Kibasen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kibasen School

Eleves, professeurs, employé(e)s incarner le personnage de votre choix dans l'école Kibasen !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Visite les rues à la recherche d'information ( libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuki Oshiwa

Mizuki Oshiwa


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/06/2007

Visite les rues à la recherche d'information ( libre ) Empty
MessageSujet: Visite les rues à la recherche d'information ( libre )   Visite les rues à la recherche d'information ( libre ) Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:15

Mizuki courait et parfois s'arrétais brusquement. Elle se mettait à marcher tranquillement comme ci de rien était avec un petit sac rouge. Son précieux carnet était bien sur dedans. Elle observait toutes les personnes se trouvant dans les rues, discrétement. Une main dans son sac écrivant la moindre inscription dans son carnet. Mais Mizuki était déçu ! Même très déçu ! Elle n'avait pas croiser un seul lycéen et encore moins le chef des anges noirs. Elle reconnaisait elle même qu'il était stupide d'attaché autant d'importance à quelqu'un que l'on ne connaisait pas. Mais elle l'avait déjà croisé dans un couloir est elle n'était pas insensible à son charme ni à n'importe quel garçon mignon d'apparence. Toujours en prenant des notes de sa main droite elle regardait tout les faits et geste des personnes qui passaient. Au bout de 30 minutes environ, il se mit à pleuvoir. Mais sa lui était complétement égal! Elle continuait de marcher et à courir de temps à autres sans se préocupée de ses vétements qui étaient maintenant trempés. Au bout d'un certain temps elle finit par être essouflée et s'assit sur un banc trempé lui aussi par la pluie. Il n'y avait presque plus un chat dans les rues, et les seules personnes qui passaient la regardait de travers. Sans doute à cause de son attente sous la pluie tapante. Elle regarda l'heure à sa montre, mais le temps lui importait peu. Ce qu'elle voulait ? Voir un ange noir en dehors de l'école, ici même, ou un autre éléve lui suffirait. Malgré qu'elle soit une nouvelle éléve. Elle connaisait très bien l'histoire du lycée et beaucoup de personnes qui ci trouvait. Mais personne ne la connaisiat elle. Elle avait remarquer deux personnes qui lui plaisaient physiquement Kouta et le chef des anges noirs, malheureusement pour elle, les deux personnes avaient des rumeurs sur elle. Comme quoi ils s'étaient mis ensemble, mais tout ceci lui importait peu. Elle avait maintenant le regard dans le vague et ne pensait qu'a une seule chose : protéger son carnet de la pluie. Protéger dans son sac il ne risquait rien. Alors elle attendait toujours la venu d'un lycéen. Que ferait-elle si il n'y avait personne ? Et bien elle rentrerai à la couchée de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

Visite les rues à la recherche d'information ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Visite les rues à la recherche d'information ( libre )   Visite les rues à la recherche d'information ( libre ) Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:04

kratos était parti s'entrainer ce matin . il avait enfiler un jean ,un t-shirt ,son habituelle manteau noir qui lui arrivait jusqu'au cheville et il prit ses katana . il fixa des 2 katana de un mètre en travers son dos chacun au niveau des cotes ,il passait des cotes dreoite au cote gauche ,ou l'inverse ,il prit ensuite son katana de un mètre cinquante et le fixa dans son dos mais cette fois de l'épaule gauche jusqu'en dessous de ses cotes droite . il était pret a partir . enfin pas encore ,il fixa ses poids d'entrainement a ses jambe ,20 kg sur chaque .il sorti de chez lui et partidans la campagne au alentour du pensionnat . puis le soir quand il commença a pleuvoir ,il commença a rentrer . il passa dans la ville et aperçut une jeune femme plutot mignone assise sur un banc sous la pluie ... il alla la voir

"bonsoir charmante demoiselle que fait tu ici sous la pluie ?? tu est nouvelle au pensionnat ?? tu t'es peut etre perdu ??"

il sourit a la jeune femme . il ne la connaissait pas . mais elle semblait avoir l'age d'etre au pensionnat ...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Oshiwa

Mizuki Oshiwa


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/06/2007

Visite les rues à la recherche d'information ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Visite les rues à la recherche d'information ( libre )   Visite les rues à la recherche d'information ( libre ) Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:43

Mizuki était rester pendant plus de deux heures assise, elle était trempée jusqu'au os, certaines de ses méches de cheveux lui tombaient sur le visage. Elle n'arrétait pas de prendre des information sur les passants qui passaient. Bientot le soir arrivait, bientôt la nuit allait tomber... Mais la nuit n'était toujours pas là, n'espérant plus vraiment voir un lycéen. L'un d'eux apparu à l'angle d'une rue. Elle recommança à notée dans son carnet.

nom encore inconnu
de la même taille que moi ou plus
lycéen potentiellement dans le groupe des Akumas
porte : un jean; un T-shirt; un manteau noir arrivant au niveau des chevilles; des katanas; des poids qui semblent être utile à un entrainement intensif.
cheveux un peu en bataille, un visage plutôt fin
jeune homme assez beau à regarder
à mon âge ou un peu plus ou un peu moins


Elle avait l'intention de continuer ses notes à l'aveuglette dans son sac, mais elle pensa plus prudent d'arréter ses notes. Sa main qui était dans le sac était maintenant immobile. Mais dans sa tête elle ne cessait de prendre des informations. Comme ça démarche, le son de sa voix, et surtout la façon de s'adresser à elle. Mais tout ceci elle devait le masquée. Elle lui sourit d'un sourire innocent et assez mignon, presque charmeur. Elle pensa à la manière d'approcher un Akuma tout en restant neutre. Certe ce n'était pas lui qui allait vraiment lui posée de problème, mais il fallait qu'elle jou son rôle neutre jusqu'au bout. Mizuki se leva tout en gardant une de ses mains dans le sac. Cette main qui tenait fermement son cahier et son crayon. Elle tendit une main à l'inconnu, certe elle était trempée et se doutait bien que celui-ci ne la prendrai certainement pas, mais on ne se refait pas, c'est comme ça qu'elle avait l'abitude de se présenter.

" Je m'appelle Mizuki Oshiwa, enchantée et surtout ravi de vous croiser ! Je ne suis pas sur du chemin de retour. J'étais un peu désespérer et j'attendais, justement, de croiser quelqu'un qui pourrait m'indiquer mon chemin, où du moins suivre quelqu'un discrétement ! C'est génant de demandée son chemin à peine arrivée. J'étais venu acheter un livre qui me manquait pour mes cours, heureusement je l'ai trouvée assez vite, mais en voyant les rues. Je me suis dit que c'était bien de visiter un peu. Par la suite il s'est mis à pleuvoir et avec les vétements que je portait je n'avais pas de Kawai sur moi. "

Mizuki pourtait une robe rouge et noir, robe qui lui arrivait un peu au dessus des genoux. Elle portait ses éternels bottes noirs qui elle lui arrivait juste en dessous des genoux. Sa robe étant décolletée et sans poche, elle n'avait que son petit sac à main rouge, le même rouge de sa robe, qu'elle tenait toujours fermement avec l'une de ses mains.

" Je sais je suis stupi** ! J'aurai du penser à m'abriter dans un magasin ! Mais je ne voulais pas rentrer dans un magasin juste pour m'abriter. Et vous ? Vous êtes du lycée Kibasen ? Vous pourriez m'aider à retrouver mon chemin ? Vous faites parti du pensionnat ? "

Mizuki avait l'attention de retenir le jeune homme le plus possible, pour avoir le plus d'information. Avec son air innocent et son visage nommé souvent " ange " suivi de noir par ceux qui ne l'appréciait pas beaucoup. Elle n'aurait aucun mal à avoir des information sur ce qui concerne le lycée et surtout des noms !

[ J'essaye de faire les mêmes postes que font les admins mais c'est pas facile u_u je suis une vulgaire débutante T^T ]
Revenir en haut Aller en bas
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

Visite les rues à la recherche d'information ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Visite les rues à la recherche d'information ( libre )   Visite les rues à la recherche d'information ( libre ) Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:09

la jeune femme sembla écrire quelque chose avant que kratos n'arrive . mais il ni fit pas attention . quand il arriva a son niveau ,la jeune femme se leva et lui tendis la main . kratos lui sourit et la prit . il la serra (pas trop fort évidement) elle s'appellait Mizuki .elle dit qu'elle n'était pas sur du chemin et qu'elle voulait demander a quelqu'un ou au moins suivre discretement .il lui sourit

"enchanté mizuki .je suis kratos ,kratos tales . si tu veut ou peut rentrer car il fait pas très chaud sous la pluie comme meme ."

elle ajouta qu'elle était un peu stupide car elle n'avait meme pas eu l'idée de s'abritter dans un magasin .il fit non de la tete,il aimait bien la pluie .elle lui demanda si il était au licée kibasen . si il logeait dans le pensionnat .il répondit

"oui comme la plupars des élève de se licée . aller on y va"

il sourit a la jeune femme . elle était plutot mignone et semblait très simpatique . il n'allait pas la question sur l'appartenance a un clan ou l'autre car si elle était une ange noir ,si serait obliger de lui taper dessus ... donc il ne dit rien . mais lui se devait etre évident qu'il était un akumas .vu ses katana .enfin au pire il était pret a combattre .
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Oshiwa

Mizuki Oshiwa


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/06/2007

Visite les rues à la recherche d'information ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Visite les rues à la recherche d'information ( libre )   Visite les rues à la recherche d'information ( libre ) Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:37

A la remarque de Kratos en ce qui concerne la pluie, elle laissa échapée un petit rire. Bien sur, Mizuki n'était pas quelqu'un d'aussi joyeuse et sympathique qu'elle laissai voir. Elle était très triste au fond d'elle, toujours à regretter ses erreurs et à pleurer la nuit dans sa chambre. Maintenant Mizuki en était sur, Kratos devait être un Akuma. Toujours avec son sourire gentil envers le jeune homme elle continua tranquillement à l'écouter. Quand celui-ci décida qu'il était tant dis aller elle se décida à parler.

Très bien je te suis ! Mais j'ai une question qui me tourmente depuis le moment où je t'ai vu avec tout cet atyraille.

Elle marqua une pause dans l'espoir que le jeune homme s'attende à la question : " es tu un Akuma ? " elle sourit intérieurement de l'attente qu'elle faisait durée au jeune homme.Elle lui afficha un large sourire et posa enfin sa question.

C'est vrai ce qu'on raconte sur notre beau lycée ? Il parait que certains éléves se battent entre eux la nuit... J'aimerai savoir si c'est vrai et pourquoi autant de violence !

De cette façon elle pouvait faire croire au jeune homme, d'une part qu'elle était neutre et d'autre part qu'elle ne prenait pas gout à la guerre ! Même si un jour elle devait se retrouver face à lui dans un combat elle s'en fichait ! Elle avait déjà une tenue qui empéchait toute reconnaisance. Elle c'était même bidouillée une fausse voix par simle amusement ! Tout ce qu'elle voulait, c'était attirée Makubex à elle ! Elle le souhaitais vraiment ! Au plus profond d'elle, elle ne voulait que ça... Ou au moins ce cher Kouta. Si beau et si gentil d'apparence, mais il devait forcément avoir de la noirceur en lui, comme tout les autres ! Mizuki était ronger par la tristesse et elle voyait son ange soit en Makubex, soit en Kouta... Elle s'avait pertinament qu'elle était stupide et elle riait souvent d'elle même, de sa nulitée. Par contre pour ce qui était de la comédie elle était exemplaire dans ce domaine ! Et elle aimait bien dictée les régles du jeu ! Son supérieur Makubex allait avoir du fil à retourdre avec une membre dont il ignorait totalement l'existence !
Revenir en haut Aller en bas
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

Visite les rues à la recherche d'information ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Visite les rues à la recherche d'information ( libre )   Visite les rues à la recherche d'information ( libre ) Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:29

la jeune femme accepta de partir . mais elle lui demanda a propos de sa tenus il lui sourit .il gardait toujours ses katana pret pour un combat ... il allait dire quelque chose quand la jeune femme demanda si il ya avait vraiment des combat dans cette école la nuit .il fit oui de la tete

"oui c'est comme ça .chaque nuit ,on se tape dessus . c'est bizarre mais pourtant c'est comme ça . depuis ... des décénie ... meme si personne ne sait vraiment pourquoi ... mais on veut pas savoir la raison ... la plupars des gens vienne ici pour se battre ... moi j'ai eu la plupars des os cassait pendant des baston ... et bon ici par rapport a chez moi ... c'est presque calme ... "
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Oshiwa

Mizuki Oshiwa


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/06/2007

Visite les rues à la recherche d'information ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Visite les rues à la recherche d'information ( libre )   Visite les rues à la recherche d'information ( libre ) Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:05

Mizuki continuait à prendre des notes dans sa tête, elle se faisait de plus en plus nombreuses et elle désirait toutes les gardées en mémoires. Elle décida d'adopter un visage plutôt triste mais qui laissait quand même montrer encore son sourire d'ange au jeune homme. Celui-ci ne connaisait pas les raisons de la guerre, pourtant elle, elle les savaient. Mais elle était aussi stupide à ses yeux que de se battre pour rien. Sa ne faisait aucun doute ! Il était bien un Akuma, mais niveau statégie c'était parfait. Seulement si elle se trouvait avec quelqu'un dans sa chambre paraitre neutre serait difficile. Mais elle verrait bien par la suite. Elle se rappela du symbole de la rose noir, mais elle avait oublier le symbole des Akumas. Elle ne pouvait pas lui poser directement la question. Elle devait avoir plus d'information de la part du jeune homme pour ne pas paraitre suspecte. Elle réfléchi alors à la façon d'aborder là chose. Entre temps la pluie commençait à cessé et la lune commençait à apparaitre. Dans deux heures il ferait sans doute déjà nuit. Elle regarda le ciel avant de reporter son regard sur le jeune homme.

" Je vois... Mais à quoi sa sert de vous battre la nuit ? Il y a t il plusieurs clans ou juste deux camps ennemi ? Qu'es que tu récupère en gagnant un combat ?....

Mizuki baissa la tête l'air honteuse et la releva souriante.

" Je suis désolée ! Je ne devrais pas posé autant de question ! Moi je suis contre cette guerre, mais je suis de nature curieuse alors je pose souvent des questions... Pardonne moi... "

Puis soudain elle se rappella de quelque chose, précédemment elle avait vouvoyer le jeune homme et ce n'était pas poli de sa part de changer si vite de comportement envers lui.

" Pardonne moi.. J'aurais du te demander l'autorisation pour te tutoyer mais je suis fatiguée et je perd vite en politesse sans m'en rendre compte. "
Revenir en haut Aller en bas
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

Visite les rues à la recherche d'information ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Visite les rues à la recherche d'information ( libre )   Visite les rues à la recherche d'information ( libre ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:55

Mizuki et Kratos marchait le long de la route . le soleil commençais a se coucher . il fesait frai mais pas froid . mais kratos était plutot du style bourrin nordique qui aime le froid . enfin pour l'instant,la jeune femme ne grelottait pas de froid . enfin elle se mit a lui poser des question .elle demanda pourquoi il se battais la nuit ,combien de clan il y avait et que gagné les gagant . elle se tue et il allez s'aprété a répondre quand elle s'excusa et dit qu'elle était trop curieuse . il lui sourit

"tu ne me dérange pas . pas le moins du monde meme . alors dans l'ordre ,on se tape la nuit car le jours on est sencé allez en cours , il y a 2 clan plus les neutres . et celui qui gagne remporte un térritoire . mais je suis d'accord que sa veut rien dire . enfin bon . "

il sourit a la jeune femme . remportait un lieu ne servait a rien mais c'était la règle ,le but des membres des clan .trouver un lieu ,le remportait et le gardait .puis la jeune femme s'excusa de nouveau ,elle dit qu'elle ne lui avait pas demander la persmission de le tutoiyer .elle dit quelle perdait ses politesse une fois fatiguer .

"moi aussi je te tutoie .donc fait de meme . je n'aime pas vouviyer alors je tutoie tout le monde . et bon voila ..."

il passa devant la jeune femme et s'agenouilla . il lui fit signe de monter sur son dos ,les jambe autours de sa taille .

"tu as l'air fatiguer . tu va voir ,on va prendre le Kratos express et en 5 minute on sera au pensionnat ."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Oshiwa

Mizuki Oshiwa


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/06/2007

Visite les rues à la recherche d'information ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Visite les rues à la recherche d'information ( libre )   Visite les rues à la recherche d'information ( libre ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:04

Plus il avançais et plus le soleil faisait place à la lune et ses êtoiles. Il faisait de plus en plus froid mais ça ne dérangeait pas plus que ça Mizuki malgré ses affaires encrore trempé par la pluie, son chemisier était collée contre sa peau ce qui lui donnait encore plus froid. En attendant les réponses à ses questions elle ouvrit son petit sac et en sortit un petit pull blanc qu'elle enfila. Sans doute qu'il ne servirait à rien avec son chemiser trempé mais n'ayant plus de soleil pour le sécher il fallait bien tenter quelque chose. La jeune femme écouta, par la suite, attentivement les premières réponses de Kratos.

" Donc je dois en conclure que je fait parti malgré moi tu camp des neutres. Les deux camps portent des noms ou ils ont une couleur pour se repérer ? "

Elle avait voulu glisser un peu d'humor dans ses phrases pour ne pas paraitre trop interressés et surtout pour éviter au froid, même en étant maso, elle n'aimait pas avoir froid, de plus elle n'était maso que de niveau psychologique, elle aime bien qu'on lui dise des choses méchantes sur sa personne qui la blesse profondément. Les douleurs phisique ne l'amusait vraiment pas. Le jeune homme avait résumer en deux phrases ce qu'on lui avait expliquer avant en une demi heure. C'est sur, elle était persuadée qu'il était un Akuma! Les Akumas sont du genre à taper alors que les anges noirs préfére eux réfléchir avant d'agir. Qu'elle meilleur preuve ? Mais cela voudrait dire que ses information à elle aurait été obtenu par un ange noir. Peut-être avait elle déjà été repérer ? Non, aucune chance, c'était un ancien du lycée, il n'avait aucun intéret à chercher Makubex en lui disant " je t'ai trouver une petite nouvelle pour membre ! " donc personne ne l'avait repérer. Puis le jeune homme se mit à parler du tutoiment elle aquiesca d'un signe de tête c'est dire. Elle s'arréta brusquement de marcher quand le jeune homme s'agenouilla devant elle. Elle fut amusée par la phrase qu'il ajouta et elle lui sourit amicalement.

Oui mais le Kratos express doit être payant et je n'ai pas d'argent sur moi ! De plus je vais te fatiguée et te mouiller puisque mes affaires sont trempés. Je peux encore marchée jusqu'au lycée je ne suis pas encore sur le point de m'évanouir. Mais je te remerci c'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

Visite les rues à la recherche d'information ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Visite les rues à la recherche d'information ( libre )   Visite les rues à la recherche d'information ( libre ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:49

après l'explication sur les camp ,la jeune femme di que malgrès elle elle appartenait au clan des neutre .il lui sourit . il été heureux qu'elle ne participe pas au combat . car il pouvait etre très violent ,et elle n'avait pas la carrure d'un akumas plus carré et fort . elle aurait été une ange noir et il aurait du la tapé . enfin elle paru surprise quand il proposa de la ramenner . elle dit qu'il devait etre payant et qu'elle le fatiguerai et le tremperai en plus . il rigola et répondi

"si tu as pas d'argent c'est pas grave . tu peut payer en nature "il rigola puis reprit"nan je déconne c'est gratuit . en plus tu m'aide a mon entrainement . et vu comment je suis déja trempé je pense pas que sa change grand chose . "

il lui sourit et lui fit signe de monter .
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Oshiwa

Mizuki Oshiwa


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/06/2007

Visite les rues à la recherche d'information ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Visite les rues à la recherche d'information ( libre )   Visite les rues à la recherche d'information ( libre ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:11

Mizuki sourit malgré l'humor du jeune homme qu'elle trouvait un peu déplacée, vu son poid, et vu qu'il devait être un Akuma il ne risquait pas de tomber à la renverse en la portant mais tout de même. Elle céda quand même au jeune homme et monta délicatement en le serrant au niveau du cou pour ne pas tomber. Elle n'aimait pas se faire porter ou transporter par quelqu'un mais pour une fois elle pouvait faire une exeption. Elle sourit amusée par une question qui lui passait par la tête.

Alors ? Je suis lourde n'es ce pas ? Tu en porte souvent des jeunes filles pour les ramener au lycée ?

Elle pensa à la ceinture qui était dans son sac et qui était magnétique pour garder ses gadget en sécurité. Il fallait qu'elle fasse attention à que celle-ci ne tombe pas du sac pendant qu'elle était sur le dos du jeune homme. Mais le sac était bien fermer elle n'avait pas de risque qu'elle tombe. Elle regarda encore une fois les rues, mais à cet heure, à part elle et Kratos tout les lycéens devait déjà être rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

Visite les rues à la recherche d'information ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Visite les rues à la recherche d'information ( libre )   Visite les rues à la recherche d'information ( libre ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:44

finalement ,la jeune femme monta sur le dos de kratos . elle le serra au niveau du cou . il lui sourit . elle demanda si elle était lourde et si il portait souvent des jeune licéenne .

"tu est a peine plus lourde que les poids sur mes jambe . et oui sa arrive . les gens n'apprécie pas forc"ment mais je trouve que c'est bien . sa muscle . enfin un dernier conseil tien toi bien . "

il atendis que la jeune femme ressere ses bras et jambe autours de lui . puis il plia ses jambes , et se propulsa . kratos avait pour habitude de se déplacer dans les arbres ,en sautant de branche en branche . mais étant assez loin de la foret ,il monta sur les poteau électrique . il sautait ,se rattraper ,sautait sur le toit d'un maison pour atterir un peu plus loin sur un autre poteau . il gardait son centre d'équilibre bas pour ne pas tomber . après quelque minute ,il était enfin arriver au pensionnat . il sota par terre devant l'entré . il avait gagné une bonne demi heure demarche car kratos allait très vite . il sourit a mizuki

"alors ?? c'était pas simpa ??"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Oshiwa

Mizuki Oshiwa


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/06/2007

Visite les rues à la recherche d'information ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Visite les rues à la recherche d'information ( libre )   Visite les rues à la recherche d'information ( libre ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:13

Si le jeune homme était bon en estimation alors ses poids devait être entre 25 kilos de chaque coté. Mais sa l'étonnait beaucoup et elle se mit à sourire. C'est vrai que beaucoup de personne la trouvait assez légére d'apparence mais elle n'était pas non plus un feuille de papier.. En repensant à ses calculs précédent elle réalisa une chose, ses calculs étaient inexact puisque le jeune homme avait dit qu'elle était plus lourde, donc la somme précédente fesait 50 kilos or elle pesait 49 elle pouvait donc en conclure que les poid du jeune homme devait être à la taille en dessous, donc de 20 kilos....

Si ton estimation est correcte ! Je dirai que sur chaque jambe tu porte 20 kilos !

Mizuki essayait de prendre en note tout ce qu'elle apprenait sur le jeune homme mentalement, ce qui n'était pas vraiment facile avec tout ce qu'elle avait accumulé comme information ! Elle n'arrétait pas de se répéter les choses dont elle devait se souvenir. Puis le jeune homme l'averti de bien se tenir contre lui et elle le serra un peu plus fort pour être sur de ne pas tomber, même si il y avait toujours un risque quel conque. Mizuki s'attendait simplement à que le jeune homme se mette à courir, mais celui-ci se mit à sauter un peu partout comme un ninja dans une forêt qui cours sur les branches d'un arbre. Mizuki ne pouvait que renforcer son étreinte, elle même pouvait sauter sur les branches mais faire sa en ville, elle ne le ferait jamais ! Elle priait le ciel pour ne pas tomber, si bien qu'elle se mit à fermer les yeux en priant très fort ! Mizuki était rester silencieuse mais à certain moment elle aurait voulu crier de peur de tomber. Ils étaient enfin arriver, pour son plus grand plaisir son sac était rester en place bien fermer. Elle descendit du dos du jeune homme. Celui-ci lui posa une question qui la fit sourire, elle laissa même échappée un rire d'amusement, pas contre le jeune homme, tout au contraire, elle était joyeuse. En tout cas c'est ce qu'elle laissait voir !

Tu devrais faire payer les gens ! Tu gagnerais très vite beaucoup d'argent ! Je suis bien heureuse en fin de compte d'être neutre ! Je n'ai pas envie de tomber sur toi contre un combat ! Je pourrai toujours choisir ton coté mais je ne suis pas faite pour le genre de combat que tu pratique, je préfére utiliser ma tête et réfléchir à ce qui se passe autour de moi, mais je suis aussi dans l'incapacité de me défendre ! Enfin, c'est faux, j'ai fait de l'escrime quand j'étais plus petite. J'étais assez douée... Oui c'était sympa mais j'aurai bien aimée une ceinture de sécuritée.

Elle continu de sourire au jeune homme paraissant toujours aussi joyeuse.

Mias je n'ai pas très envie de rentrer, je sais qu'il fait nuit mais je ne sais pas où se trouve ma chambre, si j'en ai une ! Je sais que c'est idiot mais j'aimerai éviter de tomber sur des filles ! J'aimerai bien tomber dans une chambre avec des beaux garçons comme toi ou comme Kouta.

Elle se mit à rougir, sa fatigue la faisait parler trop mais sans dévoiler pour autant son jeu. A son plus grand bonheur elle était vraiment une comédienne jusqu'au bout !

Je suis une fille mais au bout d'un moment les conversations avc elle devienne lassante ! Toujours à chercher un petit ami ou à se demander si son verni à ongles et bien ! Je n'aime pas vraiment parler de ce genre de choses même si moi-même je mit intéresse. Les garçons sont souvent plus amusant, il savent plaisanter et même si il disent rien je peux toujours les regarder en révant ! Enfin si il est mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

Visite les rues à la recherche d'information ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Visite les rues à la recherche d'information ( libre )   Visite les rues à la recherche d'information ( libre ) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:09

la jeune femme sembla réfléchir . elle dit qu'il devait avoir environ 20kg par jambe .il acquiésa d'un signe de tete . puis il la fit monter sur son dos et commença a sauter . il arrivèrent très rapidement au pensionnat . elle semblait joyeuse et dit qu'il devrait faire payer ,pour gagner de l'argent . il rigola ... c'était plutot une bonne idée .elle dit qu'elle était heureuse d'etre neutre pour ne pas avoir a se battre contre lui . et de toute façon elle aurait choisi son camps . elle dit qu'elle préféré utiliser sa tete ... kratos avait de plus en plus l'impression qu'elle n'était pas aussi neutre que se qu'elle disait ... elle dit qu'elle avait fait de l'escrime . mais l'escrime dans un combat réél n'était pas vraiment utile ...enfin elle finit par ajouté qu'il devrait installer une ceinture de sécurité ,il rigola

"c'est moi la ceinture .je rattrape si on tombe . "

elle dit qu'elle n'avait pas vraiment envie de rentrer car elle ne savait pas si elle avait une chambre et elle dit qu'elle préféré etre avec lui ou kouta ...

"j'ai un petit différent avec kouta donc on va éviter mais si tu veut tu peut dormir dans ma chambre cette nuit ... je sais pas qui il y a dans cette chambre mais bon ..."

elle dit que les fille était chiante alors que les garçon s'avait s'amuser , et qu'elle pouvait les regarder ,si il était beau . il sourit et dit

"et moi ,ta envie de me regarder ??"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Oshiwa

Mizuki Oshiwa


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/06/2007

Visite les rues à la recherche d'information ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Visite les rues à la recherche d'information ( libre )   Visite les rues à la recherche d'information ( libre ) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:13

Mizuki lui sourit gentillement et reprit une peu sur le sujet des Akumas et des Anges noires. Mais comme le jeune homme n'avait pas évoquer leur nom elle ne pouvait le faire, sa montrerai tout de suite sa fausse neutraliter, quoi que, il y a des neutres qui connaise toute l'histoire mais qui reste indécis. Le jeune homme se mit à rigoler quand elle avait proposer la ceinture de sécurité. Il affirmait qu'il rattrapait les gens quand ils tombaient mais au fond sa l'inquiétait quand même.

Oui mais tu peut toujours louper ton coup et personellement je n'ai pas envie de finir en purée hihi.

Puis le jeune homme lui parla du différent qu'il avait avec Kouta, il était dans des camps opposés, c'était sans doute la raison ! Un sourire un peu triste s'afficha sur le visage encore mouillé de la jeune fille. Elle avait froid mais ne le montrai pas, elle ne voulait vraiment pas rentrer.

Je comprend... Vous faites parti de camp différent ou vous êtes juste en froid en ce moment ? Je trouve sa béte... Le jour les deux camps ne devraient pas se taper dessus... Se soir tu va combattre ?....

Elle rigola amuser par la dernière question du jeune homme, es ce que sa voulait dire, es tu interressé par moi ? Elle ne savait pas trop mais lui répondit franchement.

Comme je te l'ai dit précédemment je te trouve mignon ! Donc tu n'es pas quelqu'un qui me dérange au niveau du regard ! Mais ne t'inquiéte pas ! Je suis tout sauf perverse ! Je touche avec mes yeux et jamais avec mes mains ! D'ailleurs jusqu'ici je n'ai jamais embrasser qui que se soit ! Pour ce qui est de ta chambre, je ne veux pas squatter, sa serait mal venu de ma part ! je dormirai dans un couloir !
Revenir en haut Aller en bas
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

Visite les rues à la recherche d'information ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Visite les rues à la recherche d'information ( libre )   Visite les rues à la recherche d'information ( libre ) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:13

la jeune femme sembla doutait de la capacité de kratos a rattraper les gens ... il fit une moue et dit

"t'ura voi miyu ... si elle est encore en vie c'est que je l'ai rattraper quand elle tomber d'un arbre . alors je pense que vu que c'est pas le seul cas comme ça , et qu'avec mon surplus de poids je peux rattraper a peu près tout le monde . j'ai jamais loupé quelqu'un ."

puis elle le questionna sur le fait qu'il soit en froid avec kouta ... nan se n'était pas juste la question des clans ... mais il n'avait pas apprécier comment il l'avait battu alors qu'il était blésser ...

"en faite ,un jours avec mon chef on a commencer a se battre avec makubex ,il a mis mon chef KO et moi je l'ai venger . enfin je l'ai repousser . il a appeler rose , avec qui on s'est bien battu . mais ils m'ont lésser ensemble . et makubex a encore appeler kouta pour leur venir en aide , et il profiter que j'était seul contre les trois pour me mettre KO . alors j'ai pas trop apprécier ..."

elle dit qu'elle le trouvais plutot mignon mais qu'elle ne touchait qu'avec les yeux et nous avec les mains ... dommage ,pensa t'il ... mais elle dit qu'elle ne voulait pas sqouité sa chambre . et qu'elle dormirait dans le couloir .

"mais qu'est tu raconte , tu vas pas dormir dans le couloir . tu va venir dans ma chambre . et j'empécherai les autre de te toucher avec leur main . je leur dirai "juste avec les yeux" t'inquiete . j'ai pas encore trouver de personne pas simpa ici . et il seront peut etre entrain de se battre . moi je préfère me reposer se soir ."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Oshiwa

Mizuki Oshiwa


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/06/2007

Visite les rues à la recherche d'information ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Visite les rues à la recherche d'information ( libre )   Visite les rues à la recherche d'information ( libre ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:16

Mizuki regarda le jeune homme qui avait l'air déçu de la réaction de Mizuki d'avoir peur qu'il ne rattrape pas tout le monde. Il se mit alors à faire la mou et à parler d'une certaine Miyu. C'était un joli nom... Elle chercha une signification à celui-ci, mais a sa connaisance il n'y en avait pas. De même pour Tales et Kratos. Es ce qu'elle était la seule à avoir une signification à son prénom ? Elle laissa échapper un soupir qui s'adressait à elle même et surment pas au jeune homme. Miyu était tomber d'un arbre ? Heureusement que Kratos l'avait rattrapée.

Excuse moi je t'ai sous estimer alors qu'il n'y avait aucune raison, j'en suis désolée ! Je trouve que Miyu est un joli prénom ! C'est ta petite amie ? Excuse moi pour le soupir mais j'ai l'impression d'être la seule à avoir une signification à mon prénom... Aucune raison de soupirer mais bon...

Puis le jeune homme parla d'une bataille contre 3 anges noires, Kouta avait profiter de la faiblesse de Kratos, pour Mizuki c'était plutôt qu'il avait voulu venger son chef et qu'il ne faut pas l'énerver. De plus si il n'avait pas achevé Kratos le lieux serait revenu aux Akumas.

Je trouve sa quand même béte ! D'accord vous ne faites aps parti du même camp, d'accord il a profiter de ta faiblesse ! Mais tout ça se passe seulement pendant le combat ! Je pense que pendant la journée vous pourriez bien vous entendre au lieu de continuer à vous séparer... Mettez vous à la place des neutres ! Si on participe pas à la guerre on a pas envie de la voir le jour non plus...

Puis Mizuki se proposa de dormir dans le couloir mais Kratos refusa et protesta.

Mais sa me dérange pas ! Tant que l'on ne marche pas dessus en passant dans le couloir je m'en fiche. Et puis les chambres ne sont pas mixtes ici... Ce que je trouve injuste par ce que je sais très bien que certaine personne du même sexe dorment dans la même chambre et sortent ensemble. Je trouve que c'est de la descrimination pour les hétéro ! Mais si jamais un professeur ou un surveillant me chope dans ta chambre ou se fera tout les deux collé et je n'ai pas envie que sa arrive. Au pire si sa te dérange que je dorme dans un couloir je pourrait toujours dormir dans les douches en espérant qu'elle s'allume pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

Visite les rues à la recherche d'information ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Visite les rues à la recherche d'information ( libre )   Visite les rues à la recherche d'information ( libre ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:03

la jeune femme s'excusa de l'avoir sous estimer . elle trouva que miyu était un jolie nom elle demanda si c'était sa copine . elle s'excusa aussi d'avoir soupiré mais elle était la seul a avoir une signification a son nom . il dit

"c'est pas grave . tu saura a qui faire maintenant .oui c'est un jolie prénom . mais c'est pas ma copine . je sors avec une autre jeune femme du nom de misa .
tu sais les nom avec des signification particulière c'est rare ,un nom est un nom ,pas un mots ..."



elle dit qu'elle trouvait ça bete de se disputer le jours durant aussi . qu'il fallait mieu faire comme les neutre et ne pas y penser .il répondit

"c'est sur . mais quand quelqu'un comme moi ,plutot fière de lui se faire prendre en traitre comme ça , c'est très dur a accepter . et a oublier . tant que j'aurait pas éclater la race de kouta je pourrais pas oublier ..."

la jeune femme dit qu'elle préféré dormir dans le couloir plutot que de se faire surprendre par les surveillant et etre collé ... elle dit qu'elle allait dormir dans le couloir tant qu'on ne lui marcher pas dessus . ou dans les douche sauf si elle s'allumait . il dit



"ya pas de probleme ,les surveillant vienne pas . et je préfère qu'on te trouve dans une chambre .car dans le couloir ,tu peut te faire attaquer par des élève des clan . et les douche ... c'est humide ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Oshiwa

Mizuki Oshiwa


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/06/2007

Visite les rues à la recherche d'information ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Visite les rues à la recherche d'information ( libre )   Visite les rues à la recherche d'information ( libre ) Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:29

Mizuki avait l'abitude d'écouter attentivement ce qu'on lui disait. Kratos lui disait qu'un nom était un nom. Pourtant elle avait sa définition à elle, pour elle un nom est quelque chose qu'on garde toujours sur soi comme une étiquette qui reste sur un paquet. Il signifie beaucoup de choses chez la personne concernée. Certain pense que les prénoms signifie quelque chose de précis sur l'individu. On peut dire qu'une personne porte bien son nom... Pour elle qui y est une signification propre ou nom c'était comme la couverture d'une personne.

Pour moi un prénom est quelque chose qui définit la personne, comme une couverture qui cache un livre interressant. C'est ce qui définie la personne, elle le porte toute sa vie et le prénom prend au fur et à mesure une signification.

Le jeune homme aussi lui parla de sa petite amie qui se nommait Misa, elle sourit intérieurement.

Je ne croit pas que ta petite amie serait ravi de me voir dans ta chambre et le serait encore moins en apprenant que tu met parler de nuit ! A moins qu'elle n'est pas l'abitude d'être jalouse ! Misa signifie quelque chose mais je ne pense pas utile de te dire la signification, qui, pour une fois ne doit pas lui correspondre ! Enfin qui sait..

Elle lui sourit amicalement, ils se mirent alors à reparler de la guerre et des disputes entre clans qui avait lieu le jour. Le jeune homme avoua être fière de lui, il était donc orgueilleux. Mais son orgueil ne s'arrétait pas là ! Il voulait se venger de Kouta ! Mais il fallait qu'elle l'en empéche, même si elle n'était pas amoureuse de Kouta elle ressentait de l'admiration pour cet ange ainsi que Makubex. A la fois beau et intelligent ! Elle n'accepterait pas de voir Tales piéger Kouta. Mais comment lui donner l'information tout en paressant neutre ?

La vengeance et un plat qui se mange froid mais fait quand même attention à toi... Tu as l'intention de la piéger ? Et puis même si il ta prit en traitre il voulait surment défendre son clan. Mais je comprend que tu es une dent contre lui !

C'est alors que le sujet ou allait séjourner Mizuki reprit. Les surveillants ne viennent jamais ? Oui mais avec le bol qu'elle avait... Mais continuer à refuser risquait de vexer Kratos... Pourquoi quelqu'un l'attaquerai si elle dormait ? Enfin, à quoi bon poser des questions après tout. Pour les douches, ce n'était pas seulement humide mais étroit aussi... Non, et puis après tout !

D'accord j'accepte ! Mais demain soir je m'arrangerai pour me faire passer malade et dormir à l'infirmerie !
Revenir en haut Aller en bas
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

Visite les rues à la recherche d'information ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Visite les rues à la recherche d'information ( libre )   Visite les rues à la recherche d'information ( libre ) Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:18

la jeune femme explica qu'elle avait sa propre définition d'un nom .il ne dit rien car elle avait en parti raison meme si pour kratos c'était pas vraiment important . enfin elle dit que misa ne serait pas vraiment contente de la voir dans la chambre de kratos .a moins qu'elle soit habitué ... se qui n'était pas le cas . elle dit que misa avait une signification mais elle ne savait pas laquelle . il lui sourit

"elle a pas l'habitude mais j'ai pas dit qu'on alait faire dezs chose cette nuit !! j'ai l'impression que tu as l'esprit mal placé petite ..."

il rigola . il ne savait pas l'age de la jeune femme mais pour l'instant ,il parler de la taille . kratos était plutot grand et il avait environ une tete de plus que la jeune femme .enfin il repartir sur le sujet de la guerre entre les clan . elle dit que la vengence était un plat qui se mangait froid . mais qu'il ne devait pas lui tendre un piège . meme si c'était ormale qu'il ait une dent contre lui . il se doutait de plus en plus qu'elle était une ange noir .enfin il dit

"je vais pas lui tendre un piège . sa serai m'abaisser a l'idée de le prendre en traite . je le défierai quand je serai sur de le battre a la loyal ,un contre un . "

la jeune femme accepta enfin de venir dormir dans sa chambre .il lui sourit puis il avançat vers sa chambre .

[tu peut créé dans ma chambre ??]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite les rues à la recherche d'information ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Visite les rues à la recherche d'information ( libre )   Visite les rues à la recherche d'information ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite les rues à la recherche d'information ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un bon bar [libre]
» miyu et kratos petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kibasen School :: ¤ Hors Kibasen ¤ :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser