Kibasen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kibasen School

Eleves, professeurs, employé(e)s incarner le personnage de votre choix dans l'école Kibasen !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nairan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kouta Dey
Admin
Kouta Dey


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Loin des hommes proches des Dieux
Date d'inscription : 31/05/2007

Nairan Empty
MessageSujet: Nairan   Nairan Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:08

NOM : Nairan

HISTOIRE : Journal du professeur Ina KELINGTON :


Le mercredi 27 novembre 1918

Le monde. Une création que tous se résignaient, il y a peu, à accorder au maître, à Dieu ou à Satan. Pourtant, la science l’a prouvé, le monde est issu de la Nature elle-même. La Science a prouvé que tout phénomène étrange était prouvé. Pourtant, il s’avérerait qu’elle se soit trompée. Toute ces choses dont on était sûre, elles seraient fausses. Nous avons apprit, alors que c’est la fin de la guerre, que durant notre combat terrestre et scientifique, des dégâts surnaturels ont été causés un peu partout dans le monde. Comme si un combat parallèle au notre avait eu lieu. J’essaierai de me renseigner.


Vendredi 7 février 1925 :

Cette fois, c’est la catastrophe. La Science ne peut plus avancer. Plusieurs métaux décrétés indestructibles à main d’hommes ont été saccagés, fendus, anéantis. De plus, nous avons retrouvés des hommes morts sans aucune raison. Des cadavres humains de personnes ayant implosés de manière inconnu ou frappés a mort, tout comme brûlés à des degrés inimaginables. Certains des cadavres ont été dévorés, d’autres simplement abîmés. Je retourne demain faire des examens sur les morts.


Mardi 18 juillet 1935 :

On a eu les derniers résultats. De toute manière, ça ne sert plus à rien. La guerre ne vas pas tarder à exploser. Je doute que le fait d’avoir apprit que les cadavres étaient totalement intacts nous serve à quelque chose. La guerre ne va pas tarder à exploser. Nous en avons attrapé un il y a peu de temps. Il a tout massacré. Que ce soit le matériel ou les humains. Tout y est passé. Il marmonnait des choses et des plantes sortaient de nulle part. Elles ont étranglés nos gardes. Nous allons tous mourir. Ils vont éradiquer l’humanité !


Août 1943 :

C’est l’enfer ! En plus des obus et autres inventions humaines, des tires de feu retentissent ! Pas de feu humains ! Des choses indescriptibles. Des têtes tombent sans explications ! Des machines perdent la boule ! On va tous mourir ! C’est finit ! La fin est proche !


Décembre 1973 :

Un choc pétrolier viens d'avoir lieu. Les gens semblent totallement paniquer pour de l'essence. Je ne sais pas si c'est vraiment important, mais beaucoup de monde parle d'un empereur très puissant à venir. On a entendu ça dans la bouche des mortels comme dans celles des créatures. Un homme aurait annoncé sa venue. Faut-il en prendre compte ? Je ne sais aps, je doute de tout.

Juin 2007 :

J’ignore comme j’ai tant vécu. Il faut croire qu’ils m’ont injecté un produit. Ceci est mon dernier message. Je vais me donner la mort dans quelques secondes. Ils sont partout. La lute est vaine. On ne le sait pas, mais tous sont là. Il y a des combats entre les clans, entre le bien et le mal, entre les humains et ces monstres. L’humain tue les créatures, les créatures sauvent certains humains mais d’autres en tuent. Les créatures se battent entre elles, entre clan ou entre bien et mal. C’est trop étrange. Je vous laisse continuer à vivre… Ce monde n’a plus de science, mes ancêtres l’ont construits, j’ai assisté à sa destruction, les futurs générations le reconstruiront.




Il est temps pour vous de prendre par à cette guerre. Qui choisirez vous ? Les créateur-élémentalistes, les Mord-Sith, les inquisitrices, les marcheurs de rêves ou tout simplement les humains ? Serez-vous avec ou contre l'Empereur ? Oserez-vous tout simplement vous mêlez à cette guerre étrange ?



Nairan Screen10




On vous attend nombreux sur ce forum tout neuf !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://let-my-dicolau.skyblog.com
Makubex
Chef des Anges Noirs
Makubex


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Nairan Empty
MessageSujet: Re: Nairan   Nairan Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:54

Venez vous inscriiire il est crow bien ce forum ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Oshiwa

Mizuki Oshiwa


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/06/2007

Nairan Empty
MessageSujet: Re: Nairan   Nairan Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:18

Makubex qui aide Kouta à faire de la propagande XD Pour l'instant j'ai déjà assez de forum comme ça u_u par contre si Kouta garde l'avatar qui a ici je vient XD ( rho c'est bon je vais aller me coucher... )
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Oshiwa

Hitomi Oshiwa


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Nairan Empty
MessageSujet: Re: Nairan   Nairan Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:05

Ooooh les complices XD

Oui ba toute facon moi et Mizuki on coopére entre copines alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Makubex
Chef des Anges Noirs
Makubex


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Nairan Empty
MessageSujet: Re: Nairan   Nairan Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:00

Loool Moi complice ? Naaaaan xD

De toute façon en ce moment Kouta n'a plus internet et ne peut pas venir gérer son forum ù_ù
Et il a pas le même avatar, désolée Mizuki xD
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Oshiwa

Hitomi Oshiwa


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Nairan Empty
MessageSujet: Re: Nairan   Nairan Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:02

oui ba qui m'ajoutera chez les Akumas xD

mais j'irais faire un tour, quand j'aurais le temps XD

fin déja si je l'ai ce temps =p

et toi Mizukinounette ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Oshiwa

Mizuki Oshiwa


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/06/2007

Nairan Empty
MessageSujet: Re: Nairan   Nairan Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:30

surnom à rallonge lol

Euh... Je sais pas ! J'ai mon forum à faire revivre d'abord u_u
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Oshiwa

Hitomi Oshiwa


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Nairan Empty
MessageSujet: Re: Nairan   Nairan Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:01

toute facon déja proposé mon aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nairan Empty
MessageSujet: Re: Nairan   Nairan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nairan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kibasen School :: Hors Sujet :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser