Kibasen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kibasen School

Eleves, professeurs, employé(e)s incarner le personnage de votre choix dans l'école Kibasen !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Trombiiiiii Ovi

Aller en bas 
+8
Kouta Dey
Amane Misa
Ely Grant
Jin Kariya
Miyu Kanako
Ran Hime
yuki Misokatu
Diwa Daisuke
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mizuki Oshiwa

Mizuki Oshiwa


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/06/2007

Trombiiiiii Ovi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiii Ovi   Trombiiiiii Ovi - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:54

Moi je veux bien mettre ma photo à condition que Kouta mette la sienne... * siffle *
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Kanako

Miyu Kanako


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 02/06/2007

Trombiiiiii Ovi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiii Ovi   Trombiiiiii Ovi - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:31

Loooooool t'as raison xD mais pourquoi lui ? Oo Moi je l'ai déjà vuuuuu euh hihihi Trombiiiiii Ovi - Page 2 961217

Je viens de me rendre compte d'un truc à propos de Jin XD ¤
Et j'ai de nouvelles photos à vous montrer ^^ huhu copyright de ma photograph' sex' privée xD ( makubex)
voilou, gros délire à la cam avec une cravate et une fleur mdr :

Trombiiiiii Ovi - Page 2 Cool110

Trombiiiiii Ovi - Page 2 Fleur210

Trombiiiiii Ovi - Page 2 Fleur510
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Oshiwa

Mizuki Oshiwa


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/06/2007

Trombiiiiii Ovi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiii Ovi   Trombiiiiii Ovi - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:28

La fleur dans la bouche sa le fait pas mais par contre t'es trop mignonne ^^ ( la fleur cache la moitié de ton visage c'est pour ça que je l'aime pas mdr! )

Pourquoi Kouta ? Trombiiiiii Ovi - Page 2 238245 Bonne question ! Ba fallait bien que je trouve quelqu'un à maltraiter non XD et puis autant prendre un admin c'est plus drole ! Nan je plaisante, c'est simplement par ce qu'il dit qu'il en a de lui et moi je suis curieuse Trombiiiiii Ovi - Page 2 446109 Je veux savoir à quoi il ressemble !
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kariya

Jin Kariya


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 03/06/2007

Trombiiiiii Ovi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiii Ovi   Trombiiiiii Ovi - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:04

Hein quoi pardon j'ai fais quoi ???

Citation :
Je viens de me rendre compte d'un truc à propos de Jin XD

Tu peux m'expliquuueeeer ? Trombiiiiii Ovi - Page 2 238245
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Kanako

Miyu Kanako


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 02/06/2007

Trombiiiiii Ovi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiii Ovi   Trombiiiiii Ovi - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:39

Mdr nan ne t'inquiète pas, c'est juste que je viens d'avoir l'illumination comme quoi "Ti Pidou" c'était toi sur msn xD, je me demandais bien qui c'était Trombiiiiii Ovi - Page 2 238245 lol, mon cerveau a du mal à faire les connexions en ce moment Trombiiiiii Ovi - Page 2 446109
Revenir en haut Aller en bas
Makubex
Chef des Anges Noirs
Makubex


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Trombiiiiii Ovi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiii Ovi   Trombiiiiii Ovi - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:10

Aaaaah mon petit sucre d'orge, t'as mis mes photos xD T'es trop zoulie comme d'habitude ! ^0^
MAIS ... Si tu en mets une de moi je t'étriipeuuuuuuuh !! xD Et enléve moi cette image perso sur msn ! Mdrr
[ J'espère que tu t'es bien occupée des bébés et que tu les as pas mis à la poubelle cette fois >.> ]

A part ça, moi j'ai plein de photos de Kouta ! Mais je ne les mettrais que sous la torture xD Autrement dis, je les mettrais pas ! ù_ù

Une photo de moi ? Non, j'ai pas !

* Fuis telle une gazelle à travers la savane avant que Monsieur-Kouta-le-super-nouvel-admin lui dise qu'elle a violée les régles du trombi *
Revenir en haut Aller en bas
Kouta Dey
Admin
Kouta Dey


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Loin des hommes proches des Dieux
Date d'inscription : 31/05/2007

Trombiiiiii Ovi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiii Ovi   Trombiiiiii Ovi - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:16

C'est quoi ce chantage nuleuhhh. C'est bien parce que je suis obligé de faire avancer le topic et que je veux voir la tronche à Mizuki...

*Cherche une photo potable*

Faites gaffes quand même...

Spoiler:

Mizuki, t'as intéret à mettre la tienne
Revenir en haut Aller en bas
http://let-my-dicolau.skyblog.com
Makubex
Chef des Anges Noirs
Makubex


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Trombiiiiii Ovi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiii Ovi   Trombiiiiii Ovi - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:57

Lool n'est-il pas choupi-trognon notre admin adoré ? xD

* adore flooder et sait très bien que Kouta lui dira rien car elle est privilégiée et tellement belle qu'il ne lui résiste pas xD *
Revenir en haut Aller en bas
Kouta Dey
Admin
Kouta Dey


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Loin des hommes proches des Dieux
Date d'inscription : 31/05/2007

Trombiiiiii Ovi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiii Ovi   Trombiiiiii Ovi - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:32

Espèce de débile mentale marsupilamienne ! Tu peux flooder autant que tu veux, on est dans la partie floood

Et je suis moche >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://let-my-dicolau.skyblog.com
Mizuki Oshiwa

Mizuki Oshiwa


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/06/2007

Trombiiiiii Ovi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiii Ovi   Trombiiiiii Ovi - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:48

Pas drole... Mon cher Kouta tu céde trop facilement au chantage ! Trombiiiiii Ovi - Page 2 282122 Bon alors à mes heures perdus j'ai mes amies qui me prennent pour un mannequin XD donc ne pas s'étonner de la photo ! et je vais pas non plus vous faire plaisir ! je la mettrai pas à l'endroit

[ retirer ]


Mon cher Kouta si ça te fait plaisir de dire que t'es moche u_u fait ce que bon te semble ! Par contre je me fache si tu dit que ton avatar c'est la même chose XD

PS aucune remarque désobligeante ! Je sais très bien que je ressemble à une patate...


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Kanako

Miyu Kanako


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 02/06/2007

Trombiiiiii Ovi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiii Ovi   Trombiiiiii Ovi - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:57

Ô mon amour de ma vie xD oui t'as vu j'ai mis tes photoooos xD encore que il y a pas celle avec le nounou et l'autre avec le goélan xD....
[ ah oui et ne t'en fait pas j'ai pas jeté les bébés à la poubelles, et je leur est bien donné le biberon U_U comme une pro' xD , en attendant envois moi du fric pour continuer à les nourrir Trombiiiiii Ovi - Page 2 8151 xD ]

Oh mais que non tu ne ressemble pas du tout à une patate ^^ Mizuki, en plus ça fait trop styler avec le sposters derrières mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Makubex
Chef des Anges Noirs
Makubex


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Trombiiiiii Ovi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiii Ovi   Trombiiiiii Ovi - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:29

Il reste plus que moi alours ? ù_ù Bah ... Nan ze veux pas xD

Je suis photographe pas photogénique ù_ù

A part ça mon nain-bécile, je te signale que tu as demandé juste avant à des flooders d'arrêter de flooder OR je suis en train de le faire ù_ù

Mais je t'en veux pas, je comprends que tu m'aimes >.>
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Kanako

Miyu Kanako


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 02/06/2007

Trombiiiiii Ovi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiii Ovi   Trombiiiiii Ovi - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:32

Il reste toi et Jin Trombiiiiii Ovi - Page 2 282122 et moi j'ai déjà une photo de toiii ma pucinette déscendue des cieux ahhahahah (rire démoniaque)
En plus c'ets pas vrai tu est crow crow belle dessus ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

Trombiiiiii Ovi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiii Ovi   Trombiiiiii Ovi - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:02

voila mon ancienne tete

http://img255.imageshack.us/my.php?image=imgp1648ta5.jpg

précision je me pique pas ,je me drogue pas , j'avait juste un peu la guelle de bois ... mais c'est ma tete naturel ...

et après le coupe tif

http://img252.imageshack.us/my.php?image=imgp1723ri0.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Oshiwa

Mizuki Oshiwa


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/06/2007

Trombiiiiii Ovi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiii Ovi   Trombiiiiii Ovi - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:16

il est mignon Kratos les cheveux court ^^ les cheveux long te vont moins bien XD Bon Jin et Makubex * siffle *
Revenir en haut Aller en bas
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

Trombiiiiii Ovi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiii Ovi   Trombiiiiii Ovi - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:33

ba je préfère les cheveux long . je trouve qu'il sont trop court là ...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Oshiwa

Mizuki Oshiwa


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/06/2007

Trombiiiiii Ovi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiii Ovi   Trombiiiiii Ovi - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:12

Lol ba fallait pas se couper les cheveux alors XD ta plus qu'a attendre que sa pousse !
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Kanako

Miyu Kanako


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 02/06/2007

Trombiiiiii Ovi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiii Ovi   Trombiiiiii Ovi - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:40

mdr n'importe quoiiiii xD
Bon alors Jin ? Makubex chéri ? xD ¤ siffle de plus belle ¤ Trombiiiiii Ovi - Page 2 961217
Revenir en haut Aller en bas
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

Trombiiiiii Ovi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiii Ovi   Trombiiiiii Ovi - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:54

j'ai été obliger de les couper ... Trombiiiiii Ovi - Page 2 22692 ma mère pensé qu'avec les cheveux long j'auré trois point en moins a l'oral de français pour cause de "tenu négligé" .... elle ma fait trop rire ...
enfin j'ai du les couper pour pouvoir avoir des photo (en norme) pour commencer le code car ces photo iront sur mon permis ... Trombiiiiii Ovi - Page 2 22692 enfin j'ai pas trop coupé ... c'est déja ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Kanako

Miyu Kanako


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 02/06/2007

Trombiiiiii Ovi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiii Ovi   Trombiiiiii Ovi - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:52

mdr pauvre chou, t'inquiète ça va repousser, c'est la règle de la nature U_U Trombiiiiii Ovi - Page 2 961217
Revenir en haut Aller en bas
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

Trombiiiiii Ovi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiii Ovi   Trombiiiiii Ovi - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:17

sa commence déja a repousser . c'est déja ça . normalement en septembre sa devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Kanako

Miyu Kanako


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 02/06/2007

Trombiiiiii Ovi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiii Ovi   Trombiiiiii Ovi - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:56

Trombiiiiii Ovi - Page 2 961217 N'importe quoiii nawaaaaaaaak
Revenir en haut Aller en bas
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

Trombiiiiii Ovi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiii Ovi   Trombiiiiii Ovi - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:32

nawak mais mes cheveux repousse pas très vite . je les avait pas coupé depuis octobre (et il était pas rasé non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa

Amane Misa


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : en france ^-^''
Date d'inscription : 13/06/2007

Trombiiiiii Ovi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiii Ovi   Trombiiiiii Ovi - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:11

Trombiiiiii Ovi - Page 2 961217 on va faire un sondage lol moi jprefère la 2 eme ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-bleach-mangas.actifforum.com/
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

Trombiiiiii Ovi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiii Ovi   Trombiiiiii Ovi - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:49

ba merci .
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Oshiwa

Mizuki Oshiwa


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/06/2007

Trombiiiiii Ovi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiii Ovi   Trombiiiiii Ovi - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:34

Lol sa fait déjà deux voix pour la deuxième photo XD mais t'inquiéte pas ! On est pas à coté de chez toi donc notre avis compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kouta Dey
Admin
Kouta Dey


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Loin des hommes proches des Dieux
Date d'inscription : 31/05/2007

Trombiiiiii Ovi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiii Ovi   Trombiiiiii Ovi - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:29

Moi je vote pour que Jin et Makubex mettent leur photo ù___ù
Revenir en haut Aller en bas
http://let-my-dicolau.skyblog.com
Mizuki Oshiwa

Mizuki Oshiwa


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/06/2007

Trombiiiiii Ovi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiii Ovi   Trombiiiiii Ovi - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:13

Euh il y avait pas cette option mais on la prend en compte...
Revenir en haut Aller en bas
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

Trombiiiiii Ovi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiii Ovi   Trombiiiiii Ovi - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:40

kouta encore en dehors de la question . en plus je croi que jin ne vient plus trop ... je lui demanderai ... (la j'ai la fleme d'aller voir si il est sur msn) enfin meme si votre avis ne compte pas c'est pas grave .
moi je préfère la première car j'ai rarement réussi a faire cette tete de shooté que j'avait ce jours là ...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Oshiwa

Mizuki Oshiwa


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/06/2007

Trombiiiiii Ovi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiii Ovi   Trombiiiiii Ovi - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:45

Lol tout ça pour une tête de shooté XD

Mais c'est pas grave que Kouta réponde à coté XD je l'adorais toujours autant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Makubex
Chef des Anges Noirs
Makubex


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Trombiiiiii Ovi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiii Ovi   Trombiiiiii Ovi - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:40

Hein ? Une photo ? xD C'est quoi ?

Mon nain-bécile, tu m'as déjà vue et ma fleur descendue des îles pleine de palmiers aussi ... Qui d'autre voudrait me voir ? [ Mizuki chuuuuut euuuh >.> ]

Je suis très moche, voilà xD Oui, c'est assez bien décrit !!
Ma fleurette au parfum aphrodisiaque, ne donne rien à personne ou je tue nos enfants >.>
Nain-bécile, si tu montres ma photo je ... je >.> Je t'envoie pas mes dessins

* se rend compte qu'elle l'a déjà fait et cours les récupérer à la Poste *
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Oshiwa

Mizuki Oshiwa


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/06/2007

Trombiiiiii Ovi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiii Ovi   Trombiiiiii Ovi - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:58

* se fiche pas mal du chut *

Ze veux voireuh ! Moi tout le monde n'as rien répondu en me voyant u_u je crois que j'ai été la plus humiliée alors je vois pas pourquoi j'aurai pas droit de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Makubex
Chef des Anges Noirs
Makubex


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Trombiiiiii Ovi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiii Ovi   Trombiiiiii Ovi - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:34

Parce que je t'en donne pas le droit >.>

* cache ses photos *
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Oshiwa

Mizuki Oshiwa


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/06/2007

Trombiiiiii Ovi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiii Ovi   Trombiiiiii Ovi - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:52

Je vais chez les Akumas si je vois pas la photo de mon chef !
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Kanako

Miyu Kanako


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 02/06/2007

Trombiiiiii Ovi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiii Ovi   Trombiiiiii Ovi - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:13

¤ chantage powa ¤ XD

D'abord moi je dit ( attention moi xD ) elle raconteuh n'importequoiiiiiii
elle est tro zouliiiiie ( c'est normal c'est mon amour U_U xD )
Et elle a une coiffure de feuuuuuuuuu ! ♥
Je l'aimeuh ♥

Bon euh si c'est pas clair : TU N'EST PAS MOCHE DU TOUT !!!
espèce de grosse menteuse >< xD
NON MAIS !
NYA !
NYU !
NIEUH !
Revenir en haut Aller en bas
Makubex
Chef des Anges Noirs
Makubex


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Trombiiiiii Ovi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiii Ovi   Trombiiiiii Ovi - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:38

Lool bah change de clan >.> TRAHISOOOOOON mdrrr

Non, je préfére vous faire languir tel des poissons rouges dans un bocal =b
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Oshiwa

Mizuki Oshiwa


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/06/2007

Trombiiiiii Ovi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiii Ovi   Trombiiiiii Ovi - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:00

De toute façon tu sais même pas que je suis dans ton clan XD et le chef il poste jamais dans le RPG ?? D'ailleurs Kouta non plus * pleure dans un coin * veut la photooooooooo

Ma petite Miyu t'es la seule à m'avoir complimenter XD les autres ils sont préférer rien dire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

Trombiiiiii Ovi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiii Ovi   Trombiiiiii Ovi - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:58

mizuki (sauf si bien sur tu la remis) tu l'as enlever avant qu'on la voye .
et moi je t'es dit se que j'en pensait sur msn .
d'ailleur je le repete . t'es pas moche . franchement . t'es peut etre pas top model mais bon faut pas déconer elle sont pas belle ,1m80 pour 35kg c'est pas génial ... un bout de chocolat et tu rentre plus dans une robe ... c'est dommage ...
(désolé j'aime pas se métié qui sert a rien (a mon avis vous ete libre de votre choix))
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Oshiwa

Mizuki Oshiwa


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/06/2007

Trombiiiiii Ovi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiii Ovi   Trombiiiiii Ovi - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:39

A si il l'ont vu je l'ai laisser 24 heures jusqu'a que Kouta me fasse une réflexion... Pourtant Kratos tu l'aime bien Misa Trombiiiiii Ovi - Page 2 961217
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Kanako

Miyu Kanako


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 02/06/2007

Trombiiiiii Ovi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiii Ovi   Trombiiiiii Ovi - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:46

U_U voui t'as vu moi je suis gentille hein ? naaa ! xD
c'est moi la plus zentilleuuuuh ( euh oui bon j'arrête les gamineries xD )
¤ reprend son sérieux ¤
Trombiiiiii Ovi - Page 2 542522
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombiiiiii Ovi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombiiiiii Ovi   Trombiiiiii Ovi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombiiiiii Ovi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kibasen School :: Hors Sujet :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser