Kibasen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kibasen School

Eleves, professeurs, employé(e)s incarner le personnage de votre choix dans l'école Kibasen !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recueil sur la tombe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitomi Oshiwa

Hitomi Oshiwa


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Recueil sur la tombe Empty
MessageSujet: Recueil sur la tombe   Recueil sur la tombe Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:59

Aprés la tragique accident de sa vie, son père devenu alcoolique s'est suicidé du haut d'un immeuble, prétextant ne plus trouver de sens. Le seul souvenir qu'avait gardée Hitomi de lui c'était lorsqu'elle était montée sur les toits de cet immeuble pour essayer de convaincre son père de se changer les idées, mais ce fut trop tard, son destin était tout tracé, et son père avait décidé de sauter à cet instant. Tout ce qu'elle ne pouvait faire à présent, c'est déposer des bouquets de fleurs sur sa tombe de son père, en espérant qu'il puisse reposer en paix là où il se trouve en ce moment et en lui rendant visite pour lui parler des situations actuelles qu'elle vivait.

Hitomi marchait seule sur le sol, pensante, le regard plongé dans le vide, ne se souciant guère de son entourage. Elle était venue seule car non seulement elle ne voulait aucune compagnie, pour ne pas laisser apparaitre sa vraie nature de jeune fille sensible, mais aussi la solitude l'avait toujours connue. De plus, l'arrivée sur la tombe de son père était un moment tragique et émotionnelle pour elle, la faisait ainsi regorger ses yeux de larmes de tristesse, car elle aurait pu changer le destin de son père si elle avait agit au lieu de parler. Et son coeur, blessé jusqu'au bout, souffrait aussi. Elle détestait ces moments là où les sentiments jaillissent, car pour elle la vie n'a jamais été rose.

Debout en face de la tombe, elle marmonna des mots incompréhensibles à faible voix, sans doute parlait elle en pleurant, en se reprochant. Puis elle baissa ses genoux qu'elle déposa délicatelement sur de la terre séche, pour ainsi placer les jolies fleurs aux pétales jaunes sur le marbre gris du tombeau.


" Père, je te raméne de nouvelles fleurs " répliqua t'elle d'une faible voix.

Elle débarassa les anciennes fleurs qu'elle lui avait ramené la semaine dernière et qui se sont consumés avec le temps. Elle déposa ses mains sur son visage pour pleurer en silence, mais elle ne prévoyait pas que quelq'un passait par la.

" Je suis désolée Père, je n'ai pas pu te sauver quand tu avais besoin de moi, je m'en veux tellement !! " prononca t'elle la voix étoufante par ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Oshiwa

Mizuki Oshiwa


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/06/2007

Recueil sur la tombe Empty
MessageSujet: Re: Recueil sur la tombe   Recueil sur la tombe Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:03

Mizuki avait fait comme à son abitude, c'était son vrai premier jour de classe. Elle était aller en cour et avait parler à chacun des professeurs en faisant l'éléve modéle, elle s'était assise à coté d'un Akuma, c'était sans doute la meilleur façon. Elle avait eu la chance de pouvoir voir passer Makubex dans l'un des couloirs du lycée. En pensant à celui ci Mizuki parraisait dans les nuages en dehors de tout soucis. Elle était interressés que par sa beauté mystèrieuse mais au fond elle réagisait comme ça avec toutes les personnes qu'elle trouvait mignons. Elle n'était pas amoureuse de lui, mais il fallait bien qu'elle s'accroche à quelque chose de tant en temps pour ne pas paraitre en dessous de tout, surtout avec sa comédie de fille joyeuse. Après les cours elle était allé se promener dans les rues avec son éternel petit cahier. Elle n'avait pas eu de chance, elle n'avait eu aucun lycéen en vue. Elle était encore rester longtemps à faire semblant de flaner. Toujours en écrivan de sa main droite et puis elle rentra au lycée. Elle finit ses devoirs pour le lendemain et se prépara pour la nuit. Seulement, cette fois-ci... Elle n'avait pas envie de combattre, le coeur ni était pas. Elle avait pourtant tout préparer, son changement d'apparence, d'abitude, de voix, vraiment tout ! Elle avait même mis du maquillage ce qu'elle ne supportait vraiment pas. Elle l'effaça d'un revers de manche tout en fesant une petite grimace de dégout. Oui, elle avait fuguée le lycée. Elle avait sauter par la fenétre du deuxième étage. Une chambre avait été mis en sa disposition en attendant que l'on puisse lui fournir sa vrai chambre avec sans doute des collocataire. Elle aurait bien voulu être avec des garçons mais on lui à expliquer que les chambres mixtes étaient inexistantes. Elle soupira à cette idée, elle ne pourrait pas être avec un beau garçon. Elle qui était à la base hétérosexuel trouvait sa injuste. Puisque tout le monde ne l'était pas ! Certain pouvait se trouvait dans la même chambre que son âme soeur. En continuant de penser à sa journée, Mizuki finit par se perdre. Elle arriva dans ce qui semblait être une cimetière. Elle regarda autour d'elle, cette endroit ne la dérangeai pas du tout vu le type de personne qu'elle était mais... Sa la dérangeait dans le sens où elle s'était vraiment perdu, elle était belle et bien pomé ! Elle savança entre les rangées de tombe en pensant que dans quelques années la sienne y figurait surment aussi, mais peu lui importait. Elle croyait que la mort n'était qu'un nouveau voyage. Les vraies question était : Une nouvelle vie ? Un esprit ? Le paradis ? Les rêves ?... Tout en pensant elle arriva bientot à la fin d'une rangée. Elle parcouru du regard le cimetière dans sa totalité et s'arréta vers une personne. D'apparence elle semblait le parfait opposé de Mizuki. Mais comme celle ci jouait la comédie elle avait de grande chance de bien s'entendre avec cette personne. Aussitot elle sortit son carnet et fit une description rapide de la personne, couleur de cheveux, les habits. La seule chose qui lui manquait du phisyque était la couleur de yeux. D'après Mizuki elle devait être une jeune fille qui avait sans doute son âge. Elle s'avança vers cette dernière. Celle-ci semblait marmonner quelque chose. De ce que pouvait comprendre Mizuki la tombe devant laquel elle se trouvait était celle de son père. Aussitôt elle pensa à ses parents. Il fallait qu'elle prenne des nouvelles... Elle s'approcha encore un peu et arriver au dos de la jeune personne elle posa une main sur l'épaule de Hitomi.

Excuse moi, c'est vraiment déplacée de ma part de venir te dérangée alors que tu te receuil sur quelqu'un de cher surment. Mais tu as l'air lycéenne et je suis perdu, tu pourrai m'indiquer mon chemin ? Au mieux on pourrait faire le chemin ensemble, non ? Ce n'est pas prudent pour une jeune fille de ton âge de se promener dans un tel endroit la nuit....

Elle s'était adressée à la jeune femme avec une voix douce et paisible, elle ne voulait pas effrayer celle-ci. Elle resta dos à elle attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Oshiwa

Hitomi Oshiwa


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Recueil sur la tombe Empty
MessageSujet: Re: Recueil sur la tombe   Recueil sur la tombe Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:42

La jeune Hitomi percut la main d'une jeune fille sur son épaule, qui semblait douce avec des ongles bien vernies, elle ne réagit pas et ne se tourna pas tout de suite aux premiers instants, elle se contentait de finir de pleurer pour verser les quelques derniers larmes de tristesses, jusqu'à un moment, brusque pour la jeune fille et inattendue, où lorsqu'elle effleura ses doigts sur le marbre du tombeau pour conclure la visite avec son défunt père, elle se leva et se tourna pour réfuter les paroles de la jeune fille. Elle faillit prononcer quelques mots à forte voix de facon méchante, surtout qu'elle faillit violament taper la main de la jeune fille, mais à peine le regard s'était installé entre les deux yeux des deux jeunes filles, celle ci fut intriguée par la rougeur que dégageait sa pupille. Elle se demandait si cette jeune fille ne serait pas sa cousine, car elle avait tous les critères, même age, même taille, même poids, mais pas de jugements hatives, il fallait s'en assurer d'abord. Elle changea d'angle de vue, déposant son regard sur le sol, et se calma quelques instants. On aurait presque dit qu'elle se remettait à songer à nouveau.

En réalité, elle se posait plein de questions. Des questions certes banales, mais qu'elle ne pouvait pas renier. Pourquoi la jeune fille était elle venue lui adressée la parole ? Pourquoi avait elle déposée sa main sur son épaule ? Pourquoi tenait elle un livre avec l'autre main ? Qu'attendais elle finalement ? Des questions sans réponses sans doute. D'une voix rocheuse, avec la moindre des politesses, elle finit par répondre de manière brève :


" Je suis venue recueillir sur la tombe de mon père, mais on ne se perd pas facilement dans un cimetière, étant donné qu'on ne retrouve que des tombes et des morts. Vous devez facilement retrouver le chemin que vous aviez perdu !!! "

Elle laissa la jeune fille bouche bée. Puis regardant la nuit étoilée, elle avait effectivement raison. S'aventurer pendant ces heures pouvait être dangereux pour les deux jeunes filles. Mais elle ne l'avait fait que pour être seule.

" Eh bien soit. Je pense que nous devrons prendre la même route pour retourner à l'école. Effectivement je suis lycéenne. " disait elle en arrangeant ses cheveux.

Elle pris soin d'essuyer ses genoux, puis se mit à marcher en même temps qu'elle. Elle prit soin de l'analyser, sur ce qu'elle portait et ce qu'elle paraissait.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Oshiwa

Mizuki Oshiwa


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/06/2007

Recueil sur la tombe Empty
MessageSujet: Re: Recueil sur la tombe   Recueil sur la tombe Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:55

La jeune fille ne semblait pas vouloir se tourner, avait-elle peur de montrer ses larmes ? Au fond Mizuki s'en fichait complétement. La seule personne qu'elle connaisait bien et qui n'avait jamais pleurer c'était elle même. Es-ce que la jeune fille voulait encore se receuillir sur cette tombe ? Si c'était le cas aucune raison pour Mizuki de rester avec cette jeune personne. Sans s'en rendre compte, elle avait laisser sa main sur l'épaule d'Hitomi, quelque chose quand général elle ne faisait pas. En attendant que cette dernière se retourne, si elle le faisait un jour, elle regarda les environs. Au moment où elle décida de quitter la jeune fille, elle déplaça calmement sa main et celle-ci se retourna. Mizuki n'avait pas fait attention au geste de la lycéenne qui était de poser sa main sur la tombe sans doute signe d'un aurevoir. Quand la jeune fille se mit face à elle au aurait dit qu'elle allait la frapper. Mais pourquoi ? Par ce qu'elle l'avait déranger devant une tombe ? Pas besoin de la frapper pour cette raison de toute façon ! En la regardant, c'était belle et bien son contraire. Mizuki la comtempla assez étonnée par cette vue. Elle avait déjà vu des personnes qui était son opposé ! Mais à ce point là ! Et puis en l'observant mieux celle-ci fixait ses yeux rouges. Mizuki ne le supportait pas, surtout de la part d'une inconnu. A ce moment là, elle se mit à réfléchir un instant. Pour la première fois elle aurait voulu montrer qui elle était vraiment pour que la fille arréte de regarder ses yeux. Mais sa comédie était importante à tenir. Alors elle lui afficha un grand sourire gentil qui voulait dire peut-être " excuse moi de t'avoir déranger pendant un moment si important ". Puis la jeune fille semblait se remettre à songer elle ne regarder plus les yeux de Mizuki au plus grand bonheur de celle-ci. Elle se rapela de son livre à la main droite, elle avait oubliée son sac et était dans l'incapacité de le cacher, même si son stylo était dans la poche de son veston. Hitomi allait sans doute se demander à une heure pareil pourquoi avoir pris un cahier ? Mais elle avait déjà penser à cette imprévu. Mizuki voulut reprendre la parole comme celle-ci semblait rester dans ses pensées. Mais au moment où elle ouvrit la bouche. La lycéenne se mit à lui crier dessus sans ménagement.

Oui... Excusez-moi, je suis trop bête je n'aurai pas dû vous déranger ! Je le sais bien ! Mais je ne sais même pas par qu'elle entrée je suis entrée... Je lisais mon livre et ... Je savais même pas que ce cimetière existait. Veuillez m'excusez....

Après quoi Mizuki avait parler du danger et la jeune fille pensait comme elle. Et qu'il fallait peut-être rentrée ensemble. Mais elle avait eu une autre information ! C'était bien une lycéenne, Mizuki sourit interieurement. Veux son agressivité si spontaner malgré son apparence elle devait être une Akuma ! Ou une neutre... Mais es ce que Mizuki voulait rentrer avec elle ? Vu comment cette fille lui parlait elle préférait se perdre encore plus... Mais il ne fallait pas réagir comme ça pour ne pas être découverte.

Très bien alors faisons route ensemble... Nous pourrons mieux nous connaitre...

Les deux lycéennes marchait dans les allées de tombes et Miauki sans regarder Hitomi voyait bien que celle ci la regardait de haut en bas. Ce qu'elle n'aimait pas, mais pas du tout. C'était elle qui prenait des informations pas l'inverse. Elle regarda la jeune fille et lui sourit.

Avec ce qui s'est passé je ne me suis même pas présenter.. Mais peut-être que mon nom ne vous intéresse pas alors je ne vous donnerai que mon prénom ! Je m'appelle Mizuki, ce qui signifie jolie lune... Mais la signification ne doit pas vous interesser non plus... Mais si un jour vous avez besoin de m'appellez vous le pourrez....

Mizuki n'avait pas donner son prénom par ce qu'elle trouvait que regarder ses moindres mouvements étaient génant ! Mizuki portait un veston noir avec une mini jupe, elle aussi noir, mais avec rayure blanche vers la fin de la jupe. Et bien sur elle avait ses bottes noirs qui lui remontait jusqu'en dessous des genoux. Elle avait toujours son verni argenté sur ses ongles et sa bague en argent. Sa montre ? Elle l'avait laisser dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Oshiwa

Hitomi Oshiwa


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Recueil sur la tombe Empty
MessageSujet: Re: Recueil sur la tombe   Recueil sur la tombe Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:27

A première vue, Hitomi regrettait amérement de s'être laissée convaincre de marcher avec elle, car elle voulait exprimer librement qu'elle n'était qu'une de ces filles rabajois qui cherchent à se montrer intéréssante. Mais elle ne le voulait pas exprimer cette sensation de méfiance et de désinteret total de facon directe et bréve vis à vis de cette soi disant Mizuki. Au fond d'elle même, elle trouvait que ce serait mal de se comporter de la sorte. Malgré les airs de petite bourgeoise, l'impression que donnait la jeune fille avec son sourire et sa politesse, elle se mettait à réfléchir et ne fit attention qu'aux derniers paroles où elle prononca son prénom. Mizuki, signifiant jolie lune, qui se serait permis de trouver un prénom ridicule dans ce genre, mais d'une prononciation plutôt mélodieuse, encore mieux que son prénom à elle. Dans sa tête, ce prénom raisonnait de facon étrange, de manière mélodieuse, comme si elle s'y trouvait de l'aise à le répéter sans cesse, elle est peut être tombée amoureuse de ce prénom. Ben voyons, elle se croirait folle de tomber amoureuse d'un prénom.

Elle marchait donc, laissant des traces de souliers noires sur la terre, qui pouvait ainsi permettre à la jeune fille de deviner quel nombre chaussait elle. Elle se contentait aprés l'analyse rapide de regarder le sol pour éviter les yeux rouges de la jeune fille. Elle le laissait parler à son aise, même si elle voulait se rebeller en lui disant qu'elle lui cassait les oreilles. Le silence s'installa, elle se mit à parler :


" Me déranger ? Hmm !! Ce n'est pas votre faute si vous êtes tombée dans un moment que je n'appréciais guère de retrouver quelqu'un dans les entourages, et puis faut dire qu'à votre place, il ne fallait où ne pas sortir la nuit, où vous trouver quelqu'un pour vous accompagner. Et puis bien sur l'excuse bidon du je ne savais pas, qui se soucierait d'un cimetière de toute facon, étant donné que vous êtes du genre à vivre dans un petit monde féerique tout joli tout gentil !! "

Elle ne se gênait pas de lui répondre en face, car de toute facon lycéenne ou pas, jeune fille ou pas, elle n'avait pas à être là, même si au fond d'elle elle ressentait une sorte de regret dans ses paroles.

" Mieux me connaitre ? Ben voyons, vous ne me connaitrez pas, je ne suis pas celle qui traîne avec les filles de votre genre, je préfére être seule, je n'ai pas besoin de me casser la tête avec vos caprices de jeunes filles gâtées, et puis pourquoi me connaitre ? "

Elle s'interessait à la derniere question qu'elle venait de poser, pourquoi la connaitre ? Personne ne s'était intéréssé à elle de toute facon, elle a toujours connue solitude et désespoir, pour quel raison une jeune fille se serait elle mis à s'intérésser sur elle.

" Epargnez moi votre politesse, et d'ailleurs pour tout vous dire je n'aime pas vouvoyez, tant pis que je commence à te tutoyer prend le comme tu le sens. Moi c'est Hitomi, et mon nom il n'y a même pas à le savoir, de toute facon on ne se verra pas réguliérement. Tu sera peut être même la seule à le savoir. Eh nan merci ce n'est pas dans ma nature de me mettre à appeler quelqu'un, c'est tout le temps eux qui vienne me coller, et je ne sais pas pourquoi d'ailleurs "

Elle pris de ces airs de jemenfoutisme intense, puis arrangea ses bras de facon croisées et continua de marcher.

" Je ne voudrais pas te paraitre méchante ma chère, mais si ton interet serait qu'on devienne amies, je n'en vois pas tellement l'utilité, ni ce qui te pousserai à le faire. Je ne suis pas fréquentable comme fille, et encore moins folle pour te rendre service, avec moi c'est débrouille toi toute seule je viendrais pas t'aider, je préfére être claire "

* Qu'est ce que je fais ? La pauvre, elle croira que je veux être méchante, mais je n'y peut rien, il faudrait s'en habituer, en espérant qu'elle ne le prendra pas mal *
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Oshiwa

Mizuki Oshiwa


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/06/2007

Recueil sur la tombe Empty
MessageSujet: Re: Recueil sur la tombe   Recueil sur la tombe Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:13

Mizuki commençait à regretter d'être aller voir la jeune fille, elle qui la ressemblait tellement au niveau extérieur. Mais qui sait ! Peut-être que elle aussi jouait la comédie, qu'il avait, en quelque sorte inverser les rôles. Elle regarda discrétement Hitomi marcher. Celle-ci était vraiment son parfait opposés. Es ce qu'elle la prenait pour une bourgeoise ? Pourtant son seul bien était un cahier. Un cahier qu'elle emportait partout. Mizuki se sentit vite mal à l'aise face au silence qui la laissait réfléchir. Ce n'était pas de sa faute si ses parents était riche, non, ce n'était pas de sa faute. Mais es ce que la jeune fille pensait vraiment ça ? Après tout elle avait l'air agressif mais... Es ce qu'elle la jugerait mal à cause de son apparence et de son langage poli ? Pourquoi avait-elle fixer ses yeux rouges la première fois ? Es ce qu'elle la prendrai pour un démon ? Quans elle était plus jeune ou la traitait de tout les noms mauvais et méchant à cause de ses yeux, mais es ce qu'Hitomi allait le faire elle aussi ? Quand elle voulu s'arréter pour ne plus marcher auprès de la jeune fille qui semblait si agacée, celle-ci prit la parole. Celle-ci semblait gentille au début et Mizuki la regarda étrangement. Elle lui donnait des conseils ? Elle n'arrivait pas à le croire. Elle qui s'attendait à quelqu'un de son niveau qui aime agresser tout le monde. Mais après ses deux premières phrases, qui s'en doute était de l'échauffement. Hitomi recommença à agresser Mizuki au plus grand bonheur de celle-ci étant maso niveau psychologique. Et puis c'était plus facile d'écrire son caractère si elle en avait un seul et pas plusieurs. Un monde féerique tout gentil ? Mizuki eu beaucoup de mal à ne pas rire aux éclats mais elle se retint de justesse et fit une mine triste. Alors comme ça elle venait d'un monde tout mignon et tout doux ?

Excusez moi... Je ne suis qu'une idiote, vous avez surment raison, je vient surment d'un de ses mondes où le soleil et toujours au beau fixe et où il suffit de tirer sur une cloche pour voir ses rêves se réaliser....

Elle avait envie de rentrer dans le jeu de la jeune fille. Malgré que ses parents étaient bien aisés elle avait souffert toutes son enfance et encore maintenant rejeté par les autres ! Elle en était même devenu maso au point d'en vouloir encore ! Elle savait pertinemment qu'elle était ridicule mais elle s'amusai beaucoup à joué dans le rôle de la fille parfaite avec tout ce qu'elle veut près d'elle. La jeune Hitomi semblait lui montrer à quel point elle pouvait être agressif, comme-ci elle voulait écrire sur un panneau " ne t'approche pas de moi " mais Mizuki resta quand même auprès de la jeune fille attendant un nouvel aso de méchanceté. Elle n'eu pas à attendre longtemps car celle-ci recommença aussitôt. Elle ne voulait pas la connaitre. Non d'ailleurs elle l'agressait d'avoir voulu essayer... Elle ne trainai pas avec les filles de son genre ? Qu'es que ses paroles étaient douces, Mizuki allucinai de plus belle. Et c'était quoi les filles de son genre ? Les poupées barbie et les boites de maquillages ? Mais Mizuki garda toujours son air innocent. Hitomi serait déjà un Akuma à peine rentrer au lycée ? C'était possible... Elle une enfant gatée ? Tout ce qu'elle demandait à noël et à son anniversaire c'était toujours un cahier ! C'est sa être gatée ?

Vous avez encore surment raison... Je ne mérite pas votre compagnie, je suis surment trop sur de moi... Mais je peux toujours apprendre à devenir quelqu'un de mieux...

En portant son regard sur Hitomi elle était ravi, celle-ci semblait se poser des questions. Par contre Mizuki, elle, était sur de tout ce qu'elle affirmait, pourtant. Cette jeune fille aussi semblait beaucoup réfléchir. Elle avait remarquer que cette dernière avait regarder ses pas pour savoir la taille de ses chaussures. Mais pourquoi ? Maintenant, et avant que Mizuki puisse approfondir la question Hitomi l'agressa encore une fois en agressant sa politesse. Elle voulait peut-être que Mizuki lui donne un coup de pied dans le dos en lui disant " raméne moi au lycée sac à vin " ? Sa en devenait ridicule mais Mizuki arrivait toujours aussi bien à se controler. Elle se mettait à la tutoyer ? Tout les Akumas étaient comme ça ? Hitomi ? Elle chercha une signification à un prénom qui semblait digne d'une jolie rose, elle se souvient alors qu'Hitomi voulait dire prunelle ! Elle aussi avait une signification à son prénom ! Dans un sens elle se sentait soulagée et reposée de ne pas être la seule à avoir une significtaion. Mais elle préférait largement la sienne ! Elle ne voulait pas lui donner son nom ? Très bien alors elle donnerai le sien en échange. Elle allait pas se voir régulièrment ? Sa restait à démontrer ! Tout le monde venait la coller ? Et bien elle ferait parti de l'une de ses personnes !

Très bien mademoiselle prunelle ! Vous saviez au moins qu'Hitomi signifiait ça ? Il signifie aussi pupille. Si tu veux que l'on se tutoie rapelle toi que c'est de ta faute et pas de la mienne... Mon nom et Oshiwa et moi je suis fière de le dire par rapport à d'autres qui cache le leur ! Pardonne moi... J'ai tendance à m'énerver vite parfois.... Tant mieux, comme il y a déjà beaucoup de personne qui te colle je passerai inaperçu. Par ce que moi aussi j'ai bien l'intention de te collé jusqu'a que tu m'accepte. Prend sa pour un défis.

Elle lui afficha un sourire chaleureux malgré ses paroles. Elle était fière d'avoir gardée son calme à ce point là. Même si on pouvait croire que les dernières paroles n'était pas maitrisées, elle l'était ! Puis elle vint parler d'une amitié que Mizuki aimerait surment créer, elle resta muette en écoutant attentivement chaque parole. Elle ne l'aiderai pas ? Tant mieux ! Elle risquerait de faire des dégats...

Et bien pour avoir une nouvelle connaisance de plus... Ce qui me pousse à le faire ? Rien, mais comme je suis une enfant pourri gatée je ferais tout pour t'avoir, je pense que tu peux le comprendre, n'es ce pas ? Je me fiche pas mal que tu ne me rende pas service, d'ailleurs je ne demande jamais d'aide à personne je me débrouille très bien toute seule. On me génerait plus qu'autre chose.

Mizuki s'arréta de marcher et attendit qu'Hitomi face de même pour qu'elle puisse s'exprimer comme elle le souhaitai.

Ma pointure et 38 ! Pas besoin d'analyser mes traces de pas ! Mes yeux rouges, je suis désolée pour toi mais tu va devoir les supporter, il son sur moi depuis ma naissance et je ne vais pas les arracher pour les poupées barbies que sa dérange. Il n'ont pas de signification particulière et je ne suis pas un monstre. Par contre si un jour je devais le devenir se ne serait pas à cause de leur couleur, rassurée ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Oshiwa

Hitomi Oshiwa


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Recueil sur la tombe Empty
MessageSujet: Re: Recueil sur la tombe   Recueil sur la tombe Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:55

Hitomi était surprise par la réaction de Mizuki, qui avait changé d'impression du début à la fin. Elle paraissait tout d'abord calme, à encaisser les remarques que lui faisait la jeune prunelle, puis se mit à se rebeller en avouant tous les malheurs cités et en demandant si cela pouvait poser probléme. Elle avait même sentie que cette jeune fille ici présente était anormale, serait elle étrange, aurait t'elle un mauvais fond, de la force pour supporter les critiques ? ou encore aurait elle des choses à cacher, à reveler ? Elle ne le saura pas tout de suite c'est sur, mais elle ne lachera pas prise. Mais il va falloir s'y prendre autrement avec elle, non pas en paraissant gentille mais plutôt en cherchant à savoir ce qu'elle pourrait bien mijoter. Elle se mit alors à apparaitre insensible à ses paroles, elle ne les prenait guère pour une attaque, ni pour une réponse d'ailleurs, elle laissait mademoiselle jolie lune papoter jusqu'à ce qu'elle finisse, mais bien sûr elle prit compte de quelques mots qui l'avait profondément intriguée, notamment son nom. Elle voulait même la faire taire pour l'évocation de ce nom, mais bien sur la violence n'a jamais pu résoudre quelque chose, même si elle avait une force incroyable en elle. Tant pis, va falloir s'y faire. Donc la jeune fille s'appelerai aussi Oshiwa, non cela ne pouvait pas être possible, mais si c'était le cas, elle serait donc avec exactitude la cousine de Hitomi, avec les contraites qu'elle présentait, notamment ses yeux rouges qui faisait penser à une démone amplie de colère et de haine. Elle hésita à le lui réveler, pourrait le faire en ce moment dans un endroit aussi calme et reposant qu'un cimetière ? Oui, mais comment réagirais t'elle face à la situation, en sachant que la fille qui se trouve en face d'elle n'est d'autre que sa cousine ?

Elle serra fort ses deux mains, elle se mit à les regarder, comme si elle voulait faire ressortir toutes ses forces, pour concentrer ses nerfs dans la paume de sa main. Ses pensées se limitait à la jeune fille présente et au passé qu'elle à vécue : La petite bourgeoise ne trouvait pas de probléme à vivre dans son petit monde féérique, elle l'avouait elle même, chose qu'une autre fille ne ferait jamais, et ce qui étonne c'est qu'elle ne réagit pas comme les autres filles qui préférent fuir que de rester. Elle se remettait à se mémorer de son passé, lorsque son père avait quitté la maison, et sa mère tout en chagrin fini par le suivre dans la porte, on le revoit plus, elle a du souffrir à cet instant et a du porter de lourds fardeaux pour sa famille, notamment ses frères et soeurs, mais la douleur ca la connait, la solitude aussi. Mais ne revenons pas en arrière, le probléme restait cette fille, qui se mit à la regarder, attendant une autre de ses réactions. Idiote, peut être ? peut être pas ? Son coeur disait non, sa tête disait oui, la situation penchait vers les deux, surtout qu'elle le disait de sa propre bouche. La raison, qu'est ce qu'elle connait de la raison ? Elle n'a que 16ans cette pauvre gamine !!

Mizuki se mit à sortir l'idéal du monde féerique, le soleil fixe, la cloche qu'on tire pour voir ses rêves réaliser, mais qu'est ce qu'Hitomi en a a faire de ce monde illusoire ? Ne connait elle pas la réalité où il faut être fort pour survivre, comme la loi du plus fort dans la jungle, régle qu'ont établit les animaux pour vivre sur cette planéte. Ben voyons, faudrait qu'elle en rajoute maintenant au sujet de la confiance. Eh bien, on ne connait guère le hasard, donc il fallait dire que la rencontre n'a pas été prémédité ni voulue d'ailleurs, il faillat juste dire que la poisse rodait autour d'Hitomi pour rencontrer une jeune fille bizarre à cet heure ci. Et puis il fallait aussi dire qu'on aurait pu s'attendre à plus, si ce n'est qu'un cimetière serait le meilleur endroit pour les batailles, les meurtres et le reveil des morts.


Ah maintenant mademoiselle se met à tutoyer, qu'est ce qu'elle est marrante ? Elle accuse même Hitomi d'être fautive du tutoyement, elle finit surement par regretter cette rencontre, mais il ne faut pas dramatiser. Eh puis le nom n'a pas d'importance il faut dire, si Hitomi ne veut pas dire le sien, ce n'est pas qu'elle vueille le cacher, mais qu'elle s'en fichait complétement. Mais de là à posséder le même nom qu'elle, il faut être dupe pour se précipiter. Finalement elle préfére attendre un moment avant de lui annoncer les retrouvailles. Elle a tendance à s'énérve vite, quelle joyeuse nouvelle, serait elle débile à ce point ? Là il ne faut pas s'en douter, Hitomi a tendance à croire qu'elle le fait vraiment exprés. Elle passerait inapercue, l'excuse bidon pour rester avec Hitomi, elle aurait voulue la claquer pour ca, mais elle se contrôla. Un défi ? En parlant de défi, dans quelle camp serait elle ?

Son sourire parraissait des plus stupides, même si crisper les lévres n'a jamais été son truc. Pour elle crisper les lévres c'est un sourire bête, et montrer les dents, eh ba voyons, va pour une pub de dentrifice. L'étrangeté de cette fille se dessine d'elle même, en révélant être une enfant pourrie gâtée qui collerait une inconnue, et qui se fiche pas mal des services, ya de quoi s'en douter.

" Eh bien ma chère, je vois que tu préfére encaisser que répondre. Tu n'est pas comme les autres et ca se voit, ne me joue pas ce jeu de jeune fille innocente, je suis sûre que tu dois avoir des choses trés intéréssante à raconter, mais je ne te forcerais pas à me les raconter, le temps viendra où tu finira toi même par me les dire, étant donné que tu va me coller. Tous d'abord, ta réaction ne m'a pas atteint du tout, tu pouvais geindre ou pleurer je m'en serais fichue royalement. Et je vois que t'es plutot courageuse, une autre se serait enfuit comme une mauviette, juste parce qu'elle est trés sensible à mes critiques. Eh pour ton nom ma chère, je ne voudrais pas te faire paniquer, mais je porte le même, Oshiwa "

Hitomi gardait son air froid et confiante, elle ne voulait pas jouer celle qui était heureuse de pouvoir retrouver de la famille car extérieurement elle n'a jamais voulue exprimer ca. Mais au fond d'elle, son coeur se remplissait de bonheur de pouvoir savourer ces quelques instants face à cette fille.

" Ta pointure ne m'interesse pas, et tant mieux si tes yeux sont rouges, les miennes sont bleus alors, ce n'est pas le fait que les tiennes soit rouges, mais surtout que tu posséde tous les critères contraires aux miennes, mais ca tu t'en ai aussi doutée. Au fait, tu fais partie de quel camp ? "

* Quel bonheur de t'avoir retrouvée ma chère Mizuki, si tu savais ... *
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Oshiwa

Mizuki Oshiwa


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/06/2007

Recueil sur la tombe Empty
MessageSujet: Re: Recueil sur la tombe   Recueil sur la tombe Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:07

Alors Htomi la prenait vraiment pour une enfant pourri gatée ? Non, elle pensait qu'elle était plus intelligente que ça ! Elle avait toujours fait les choses toute seule sans compter sur l'aide de ses parents ! Pourquoi, comment, pourquoi sa lui faisait tellement mal d'avoir l'impression d'être jugée ainsi ? D'ordinaire elle aurait été ravi que sa comédie marche à ce point. Mais cette fois-ci elle était déçu de sa fausse image, elle était déçu de sa comédie mais aussi de sa vrai apparence qui en cachait une troisième qui commençait à sortir d'elle même sans y préter grande attention. Non, Hitomi ne pouvait pas avaler toute ses salades... Non elle était sans doute plus intelligente ! Mais vu ses façons de faire elle devait surment être une Akuma. Une fille intelligente dans le camp des Akumas ? Le coeur de Mizuki se mit à partir en miettes. Mais si cette fille avait deviner son jeu alors qu'elle faisait parti des Akumas. Combien de temps mettrais Kouta et Makubex pour trouver qui se cachait derrière l'ange déchu ? Surment peu de temps... Mais elle n'avait toujours pas fait son apparition. Elle attendait de voir Makubex en action avant d'aller elle même au combat.... Hitomi n'avait vraiment pas l'air toucher par ce que venait de dire Mizuki. Pourtant une autre personne aurait forcément réagi. Il ne fallait pas qu'elle dévoile son vrai jeu ! Non ! Il fallait qu'elle continu sa comédie ! Mais elle était fatiguée et lasse de devoir toujours mentir à tout le monde... Ses yeux qui faisaient penser à un diable sortit de sa boite... Elle en souffrait beaucoup, vraiment beaucoup... Même sa mère refusait de la prendre dans ses bras à cause de ses pupilles couleur sang.... Elle recommença à marcher sans attendre les paroles d'Hitomi. Au bout de deux mètres, cependant, elle s'arréta et se retourna vers cette dernière. Attendant que celle-ci réagisse. Mais Hitomi avait vraiment l'air de ne pas se préocuper de la jolie lune seule dans sa bulle qui n'attendais qu'une personne pour la briser... Elle lançait souvent des défis, mais elle regrétai le dernier. Elle n'aimait pas coller les gens. Pourquoi avait elle dit tout ça ? Elle finisait par croire qu'elle n'était qu'une idiote avec une cas en moins. Et puis la douce voix d'Hitomi se fit entendre, douce mais dur dans les paroles... Elle disait que Mizuki n'avait pas répondu, pourtant elle était persuadée de l'avoir fait ! A sa façon... De toute façon répondre aux provoquations étaient d'une inutilité ! Elle s'avança vers Hitomi doucement pour pouvoir mieux l'écouter. Mizuki n'était pas comme les autres ? Si bien sur qu'elle l'était ! Qu'es qu'elle racontait cette prunelle ! Elle ne connaisait rien de Mizuki ! Rien ! Elle n'avait pas le droit de la juger en si peu de temps ! Même elle ne se permettait pas de juger les gens à sa première impression ! Elle garda quand même son visage doux et enfantin malgré sa colère intérieur qui ne cessait de bouillir au fond d'elle même. La petite fille innocente ? Mais si elle savait pour ça ! Comment pouvait elle croire qu'elle était pourri gatée ?! Cependant elle resta t elle quel attendant les dernières phrases de cette chère Hitomi. Des choses intéressantes à raconter ? Et bien elle n'a qu'a approcher de plus près si les secrets de Mizuki l'interressait tellement ! Sa, maintenant elle était tranquille. Mizuki n'allait pas la coller, ou en tout cas pas assez longtemps pour qu'elle découvre qui elle est. Les réactions des autres l'importait peu ? Et bien la poupée barbie présente ne ressemblait pas aux autres que Mizuki avait déjà croisé ! Mizuki se retint de rire, s'enfuir ? Devant une gamine de 16 ans ? Elle ne s'était jamais enfui de nul part ! Ce n'était pas maintenant qu'elle allait commencé ! Merci, oui c'est ce qu'elle avait envie de dire. Hitomi n'avait pas besoin de répéter le nom de famille si c'était le même. Elle le connaisait bien! Mais elle ne réagit pas, non, pas une seule fois, elle n'eu même pas l'air surprise de l'apprendre. Elle se tut attendant que Hitomi finise de parler. Elle laissa un grand silence avant d'entendre une nouvelle fois sa voix douce et agréable aux oreilles. Hitomi lui fit remarquée qu'elle avait tout en opposés, une nouvelle dois elle se retint de rire. Sa pointure ne l'interressait pas ? Alors qu'elle arréte de la regarder de haut en bas et de la dévisager ! Hitomi était du genre direct et cette fois-ci Mizuki ne put s'empécher qu'un sourire s'affiche sur son visage. De quel camp elle fesait parti ? Mais elle était neutre voyons ! Tant que Makubex n'aurait pas prouver le contraire ! Elle s'approcha alors très près d'Hitomi avant d'abaisser sa bouche tout près de l'oreille d'Hitomi.

Si tu es si intelligente que ça, tu devrais savoir que personne ne vit dans un compte de fée, ou en tout cas pas nous deux en étant des Oshiwa, où plutôt des enfants d'Oshiwa ! Condannée à érrée seule, à faire tout toute seule. Et ne jamais compter sur les autres, ou en tout cas jamais pouvoir le faire !

Elle recula et reprit son air innocent de tout à l'heure avec un visage radieux.

Heureuse de savoir que tu porte le même nom ! Mais sa m'étonnerait pour autant que nous fasions parti de la même famille, je pense que l'on m'aurait parler de toi ! Etant une fille qui obtient tout ce qu'elle veut, mes parents me parlait souvent et était toujours proche de moi ! Malgré qu'il travaillait toute la journée il trouvait toujours un moyen de rester toujours près de moi !

Elle avait envie d'effrayer Hitomi comme celle-ci avait essayer de le faire. En se faisant passer pour une fille aux multiples problèmes mentaux peut-être qu'elle effacerait l'idée qu'elle est quoi que se soit à cacher.

Je suis une fille ordinaire, je suis vraiment désolée de te décevoir ! Mais je suis sur que dans un lycée entier ou peu trouver quelqu'un qui sort de l'ordinaire. Et oui ! Même si j'ai l'air idiote ! J'ai bien remarquer que tu étais mon parfait opposé. Mais sa te réussi puisque tu est ravissante. Maintenant je pense qu'il serait temps de rentrer avant que l'une de nous deux décide de poignarder l'autre ! Si tu me demande mon camp c'est que tu as sans doute besoin de te défouler ! Mais je m'en excuse, je suis neutre. Je ne sais pas me défendre que se soit mentalement ou physiquement ! Toi, tu dois être surment une Akuma ! Je me trompe ? Au fait ! Ne t'en fait pas, je ne vais pas te coller je suis sur que tu as déjà beaucoup de monde qui s'accroche à toi ! Au bout d'un moment sa doit faire lourd !

[ je sais u_u c'est court !]
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Oshiwa

Hitomi Oshiwa


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Recueil sur la tombe Empty
MessageSujet: Re: Recueil sur la tombe   Recueil sur la tombe Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:50

Hitomi avait belle et bien raison, la jeune Mizuki mentait et comédiait trés mal, elle n'arrêtait pas de trouver des prétéxtes à ses critiques, choses qu'il ne faudrait pas faire. Elle gardait son sang froid, car de toute facon, les paroles de la jeune lune était et resteront toujours futile à ses yeux. Hitomi commencait à avoir des exactitudes sur la jeune fille, un mauvais fond qu'elle cache, un faux sourire qu'elle donne, des remarques qui n'ont plus de sens, allait elle continuer de jouer la comédie ? Celle ci se mettait même à confirmer les paroles de Hitomi, sur le fait qu'elle ne le collera pas, et sur le fait qu'elle cache belle et bien des secrets. Quel étrange fille au trouble passé ! Au moins elle avait des parents elle sur lesquels épauler et pleurer. Hitomi n'en avait pas, et oui elle a connue la dure réalité vis à vis des autres jeunes filles de son âge. Elle se permettait même de réfuter certains critiques et de demander à ce qu'on se magne pour rentrer, mais Hitomi avait tout son temps, elle n'était pas pressée.

Aprés tout la rencontre à été abordée par la jeune Mizuki, donc si mademoiselle n'est pas contente, elle devrait rentrer toute seule. Elle voulait le lui dire en face, mais elle connaissait le genre de réaction qu'elle se prendait plein la gueule. Elle haussa les épaules, elle voulut même atteindre ses airs supérieurs mais elle ne le fit pas, car elle n'aurait fait qu'aggraver la situation. Elle serait donc neutre, avec des doutes, elle ferait trés bien partie du camp adverse des Akumas, non pas par la couleur de ses yeux mais par le contenu de son fond, aussi noir et ténébreuse que la couleur ébéne du bois, aussi sombre et silencieuse que la nuit. Devrait elle commencer les hostilités ? Elle aurait bien voulue mais elle hésitait. D'ailleurs elle préférerait le faire de manière douce et calme, avant d'entamer le pimentée moment.

Que connaissait elle de l'intellegence ? Ses réponses elle même ne l'était pas, elle aurait déja compris que Hitomi aussi jouait des supercheries pour cacher son fond, et le prétexte d'avoir aussi remarquer les contradictions entre les deux jeunes filles ne peuvent pas prouver l'intellegence. Mais certes, il est vrai qu'elle n'est pas si idiote que ca, d'ailleurs elle n'aurait même pas le clichet le plus détéstable chez Hitomi, la fille pourrie gâtée qui aime et prend goût à la vie. Sa réaction au sujet du nom semblable était attendue de la jeune fille, elle aussi n'aurait pas sautée de joie à l'encontre de sa cousine, qu'est ce que cela pouvait bien changer ? Elle se mettait même à douter de l'authenticité de l'information, eh bien elle ne savait pas des choses sur ce secret la. Si elle pense que la dure réalité se limite à la solitude et à la monotonie, elle fait fausse route. Hitomi avait connue bien plus que ca.

Elle se rendait même compte de l'ironie de Mizuki lorsqu'elle employait l'adjectif heureuse. Eh bien soit est elle vraiment heureuse de la voir ? Hitomi n'en était pas convaincue, elle serait même agacée de l'avoir rencontrée. Et l'étonnement, eh bien si elle savait précisement toute l'histoire, serait elle encore étonnée ? La dure réalité pour elle, elle ne l'a même pas effleurée, elle à pu vivre avec des parents ocupés, Hitomi a connue bien pire, en plus de s'être fait violée ce jour là. Et puis Mizuki n'aurait pas de chance d'effrayer Hitomi extérieurement, elle pouvait sortir la meilleure des vannes du monde, elle resterait insensible. Il faut dire plutôt qu'elle pouvait être touchée dans son fond.

" Je ne met pas en jeu l'intellegence, bien que je suis sûre que vis à vis de toi j'ai connue bien pire. Soit heureuse que tu ais pu avoir des parents, moi je n'en ai pas eu. Soit encore heureuse que tu ais gardée ta virginité, moi je me suis fait violée en voulant nourrir mes frères et soeurs, soit encore heureuse que tu ai pu grandir dans de bonnes conditions, je me suis suée de mon front pour obtenir un bout de pain. Et garde ton faux sourire, cela ne marche pas avec moi Mizuki. Ce que tu ne savais pas c'est que ton père détéstait le mien, et pour cela il ne voulait jamais t'en parler, mais oui je suis ta cousine comme tu peux le voir. "

Puis regardait la jolie lune dans ses yeux, elle continua à parler :

" Je suis une fille ordinaire comme toi, mais je préfére épargner toutes sortes de phénoménes qui préférent vivre dans leurs petits mondes féeriques, car pour le moment personne n'a jamais pu me comprendre, ni sentir les douleurs et les souffrances que j'ai endurée toute petite. Même toi tu ne le pourras pas, tu a vécue avec des parents qui t'on gâté, et tu as pu avec tout ce que tu voulait. Et tant mieux si je suis ton parfait opposé, je suis sûre que tu n'est pas neutre, où du moins tu le fais paraitre. Tu dois avoir un coeur noir au fond de toi, que tu cherches à cacher chez ton entourage, et juste pour ca je sais que tu détéste les Akumas, oui je fais partie des Akumas tu dois être contente maintenant ? "

A ce moment la, elle voulait sérieusement commencer à la faire soufrir et tourmenter, pour lui montrer la vraie et la dure réalité, mais en avait elle peur ? Oui car elle redoutait que cela se finisse en bataille, surtout que si elle avait du coeur pour se rendre compte de la chance qu'elle a de voir de la famille ... Hitomi était sure que Mizuki ne l'aurait guère épargnée, car non pas faisait elle partie de la même famille, mais elle l'aurait prise comme une ennemie, même si elle pouvait être sa propre soeur.

" Fais moi paraitre la vraie Mizuki, je ne suis pas prête de partir de ce cimetière tant que je n'aurais pas des explications sur ta vraie nature. Je serai même prête à être ta rivale s'il le fallait "

Aurait elle lancée un défi ? Oui elle l'a belle et bien fait. Mais pourquoi deux clans adverses devrait ils user de la violence pour s'entretuer ? Serait pour une désentente datant des anciens temps ? Ou encore une envie meurtrière ? Hitomi se permit de déposer son doigt sur la poitrine de Mizuki pour aboutir à ses paroles.

" Le mensonge et la comédie n'ont jamais été tes points forts, la défence tu sais le faire, c'est juste que tu n'as pas envie de le faire, tu te retiens au fond de toi, mais je suis sûre qu'à l'instant où je te parle, tu portes des jugements sur mes réactions et mes critiques, cousine ou pas, il va falloir y remédier "

* Mon dieu ce que je viens de faire .. *
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Oshiwa

Mizuki Oshiwa


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/06/2007

Recueil sur la tombe Empty
MessageSujet: Re: Recueil sur la tombe   Recueil sur la tombe Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:00

Mizuki n'avait plus envie de jouer, cette fois-ci elle était fatiguée, elle regretta même le faite t'avoir touchée l'épaule de cette fille, mais elle fut étonnée en voyant son comportement. Elle aussi jouait la comédie ! Ces paroles n'étaient pas dignes d'elle même. Sans doute était-elle une fleur, une belle rose rouge qui reste sur la défensive. Si elle avait la bonne personnalité pourquoi la cacher ? Qu'es qui l'empéchait de la montrer au grand jour ? Avait-elle peur que quelqu'un la blesse ? Mizuki avait elle même deux couches de protection, comme la plupart des anges noires, du moins c'est ce qu'elle pensait ! Ou plutôt voulait penser ! Elle avait sa première protection, celle de la comédie qui fait penser à une fille qui a tous ce qu'elle désire. Poli, charmante et idiote par moment. Ensuite la personnalité qu'elle l'aissait paraitre. Agressif, toujours sur la défensive, un peu maso et noir, très noir. Mais dans toutes ses coquilles de protection se trouvait une dernière Mizuki. Mais personne ne l'avait jamais atteint même pas elle même... Personne n'avait jamais chercher à l'atteindre...

Es-ce qu'Hitomi, ou plutôt princesse prunelle avait aussi deux protections qui cachait la vrai fille qu'elle était ? Si elle était si intelligente, pourquoi avait-elle décidé de rejoindre les Akumas ? Combien de temps Mizuki tiendrait face à Makubex ? Sans preuve il n'irait jamais loin ! Hitomi se fixait son opinion, elle était plus intelligente que les autres Akumas. Oui, sans preuve elle n'irai pas loin ! Il fallait qu'elle reprenne son jeu en main. Il fallait que Mizuki arrive à paraitre plus que vrai ! Il fallait qu'elle oublie qui elle était réellement ! Pour ne faire qu'un avec son rôle.

Hitomi avait avalée les mensonges les plus gros. Ses parents ne lui avaient jamais accordés d'attention. Elle avait appris par elle même. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne veut l'aide de personne ! Elle ne sait pas ce que sait et ne veux pas le découvrir ! Elle ne veut pas que sa coquille se brise... D'ailleurs Mizuki n'avait jamais eu grand chose, un cahier représentait tout les cadeaux de toutes ses années. Sont seul cadeau était son intelligence. Intelligence réduit en morceau par Hitomi...

Qui était réellement Hitomi, comment faisait elle pour mettre Mizuki en difficulté ? Elle qui était si forte de caractère et de maitrise en soit. Pourquoi cédait elle face à elle ? Et quel étrange parralléle... Elle comparait Hitomi à Makubex et Kouta... C'était tellement idiot de sa part ! Hitomi était son ennemi, comment pouvait elle la mettre en égalité avec ses deux anges de pureté ? Mizuki soutenait toujours le regard d'Hitomi. Pouvait-elle lui faire croire qu'elle était simplement déranger ? Surment ! Mais si celle-ci persistait à dire qu'elle avait raison ? Elle n'avait rien pour se défendre sur elle. Mais non, pas besoin de s'énerver ni de s'inquiéter. Au pire elle rentrerait toute seule au lycée, ou plutôt, elle se perdrait toute seule...

Toute cette histoire parraisait ridicule. Avoir simplement demander son chemin lui avait fait perdre tout espoir de se mesurer à Makubex. Mais elle serait plus maline à l'avenir. Qu'es que fesait Hitomi dans le camp des Akumas ? Une fille si intelligente.... Quelle gachis.... Mizuki réfléchisait intérieurement tout en attendant les prochaines paroles de la princesse prunelle.

Etait-elle vraiment de sa famille ? Si c'était le cas, Mizuki serait profondémment déçu, profondément déçu de devoir combattre quelqu'un de son rang. Evidemment Mizuki n'avait pas voulu attaquer à son maximum Hitomi par les paroles. Es ce que sa avait été une erreur ? Elle le serait bien assez tôt en écoutant les réprimendes à venir. Etait elle prête à un nouveau aso ? Bien sur ! C'était une évidence ! Elle gardait son air de fille innocente mais elle avait perdu son sourire. Mais ses yeux restaient les mêmes.

Pourquoi avait-elle susurer à l'oreille d'Hitomi ? Elle était vraiment béte ! Elle se trahissai elle même... Mais il ne fallait surtout pas qu'elle perde cette parti ! Par ce qu'après tout, toute sa vie n'avait été que jeu et défis... C'était sa vision des choses. Placer les pions pour mieux attaquer ou se défendre. Mais Hitomi avait appris plus de choses que Mizuki s'était certain. Par ce que malgré tout, Mizuki n'avait jamais eu de problème au niveau de la nourriture. Hitomi, pour sa part avait été forcé de travailler.

Puis, avant qu'elle puisse approfondir ses pensées intérieur, la voie mélodieuse de sa cousine se fit entendre. Elle la traitai d'idiote en disant qu'elle avait connu bien pire ? Elle n'avait pas eu ses parents ?... C'est vrai qu'elle était sur la tombe de son père tout à l'heure... Mizuki regrettait amerment d'avoir osé parler de ses parents alors que prunelle n'avait pas eu la chance de les avoir à ses cotés... Elle s'était fait violer ?... Mizuki se retint de réagir ou de faire une exclamation d'horreur... Il y a bien d'autres moyen de gagné de l'argent sans prendre le risque de se faire violer ! Cette fois-ci c'est Hitomi qui était vraiment une baka ! Mizuki ne s'était pas fait violer mais on l'avait souvent frapper et martiriser à cause de ses yeux... Mais jamais elle avait été violer. Elle ne pouvait pas savoir ce que l'on pouvait ressentir et dans un sens elle était heureuse de ne pas pouvoir savoir ce que cela pouvait faire. Mais elle se sentait tellement mal envers Hitomi...

Elle avait donc des frères et des soeurs ? Les pauvres devaient connaitre le même enfer. Mizuki se sentait mal, très mal, comme ci elle avait été à la place d'Hitomi. Ils avaient du tous faire des efforts juste pour pouvoir manger, mais es ce qu'il avait pu au moins manger à leur faim ? Sa l'étonnerait beaucoup vu les propos d'Hitomi. Son faux sourire ? Il avait déjà disparu. Elle était trop fatiguée pour le maintenir, elle détestait devoir joué à ce genre de jeu sans avoir d'arme et encore moins sans sa protection de nuit.. Protection qu'elle n'avait pas porter pour la simple raison qu'elle ne voulait pas se battre se soir... Elle pensait la connaitre ? Mais pourtant elle ne la connaisait que depuis quelques minutes. Comment Hitomi osait dire que Mizuki jouait la comédie avec tant d'assurance ?

Le père de la jolie lune détestait le père de la princesse prunelle ? De toute façon comment le savoir puisque Mizuki ignorait la voix de son père ? Tout ce qu'elle connaisait de lui c'était son visage joyeux avant de s'en aller et de laisser une fois de plus Mizuki toute seule, enfermée dans sa solitude. Pourquoi se détestait-il ? C'était stupide ! Avec l'argent qu'avait son père il aurait pu aider celui d'Hitomi. Elle s'en voulait terriblement d'avoir pas connu l'existence de cette dernière plus tôt. Elle s'en voulait pour ce que n'avait pas fait son père. Mizuki s'apprétait à répondre à Hitomi quand celle ci reprit la parole de plus belle.

Le monde féerique ? Mizuki pensait qu'il était évident que personne ne l'avait jamais connu, mais puisqu'elle voualit rester sur cette pente, quelle fasse après tout ! Elle était entrain de lui dire qu'elle voulait l'éviter ? Et bien quelle le face si sa lui faisait plaisir.. Elle avait vécu des choses horrible c'était sur... Et Mizuki ne pouvait pas se comparer à cette jeune princesse qui avait surmonter tant d'épreuves la tête haute.. Oui elle ne pourrait surment pas la comprendre. Mais ses parents ne lui avaient rien offert non plus à part un toit et de la nourriture ainsi que des vétements quand les siens devenaient trop petits. Non, elle était incapable de ressentir la douleur d'Hitomi. Pourtant celle-ci était quand même présente dans son coeur mais elle était sans doute moins douloureuse que la sienne. Son coeur ? Non il était pur au fond d'elle... Comme tout les anges noires, seulement elle avait besoin d'une clée pour ouvrir la barrière noir qui l'entourait. Il ne fallait surtout pas qu'Hitomi la prenne pour une ennemi ! Mais elle avait vu juste, la princesse agressive faisait bien partit des Akumas. Elle avait la volonté nécessaire pour y faire partit. Elle lui demandait si elle était contente. Mais non, elle était triste... Juste triste... Mizuki n'aurait par contre aucune pitié si Hitomi l'attaquait. Elle garda son visage innocent mais au fond d'elle, elle mélangeait tristesse et colère.

La vraie Mizuki ? Personne ne la connaisait ! Même pas elle même, elle allait la frapper tant qu'elle se cacherait et bien qu'elle le face. Elle se laisserait faire même si elle devait en perdre la vie, ce n'est pas elle qui serait juger. Pourquoi cette guerre refaisait toujours surface ? Mizuki ne détestait pas les Akumas, pour elle ce n'était encore qu'un jeu. Cependant elle se tu attendant encore une fois que sa cousine finise son long discour.

Hitomi posa un de ses doigts fin sans verni sur la poitrine de Mizuki, celle-ci rougit mais elle ne savait même pas la réelle raison, elle ouvrait des yeux rond comme des billes. Incapable de réagir elle écouta les dernières paroles. Elle se prenait pour qui pour oser la toucher ? Le mensonge n'était pas son fort mais la comédie par contre, si ! Elle lui donnait des ordres. Elle se croyait supérieur ? Mizuki retira le doigt mal placé d'Hitomi et prit le visage de cette dernière dans l'une de ses mains et elle s'approcha très près du visage de cette dernière, pour la regarder d'un peu plus près.


Avant de répondre à ton charmant discour, qu'es qui te permet de me toucher à ce genre d'endroit, je peux savoir ? C'est vrai, jamais je ne pourrais ressentir autant de douleur que toi, par ce que certaine on de la chance et pas d'autres ! C'est aps pour autant qu'il faut malmener les plus chanceux ! Mais essayer d'arriver au même niveau qu'eux ! Je suis désolée pour ton père, sa n'aurait jamais du arriver. Et la Mizuki que tu as devant toi depuis tout à l'heure et la vraie que cela te plaise ou non ! Et détrompe toi ! Je suis fasciné par les deux camps qui ont tout les deux des techniques différentes fascinantes. Mais je ne prend pas parti pour ce genre de guerre qui ne rime à rien ! Voilà, c'est dit !

Elle hésita un moment à lacher le visage d'Hitomi mais au bout d'un moment elle le lacha. Elle pensait qu'Hitomi était beaucoup plus forte qu'elle dans ce genre de situation et qu'il ne fallait surtout pas la provquer plus que ça. Elle recula un peu son visage et fixa le sol, sans doute pensive...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Oshiwa

Hitomi Oshiwa


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Recueil sur la tombe Empty
MessageSujet: Re: Recueil sur la tombe   Recueil sur la tombe Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:50

Hitomi était intriguée par les pensées de la jeune demoiselle qui se permit même de déposer sa main sur son visage pour rencontrer les deux regards des deux jeunes filles. Celle ci, refusant ainsi de revoir la rougeur et la colère émanant dans sa pupille donna un coup violent de main pour la lacher. Si mademoiselle n'est pas contente qu'Hitomi la touche sur la poitrine avec son petit doigt, alors pourquoi se permet elle de deposer sa main sur son visage ? Hitomi recula d'un pas, car elle ne voulait pas que l'autre fille se permette de faire le même geste. Eh bien Mizuki avait raison, Hitomi était bien sur la défensive, mais ce n'était qu'une comédie. Elle a un bon fond, mais elle ne veut pas le montrer, non pas parce que c'est mal, mais parce que le coeur de Mizuki persistera à être ténébreuse même si Hitomi changeait de caractère, et cela pour exprimer sa douleur à elle ne de pas avoir été gâtée de ses parents, sous prêtexte d'être occupés par le travail.

Hitomi au fond d'elle était heureuse de pouvoir voir sa cousine, qui sans doute fait paraitre avoir un mauvais fond, mais peut être avait elle aussi un bon coeur ? Finalement Hitomi se rendit compte que la plupart de ses jugements étaient faux, mais c'est pour autant pouvoir mieux jouer la comédie, en prenant de faux airs de supériorité et d'intellegence pour jouer la demoiselle qui sait tout. Elle prenait extérieurement du plaisir à prendre son cas pour une généralité, car elle n'a été que souffre douleur et blessée dans sa vie de jeune fille. Même le viol, qui ne fit guère intriguer Mizuki, était une malchance qu'elle avait connue. Aurait elle évité ca ? Elle le pouvait, mais elle le fit pour une bonne intention, nourir ses fréres et soeurs.

Que cherche elle finalement Mizuki, en se cachant sous ses airs de jeune fille souriante et innocente ? Voulait être connaitre le bonheur elle aussi ? Non peut être pas, autrement elle ne penserait même pas à jouer la comédie pour paraitre gentille. Mais a t'elle besoin d'être sauvée ? Oui, Hitomi le pensait, elle pensait même qu'elle pourrait être qualifiée pour la sauver, étant donnée que malgré le lien qui les unit, elle aimait sa cousine. Elle l'aimait tellement qu'elle ferait tout pour elle, même si cela devait rejoindre le mal et les ténébres. L'aimait elle vraiment par amour ? Elle ne savait pas et elle ne le voulait pas savoir. Déja que le sexe posait probléme, et le caractère qu'elle faisait paraitre aussi, alors qu'est ce qui resterait à aimer d'une fille aussi idiote que Hitomi ?

Pourquoi avait elle décidé de rejoindre les Akumas ? Ce n'est pas de sa faute, il fallait qu'elle poursuivre le même chemin que son père, qui lui était auparavent un Akuma. Elle ne savait même pas que Mizuki était du camp des Anges Noires, qui porte bien son nom d'ailleurs. Si l'on venait à imager la jeune jolie lune, on dirait qu'elle aurait sur son dos des ailes noires plumeuses qui cacherait son visage en position de bouclier. Et Hitomi, eh bien serait elle aussi un ange ? Non elle ne le pensait pas, même les ailes blanches elle ne l'aurait pas méritée, et si c'était le cas des petites ailes alors. Mais ou menera t'elle cette rivalité entre cousine ? Pourquoi ne pourrait elles pas s'entendre ? Pour Hitomi, c'est impossible..

Et puis pourquoi faudrait elle qu'elle pense du camp ? Elle ne connait même pas les chefs, elle n'a même pas mis ses pieds au lycée, et elle ne s'était pas encore inscrite. Tout ce qu'elle était venue faire, c'était de se recueillir auprés de son père, chose que tout le monde devrait comprendre. Elles avait peut être avaler les mensonges sur ses parents, mais les siennes restaient vrai. Son père détéstait celui d'Hitomi, le motif ? Une simple dispute de frère qui les a fait séparer chacun de leur côté. Tout coup fait, effectivement toute cette histoire paraissait ridicule, et cette rencontre aussi. Qu'aurait elle apris en restant aux côtés de Mizuki ? Rien de rien, le néant total, juste une fille au passé et au comportement étrange.

Hitomi commenca à dévisager Mizuki, sans paraitre que celle ci se mettait à la regarde. Elle semblait normal extérieurement, mais intérieurement porterait elle des jugements sur Hitomi ? Il est bien peur que oui, étant donnée qu'énérvée en ce moment, elle se mettait à peser le pour et le contre, elle serait peut être même entrain de se demander l'authenticité des liens pour les deux Oshiwa. Ne serait pas entrain de se dire que Hitomi pourrait être une honte pour la famille Oshiwa ? De toute facon, elle s'en contrefichait royalement, comme d'habitude. Quel probléme trouverai t'elle au susurement ? Le prenait elle comme une trahison ? Qui sait peut être avait elle raison : Hitomi n'est finalement qu'une simple idiote qui se veut donner des illusions pour rendre sa vie palpitante.

Soit, il est vrai qu'Hitomi commet des erreurs d'inatention, mais le fait elle exprés ? Nan, elle ne cherche juste de l'action, pour ne pas s'ennuyer dans une vie qu'elle aimerait vivre à sa facon, ampli d'aventures et dépourvu d'ennui. Mais ce qui rassemblait Hitomi et Mizuki dans le même panier, c'est que toute les deux jouait la comédie et toutes les deux se mettait à penser au lieu de parler. Ne dit on pas que le savoir est plus fort que la parole ? Mais le silence peut paraitre ennuyeuse si les gens se mettait tous à réfléchir et à porter des jugements sur les personnes au lieu d'apprendre à les connaitre. Aprés tout Mizuki aurait elle raison ? Elle le connait trés mal, d'ailleurs voir même pas, étant donnée qu'elles ne se sont jamais vus auparavent.

Mais si l'on venait à supposer que Mizuki aurait la chance de connaitre ses frères et soeurs, aurait elle changée ? Nul ne sait d'ailleurs. Et puis, en parlant de chance, elle avait raison, chacun posséde une vie dépendant de sa chance, Hitomi ne l'est pas, Mizuki l'est, encore une autre contradiction des deux jeunes filles. Hitomi se demandait si la rencontre ne serait pas un hasard du destin ? Pour rencontrer la personne opposé à elle même ? Nan Hitomi ne croit pas à ces choses, autrement elle se serait payée une séance gratuire avec une voyante pour voir son avenir. Mais tous ces ragots de même goûts ne sont que pur mensonge, car les voyants en général ne font ca que pour de l'argent, avec leur certitude de répéter les mêmes phrases du genre " vous aurez une belle maison, une belle famille, vous serez riche et heureux ". Il faut être fou pour croire ca.

De toute facon, Hitomi ne voulait peut être pas que Mizuki la colle, mais ce n'est pas pour autant que celle ci l'aprécie vraiment. D'ailleurs ce serait peut être le contraire sur ce que va faire Hitomi, elle ne la lachera pas, pas tant qu'elle ne connaitra pas sa vraie nature, celle que Mizuki cache. Elle serait peut être finalement la clé qui ouvrira son coeur, mais posera t'elle probléme si elle laissait son coeur s'ouvrir ? Etant donnée que les deux cousines sont de camp adverse, Hitomi ne voulait même pas penser à ca, elle voulait juste pouvoir sourire et rire avec sa cousine, mais déja est ce que Mizuki serait d'accord pour qu'elles lient amitié entre elles ? Hitomi ne le pensait pas, Mizuki avait beaucoup souffert pour pouvoir prendre confiance sur quelqu'un qui pourrait la comprendre.

Eh puis penserait être sur le détail du monde féerique ? Ce n'est peut être qu'un pretexte pour dire ouvertement qu'elle ne préfére pas certains genres de filles fofolles qui sautillent partout. Eh puis, les filles n'a jamais pu être les passes temps de Hitomi, car toutes les filles qu'elle a connu jadis se ressemblaient, toutes parlait de sortir avec des mecs et d'amour d'amour d'amour d'amour d'amour. Ca finissait par être lassant avec l'amour, c'est peut être pour ca qu'elle détéste ce mot l'amour. Mais elle avait une certitude, Mizuki n'est pas comme ces filles là, et heureusement qu'elle ne le soit pas, autrement Hitomi se serait enfuie pour ne plus la revoir.

" Je me suis peut être emporté dans de faux jugements, mais j'ai quand même reussi à avoir des certitudes sur toi Mizuki. Mais je trouve dommage que l'on soit obligées de se battre pour une bataille de camp, et encore moins qu'on place des hostilités entre nous. Je te rappelle qu'on est cousines, même si au fond de toi tu n'as peut être pas envie d'accepter ca, mais sache que je suis pas prête de te lacher, car tu es bien différente des autres filles et cette différence me plait beaucoup chez toi. Et tu devras aussi apprendre à m'accepter comme je suis que tu le veuilles ou non, étant donné que mes réactions ne t'ont guère appeurés. Et pour tes yeux, ne t'inquiéte pas pour ca, je les trouve jolies, et j'en serai heureuse si l'on pouvait s'échanger de couleur "

Hitomi déposa ses deux mains sur ses hanches, et se mit à taper l'un de ses pieds sur le sol, comme si elle s'impatientait de quelque chose. Mais les dernières répliques qu'elle venait de citer devront peut être suffire à calmer les tensions, du moins si Mizuki le prenait pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Oshiwa

Mizuki Oshiwa


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/06/2007

Recueil sur la tombe Empty
MessageSujet: Re: Recueil sur la tombe   Recueil sur la tombe Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:24

Mizuki sourit quand Hitomi rejeta violemment sa main. Pour elle le visage et la poitrine était des endroits totalement différent et avec beaucoup de signification. Mais es ce que la jeune femme pensait que toutes les parties du corp étaient pareil ? Non sa étonnerait beaucoup Mizuki qui sourit une nouvelle fois en voyant Hitomi s'écarter. Mizuki n'était pas du genre à frapper comme ça, sans raison, ou pour rendre un banal coup effectuer en dehors d'une bagare. Même une claque elle n'aurait rien dit. Hitomi l'amusait de plus en plus mais elle fesait tout pour le cacher.

Dans le regard d'Hitomi on pouvait voir à quel point tout ses avis changeait et revenait. Mais ce qui l'amusait le plus, elle en était persuaduée. Hitomi elle aussi jouait la comédie. C'était peut-être pour ça qu'elle l'avait si facilement découvert chez sa cousine. Elle avait sans doute un coeur pur. Mais pourquoi un ange aux ailes orné de lumière se rangerait-elle du coté des Akumas. Akuma qui signifiait démon. Pourquoi une jeune fille au coeur pur se faisait-elle passé pour un démon ? Pensait-elle qu'elle ne méritait pas des ailes ? Où pensait-elle qu'elle ne devait pas devenir neutre ? Mizuki avait un bon nombre de fois poser cette même question à elle-même. Mizuki ressemblait plus à un démon, au niveau de l'apparence. Plutôt qu'a un ange doux et sensible...

Hitomi n'était plus vierge dans le seul but de sauver sa famille. Pourtant elle aurait pu essayer tout de suite de se tourner vers sa cousine. Mizuki elle n'aurait jamais pu le faire. Elle ignorait l'existence qu'une famille après ses parents. Elle ne connaisait strictement personne ! C'est vrai que dans un certain sens. Mizuki avait eu une vie plus belle qu'Hitomi. Mais es ce que c'était la faute de Mizuki ? Au fond elle c'est ce que son coeur lui disait. Pourtant ce n'était pas de sa faute. Hitomi n'avait eu personne pour lui dire quoi faire et comment. C'était la même chose pour Mizuki, sauf que Mizuki avait eu plus d'information grâce, en général, à la bibliothéque dans le manoir où elle vivait. C'est sur.... Mizuki avait eu une vie de pacha alors que la pauvre Hitomi était obligée de vivre surment dans deux malheureuse petites pièces.

Hitomi se demandait surment pourquoi Mizuki fesait tout ça. Mizuki s'était cacher dans les ténébres en espérant que seuls eux puissent la délivrer de ses pleures, de ses souffrances. En devenant insensible et maso elle avait l'impression que sa souffrance diminuée. Mais elle perdait aussi tout espoir qu'un jour quelqu'un vienne la sauvée. Quelqu'un qui l'accepterait tel qu'elle est et qui ferait en sorte de sauvée la vrai fille innocente, endormi et scellé tout au fond elle. Mizuki avait ensuite inventer une autre personnalité. Qui paraisait comme sa vrai nature mais qui était fausse. Tout ça dans le seul but de souffrir encore plus. Oui, les ténébres lui demandait de se faire souffrir. Elle obéissait sans se poser de questions...

Mizuki se sentait géner au fond elle, Hitomi ressemblait en tout point à la personne dont elle aait besoin. Si on enlevait les liens du sang et le sexe qui n'était pas opposé au sien... Mais c'était ridicule, cette ange qui fesait semblant d'être dans les ténébres pour se protéger de ceux qui l'étaient vraiment. Cette ange qui rayonnait avait besoin de quelqu'un pour la protéger et pas de quelqu'un qu'elle devrait sauver. Es ce que Mizuki pouvait changer ? Oui elle le pouvait. Si elle le souhaitai vraiment elle pouvait elle aussi aimer une fille. Mais sa ne servait à rien de se poser la question. Hitomi avait dit elle même qu'elle ne trainait pas avec les filles qui était dans leur monde...

Si Hitomi avait rejoint les Akumas c'était peut-être pour honorer la mémoire de ses parents. Mais es ce que sa mère était elle morte ? Hitomi n'avait pleurer que sur la tombe de son père. Son père avait-il été un Akuma ? Surment. Alors Mizuki sans le vouloir avait surment suivi le chemin de son père. C'était sans doute sa qui avait séparer les deux frères. Mais Mizuki n'arrivait pas encore à croire comment quelqu'un avec l'intelligence d'Hitomi préférait le corp à corp sans réflexion...

Pour Mizuki, tant que l'on était pas la nuit sur un lieux de combat, tout les éléves étaient les mêmes. C'était une des autres raisons pour laquelle elle se faisait passer pour neutre. Elle trouvait sa idiot de se disputer aussi la journée. Après tout elle prenait la guerre plus pour un jeu. Par ce qu'il était évident que l'on avait pas le droit de tuer l'adversaire. C'était comme un match de basket dans un certain sens. Les meilleures amis pouvaient se retrouver dans des camps adversaires. Mais une fois le match terminer ils rigolaient de nouveaux ensemble.

Es ce qu'Hitomi était au moins déjà inscrite au lycée ? Es ce que c'était possible qu'elle se soit simplement receuilli sur la tombe de son père et qu'elle ne soit même pas sur de rentrer au lycée ? Si c'était le cas Mizuki en souffrirait beaucoup intérieurement. Même si le courant ne passait pas encore avec Hitomi elle avait envie de rester avec elle. Au fond elle n'était qu'une idiote...

Hitomi devait surment se dire que leur rencontre n'aboutisait à rien. C'était la première fois qu'elle regrettait de devoir se séparer de quelqu'un simplement par ce qu'elle n'avait pas été franche avec cette dernière. Hitomi devait la détester et chercher un moyen de s'en débarrasser le plus vite possible. Oui, après tout qu'elle intéret de rester proche avec Mizuki ? Hitomi avait mieux à faire sous ses faux airs de poupées barbies. Elle était même peut-être meilleur au niveau des études qu'elle. Après tout Mizuki ne révisait pas tant que ça, elle avait plus une bonne mémoire qu'autre chose.

Mizuki regarda Hitomi la dévisager. Elle pensait sans doute la même chose qu'elle, es ce que Mizuki jugeait Hitomi ? C'était la première fois qu'elle ne le fesait pas négatifement. Ce silence l'avait calmer et ses deux couches protectrice c'était affaibli, pourtant elle gardait toujours sa comédie d'apparence. Mais es ce que cette fois-ci c'était vraiment de la comédie ? Elle ne le savait pas elle même... Restant muette toujours en regardant Hitomi dans les yeux. Elle porta la main qu'Hitomi avait rejetée sur son visage avant de mordiller l'un de ses propres doigts. Tout sa pour éviter de se mutiler une nouvelle fois les joues ou les lèvres. Elle avait le sentiment d'avoir blessé Hitomi et c'était la première fois qu'elle se sentait mal d'avoir agi de la sorte, mal d'avoir blessé le peu de famille qu'elle avait. Entre les deux cousines, Mizuki était vraiment la plus idiote et la moins utile...

Mizuki ne pouvait pas comprendre les agissement d'Hitomi, non, elle ne pouvait pas. Elle avait prit toute sa vie pour un vulgaire défis, pour un simple jeu. Hitomi elle avait du se battre juste dans l'espoir de survivre. Elle était beaucoup plus réfléchis que Mizuki en tout point. Elle jouait sans doute toute les deux la comédie. Elle faisait la même taille, le même poid, le même âge. Serait-il qu'au fond ? Ses deux cousines avec tant d'opposée se ressemblait plus qu'elles le croyaient ?

Sans doute encore un sens contraire à celui d'Hitomi, Mizuki pensait que cette rencontre n'était pas le fruit du hasard. Que tout à un but précis, que tout les êtres vivants sont accrochés à des files et que c'est le destin qui les guides. Ce n'était pas pour autant qu'elle croyait n'importe quel voyante. Non, seulement celles qui disaient la véritée et que leur prédiction avaient déjà été prouvée. Celles qui ne disaient pas à longueur de journée que tout le monde aurait la meilleur vie qui soit. Mais celle qui osait lire le vrai destin d'une personne. Avec ses malheures et ses réussites.

Mizuki avait envie de mieux connaitre Hitomi mais elle ne la collerai pas, non. Par ce qu'elle avait peur de déoiler qui elle était vraiment, peur de vivre heureuse, peur de se délivrer de toute ses souffrances, peur de ressentir des sentiments pour une personne qui était du même sexe et de la même famille. Non, elle ferait tout pour l'éviter, pour la protéger de sa coquille de ténébre. Pour pas qu'Hitomi se blesse en voulant sauvée l'insauvable. Oui, elle ferait tout pour l'éviter après être rentrer au lycée, tout pour protéger le bonheur qu'elle cache derrière sa coquille de comédie.

En y repensant, Hitomi était une fille, et jusqu'a là elle les trouvait barbantes. Toutes avec leur maquillage, leur mode et surtout leur beau garçons, leur prochaine cible amoureuse. Es ce qu'Hitomi était comme ça ? Elle ne le pensait pas mais Hitomi restait une fille.. De toute façon elle avait fait le choix de le mettre à l'écart pour la protéger et ne pas la blesser.

Mizuki finit par oublier qu'elle était dans un cimetière, elle finit par oublier la présence de sa cousine, les tombes, la lune et les êtoiles qui brillaient dans le ciel. Mais une voix douce qui provenait de sa cousine se fit entendre et elle se réveilla du monde de ténébre dans lequel elle s'engouffrait. Hitomi parlait de faux jugements mais qu'elle avait des certitudes sur sa cousine. Lesquels ? Et comment pouvait elle dire cela avec tant de simplicité ? Mizuki regarda Hitomi écoutant attentivement les prochaines paroles. Elle parlait des camps, alors elle restait persuadée que Mizuki fesait parti des anges noires ? C'était mal partit pour elle.... Mais si Hitomi trouvait sa stupide, Mizuki elle n'en avait rien à faire. De jour comme de nuit en dehors des batailles peut lui importait de savoir dans quel camp se trouvait les personnes à qui elle s'adressait. Mais si à sa plus grande surprise, elle avait bien accepté qu'Hitomi soit sa cousine et elle regrettait de ne pas l'avoir rencontrer plus tôt mais elle devait aussi sans séparer très vite pour ne pas la blesser. Elle n'avait pas l'intention de la lacher ? Mais si il le fallait ! Et le plus vite possible ! Il fallait qu'elle s'écarte le plus loin possible de son coeur et de sa deuxième coquille. L'accepter ? Mais Mizuki ne voulait pas qu'Hitomi l'accepte ! C'était encore différent ! A ce moment là elle aurait tout fait pour changer de nom et trouver une cousine que méritait Hitomi, pas elle... Elle aimait ses yeux ? C'était bien la première personne... Mais il falalit qu'elle se détache de Mizuki et au plus vite ! Hitomi ne devait pas se méfier de ses yeux mais de sa personnalité ténébreuse. Cependant elle ne pouvait pas lui dire directement, elle prit un visage neutre mais qui portait cependant un sourire.


Je ne sais pas qu'elle sont les certitudes que tu as sur moi mais je m'excuse de tout ce que tu as pu voir ou croire. Je suis une fille comme les autres et je ne plairai pas, alors évite de me coller pour ton bien. Je pense que je ne suis pas la cousine qu'il te faut ! Tu trouvera quelqu'un de beaucoup mieux à qui tu pourra te coller ! Pour ce qui est des clans j'avait bien préciser que j'étais neutre ! Mais si jamais un jour je devais vraiment participer à ce genre d'acte idiot sache que se soit la journée ou la nuit. Tant que l'on est pas sur un champ de bataille, peut m'importe de savoir de quel camp la personne fait parti. Vous faites déjà la guerre la nuit je trouve sa stupide de continuer la journée en s'envoyant des vannes ! Par contre sur un champ de bataille il ne faut pas avoir de sentiment et ne pas ressentir quelque chose contre son adversaire. Après c'est comme avoir deux vies... Il faut gérer c'est tout ! Mes yeux sa fait 16 ans qu'ils sont sur moi, ravi de savoir qu'il te plaise mais je les gardent même si il m'attire des problèmes ! Cependant tu peux toujours t'acheter des lentilles de contact. On devrai rentrer maintenant tu ne crois pas ? Après comme tu la si bien dit on ne se verra plus. Et c'est dans ton intéret crois moi ! Ou... Si tu veux vraiment me coller va falloir m'embrasser !

Elle se mit à rigoler gentillement avant d'ajouter

Ne t'inquiéte pas je plaisante ! Mais je suis sérieuse en disant qu'il ne faut pas que l'on se revoit !

Elle porta ensuite son attention sur le comportement d'Hitomi qui avait l'air agitée, attendait elle quelque chose ?

[ 79 lignes XD YES!!!! Bonne lecture lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Oshiwa

Hitomi Oshiwa


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Recueil sur la tombe Empty
MessageSujet: Re: Recueil sur la tombe   Recueil sur la tombe Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:31

Hitomi commenca à regretter le geste violent du rejet de la main de Mizuki, elle le prenait vraiment mal au fond d'elle, mais elle ne voulait pas le montrer, car autrement dit la comédie tomberait à l'eau. Extérieurement elle n'exprimait aucun sentiment, son visage ne se crispait pas, mais intérieurement c'était comme si elle avait effleurer la mort pour en connaitre la souffrance. Elle aurait tout fait pour pouvoir s'excuser aprés de sa cousine mais la comédie l'empêchait de faire ca, et ce n'est pas du plaisir qu'elle éprouva de faire ce geste mais des remords. Des remords qui pourraient tourmenter la jeune prunelle pour un bon moment, le temps de pouvoi s'adapter à de nouvelles situations pour oublier l'incident. De plus Mizuki n'avait guère réagie, elle l'avait acceptée ce geste, même étrangement elle en souriait. Quel fille étrange !

Cela pouvait effectivement montrer que Mizuki était plutôt calme dans son intérieur, elle encaissait sans rien dire, car cela pouvait tourner à un cercle vicieux où chacun donnerait son coup pour cause que l'autre l'est frappé, et ca n'aurait pas finit toute la nuit. Mais le probléme n'en est pas la pour Hitomi, car l'important serait de savoir ce qu'elle allait faire avec sa cousine, où du moins ce qu'elle prévoit de faire. Elles se regardaient, yeux dans les yeux, elles faisaient presque la même chose, juger et conclure. A force de la regarder, Hitomi éprouva une étrange sensation de géne, comme si la rougeur de la pupille venait enchanter la jeune Hitomi. Le seul détail qui posait probléme est que Mizuki est aussi une fille.

La comédie, Hitomi la jouait aussi. Elle savait trés bien le faire d'ailleurs, et surtout grâce à ses efforts de pouvoir passer à l'acte et à son sérieux de jeune fille travailleuse. Mais bon, au fond d'elle, la comédie n'était qu'un jeu, elle ne le faisait pas pour essayer de plaire les gens ou pour devenir populaire, elle ne voulait que cacher sa vraie nature pour ne pas se faire marcher et pour éviter des phénoménes qui essayent de tirer profit d'elle. Et c'est peut être pour cela qu'elle a deviné que sa cousine jouait la comédie aussi, car il fallait dire que non seulement Hitomi pouvait deviner si la personne mentait ou disait vrai, mais elle a des sortes de pouvoirs psychiques divinatoires qui lui permettre de sentir les gens.

Elle était peut être au camp des Akuma, mais elle n'en a pas les qualités, car même si Akuma signifiait démon, elle n'en avait pas l'apparence intérieurement. Cela pouvait présenter une sorte de trahison pour le clan, mais elle s'en fichait royalement car ce n'était pas elle qui avait décidée de poursuivre ce camp mais son père qui l'avait obligé de les rejoindre, d'ailleurs à ce moment la, elle se souvenait de la scéne où elle entamait cette conversation avec son père au sujet des Akuma. Et c'est peut être pour cette cause que son père y a laissé sa trace dans la tombe, finalement était elle venue recueillir sur la tombe de son père pour hésiter d'aller à ce fameux lycée ? Peut être ....

Hitomi en ayant insinuer au sujet de sa virginité et de sa dure réalité, au fond d'elle elle était soulagée, car Mizuki n'avait pas connue ces mauvais expériences, et elle avait plus de chance de pouvoir vivre aisément et de pouvoir obtenir tout ce dont elle avait envie, mais Hitomi ne la rendait pas fautive, du moins c'est ce que prenait comme impression Mizuki. Elle ne voulait juste que Mizuki la comprenne, mais quand elle annoncait à pleine voix qu'il ne fallait pas l'approcher, serait ce un signe de faiblesse ? Elle se rendait peut être compte de l'utilité de sa cousine qu'elle aurait aimée avoir. Ou encore ne voulait elle pas faire souffrir Hitomi ? Dans les deux cas elle préserve la même réponse : elle ne la lacherait pas, et elle serait prête à tous supporter pour rester à ces côtés.

Hitomi avait peut être décidée au fond d'elle qu'elle ne laisserait pas Mizuki aller dans les ténébres, car même si Mizuki était un ange aux ailes noires, ce n'est pas pour autant qu'elle est une apparence démoniaque. Avec Hitomi, ses ailes deviendraient peut être blanches. Car effectivement la question que se pose les deux filles : ont elle un même fond ?

En marchant, il y avait un arbre aux branches mortes, tout à coup Hitomi plaqua Mizuki sur le tronc de l'arbre, bloquant ses bras avec ses douces mains, puis déposa ses lévres sur les siennes en fermant les yeux, elle ressentait une étrange sensation, mais elle était plutôt bonne. Puis aprés un petit moment, elle lacha ses mains et se détacha de sa bouche, puis se tourna. Elle lui demanda :

" Bien on devrait entrer au lycée ... "

Elle commenca à marcher pour établir un écart de quelques métres entre elle car elle s'en senti trés genée d'avoir fait ca, serait elle amoureuse ? Peut être bien, peut être pas, qui sait ?

[ C'est court mais vu qu'on va changer de place je préfére qu'on continue le défi ailleurs XD et bravo pour tes 79 lignes ]
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Oshiwa

Mizuki Oshiwa


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/06/2007

Recueil sur la tombe Empty
MessageSujet: Re: Recueil sur la tombe   Recueil sur la tombe Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:06

Mizuki se sentait mal à l'aise de ce vide, de ce silence... Hitomi n'avait pas répondu à une seule de ses phrases. Elles avaient juste marcher cote à cote. Hitomi jugeait sans doute la réaction de Mizuki faible. Faible d'avoir voulu la rejetée au plus loin. Elle rougit, elle avait honte, honte d'avoir essayer de détendre l'atmosphère sans succés. Sa blague n'était sans doute pas drole aux yeux clair et bleau comme l'eau pur q'Hitomi. Il était possible que celle-ci soit bisexuel ou encore homosexuel mais Mizuki était aussi très influensable sur ses choses là.

Mizuki et Hitomi était sur le chemin du lycée, elles traversaient les rues et prit un raccourci vers un parc. Mizuki regardait depuis un moment un arbre qui semblait mort à coté des autres. Elle ne s'occupait plus d'Hitomi qui se trouvait toujours près d'elle. Elle voulait oublier, oublier toute les fautes qu'elle avait faites en si peu de temps.

Sans comprendre ce qui se passait elle se retrouvait coincer contre l'arbre qu'elle avait tant regarder. Elle voulut bouger mais elle était plaquer contre l'arbre et des mains douce et féminime l'empéchait de s'enfuir ou de faire un geste brusque pour se décoincer. Elle ferma les yeux sans comprendre ce qui se passait. Elle n'avait rien pour se défendre. Quelques secondes après elle ressenti quelque chose sur ses lèvres. C'était les lèvres d'Hitomi, elle réouvrit les yeux sans comprendre l'acte de sa cousine et les referma aussitôt en ressentant autre chose, c'était la langue d'Hitomi qu'elle ressentait contre la sienne. Mizuki ferma le plus possible ses paupières et ressera ses jambes. C'était la première fois qu'on l'embrassait et elle ne savait pas vraiment ce qu'elle ressentait. Surment du plaisir mais elle n'arrivait pas à réfléchir. Puis Hitomi quitta les lèvres de Mizuki et lacha ses mains. Elle s'écarta d'elle de quelques mètres...

Mizuki se laissa glisser contre l'arbre les yeux toujours fermer, elle était sur le sol toujours contre le tronc de l'arbre. Elle tremblait encore et ressentait quelque chose de bizarre dans tout son corps, quelque chose qu'elle n'avait jamais ressenti avant. Dans un certain sens elle aurait aimer ressentir cette sensation plus longtemps mais ce n'était pas bien de penser ça ! Elle se releva avec un peu de mal et posa une main sur le tronc de l'arbre quand elle entendit la voix d'Hitomi. Elle lui disait qu'il était temps de rentrer, oui, elle avait surment raison...

Elle marcha à une distance d'un mètre de sa cousine sans dire un mot. Elle avait envie que sa aille plus loin et elle avait honte de penser ça.. Elle arrivèrent enfin à l'entrée du lycée et y entrèrent....


[ voilà ! Je fais un poste dans le lycée ou tu le fait ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recueil sur la tombe Empty
MessageSujet: Re: Recueil sur la tombe   Recueil sur la tombe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recueil sur la tombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kibasen School :: ¤ Hors Kibasen ¤ :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser