Kibasen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kibasen School

Eleves, professeurs, employé(e)s incarner le personnage de votre choix dans l'école Kibasen !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 miyu et kratos petite visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

miyu et kratos petite visite Empty
MessageSujet: miyu et kratos petite visite   miyu et kratos petite visite Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:59

miyu dit a kratos qu'elle aimait bien la nuit .surtout quand il y avait la lune ou de l'orage . kratos lui aimait la nuit en permanence . il était plutot un noctambule (je sais pas si sa existe comme mot) et préféré vivre la nuit .la jeune femme demanda si il voulait lui faire peur ,il acquiésa .

"oui . mais ne t'inquiete pas . j'y arriverai ... a tout les coups ..."

il fit un sourire style sadique a miyu avant d'éclater de rire il arrivait au dojo . il était presque fini , les réparation avait été rapide .car kratos avait en grande parti brulé le dojo ... quelque semaine plus tot .... il pouvait entrer dedans mais il rester encore quelque échafodage autours .

"c'est grace a moi que le vieu dojo va etre amélioré ...en le brulant ..."
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Kanako

Miyu Kanako


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 02/06/2007

miyu et kratos petite visite Empty
MessageSujet: Re: miyu et kratos petite visite   miyu et kratos petite visite Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:33

Miyu se retourna vers lui, assez étonnée lorqu'il lui dit que si le dojo se retrouvait dans cet état, c'était par sa faute.
Elle aquiesca silencieusement puis étira un petit sourire moqueur...

Brièvement elle nota quelque mots sur son carnet :

Le Dojo : ( en réparation pour l'instant )
C'est ici que se déroule la plupars des cours de Kendo, extérieur assez rustique, façade de pierre.
De hauteur moyenne, assez joli.
Le bâtiment est surplombé par une petite colline et se trouve au milieu d'une petite clairière, semble paisible.
--> Il y a eu quelques combats ici (ce qui explique son état).

"Je vais prendre une photo", lança t'elle à Kratos. " Même si le dojo n'est pas sous son plus bel aspect" ajouta t'elle en rigolant.

Puis elle brandit son appareil (numérique bien sûr) et tenta de se placer au meilleur endroit pour avoir l'angle parfait. En effet Miyu était très pontilleuse pour ce qui était des photos, mais aussi très douée alors...
C'était assez plaisant de la regarder comme ça jigoter partout...
Revenir en haut Aller en bas
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

miyu et kratos petite visite Empty
MessageSujet: Re: miyu et kratos petite visite   miyu et kratos petite visite Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:52

la jeune femme prit un carnet en fit quelque note sur le dojo ... kratos se demandait pourquoi elle fesait ça mais bon ... il ne pouvais pas l'empécher ... puis elle dit qu'elle allait prendre une photo . elle sorti donc son appareil . il semblait plutot pas mal et il regarda la jeune femme essayer de trouver l'angle parfait . il sourit intérieurement en la voyant gigoter comme ça . enfin il regarda autrours de lui . il apperçut un arbre assez proche d'ux .

**peut etre que ...**

il sota dans l'arbre et monta quelque branche . il aait ainsi une très belle vu sur le dojo . en plus l'angle caché les dernier échafaudage . il sourit et cria

"là c'est pas mal ... aller vien je t'embarque"

il descendi et passa devant miyu en lui fesant signe de grimper sur son dos .
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Kanako

Miyu Kanako


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 02/06/2007

miyu et kratos petite visite Empty
MessageSujet: Re: miyu et kratos petite visite   miyu et kratos petite visite Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:49

Miyu se détourna de ses occupations et s'avança vers lui en rigolant.

"Oui peut-être que c'est une bonne idée !" dit elle en regardant l'arbre de haut en bas.

En voyant Kratos lui faire signe de monter sur son dos, elle lui dit que ce n'était pas la peine puis rangea son appareil dans son sac et grimpa agilement à l'arbre en s'aidant d'une ou deux branches basses et en veillant à ne pas déchirer ses habits.
Elle avait atteint le sommet en même pas une minute devant le mine étonné de son ami.


* J'ai l'habitude...*

"Et ben alors, tu trénasse ?" Lui lança t'elle du haut de son perchoir en affichant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

miyu et kratos petite visite Empty
MessageSujet: Re: miyu et kratos petite visite   miyu et kratos petite visite Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:03

la jeune femme approuva mais ne monta pas sur kratos . elle monta en s'aidant des branches .puis elle dit qu'il trainer . il sourit et sauta pour arriver juste a coté de miyu il rigola

"si tu veut faire la course a la grimpé dans les arbres ...je croi que tu va perdre"

il rigola . puis il attendis que miyu prenne ses photos . pendant ce temps ,il s'assit contre un arbre les jambe dans le vide ,la tete possé contre l'arbre . il attendait qu'elle finise ses photos
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Kanako

Miyu Kanako


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 02/06/2007

miyu et kratos petite visite Empty
MessageSujet: Re: miyu et kratos petite visite   miyu et kratos petite visite Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:14

"Mouais.." minauda t'elle en jetant un regard sur lui.

Puis elle ressortit son appareil de son sac et centra le dojo, le cadrage était parfait, Kratos avait raison ! Elle commença à prendre ses photos en tournant légèrement l'appareil ou en se plaçant sur des branches différentes pour obtenir chaque fois un nouveau point de vue, elle adorait faire ça...seulement vu que Miyu était tellement préoccupée par ce qu'elle prennait en photo et non par l'arbre sur lequel elle était assise, l'écorce se fissurait peu à peu s'en qu'elle ne s'en rende compte....et malheuresement la branche céda, emportant la jeune fille bien maladroite avec elle.
Le sac resta accroché à une branche tandis que Miyu fut précipité dans le vide.


"Kyaaaaaaaaaa !"
* Merdeuh *
Revenir en haut Aller en bas
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

miyu et kratos petite visite Empty
MessageSujet: Re: miyu et kratos petite visite   miyu et kratos petite visite Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:37

la jeune femme continué a prendre des photos . quand tout d'un coup "crak" la branche céda . la jeune fille tomba . hiro se releva et plongea . alourdis par 40 kg de poids sur ses jambes ,il tomba rapidement . et attrapa la jeune femme . il la tira .il la tenait avec une main et attrapa une branche avec son autre main . il ralentire mais la deuxième branche cassa . cette fois ,il retombèrent mais sur les pied . kratos posa miyu par terre . il regarda rapidement si elle n'avait rien puis il remonta et alla chercher son sac . il redésendis . et lui tendis son sac .

"sa va ??je croi que tu est pas faite pour vivre dans les arbres . ya que moi pour ça ."
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Kanako

Miyu Kanako


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 02/06/2007

miyu et kratos petite visite Empty
MessageSujet: Re: miyu et kratos petite visite   miyu et kratos petite visite Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:38

Miyu n'avais pas eu le temps de réagir, heureusement que le jeune homme avait été là.
Elle était un peu seccouée mais tout aller bien, ormis quelques égratignures de rien du tout. Avant de se relevée complètement elle défroissa ses habits et retira quelques brindilles restées accrochées dans ses cheveux.


* Ouaw, quelle chute !*

"Euh oui tout va bien ne t'en fait pas..."répondi-t-elle en se relevant complètement.
"Merci!"

Elle lui souria gentiment, puis se rendit compte qu'elle n'avait plus son appareil photo dans les mains.


* re-Merdeuh *
Revenir en haut Aller en bas
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

miyu et kratos petite visite Empty
MessageSujet: Re: miyu et kratos petite visite   miyu et kratos petite visite Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:46

la jeune femme se releva sans probleme . surement un peu secoué mais sans plus . elle allait bien . et c'était le principal . peut etre quelque bleu mais rien de grave . elle retira quelque brindille de ses cheveus puis elle dit que sa allait . elle remercia kratos

"mais de rien . il te manque rien ?? ta deux bras ?? deux jambes ??un nez ?? je croi que ta tout . sinon tu avait qu'un sac nan ??"

il sourit a la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Kanako

Miyu Kanako


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 02/06/2007

miyu et kratos petite visite Empty
MessageSujet: Re: miyu et kratos petite visite   miyu et kratos petite visite Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:59

Miyu approuva et lui sourit en ramassant son sac qu'il avait ramené à côté d'elle.
Mais là n'était pas le problème, puiqu'elle avait son appareil photo dans les mains lorsqu'elle était tombé et que...ben apparemment il n'était plus nul part.


* Non...fait chiiiier ! *

" Euh c'est très embêtant je ne trouve plus mon appareil photo...et je pense qu'il s'est cassé en tombant ", fit-elle en baissant la tête.

*Raaaa merdeuuuh !*


Miyu commença alors à tourbilloner autour de l'arbre en regardant un peu partout, elle était très énergique, on aurait pas cru qu'elle venait de tomber d'un arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

miyu et kratos petite visite Empty
MessageSujet: Re: miyu et kratos petite visite   miyu et kratos petite visite Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:46

la jeune femme ramassa son sac . elle semblait indemne et avec tout se qu'il lui fallait . mais elle dit qu'elle n'avait plus son appareil photo . qu'il avait du tomber et se casser . il la vit regarder autours d'elle et l'imita . mais rien . pas de bout d'appareil . il regarda donc dans l'arbre . la dragonne (je sia pas comment ça s'écrit) était accroché a une branche qui menacait de casser ...

"bon mission sauvetage ...comment faire ... bon comme d'hab ... sans aucun plan ,juste au feeling ... c'est mieu"

il sauta dans les branche basse de l'arbre . en essayant de moins le secoué possible . il grimpa rapidement mais sans forcer . il arriva de l'autre coté ou se trouver l'appareil . il essaya de l'agripper . mais a se moment , la branche se cassa . il crut le predre mais il attrapa la dragonne avant qu'elle soit trop loin pour lui . il redessendis avec l'appareil et le tendis a miyu

"bon on va éviter les arbre maintenant ..."
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Kanako

Miyu Kanako


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 02/06/2007

miyu et kratos petite visite Empty
MessageSujet: Re: miyu et kratos petite visite   miyu et kratos petite visite Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:54

Miyu le vit faire avec étonnement, elle était vraiment très heureuse que son appareil n'ai rien, ce qui relevait du miracle.
En entendant Kratos lui parler de ne plus jamais essayer les arbres elle rigola joyeusement.


"Haha, je suis une vrai casse-cou si tu veux savoir, ce n'est pas ce qui va m'arrêter", déclara-t'elle avec un sourire malicieux.

* En faite, c'était plutôt marrant...*

Puis elle regarda rapidement les photos quelle avait prise et s'assura minucieusement que le fabuleux rescapé n'avait rien. Ensuite elle rangea son appareil dans son sac après l'avoir soigneusement enfermé dans son étui noir. Finallement, la jeune fille rajusta son portage sur ses épaules et commença à marcher tranquillement vers un rocher. Son but atteint elle s'asseyit et leva les yeux vers le ciel.

"Eh bien....il va bientôt faire nuit....le ciel s'assombrit de plus en plus."

*...je pense à toi...mais il faut continuer à vivre.*

Miyu esquissa un sourire mystérieux, ses yeux avaient été recouvert d'un voile de tristesse pendant quelques secondes, mais ça n'avait pas durer et de nouvelles flammèches pétillantes de vie brillaient dans son regard.
Une douce brise se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

miyu et kratos petite visite Empty
MessageSujet: Re: miyu et kratos petite visite   miyu et kratos petite visite Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:39

la jeune femme sembla heureuse de récupéré son appareil photo . il lui sourit .elle dit qu'elle était une vrai casse cou ... kratos était spetique .. enfin il répondi a son sourire . elle regarda son appareil et regarda ses photos . kratos passa derrière elle et regarda par dessus son épaule . elle était pas mal .puis elle se dirigea vers des rocher et s'assit dessus . kratos vient a coté d'elle et quand elle dit qu'il allait bientot faire nuit , il dit

"tu as peur !! n'est ce pas ?? "

il rigola et se leva . il avançat vers le dojo en faisant signe a miyu de le suivre .il pénétrèrent dans le dojo .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





miyu et kratos petite visite Empty
MessageSujet: Re: miyu et kratos petite visite   miyu et kratos petite visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
miyu et kratos petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyu Kanako
» Sang d'une promesse (Pv Kratos )
» Chambre 2 [ Irio Tsuke , Tales Kratos, Jin Kariya et ...]
» La guerre des clans, petite histoire de Kibasen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kibasen School :: ~ Kibasen ~ :: ~ Le Lycée Kibasen ~ :: \ l'extérieur / :: Le dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser