Kibasen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kibasen School

Eleves, professeurs, employé(e)s incarner le personnage de votre choix dans l'école Kibasen !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Makube Fujiwara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Makubex
Chef des Anges Noirs
Makubex


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Makube Fujiwara Empty
MessageSujet: Makube Fujiwara   Makube Fujiwara Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:19

x.Général.x

Nom : Fujiwara

Prénom : Makube [ Son deuxième prénom est Artemis ]

Âge : 17 ans

Sexe : Masculin

Tendance sexuelle : Hétérosexuel mais qui sait, peut-être qu'il est Bisexuel...


x.Personnalité.x

Description moral :
Avant tout décidé et déterminé, Makube fait preuve d'une patience hors du commun et est prêt à tout pour arriver au bout de ses projets. On pourrait dire qu'il est un grand rêveur, bien que méthodique, il ne laisse rien de côté et travaille toujours avec sérieux dans tous les domaines. Mystérieux, il a beaucoup d'atouts : son imagination débordante lui permet de faire de lui un bon dessinateur. Calme et maître de lui-même en toutes circonstances, il a le don d'énerver ses interlocuteurs après seulement quelques mots. Courageux et combatif, il inspire en général la crainte auprès de ses ennemis et sait rassurer ses alliés.
Son tempérament réfléchi lui donne un air effrayant. Intelligent, il passe la plupart de ses journées à inventer de nouveaux plans quasiment infaillibles qui lui permettront de remporter plusieurs victoires. Parfois silencieux, il peut rester des heures à observer quelque chose d'insignifiant ou écouter les autres, l'esprit ailleurs. Mais ne vous laissez pas endormir par ce doux personnage car il a un esprit machiavélique et calculateur malgré sa tête d'ange.
Oui, se retrouver en face de ce jeune homme pourrait vous marquer à vie. D'ailleurs , où qu'il aille, sa présence est toujours remarquée. Les regards se tournent automatiquement vers lui, non pas à cause de son physique mais plutôt à cause de son allure. En général calme et maître de lui-même, tellement que s'en est même parfois agaçant. Il a de nombreux ennemis mais aucun ne vient personnellement se dresser contre lui, la peur les retient de faire un pas vers ce garçon. Une chose est indéniable, en plus d'être serein, il est effrayant. Attention, pas effrayant dans le sens où il est laid à faire peur, non l'adolescent est effrayant par sa façon de regarder, de parler ou d'agir.
La dernière caractéristique de cet adolescent, c'est son moral d'acier, à croire qu'il a un coeur de pierre. Toujours froid même avec ses camarades, personne ne l'a encore vu sourire. On dit même qu'il est une sorte de machine, dénuée de tout sentiments. Il ne parle pas beaucoup et ne se confie jamais, il préfère la solitude au bruit agaçant que font les autres. Je vous ai dit qu'il était calculateur? Eh bien je vous le redis. Pour lui tout doit être écrit et calculé en avance, si l'on ne le fait pas alors on perd la bataille.


Description physique :
Makube est beau. C'est sans aucun doute le mot qui le définie le mieux. Deux grands océans glacés à la place des yeux, un regard renfermant une tristesse profonde mais inaccessible, comme protégés par un rideau de fer. Ces yeux dont la couleur balance entre le bleu de la mer et le gris des nuages, des yeux qui semblent voir votre âme et votre coeur au delà de votre physique, des yeux qui devinent tes pensées et tes peurs les plus profondes...
Son visage a les traits fins et une peau blanche comme la mort, une peau aussi claire que la couleur de la lune. Ses lèvres sont douces, parait-il, et plutôt claires elles aussi, lui donnant un sourire irrésistible...Si il souriait un jour. Ce visage plutôt mignon est encadré par des cheveux en bataille. Une vraie cascade, qui balance entre le blanc opalin et le blond platine, un peu ondulés mais lisses et doux au toucher.
Passons a son physique global. Makube est très mince, possédant cependant une carrure digne des athlètes de bon niveau. Une peau très fine en plus d'être blanche. Il n'est pas très large d'épaules mais l'on devine sans peine ses omoplates et les os de son cou. Ses bras sont fins eux aussi, tout comme ses mains et ses doigts, terminés par de beaux ongles en général manucurés et vernis parfois en bleu très clair. Il a également des jambes fines et élancées, elles paraissent faibles mais un seul coup de pied de Makubex pourrait vous faire assez mal pour que vous renonciez pendant un bon moment à vous approcher de lui.
D'une manière générale, sa démarche est silencieuse et discrète puisqu'il n'aime pas se faire remarquer. Chacun de ses gestes sont remplis de fermeté et de détermination. Il aime porter des vêtements originaux, qui le rend différents des autres hommes. Il lui arrive même parfois de mettre des habits pour fille. En général, il est habillé par une sorte de haut aux manches bleues mais avec un trou au niveau des épaules qui laisse découvrir sa peau blanche et parfaite. Son haut possède un col remonté qui lui serre le cou, il y a également un autre haut exactement pareil et en général en cuir noir juste en dessous. En bas, un simple pantacourt noir et assez large. Il possède un tatouage sur son omoplate gauche, une rose noire et une plume qui se croisent, le symbole des Anges Noirs


Histoire :
Le probléme de Makube en fait, c'est d'être né puisque ses parents ne voulaient pas de lui, il était "un accident de la nature" en quelque sorte. La mère avait cependant renoncé à avorter et avait donné le jour à un enfant. La naissance du bébé est un jour funeste puisque son père meurt d'une leucémie le jour-même. Ou plutôt la nuit même, car Makube né lors d'une soirée d'hiver où la pleine lune règne en maître et où seul le bruit du vent glacial et incessant soufflant dans les feuilles perce le silence de l'hôpital. Aucun bruit, même pas celui de l'enfant qui ne pleure pas contrairement à sa mère qui ne réalisait toujours pas la mort de son mari. Durant la nuit, la jeune femme décide de mettre fin à ses jours devant les yeux de son bébé. N'ayant plus la force de vivre, elle prend un couteau laissé dans son assiette et se coupent les veines au dessus du berceau de l'enfant. Le sang gicle et atteint même le petit garçon qui dés son arrivée dans ce bas monde a déjà les mains couvertes de sang.
On trouve la mère quasiment morte le lendemain mais on arrive à la sauver de justesse. La rancoeur de la jeune femme s'accumula au fil du temps. Makube prenait les traits de son père et la souffrance de sa mère n'en était que plus grande. Séparé de son père prit un peu avant par la mort, bloqué par les portes du cimetière où le paternel était désormais enterré, il commence à se forger une vie fondée sur le sentiment de n'appartenir à rien. Lors de ses sept ans, sa mère lui dit la vérité, tout ce qu'elle pense. Cela se résume en quelques phrases.

" Makube, je n'ai jamais voulu que tu viennes t'immiscer dans ma vie, j'aimerais que tu en sortes définitivement pour qu'elle redevienne comme avant. Je te hais mon fils... "

Sur ces mots, elle sortit un revolver et se tira une balle dans la tempe. L'enfant ne comprend pas ce qu'il se passe, le bruit le fait sursauter et le sang l'effraie. Attiré par la curiosité, il s'approche du corps inerte de sa mère mais ne réalise pas que la jeune femme est morte. On le retrouve une journée plus tard, endormi dans un bain de sang. Il est mit dans un orphelinat où il a du mal à s'adapter.
Puis les années passent, Makube est finalement adopter et grandit dans une famille auprès de laquelle il se sent bien. Cette famille a un garçon âgé de sept ans de plus que Makube, qu'il considère comme son grand frère et son modèle, "Kana". Lors des dix ans du petit, son frère doit participer à un concours organisé par son lycée. Il sait aussi que le meilleur ami du garçon y participe.
Ce n'est que le soir-même qu'il apprend qu'un problème a eu lieu. Il apprend que son grand frère est mort, apparemment tué par son meilleur ami. Quand Makube sait qu'il a perdu le seul être cher encore à ses yeux, il commence à déprimer.
Les parents du garçon décédé veulent quitter le plus vite possible cet endroit qui leur rappelle leur fils, Makube décide de rester. Il entre au lycée et met son intelligence à toute épreuve. C'est vers le milieu d'années qu'il rencontre une fille du clan neutre. Mitsuki. Ils tombent tous les deux follement amoureux et Makube pense alors qu'il est sauvé. Sauvé du vide éternel et de la souffrance. Seulement voilà, le destin décide souvent de s'accharner sur un être en particulier. Mitsuki se fait renversé par une voiture conduite par un Akuma et est emmené d'urgence à l'hôpital. Pas de chance, le cerveau est touché et une paralysie commence à prendre le corps de la jeune fille. Une nuit, cette dernière demande à Makube de le rejoindre. Les seules choses qu'elle peut bouger sont ses lèvres.

" Je t'en supplies mon amour, prends ceci et tue moi. Je n'es pas le courage d'aller plus loin... "

Elle désigne alors un revolver posé sur la table de chevet. Comment est-il arrivé là? Mystére. Voyant l'état déplorable de la jeune fille, Makube prit l'arme mais ne tira pas. Il l'aimait sans doute un peu trop. Tellement qu'il lui était impossible de mettre fin aux jours de la belle demoiselle. Il partit les larmes aux yeux et le revolver à la main. Le lendemain, on la retrouve morte : celle-ci s'était coupé la langue avec ses dents et avait perdu trop de sang, il état impossible de la sauver. Les armes... Makube voulut faire perdurer l'âme de son amour à travers ces êtres de fer, ces choses meurtriére.

Ayant l'impression de ne plus appartenir à rien, il décide de s'inventer un autre prénom. Un prénom que tout le monde craindra et qui sera respecté. Il prend son propre prénom, "Makube", et rajoute un "x" symbolisant l'inconnu à la fin.
Makubex.
Il devient le chef des Anges Noirs un mois plus tard.


x.Kibasen School.x

Comment as-tu connu le forum ? Mais par mon cher admin préféré =b


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 1:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
yuki Misokatu
Admin
yuki Misokatu


Nombre de messages : 99
Localisation : souvent dans mon lit.. (a faire des truc cochon ? Oo)
Date d'inscription : 30/05/2007

Makube Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Makube Fujiwara   Makube Fujiwara Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:09

Bienvenue =D

Waouw super fiche de présentation!

Validée ! !

Bon rp sur le fofo cher chef des Anges Noirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kibasen-school.exprimetoi.net
Makubex
Chef des Anges Noirs
Makubex


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Makube Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Makube Fujiwara   Makube Fujiwara Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:08

Merci ooooh Admin qui fait plein de fautes d'orthographe xD
Revenir en haut Aller en bas
Ely Grant
Admin
Ely Grant


Nombre de messages : 138
Localisation : Là où vous n'êtes pas...
Date d'inscription : 30/05/2007

Makube Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Makube Fujiwara   Makube Fujiwara Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:11

Bienvenue et amuse toi bien =)
Très belle fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kouta Dey
Admin
Kouta Dey


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Loin des hommes proches des Dieux
Date d'inscription : 31/05/2007

Makube Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Makube Fujiwara   Makube Fujiwara Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:11

Je pense que ça mérite un banissement !!!

Heureusement que t'es mon chef :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://let-my-dicolau.skyblog.com
Makubex
Chef des Anges Noirs
Makubex


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Makube Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Makube Fujiwara   Makube Fujiwara Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:41

Loool fais gaffe le chef va te mettre une fessée!!

Merci à vous deux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kouta Dey
Admin
Kouta Dey


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Loin des hommes proches des Dieux
Date d'inscription : 31/05/2007

Makube Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Makube Fujiwara   Makube Fujiwara Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:06

Une fessée ? Humm. J'aime ça :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://let-my-dicolau.skyblog.com
yuki Misokatu
Admin
yuki Misokatu


Nombre de messages : 99
Localisation : souvent dans mon lit.. (a faire des truc cochon ? Oo)
Date d'inscription : 30/05/2007

Makube Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Makube Fujiwara   Makube Fujiwara Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:22

mdr ! du calme vous deux! jcrois que vous avoir mis tout les deux dans la même chambre n'était pas une bonne idée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kibasen-school.exprimetoi.net
Makubex
Chef des Anges Noirs
Makubex


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Makube Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Makube Fujiwara   Makube Fujiwara Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:26

Non t'inquiéte pas, je tracerais une ligne et si il la dépasse je le défonce c'est tout =b
Revenir en haut Aller en bas
yuki Misokatu
Admin
yuki Misokatu


Nombre de messages : 99
Localisation : souvent dans mon lit.. (a faire des truc cochon ? Oo)
Date d'inscription : 30/05/2007

Makube Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Makube Fujiwara   Makube Fujiwara Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:32

Non non jte parlais au niveau plus... approfondis xD jcrois que tu le défonce ne lui fasse pas grand choses quoi que....

/esprit totalement déplacé ^^ /
Revenir en haut Aller en bas
https://kibasen-school.exprimetoi.net
Makubex
Chef des Anges Noirs
Makubex


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Makube Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Makube Fujiwara   Makube Fujiwara Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:36

Oui, je vois le niveau approfondit... xD sale perverseuuuh

Makube Fujiwara 66797

- Test les nouveaux smiley xD -
Revenir en haut Aller en bas
yuki Misokatu
Admin
yuki Misokatu


Nombre de messages : 99
Localisation : souvent dans mon lit.. (a faire des truc cochon ? Oo)
Date d'inscription : 30/05/2007

Makube Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Makube Fujiwara   Makube Fujiwara Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:39

ptdr sont tripant hein Makube Fujiwara 961217

Makube Fujiwara 435202 chuis la plus forte xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kibasen-school.exprimetoi.net
Kouta Dey
Admin
Kouta Dey


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Loin des hommes proches des Dieux
Date d'inscription : 31/05/2007

Makube Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Makube Fujiwara   Makube Fujiwara Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:44

Je n'emmetrait aucun commentaire déplacé quant à l'idée de me faire défoncer par un homme.

Par contre, je tiens juste à dire qu'en ce qui concerne la force deYuki =_= C pas encore ça

Makube Fujiwara 844708
Revenir en haut Aller en bas
http://let-my-dicolau.skyblog.com
yuki Misokatu
Admin
yuki Misokatu


Nombre de messages : 99
Localisation : souvent dans mon lit.. (a faire des truc cochon ? Oo)
Date d'inscription : 30/05/2007

Makube Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Makube Fujiwara   Makube Fujiwara Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:50

Makube Fujiwara 31473 tu me cherche Dey !

Bon c'est vrai vu mon terrible secret tu ne craida rien de te arrière Makube Fujiwara 446109


Mais....................................... God attak ! ! ! Makube Fujiwara 282122
Revenir en haut Aller en bas
https://kibasen-school.exprimetoi.net
Kouta Dey
Admin
Kouta Dey


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Loin des hommes proches des Dieux
Date d'inscription : 31/05/2007

Makube Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Makube Fujiwara   Makube Fujiwara Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:04

Qui aurais la mauvaise idée de te chercher Makube Fujiwara 238245

C'est quoi ton secret ? Avoir une oreille plus grand que l'autre ? Makube Fujiwara 961217

God Attack ? Makube Fujiwara 66797

Au secours Makube Fujiwara 177686
Revenir en haut Aller en bas
http://let-my-dicolau.skyblog.com
yuki Misokatu
Admin
yuki Misokatu


Nombre de messages : 99
Localisation : souvent dans mon lit.. (a faire des truc cochon ? Oo)
Date d'inscription : 30/05/2007

Makube Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Makube Fujiwara   Makube Fujiwara Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:08

Deyyyyyyyyyyyyy revient la ! ! ! Makube Fujiwara 905465

Je ne suis en aucun cas méchanteuuuh ! ! ! Mon très chère Dey.. Makube Fujiwara 947392


Un oreille plus grande que l'autre Oo

hihi Deyllouinet aproche un peu Makube Fujiwara 844708
Revenir en haut Aller en bas
https://kibasen-school.exprimetoi.net
Kouta Dey
Admin
Kouta Dey


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Loin des hommes proches des Dieux
Date d'inscription : 31/05/2007

Makube Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Makube Fujiwara   Makube Fujiwara Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:22

Voix intelligente : STOP FLOOOOD

Makube Fujiwara 981138
Revenir en haut Aller en bas
http://let-my-dicolau.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Makube Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Makube Fujiwara   Makube Fujiwara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Makube Fujiwara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kibasen School :: Présentations :: Présentations des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser