Kibasen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kibasen School

Eleves, professeurs, employé(e)s incarner le personnage de votre choix dans l'école Kibasen !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La guerre des clans, petite histoire de Kibasen

Aller en bas 
AuteurMessage
yuki Misokatu
Admin
yuki Misokatu


Nombre de messages : 99
Localisation : souvent dans mon lit.. (a faire des truc cochon ? Oo)
Date d'inscription : 30/05/2007

La guerre des clans, petite histoire de Kibasen Empty
MessageSujet: La guerre des clans, petite histoire de Kibasen   La guerre des clans, petite histoire de Kibasen Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:17

Kibasen n'est pas un lycée normal, non pas du tout. Kibasen a une histoire bien précise, bien à lui. Une histoire pas très joyeuse non plus, une histoire qui n'est toujours pas finit, loin de là....
Kibasen est le lieu d'une guerre peu commune. Une guerre entre deux clans : Les Anges Noirs et les Akumas.
Vous devez vous demander comment une guerre peut elle se dérouler au sein d'un établissement? C'est très simple.... Ce n'est que l'enchaînement d'actes jamais stoppés a temps. Mais cela ne servirait à rien que je vous raconte la fin si vous ne savez pas comment toutes ses choses, qui peuvent sembler stupide, sont arrivées. Alors, commençons par le commencement...
Cette guerre entre élèves débuta à cause de deux d'entre eux bien précis. Ils étaient pourtant de très bons amis, les deux étaient représentés comme les deux élèves les plus populaires du lycée. Ils partageaient très bien leur notoriété commune et en ce temps là, le lycée vivait encore dans des eaux bien paisibles.
Le lycée avait l'habitude d'organiser un jeu bien particulier. C'était une habitude, si populaire que le lycée en avait fait un concours. Oui, de ce jeu simple, ce divertissement consistant à former une sorte de cavalerie à l'aide de plusieurs équipes de quatre (3 garçons pour faire le cheval, 1 fille pour faire la cavalière) .Chaque cavalière portant un bandeau autour de la tête. Le but du jeu étant donc de prendre le plus de bandeau possible aux autres. Une monture étant également éliminée si sa cavalière touche le sol. Et ce jeu fut communément appelé Kibasen.
Les deux jeunes gens dont la notoriété à leur monter à la tête se disputèrent. Ils voulaient chacun être plus populaire, ils voulaient tous les deux gagner plus d'admiration de la part des autres. La bêtise humaine, me dirait vous?! Hé bien oui, car cette dispute fit de leur amitié une haine pure et simple. Une haine qui enchaîna un défi lors d'un de ces fameux concours organisés par le lycée.
Les deux jeunes gens avaient tout deux assistés d'autres élèves qui eux s'était ralliés à l'un ou à l'autre pour diverses raisons, toutes aussi banales les unes que les autres.
Le jour du tournois fut très attendu. Avec une impatience hors du commun, car le vainqueur serait le plus populaire. Il en avait était décidé ainsi. Mais ce fut un véritable drame. Pris dans leur fougue de vaincre, il y eut un tragique accident. L'une des deux personnes mourut. Par simple accident dit-on. Personne ne connaissait les raisons exactes et réelles de l'incident. Et de ce point commença une polémique qui finie par vite partir en vraie guerre. Deux clans se formèrent. Deux pas vraiment, plutôt trois.
Les Anges Noirs, ceux dont leur compatriote était décédé, et puis de l'autre coté les Akumas, aussi connus sous le nom des démons de nuit et qui soutenait que l'autre élève n'avait rien fait.
Le troisième clan est un peu particulier. Il rassemble les élèves neutres, les professeurs et le reste des employés.
Dix ans passèrent. Les clans avaient perduré, menant une guerre silencieuse mais bien existante. Une guerre qui n'avait plus vraiment de sens, vu que beaucoup d'entre eux avaient oublié les raisons exactes du moment déclencheur. Cette guerre avait encore changé de sens durant ces dernières années. Certes, elle était toujours menée par une haine réciproque mais était devenue une guerre de territoire. Chacun des deux groupes possédaient un insigne, une sorte d'auto-collant qu'il collent un peu partout, sur les murs, les bancs, un table, une chaise, une porte, un radiateur, un poteau pour délimité leur zone. Là où le clan avait posé sa marque l'autre lui devait un total respect durant le jour.
Et le soir, des combats entre membres de différents clan faisaient rage. Des fois simplement pour récupérer un couloir, une salle de classe.... Tout ceci dans un silence absolu. Les deux clans respectaient les règles imposées, les deux seules règles présentes. Avoir le respect du lieu, éviter le moins de dégât matériel possible et les combats ne pouvait pas commencer tant que le soleil n'était pas couché. Cette guerre avait perdu tout sens mais elle continuait néanmoins de faire rage.
Kibasen est un livre ouvert que personne n'a refermé, Kibasen est un conte que personne n'a jamais terminé...

¤ Les différents gangs ¤



Les Anges Noirs, ce clan est réputé pour son intelligence et son génie niveau stratégique. Même si son point fort n'est pas le corps a corps il possède de très bons éléments.

Les Akumas, ou Démons de la nuit, ce gang est complètement différent de son ennemi. Plutôt du genre corps a corps, il aime le combat et s'est spécialisé dans l'art du kendo. Il possède d'excellent épéistes. Il ne cherche pas a comprendre, ces membres foncent souvent tête baissée.

Les indécis, ce sont les gens restants, les neutres. Ils n'ont pas choisi de clan et ne se battent pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://kibasen-school.exprimetoi.net
 
La guerre des clans, petite histoire de Kibasen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire sans fin..
» miyu et kratos petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kibasen School :: Réglements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser