Kibasen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kibasen School

Eleves, professeurs, employé(e)s incarner le personnage de votre choix dans l'école Kibasen !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Yuki Misokatu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yuki Misokatu
Admin
yuki Misokatu


Nombre de messages : 99
Localisation : souvent dans mon lit.. (a faire des truc cochon ? Oo)
Date d'inscription : 30/05/2007

Yuki Misokatu Empty
MessageSujet: Yuki Misokatu   Yuki Misokatu Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:20

x.Général.x

Nom : Misokatu

Prénom : Yuki

Âge : 17 ans

Sexe : M

Tendence sexuelle (bi, homo / hétéro) : Hétéro


x.Personnalité.x


Description moral :

Yuki ne laisse jamais apparaitre ses émotion. ll est très silencieux, ce qui le fais paraitre comme un garçon très timide. Yuki aime analyser les situations dans lequels il se trouve ou a celles auxquels il est confronté.
Derière son air taciturne et froid il est un jeunne homme assez sensible surtout depuis la mort de sa petite amie. Seulement il ne le montre pas, il ne montre jamais ses sentiments ce qui le fait passer pour quelqu'un de dure et au coeur de glace. Yuki derière son visage impassible fait peur malgrès lui, ce silence qui l'entoure, qui emmane de lui effraye les gens.
Yuki est un garçon très présent mentalement pas très indifférent physsiquement.
Yuki n'est que l'ombre d'âme prisonnière du passé.

Description physique :

Yuki a les cheuveux d'une étrange couleur, oui ils sont blancs, blanc comme la neige.... Pourtant ils n'ont subi aucune teiture. Ils sont mi-longs et ne sont généralement jamais coiffés.
Ces yeux n'inspire que la crainte des gens qui croise son regard. Aussi rouge que le sang... ces yeux eternellement triste pourtant comme s'ils avaient baigné des les lueurs rougeoyantes du soleil mourant.
Ses sourcils sont légerement froncés ce qui lui donne un petit air agressif...
Les traits de son visage ne montrent que rarement ses émotions, toujours calme et inexepressif. Yuki semble souvent être un corps vide dépourvue d'âme.
Il a une taille normal pour ses 17 ans, avoisinant les 1 mètre 80. Il est assez musclé du a son entrainement depuis sa plus tendre enfence au kendo.
A part sa Yuki est un garçon de tout ce qui a de plus banal. Un garçon normal, ni laid, ni beau. Comme tout le monde il a un charme que seul les personnes qui veule s'en appercevoir voit. Yuki est comme il est, simple, froid, absent.


Histoire :
Yuki... Yuki comme un simple flocon de neige perdu sur terre. Yuki aussi froid que la glace. Yuki au coeur gelé, Yuki hantait par les souvenirs du passé... Oui on peut en dire long sur Yuki. Yuki a une histoire, Yuki est une âme prisonnière du passé....
Les vitres couvete de buée glacée empêchait de montrer aux personnes confinées dans la pièce que la neige s'était mise à tomber. Oui personne n'avait vu que s petit être qui venait de naitre était apparu au premier flocon de neige. Sauf lui. De ses petits yeux clos il avait senti le froid caressait sa peau, malgrès la chaleur humaine qui l'entourait, et mordre son âme encore innocente... Oui il était comme un petit ange aux ailes de glace et dont les plumes s'éparpillaient tout autour de lui comme la neige tombant du ciel. Et puis était ce une le fruit du hasar ou la coincidance des saison si on l'avait appelé ainsi? Le prénom joue t-il une influance sur la pesonen qui le porte? Car ce petit nouveau né perdu au beau milieu d'un hiver glacé avait été nomé ' Yuki '. Yuki au cheveux blanc. Yuki au coeur de glace.

Issu d'une famille assez noble, Yuki possedait tout ce qu'il lui plaisait malgrès ça Yuki restait un garçon simple. Il a reçut une éducation assez sévère depuis son plus jeunne âge. Le sens des convenences, les traditions familiales, l'art de la caligrafie, toute ses choses la devait être parfaiement inculqué. Mais Yuki se fit remarquer par son absence de parole. Pas qu'il soitmuet non du tout, mais les mots Yuki préférait les gardait au plus profond de lui ne sachant pas vraiment comment les exprimer. On lui avait souvent fait la remarque 'Ce n'est pas un plaisir de discuter avec ce garçon ' ou même 'Quelle honte qu'il ne sache pas tenir une conversation '. Pourtant ces paroles étaient fausses. Yuki savait tenir une conversation, oui très poli même mais souvent les mots refussaient de sortir d'entre ses petite lèvres d'enfant. Il fut vite mit a l'eccart des autres élèves. Il fut vite seul. De plus ses yeux rouge faisait peur aux autres enfants. Ouicette peur des différences. Alors cela arrangeait tout le monde qu'il ne sache pas corectement s'exprimer. En premier ses parents qui avait trouvé la une excuse pour qu'il suive uen éducation a part et les parents des autres élèves qui pouvait lemettre a l'eccard de leurs enfants n'aimant pas ses différence. Les gens sont si cruels.
Alors Yuki restait seul, sans amis avec qui jouer, sans amis avec qui parler, sans amis vec qui partager ses silence. Yuki écoutait, regardait et sentait a sa maniere les choses. Yuki avait apprivoisé le silence. Mais Yuki déjà blessait de sa mise a l'eccart fut privée d'amour maternelle. C'était une décision cruel de son père estimant l'endurcir mentalement. Alors Yuki vit naitre en lui un monstre de glace. Un monstre qui effrayait les autre, le condanant a être seul. Mais ce monstre fut vite oublié par la naissance de son petit. Il fallait dire que Yuki n'avait que 4 ans. L'excuse de ses parent a leur actes ignobles était de faire de Yuki un grand frère parfait. Yuki devait être parfait.
Yuki fut un grand frère exemplaire. A la naissance de son frère il avait déjà commencer son entrainement complet et rude sur l'art noble qu'est le Kendo. Cette technique de combat avec un sabre de bambou très aprécié dans sa famille ce qui l'enchanta au plus haut point car Yuki semblait avoir un don. Yuki aimait ça. A 8 ans il avait déjà atteint une notoriété hors du commun qui attisait beaucoup la curiosité des autres nobles familles mais aussi cela comblait la fièreté de ses parents.Mais Yuki n'était pas le genre de garçon a se vantait de son dure labeur. Il gardait pour lui ses satisfactions autant que ses doutes ou même ses peines. Il était aussi froid que la neige mais possèdé un coeur aussi chaud que le soleil.
Mais le plus important c'est que Yuki avait tissé de fort lien avec son petit frère. Il était proctecteur avec lui surtout qu'il savait quelque chose d'effoyable a son sujet. Les ours de son petit frère était compté. Oui Yakusai était gravement malade. Depuis sa naissance. Et Yuki savait que son frère menait un combat acharner qui ne servait a rien. Le cas de son frère s'agrava teriblement deux ans plus tard. Son petit frère ne sut prolonger le combat plus loin, Yukasai lassa échapper son dernier soufle quelque jour aprè le 10eme anivaisaire de Yuki.
Le garçon était emprein de tristesse qu'il semit a travailler encore plus sur son entrainement au Kendo. Chaque nuit quand le soleil disparaissait derière la montagne la tristesse l'envahissait, alors il prenait son sabre et s'entrainnait jusqu'a epuisement. Yuki n'avait que 10 ans. Yuki se retrouvait a nouveau seul.
Quatre hivers passèrent depuis ce drâme. Quatre hivers où Yuki était devenu l'un des plus grand kendoka du Kansai (région ou se trouve Kyoto/Osaka). En 4 ans Yuki avait atteint une perfection presque total en concentration. Il pouvait dersomais deviner le moindre geste d'une personne qui se trouvait dans la même salle que lui alors que ses paupières étaient closes. Yuki avait placé de coté ses sentiments, dans cette boite secrète qui n'avait jamais été réouverte depuis la mort de son tendre frère. Yuki était devenu une sorte d' " arme". Aussi froid que l'acier de son katana. Aussi tranchant que sa lame.
Mais lors d'un mariage entre unmenbre de sa famille et d'une autre famille noble quelque chose boulversa sa vie. La bas, lors d'une démonstration pour lemariage d'une famille de haut rang, intimement lié a sa famille, il rencontra une jeune fille. Une jeunne fille d'une beauté qui ne se dévoilait qu'au yeux de ceux qui savaient la voir. Yuki, le coeur triste, le regard aussi froid que la neige tomba amoureux.
Elle s'apellait Shinobu Uchigawa. C'était la cadette de la famille pour qui il devait faire la représentation. Elle avait un an de moins que lui. Quand ils avaient croisé leur regard ils avaient su. Ils savaient qu'ils s'aiment. Shinobu alla a sa rencontre le soir même de la grande fête. Pendant deux jour et de nuit ils apprirent a se connaitre, et Yuki apprit a sourir.
Shinobu lui avait expliquait qu'elle aimait plus que tout son nom, mais aussi que se n'était pas une Uchigawa liés par le sang. Elle avait été adoptée quand elle était toute petite et que les Uchigawa était une famille très généreuse. Elle lui confiat aussi secret de son nom de famille sous les feu d'artifice. Se souvenir était encré dans la tête de Yuki a jamais.

Uchigawa, avait t-elle dit en s'acprochant de son oreille, signifit poussière de vent.... Ce sourir qu'elel avait sur ses lèvres Yuki s'en souviendrait a jamais. Alors amoureux il lui avait pris la main et l'avait tendrement embrassait. Yuki n'avait jamais pu contait sur personne. Personne ne lui avait dit ' je t'aime ' a part son petit frère. Yuki ne s'était jamais encore confiait a quelqu'un. Yuki n'avait jamais était heureux grace a quelqu'un. Mais avec Shinobu tout ses doutes s'éffaçait. Avec Shinobu il ne se sentait plus seul. Leur relation dura un an et demi. Yuki avait l'impression de faire fondre la neige qui tombait dans son coeur. Mais un nouveau drame se produisit. Shinobu eu un malheureux accident de voiture. Et le coeur de Yuki se glaça a nouveau.. peut etre a jamais...
Il ne montrait rien de ses sentiment, mais cela était vraiment dure. Il n'avait que 16 ans. La seule pesonne qui arrivait a le comprendre, a le rendre heureux était partie a jamais.
Yuki avait enfermé sonsouvenir dans laglace de son coeur refusant de l'oublier. Une manière bien a lui de la garder près d lui. Yuki avait refermer le coffre de ses sentiments, refermer a clef. Yuki était redevenu de glace. Yuk avait a nouveauperdu la paroles. Yuki avait a nuveau apprivoisait le silence. Yuki était prisonier du passé.

Yuki ne suportais plus l'atmosfère familiale, pour eux tout ce qui comptait s'était q'il soit a la hauteur de leur estime. Ses proches ne se souciaient guère de ses sentiments, cela le blessait profondément. Au bout d'un an il décida de partir. De changeait d'air. De voir autre chose. D'oublier peut etre. Yuki ignorait que dans l'etablissemnt ou il allait son don lui serait d'une fort grande utilité et pourais profiter a plus d'un....
Yuki avait beau ressemblait a un corps sans âme, un corps vide aussi froid qu'une armure. Yuki était une armebien dangeureuse vu qu'il était perdu entre deux univers. Celui d'un passé révolu et d'un présent menant a un avenir auquel il vouait une total indiférence.
Yuki est une de ses personnes dontle destin ne poura jamais être cellés...



x.Kibasen School.x


Comment as-tu connu le forum ?

Ben... en tant que créateur xD


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kibasen-school.exprimetoi.net
Ely Grant
Admin
Ely Grant


Nombre de messages : 138
Localisation : Là où vous n'êtes pas...
Date d'inscription : 30/05/2007

Yuki Misokatu Empty
MessageSujet: Re: Yuki Misokatu   Yuki Misokatu Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:00

VALIDE ma boite à surprise (juste pour le fun ^^)
Revenir en haut Aller en bas
yuki Misokatu
Admin
yuki Misokatu


Nombre de messages : 99
Localisation : souvent dans mon lit.. (a faire des truc cochon ? Oo)
Date d'inscription : 30/05/2007

Yuki Misokatu Empty
MessageSujet: Re: Yuki Misokatu   Yuki Misokatu Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:20

ben la j'ai éditer xD woaw enfin fini !
Revenir en haut Aller en bas
https://kibasen-school.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Yuki Misokatu Empty
MessageSujet: Re: Yuki Misokatu   Yuki Misokatu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Misokatu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 1[ Yuki Misokatu, Dey Kouta, Makubex et ...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kibasen School :: Présentations :: Présentations des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser