Kibasen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kibasen School

Eleves, professeurs, employé(e)s incarner le personnage de votre choix dans l'école Kibasen !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Edward Elric

Aller en bas 
+3
Amane Misa
Miyu Kanako
Edward Elric
7 participants
AuteurMessage
Edward Elric

Edward Elric


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2007

Edward Elric Empty
MessageSujet: Edward Elric   Edward Elric Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:45

x.Général.x

Nom : Edward

Prénom : Elric

Âge : 16ans

Sexe : Masculin

Tendance sexuelle : Hétéro


x.Personnalité.x

Description Physique : Edward est blond avec des yeux bleus, c'est un regard qui laisse paraître un jeune homme. Il est petit et de poids normal. Il porte une katana de force (un peu comme celui d'Ichigo dans Bleach) dans son dos maintenant par un ruban blanc... . De forme un peu mince, il possède néanmoins un grande force. Il porte toujours des vêtements noirs plutôt fluide pour les combats imprévus et légers. Il a la taille idéale pour pouvoir utiliser sans problème son épée. Malgré qu'il est été un peu petit il possède une grande force physique et mentale. Les nombreux combats qu'il a fait l'ont marqués de cicatrices sur son corps, même s'il en a une plus importante sur le bras depuis l'attaque du camp des bandit.

Description Mentale : Edward est un homme plutôt sombre, repoussant au premier abord, mais une fois que l'on le connaît, on peut deviner ses sentiments. Toujours prêt pour faire une mission, il est malgré lui-même un peu faignant. Les combats perdu d'avance ou trop facile sont pour lui une perte de temps. Les femmes, ce n'est pas sa préoccupation première même si il a une attirance pour elle. Pour ses amis, il peut tout faire pour les aider et les sauver..... Et même jusqu'à mourir. Son humeur est positive, mais elle peut vite changée. Il peut être amicale avec les gens qui lui inspirent confiance, mais aussi froid pour les autres. Il a toujours une grande volonté de fer, rien ne peut le faire changer d'avis si facilement.



Histoire :

Edward, naquit dans une petite famille d'un pauvre. Lui, son père et sa soeur, vivaient dans une partie très retira de ce village. Une sorte de petite banlieue, ou tout le monde se connaissaient. Le Jour de l'anniversaire de sa soeur, Edward, âgé alors de 10 petite année, partie dans les champs pour trouver une petite fleur a offrir a ça soeur. Il y resta 3 heures, l'odeur des fleurs l'avait apaisé et il s'endormit. Trois Heures plus tart, après sa petite sieste, il décida de retourner au village. En Arrivant là-bas, tout avait était saccagé et brûlé. Dans des maisons, on criaient " Au Voleurs, AU voleurs ! ". Des bandits étaient venus pillaient ce petit village. Edward, couru rapidement vers sa maison. En arrivant sur les lieux, son père était par terre en train d'agoniser, sa soeur, elle était en dessous, déjà morte. Edward, tomba en sanglot. Son père, termina de respirait devant ces yeux. Edward, pendant qu'il était en train de pleurer, ne sentit pas que quelqu'un arriva derrière lui. C'était encore un autre bandit... Il tenta de l'attaquer, mais il fut arrêté à temps par un homme mystérieux. Il tendit sa main à Edward et dit :

" Si tu souhaite vivre, suis moi ! Plus rien ne te retiens ici, viens avec moi..."

Edward, d'abord étonné effrayé refusa. Il tourna de nouveau la tête regardant la tête de son père. Même mort, il faisait encore et toujours un sourire. Puis, après un long moment d'hésitation, il prit la main de l'homme. Après une très long marche, éprouvante, avec un silence complet, ils arrivèrent à la maison de l'homme. Entouré d'arbres, et une montagne derrière, la maison était très bien cachée.

" Maintenant écoute moi, si tu accepte toujours de rester là, tu devra m'obéir ! Je vais t'entraîner, pour te rendre plus fort et ainsi pouvoir devenir un homme maniant le katana comme jamais ! Maintenant tu veux partir, pars immédiatement...."

Edward, eu un long moment d'hésitation, mais accepta de rester. Des tonnes de questions tournaient dans sa tête. Pourquoi l'homme avait choisi Edward et pas un autre ? Qui es réellement cet homme... Plein de question de ce genre. Mais, même avec l'hésitation Edward décida de rester.

" Très bon choix jeune homme ! Nous ne pouvons pas commencer l'entraînement aujourd'hui, il fait presque nuit ! Va te coucher demain une dure journée t'attends ! Ta Chambre et là haut, a l'étage !"

Edward monta l'escalier qui menait à la chambre. Il arriva dans un long couloir blanc, sans aucune décoration. Quatre portes était présentes, sûrement tous des chambres. Edward choisi la première a droite, la chambre juste en face de l'escalier. Il arriva dans une chambre assez petite et sombre. Un lit était plaçait au milieu. Edward s'allongea sur son lit, tentant de dormir. Il faisait des cauchemars, revoyant son père mourir. Il ne savait pas trop comment réagir, c'était assez dure pour lui, d'autant plus qu'il n'est que 10ans... Le Lendemain matin, Edward se réveilla et alla dans la forêt. L'homme était déjà debout.

" Enfin tu es réveiller ! Prends cet épée et tente de me toucher...."

Edward attrapa l'épée et essaya de l'attaquer mais il n'arriva pas, l'homme était beaucoup trop rapide pour lui...

" Tu es lent. Écoute moi bien, j'vais t'entraîner au combat à l'épée, et tu pourra manier un katana plus tart ! Ça ne sera pas une partie de plaisir, loin de là ! La Raison pour laquelle tu t'entraîneras... Tu n'es pas encore prêt pour que je te l'annonce ! "

Les années passèrent, et Edward s'entraînait plus durement de jour en jour. L'homme lui avait appris tous ce qu'il connaissait. Grâce a lui, il avait acquis une rapidité, une agilité plus que énorme, et le maniement du katana n'à plus de secret pour lui... Une fois, il avait même réussi a touchait l'homme... Au fils des temps Edward avait même réussi à oublier l'accident des bandits... Edward était enfin prêt à devenir un vrai citoyen.... Mais un jour, alors qu'il s'entraînait durement l'homme vint lui parler :

" Nous avons passer tous ces années ensemble. A présent tu sembles prêt à savoir la raison pour laquelle je t'ai enseigné mon savoir... Tu père n'ait pas mort, c'était lui qui a tous organisait pour volait les bien de ton village. Pourquoi ? Parce qu'il est un sadique et il voulait être le chef du village, et par dessus tout il voulait.... Maintenant il est considérait comme un déserteur. En te voyant l'autre jour, quand tu était petit, je me suis que tu étais le mieux placer pour tuer t'a vermine de père !..."

Sur ces mots, Edward prit son katana fétiche et décidé d'errait dans les rues dans les rues. Il était seul et avait laisser son maître. Il lui avait tout appris... IL décida de partir dans un lycée spécial, un lycée ou la guerre règne, et ou les maîtres du katana s'y trouve... Peut être que là-bas il pourra trouvait sa place dans ce monde....




x.Kibasen School.x
Comment as-tu connu le forum ? Pub d'Hiro Kikuchi sur un Forum Hentai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Kanako

Miyu Kanako


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 02/06/2007

Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: Edward Elric   Edward Elric Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:25

coucouuuuu ♥

un forum hentai ? xD m'étonne pas de toi choupi Edward Elric 961217
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa

Amane Misa


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : en france ^-^''
Date d'inscription : 13/06/2007

Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: Edward Elric   Edward Elric Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:29

Edward Elric 961217 bienvenue parmit nous ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-bleach-mangas.actifforum.com/
Ran Hime
Elèves
Ran Hime


Nombre de messages : 201
Localisation : Dans mon lit.... (a faire des cochonerie ? Oo)
Date d'inscription : 01/06/2007

Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: Edward Elric   Edward Elric Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:06

ben bienvenueeeee !

aya fofo hentei Edward Elric 210223 jmesuisinscritemais jai que mes 16 ans dans 23 semaine xD

bon jpeux tedire que t'es validée meme si jsuis pas admin =D

éclate toa bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuki Misokatu
Admin
yuki Misokatu


Nombre de messages : 99
Localisation : souvent dans mon lit.. (a faire des truc cochon ? Oo)
Date d'inscription : 30/05/2007

Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: Edward Elric   Edward Elric Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:08

Bienvenu:(bye):

Wais validé comme ltrès biendit Ran =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kibasen-school.exprimetoi.net
Jin Kariya

Jin Kariya


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 03/06/2007

Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: Edward Elric   Edward Elric Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:26

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Edward Elric


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2007

Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: Edward Elric   Edward Elric Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:54

Merci Pour votre Bienvenue Razz

Ran ==> T'a plus qu'a attendre 23 semaine, Hiro, moi et les autres t'acceuilleront les bras ouvert Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ely Grant
Admin
Ely Grant


Nombre de messages : 138
Localisation : Là où vous n'êtes pas...
Date d'inscription : 30/05/2007

Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: Edward Elric   Edward Elric Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:26

Han moi jdois encore attendre mars >< =( ^^


Bienvenue et belle fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: Edward Elric   Edward Elric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Elric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kibasen School :: Présentations :: Présentations des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser