05/2007

Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston Empty
MessageSujet: Re: Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston   Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:36

[Stop le flood ici merci ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston Empty
MessageSujet: Re: Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston   Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier combat :) [Il faut 2akuma et 3anges en + pour baston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Grande Solitude [ Libre... Pour une fille si possible ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kibasen School :: ~ Kibasen ~ :: ~ Le Lycée Kibasen ~ :: \ l'extérieur / :: Le dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser