Kibasen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kibasen School

Eleves, professeurs, employé(e)s incarner le personnage de votre choix dans l'école Kibasen !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ésentation de ...qui déja ...a oui ...moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

ésentation de ...qui déja ...a oui ...moi Empty
MessageSujet: ésentation de ...qui déja ...a oui ...moi   ésentation de ...qui déja ...a oui ...moi Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:31

x.Général.x

Nom :Tales

Prénom :Kratos

Âge :20 ans

Sexe : F / M masculin

Tendence sexuelle (bi, homo / hétéro) :hétéro


x.Personnalité.x

Description moral (5 lignes) :Kratos est un garçon assez irréfléchis . Il fonce tete baisser sans jamais réfélchir a se qu'il va se passer . Pendant un combat il n'abandonne jamais meme si il risque la mort ... Ce qui la d'ailleur vallu quelque allait a l'hopital ... Enfin il na peur de rien sauf peut etre des autres ... Il trouve facilement des amis mais a un peu peur de trop s'en approcher pour ne pas risquer de sa faire trahir .Il craint le dilemne du hérison et préfère ne pas trop s'approcher de quelqu'un . Enfin il lui arrive de trouver certaine personne en qui il a une confience énorme et avec lesquelles il partage tout . et plus encore .

Description physique ( 5 lignes) :Kratos et assez grand . Il fait 1.88 m pour 75kilos . Il a des cheveux assez long ,assez mal coiffé meme si il passe pas mal de temps a les coiffer chaque matin .Ces cheveux sont noir assez foncer .Il a aussi des yeux rouge sang . enfin il est habiller comme un gothic . Il porte un long manteau noir avec des clou planté dedans .Il y a plus de 300 clou sur son manteau . (enfin clou ,pique ,percing) il porte au pied des globe noir ou des geta . Il est assez musclé grace a un entrainement assez intensif de tout les jours . Puis pour les combat ,il porte une armure de samurai qu'il a restauré . Son armure et rouge sang et il porte un casque avec des "corne" pareil a un toreau .

Histoire ( 10 lignes ) :Kratos est un passioner d'arme blanche . Il a eut son premier couteau suice a l'age de 12 ans . Et depuis il adore . A l'age de 16 ans ,un de ces amis lui dit qu'il avait commencer un sport l'iaido .Très vite il se renseigna et trouva un club dans sa ville . Il du attendre encore un an car il avait une dispense de sport a cause d'un accident qu'il avait eu 2 ans auaravent . L'année suivante,il s'inscrit donc dans ce club . Très vite il progressa .Son maitre disait qu'il avait un don pour ça . En 1an et demi ,il passa 1er dan .en 2 ,il passa 2ème dan . et en 3ans il été 3ème dan . une chose comme ça n'était jamais arriver depuis pres de 300 ans . Il s'entrainer au combat avec plusieurs sabres .Il utilisé soit 2 katana de 1m soit un katana de 1.50m . Pour maitriser ceratine technique un peu plus dur , il du s'entrainer a la course d'endurance et de vitesse . Et donc a l'age de 19 ans , il commença a courrir tout les matin entre 4h30 et 7h .Il utiliser des poids d'entrainement afin d'etre plus fort . Enfin les premier jours ,il gardait ses poids uniquement pour la course mais après ,il les garda en permanence . Ceci fit qu'il obtient une vitesse pareil (voir supérieur) a son ancienne vitesse avec les poids . Son maitre lui interdis donc de les enlever surtout en combat car il risquerai de tuer son adversaire qui ne l'aurait pas vu venir .Il les garda donc .

Kratos a maintenant 20 ans . Il porte ses poids depuis 1an et demi . Il est 3ème dan mais il a deja battu des adversaire de 4ème ou 5ème dan . Mais ne maitrissant pas encore certaine technique ,il ne peut passer les examen . Son maitre ne peut pas non plus les lui apprendre car dans son cours ,il y a biensur d'autre élève qui n'ont pas le niveau de kratos . Il décide donc de chercher un lieu ou il pourra progresser d'avantage et ainsi prefectionner ses technique voir en créé de nouvelle . Un jours sur internet ,il trouve le site d'une école . L'école kabasen . Il lis l'histoire de l'école et découvre qu'il y a une guerre entre deux clan ... intriguer ,il fait des recherche sur l'école et décide de venir voir . En parlant avec un élève n'appartenant a aucun groupe ,il apprend les règle de l'école . En plus parait t'il il pourra suivre ses étude normalement .

Au mois de juin , il arrive pour enménager dans cette école ,découvrir les lieux pensant qu'il ny aurait personne ... contrairement a ses prévison les élève sont encore là . Enfin il s'installe dans cette école souhaitant devenir plus fort . Il rejoindra les akumas .



x.Kibasen School.x

Comment as-tu connu le forum ? par la (ou une ) des fondatrices


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ely Grant
Admin
Ely Grant


Nombre de messages : 138
Localisation : Là où vous n'êtes pas...
Date d'inscription : 30/05/2007

ésentation de ...qui déja ...a oui ...moi Empty
MessageSujet: Re: ésentation de ...qui déja ...a oui ...moi   ésentation de ...qui déja ...a oui ...moi Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:37

Tout d'abord bienvenue ^^

Fait attention au fautes d'orthographes et après un point il y a une majuscule.

Donc si tu pouvais mettre des majuscules ce serait parfait et je pourrais te valider^^
Revenir en haut Aller en bas
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

ésentation de ...qui déja ...a oui ...moi Empty
MessageSujet: Re: ésentation de ...qui déja ...a oui ...moi   ésentation de ...qui déja ...a oui ...moi Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:51

bon j'ai mis les majuscule . mais bon je m'excuse car j'en met jamis ...sauf en millieu de phrase ... et pour l'orthographe ...je dois dire qu'on ne ma jamais apprit a écrire ...donc ....j'ai de gros probleme ... mais j'essayerai de faire de mon mieu ... sa m'entrainera pour le bac de french ... le 12 ...enfin voila
encore désolé pour les fautes ....
Revenir en haut Aller en bas
Ely Grant
Admin
Ely Grant


Nombre de messages : 138
Localisation : Là où vous n'êtes pas...
Date d'inscription : 30/05/2007

ésentation de ...qui déja ...a oui ...moi Empty
MessageSujet: Re: ésentation de ...qui déja ...a oui ...moi   ésentation de ...qui déja ...a oui ...moi Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:56

C'est pas grave ^^ C'ets plus chouette à lire quand c'est comme ca et bonne chance pour le bac =)

ta fiche est VALIDEE

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tales kratos
Elèves
Tales kratos


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : derrière mon écran d'ordi sur une plage
Date d'inscription : 02/06/2007

ésentation de ...qui déja ...a oui ...moi Empty
MessageSujet: Re: ésentation de ...qui déja ...a oui ...moi   ésentation de ...qui déja ...a oui ...moi Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:58

merci
Revenir en haut Aller en bas
yuki Misokatu
Admin
yuki Misokatu


Nombre de messages : 99
Localisation : souvent dans mon lit.. (a faire des truc cochon ? Oo)
Date d'inscription : 30/05/2007

ésentation de ...qui déja ...a oui ...moi Empty
MessageSujet: Re: ésentation de ...qui déja ...a oui ...moi   ésentation de ...qui déja ...a oui ...moi Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:29

Bienvenu ! ! !

Ah vive tales of symphonia ésentation de ...qui déja ...a oui ...moi 827410

(Wouaw désolée jétait pas la du week xD ptin de dimanche je suis crevée ><)

Bon rp ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://kibasen-school.exprimetoi.net
Makubex
Chef des Anges Noirs
Makubex


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

ésentation de ...qui déja ...a oui ...moi Empty
MessageSujet: Re: ésentation de ...qui déja ...a oui ...moi   ésentation de ...qui déja ...a oui ...moi Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:46

Bienvenue!

Admin de retour powaaaaa xD

Tales of Symphonia, mon jeu vidéo préféré ésentation de ...qui déja ...a oui ...moi 905465

Toi aussi t'as le bac de français le 12? xD Bienvenue au club!! En plus moi j'ai l'oral qui va avec! Loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ésentation de ...qui déja ...a oui ...moi Empty
MessageSujet: Re: ésentation de ...qui déja ...a oui ...moi   ésentation de ...qui déja ...a oui ...moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ésentation de ...qui déja ...a oui ...moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kibasen School :: Présentations :: Présentations des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser