Kibasen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kibasen School

Eleves, professeurs, employé(e)s incarner le personnage de votre choix dans l'école Kibasen !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 présentation Tchaobs Akubo.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tchaobs

Tchaobs


Nombre de messages : 6
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

présentation Tchaobs Akubo. Empty
MessageSujet: présentation Tchaobs Akubo.   présentation Tchaobs Akubo. Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:05

x.Général.x

Nom : Akubo

Prénom : Tchaobs

Âge : 14

Sexe : Féminin

Tendence sexuelle (bi, homo / hétéro) : Hétéro


x.Personnalité.x

Description moral : Tchaobs été très bien dans sa tête avant que la guerre commence.Elle a été bouleversé par cet évenement.Elle voudrait que la guerre s'arrête.Pourtant elle fait partit d'un clan.Elle est plutôt bien dans sa tête mais lorsque un combat éclate elle stress puis panique pourtant lorsqu'il y a un combat elle veut en faire partie.

Description physique :Elle grande (1 mètre 81) et plutôt mice.Elle a les cheveux gris claire.Elle est habillié de façon originale.Ces vétements sont soit noir soit gris mais jamais blanc.Elle porte des basket noir.Sur son bras droit elle a un tatouage ou il y a marquer haine dans un coeur.Au bras gauche il lui manque un doigt.

Histoire :Elle était petite quand la guerre a commencer.Lors d'un combat elle perdu son index de la main gauche.Quand elle a eu 18 ans elle a décider de se faire tatouer un coeur ou il y a marquer haine.Ce tatouage veut dire que c'est l'homme qu'elle aimait quand elle avait 16 ans qui lui a faire perdre son index depuis toujours maintenant elle le hait mais pourtant au fond d'elle elle sait qu'elle l'aime.

[désoler pour se si court paragrphe mais lorsque que j'aurai plus d'idée je le completerait merci d'avance.]



x.Kibasen School.x

Comment as-tu connu le forum ? Je sais pas qu'elle est son nom sur se forum mais moi je l'appelle "Dark Elfen".
Revenir en haut Aller en bas
http://the-demons-of-why.exprimetoi.net
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

présentation Tchaobs Akubo. Empty
MessageSujet: Re: présentation Tchaobs Akubo.   présentation Tchaobs Akubo. Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:12

dommage que l'histoire soit encore un peu courte mais sinon sa a l'air prometeur .
bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
yuki Misokatu
Admin
yuki Misokatu


Nombre de messages : 99
Localisation : souvent dans mon lit.. (a faire des truc cochon ? Oo)
Date d'inscription : 30/05/2007

présentation Tchaobs Akubo. Empty
MessageSujet: Re: présentation Tchaobs Akubo.   présentation Tchaobs Akubo. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:10

hum dark elfen Wink

BOn oui il faudrait améliOrer ta présentation =)

Sinon jpene que tOut es bOn...

Bienvenue quand même =)

éclate tOa bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kibasen-school.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





présentation Tchaobs Akubo. Empty
MessageSujet: Re: présentation Tchaobs Akubo.   présentation Tchaobs Akubo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Tchaobs Akubo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tchaobs seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kibasen School :: Présentations :: Présentations filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser